Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 1



quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

catcheur préférer

Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

Kakashi-67
Kakashi-67
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

Pour moi mon catcheur préférer c'est The Heart Break Kid (HBK)shawn michael avec son Sweet Chin Music.


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kikibaton
kikibaton
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

mon preferer c'est batista une vraLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
i montagne de muscle bon le deuxieme sur c'est jhon cena

yo tout le monde

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Orton, Orton et Orton

RKO et TKO <3

Putain pourquoi tous les fans de Cenaze ont 12/13 ans ... e__e


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

c'est fous comme je devine l'age des fans de cenaze et de batista bouze bon bref mes catcheur préféré sont Cm Punk et Kurt Angle et mon finish préféré je dirais le Hell's Gate tout le monde abandonne si undertaker la fait bréf les faces suck et les Heels rules

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

ben-arfa
ben-arfa
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Moi meme si ça fais longtemps ya le HBK, triple H, rey mysterio, kurt angel

ANGEL LOCK SWEAT SHIN MUSIC

619 west coast pop hurracanrana le coup high kick arriere j'adore le hbk  DX avec triple h j'aime bien
mais bon voila quoi

Allez l'om

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=gaara41]Putain pourquoi tous les fans de Cenaze ont 12/13 ans ... e__e


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi j'ai vu les débuts de Cena en slip rouge et la phrase de McMahon : "Ruthless Agression" ! face à Angle [à l'époque sur RTL x).]. J'ai vu sa transformation en Rappeur Heel Mid Carter de la compagnie. A ce moment là, oui Cena [u]était divertissant[/u], c'était un peu nouveau. L'après WM20 ou il gagna son premier titre (US) là; a été le changement. Il se répétait et devenait redondant à tout les niveaux. De toute façon c'est à cette époque de la WWE a endormi les fans.

Pour te répondre les petits de 12-13 ans aiment Cena car c'est un des meilleurs Top Face à la WWE, et c'est un peu un héro :

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:Sz46dbgHNqj-5M:http://img195.imageshack.us/img195/5627/cenaretainsiq21.png[/img], merci à Google Image LoL.


Bon pour moi le meilleur catcheur est Edge, sa prise de finition est le spear mais il a aussi l'Edgecution qui un DDT modifié.

• F • G • T •

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: catcheur préférer

mon catcheur préfèrer c'est randy orton , j'adore la liste de prise avec son combo brise nuque brise dos ,

le tour du deshoneur et bien entendu son finish , le rko : tout simplement magnifique ! ^^

certe niveau attitude il est détestable ^^"

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

RKO RKO RKO RKO
RANDY ORTON THE BEST!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Moi c Jeff hardy et undertaker

Munashi et Mû Mes préférer

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Moi c Jeff hardy et undertaker[/quote]
jeff hardy est viré hmm

Pour ma part,et bien john cena *o*

† Vini Vidi Vici †™

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=darkrai][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Moi c Jeff hardy et undertaker[/quote]
jeff hardy est viré hmm

Pour ma part,et bien john cena *o*[/quote]
Il a jamais été viré, son contrat a pris fin et il ne l'a pas renouvelé c'est tout =/



Mdrrrr ton image maxidoudou, oui je suis d'accord qu'avec l'époque il était mieux que là (mais bon ... xD) c'est comme les DX quoi, des pures bêtes avant, des grosses baltringues maintenant ~
Edge oué il est fun, enfin d'après des rumeurs il reviendrai et ferait un face turn ... j'espère que c'est faux xDD
Edge en gentil la WWE peut fermer <<'

Welcome to Prime time, bitch

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

HBK avec son Sweet Chin Music et Triple H avec son Pedigree  *0* la DX au pouvoir

catcheur que je deteste sa serait sheamus (le roux qui refuse tout ses combat XD) chris jericho (il a la tete deformer a cause de tyson big_smile) et j'aime pas randuy orton aucun respect pour son adveraire(il a cracher sur kofy è_é) il merite une bonne branler smile

http://satania.minitroopers.fr

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

L'Undertaker, Kane, Kofi Kingston, CM Punk, Funaki ainsi que Mickie James et Maria



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=gaara41]Mdrrrr ton image maxidoudou, oui je suis d'accord qu'avec l'époque il était mieux que là (mais bon ... xD) c'est comme les DX quoi, des pures bêtes avant, des grosses baltringues maintenant ~
Edge oué il est fun, enfin d'après des rumeurs il reviendrai et ferait un face turn ... j'espère que c'est faux xDD
Edge en gentil la WWE peut fermer <<'[/quote]
Tu as tout à fait raison, la DX en 2006 c'était 2 fois  mieux que ce qu'ils font actuellement.
Si Edge fait un face turn ça me ferait chier mais bon j'y j'crois pas trop parce que depuis Summerslam 2008 il y a des rumeurs qu'il de vrait faire un face-turn.
Le jour où Edge sera Face pourrait bien être dans peu de temps, Edge ferait un bon Top Face et un bon Top Face = MONEY $. Et tout le monde sait à quel point Vince McMahon aime la Money !

