Forums » Tentative de racket? Je ne savais pas que ça éxistait ici aussi.:

Tentative de racket? Je ne savais pas que ça éxistait ici aussi.  

Lancé par Aka Kimimaro - 29 réponses - Page 2

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Tentative de racket? Je ne savais pas que ça éxistait ici aussi.

Tient c'est bizarre un nouveau membres m'a envoyé un MP pour me demander ce que ça signifiait ce message, au départ j'ai eu du mal à y croire car c'était ne technique d'arnaque asser bidon, mais apparemment il n'était pas le seul à avoir reçu ce message, j'aurais jamais cru que quelqu'un utilise une technique aussi bidon pour arnaquer! xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR Trop fort comment sa dérive

Aka Kimimaro, si tu veux savoir ce qu'est WAS c'est ça:

C'est un clan (même si le terme est un peu réducteur) réunissant de grosses pointures de WON. D'ailleurs WAS signifie Won All Stars.
On est les rois de l'arène ce qui fait rager pas mal de monde, et, a vrai dire, on aime être détester.

Faut pas écouter ce que disent les autres, WAS n'est pas une micro société, nous avons que 23 membres actuellement. Donc un clan "normal". Même si par le passé on en réunissait plus que ça.

Si tu veux plus d'info, vas sur mon profil et en haut a droite y'a le logo de notre clan. Clique dessus et tu sauras un peu a quoi sa ressemble. Pour le reste tu le découvriras en temps voulu smile

Dernière modification par Kimimaro08 (27-01-2010 10:56:51)

- W/A/S

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

P'tain mais j'vois que tout le monde ce tape des barres mais moi j'peut pas voir l'image. ;o;

Injustice.<_<

Kimimaro08> Pour la pub des clans, fait ça sur un autre topic, parce qu'à la base celui ci était fait pour parlé d'une arnaque. wink
Ou alors fait le en mp, pour éviter le H.S. :]

Dernière modification par Goru (27-01-2010 11:07:52)

Kimimaro96
Kimimaro96
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'ai recu le même message , de la par de snopydogg
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien sa manière d'écrire son message.Elle essaye de faire discours du genre PDG mais n'y arrive pas du tout.

[color=red][b]Edit Reharl: Le prochain qui utilise le prétérit du verbe "to be" mange un coup de pied au cul.

De toute façon, je ferme, tout à été dit: c'est une arnaque, signalez vos message, Dabyo se charge de récurer les coins, je lui ait ramené sa brosse à dents tout à l'heure.
[/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-01-2010 13:43:12)

$ €

Pied de page des forums