Forums » Windows Live messenger sous Windows 7:

Windows Live messenger sous Windows 7  

Lancé par @ - 6 réponses - Page 1



@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Windows Live messenger sous Windows 7

Bien le bonjour chers WoNniens.. smile

Un peu la flemme de parler mais bon sa me fais bien ch**r hmm
Alors voilà, depuis que j'ai Windows 7 (hum, je dirai une semaine) plein de merdouille m'empêche de faire certaine choses sur Messenger !

Enfin ceux qui ne l'ont pas ne me comprendront certainement pas 'fin bon..

[i]Choses que je n'arrive plus a faire:[/i]

-Faire défiler l'historique de mes conversations avec le pad' ! :x (Le truc qui m'énerve le plus puisque je suis obliger d'utiliser les flèches pour me deplacer ==')
Vous saver a droite de certain pad' récent y'a une genre de petite barre, sa sert a faire defiler les pages ! smile
-Le verrouillage d'urgence.
Vous savez quand vous devez travailler et vos parents ouvre brusquement la porte pour voir ce que vous faites..
Evidemment moi je faiser vite un p'tit [b]ctrl+espace[/b] pour vite verrouiller messenger.

Et bien figurez vous que quand je fais sa sous W7 ben je suis obligé de redémarrer mon ordi pour pouvoir relancer msn..

Impossible de le relancer ! =='

Bon je ne trouve pas d'autres problème mais je les rajouterai je pense.. =='

Si vous avez quelques petit conseils ! é__è

Dernière modification par @ (27-01-2010 13:56:58)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Windows Live messenger sous Windows 7

@ @ > Je n'ai aucune idée vu que je n'utilise pas W7. Et puis, ce dont tu sites, c'est la 1ère fois que je découvre ( [b]le ctrl+espace[/b] smile ). Bon, pour les historiques enregistre-les sur le disque dur manuellement et pour l'autre, pour verouiller msn, eh bien lorsque tu crois que tes parents viennent eh bien sors ou change de fenêtre wink. Mais j'en sais rien moi hmm

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Windows Live messenger sous Windows 7

t'as acheté Windows seven séparément ou il était déjà sur ton pc ? :o

quand un système d'exploitation est acheté séparément, c'est souvent source de problèmes, ça coute la peau des fesses et srx, jtrouve que ça sert à rien !

jsuis toujours avec windows XP, jai pas envie de lacher mon argent dans ça et mon pc marche à merveille ! :x

( bon ok, il marche un peu moins bien depuis que jlai envoyer chez le chinois d'en face = jsuis sûr qu'il m'a pillule des pièces l'enfoiré. )

Dernière modification par shinobi-.-fx (27-01-2010 14:05:50)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Windows Live messenger sous Windows 7

Je comprend pas, ton truc MSN Bug ? Moi sous Winwows 7 j'avoue je trouve la démarche pour aller sur MSN plus longues, mais je  suis pas obligé de redémarré. Pour me déconnecté, je clique sur la croix ou même la photo perso de mon MSN apparaît, ça me déco en même temps ça supprime la fenêtre MSN, ensuite je reclique sur l'icône MSN et tout ce passe bien.

Enfin, je comprend pas trop ton problème


En claire quel est ton problème?

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Windows Live messenger sous Windows 7

[quote=shinobi-.-fx]t'as acheté Windows seven séparément ou il était déjà sur ton pc ? yikes

quand un système d'exploitation est acheté séparément, c'est souvent source de problèmes, ça coute la peau des fesses et srx, jtrouve que ça sert à rien !

jsuis toujours avec windows XP, jai pas envie de lacher mon argent dans ça et mon pc marche à merveille ! :x

( bon ok, il marche un peu moins bien depuis que jlai envoyer chez le chinois d'en face = jsuis sûr qu'il m'a pillule des pièces l'enfoiré. )[/quote]
Qui te dit que je l'ai acheté ? x)))))))))))))))))))))))))))))))

Baillard > c'est pas quand je me deco, mais quand je verrouille msn...hmm

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Windows Live messenger sous Windows 7

[quote=@]Bien le bonjour chers WoNniens.. smile

Un peu la flemme de parler mais bon sa me fais bien ch**r hmm
Alors voilà, depuis que j'ai Windows 7 (hum, je dirai une semaine) plein de merdouille m'empêche de faire certaine choses sur Messenger !

Enfin ceux qui ne l'ont pas ne me comprendront certainement pas 'fin bon..

[i]Choses que je n'arrive plus a faire:[/i]

-Faire défiler l'historique de mes conversations avec le pad' ! :x (Le truc qui m'énerve le plus puisque je suis obliger d'utiliser les flèches pour me deplacer ==')
Vous saver a droite de certain pad' récent y'a une genre de petite barre, sa sert a faire defiler les pages ! smile
-Le verrouillage d'urgence.
Vous savez quand vous devez travailler et vos parents ouvre brusquement la porte pour voir ce que vous faites..
Evidemment moi je faiser vite un p'tit [b]ctrl+espace[/b] pour vite verrouiller messenger.

Et bien figurez vous que quand je fais sa sous W7 ben je suis obligé de redémarrer mon ordi pour pouvoir relancer msn..

Impossible de le relancer ! =='

Bon je ne trouve pas d'autres problème mais je les rajouterai je pense.. =='

Si vous avez quelques petit conseils ! é__è[/quote]
Aussi je ne sé mm pas comme vérouiller msn

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Windows Live messenger sous Windows 7

Ben c'est écrit tu fais ctrl+espace !

^^'

Dernière modification par @ (27-01-2010 16:14:38)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Pied de page des forums