• F • G • T •

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Nawak on va dire que c'est DX avec Triple H et The Heart Break Kid .

Sinon après il y a Undertaker et Kofi Kingston tongue

DEGENERATION X ! TRY TO PLAY THE GAME !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Pour se qui veule savoir Edge reviendra au royale rumbeule pour le reste jeff hardy est senser revenir quand on commencera a l'oublier.



[spoil]abat l'argu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=quentin66]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/quote]
ok , moi mon catcheur préféré est die undertaker avec gogoplata la porte des enfers

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=quentin66]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/quote]
Question catcheur c'est : Cena, Triple H, "Jeff Hardy", The Undertaker, Dolph Ziegler, Christian, Edge (bizzarement), R-Truth, Slam Master J, Cryme Time, "Evan Bourne", Santino Marella et Orton parce qu'il va faire chier Sheamus ^^

Question Finisher : Sweet Chin Music(Mais celui qu'il le fait craint), Pedigree, Spear,  RKO (il est stylé faut l'avouer), Swanton Bomb, Touble Of Paradise, Hells Gates, Gogoplata, Tombstone, F-U, Attitude Adjustment, Frensh Kiss (surtout celle qui le fait), Master lock, Shooting Star Press, 619, King Special (R-Truth) et le Killswitch (Christian)


yann_yann > C'est Hells Gates ^^

Dernière modification par kvnx (28-01-2010 19:52:26)

Soul_eater

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: catcheur préférer

Le premier match de catch que j'ai regarder c'était y'a 4-5ans

Un Match de Rey Rey depuis Rey Mysterio reste mon catcheur préféré même si j'aime pas beaucoup les face

Après reste Edge la Rated-R Superstar rien d'autres à ajouter

et pour finir Orton que j'ai aimé l'année dernière (2008-2009) et que je continue à aimer

Les finisher bah simple : RKO - Swanton Bomb - Spear - Punt Kick

3 Prises dont peut de gens s'en sont relevé

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Triple H (surtout celui de Evolution *_*), HBK et mon préféré, Y2J CHRIS JERICHOOO (mais il faut qu'il change de style, surtout qu'il revienne avec le style a l'époque Y2J)

Sinon finishers préféres: Walls of Jericho, Starpshotter et Spear (et le codebreaker :p)

West Side!

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=abdel_kun]Le premier match de catch que j'ai regarder c'était y'a 4-5ans

Un Match de Rey Rey depuis Rey Mysterio reste mon catcheur préféré même si j'aime pas beaucoup les face

Après reste Edge la Rated-R Superstar rien d'autres à ajouter

et pour finir Orton que j'ai aimé l'année dernière (2008-2009) et que je continue à aimer

Les finisher bah simple : RKO - Swanton Bomb - Spear - Punt Kick

3 Prises dont peut de gens s'en sont relevé[/quote]
Moi j'ai vu le catch pour la 1ière fois ya 10ans jcroi

Soul_eater

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

moi c'est the king of the king HHH
et l'undertaker

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: catcheur préférer

Olaaaa !!! Le sujet révelateur, là où l'on voit tout ceux qui ont mis une bêtise dans leur date de naissance, du style 4-5 ans de plus big_smile
Je comprends pas trop pourquoi il y a une véritable "folie" du catch chez les colègiens, là on peut vraiment dire que la télé rend idiot, c'est le cas, genre le mec il se prend une droite dans la tête tellement fort qu'il y aurait eu un trou dans un mur .... Mais non c'est seulement un effet, le mec il prend rien du tout, sinon il serait sécher par terre ! Si quelqu'un pouvait m'eclaircir big_smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

Jeff Hardy is the Big Boss , donc Jeffrey Nero Hardy est son célèbre Swaton Bonb. Si t'aime pas c'est parce que tu peux pas test !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dY le papa

Pied de page des forums