Hi bon j'ouvre ce topic pour débattre sur les musiques éléctroniques car je sais qu'il y a des connaisseurs sur le site.
Etant producteur de musiques éléctroniques depuis de nombreuses années et Dj depuis perpette , j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour faire part de mes conseils , et mes influences musicales découvrir celles des autres puis débattre dessus.
Tout d'abord je voudrais préciser que :
[b]Ne pas poster sur du hors sujet comme du rock ou d'autres... Et ne pas poster des musiques éléctroniques dites commerciales comme David Guetta , Bob Sinclar ou d'autres producteurs en carton[/b]
Pourquoi ne pas avoir fait un blog ?
Eh bien WoN c'est plus pratique et mais casse "burnes" à gérer.
[i]Donc voilà déballez vos dernières trouvailles que vous avez trouvés , postez les et on organise un débat sur les goûts de chacun.[/i]
[b]Mes influence:[/b]
En musique éléctronique dite sèche je suis du genre : Boys Noize , Vitalic , Kitsune Maison Compilation (Label) , Justice , 2 Many Dj's , Soulwax et j'en passe !
Pour la techno différent courant :
En Minimale : Format B , Rekleiner , Oxia...
En Techno un peu crasseuse avec des synthés vénères : Alexander Kowalski , Umek , Housemeister ect...
Sinon pour les vieilles folles j'aime surtout le genre [b]Italo Disco[/b] Dont un des fondateurs est Giorgio Moroder (C'est lui qui à fait les musiques de Midnight Express et Scarface pour ceux qui ont un minimum de culture.)
Donc voila [b]Je me répète mais , postez vos dernière trouvaille et avec ceux qui sont sur le Forum on dit se qu'on en pense.[/b]
En éspérant que j'ai été assez clair.
[b]NB: Ne faites pas attention au fautes d'orthographes...[/b]
Dernière modification par Hanoko~Gekko (27-01-2010 17:02:34)