Forums » Changement de carte graphique:

Changement de carte graphique  

Lancé par Neyooob - 4 réponses - Page 1



Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de carte graphique

Voila je cherche une carte graphique puissante ( le moins cher possible ) pour mon PC portable Compaq, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai rien trouvé. Si quelqu'un s'y connait voilà les caractéristiques de mon PC :

Fabricant: Hewlett-Packard

Modèle: Compaq Presario C700 Notebook PC

Processeur: Genuine Intel(R) CPU       T1400  @ 1.73GHz 1.73GHz

Mémoire vive: 3,00 Go

Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Si il manque des infos demandez moi de les montrer. Merci d'avance. smile

Dernière modification par Neyooob (27-01-2010 16:41:42)

 

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Re: Changement de carte graphique

[quote=Neyooob]Voila je cherche une carte graphique puissante ( à télécharger gratuitement ) pour mon PC portable Compaq, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai rien trouvé. Si quelqu'un s'y connait voilà les caractéristiques de mon PC :

Fabricant: Hewlett-Packard

Modèle: Compaq Presario C700 Notebook PC

Processeur: Genuine Intel(R) CPU       T1400  @ 1.73GHz 1.73GHz

Mémoire vive: 3,00 Go

Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Si il manque des infos demandez moi de les montrer. Merci d'avance. smile[/quote]
ça se télécharge pas , ça s'achète ^^'

!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Changement de carte graphique

[quote=Neyooob]Voila je cherche une carte graphique puissante[b] ( à télécharger gratuitement ) [/b]pour mon PC portable Compaq, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai rien trouvé. Si quelqu'un s'y connait voilà les caractéristiques de mon PC :[/quote]
tu ne pourras pas telecharger une carte graphique... une carte graphique c'est comme le processeur, la carte mere, ... c'est un composant de ton ordi !

et pour savoir laquelle choisir en fonction de ton PC, va te renseigner a la Fnac ou ailleurs, il le sauront mieux que nous ^^

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de carte graphique

[quote]tu ne pourras pas telecharger une carte graphique... une carte graphique c'est comme le processeur, la carte mere, ... c'est un composant de ton ordi ![/quote]
On vient de me le dire mais sa coute combien ?

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de carte graphique

sa se télécharge pas ^^'

Et puis si tu en veux une bonne moi j'en ai achter une a 250 euros mais tkt c'est pas de la merde je te conseille de mettre le prix si tu veux quelque chose de bien big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums