Forums » Pourquoi ne puis-je pas poster dans les débats ?:

Pourquoi ne puis-je pas poster dans les débats ?  

Lancé par Dark-Chakra - 4 réponses - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne puis-je pas poster dans les débats ?

Bonjour,

j'ai remarqué que quand je vais sur le forum intitulé "Débats", je n'arrive pas à poster mes réponses dans les topics ! Ni à citer un message d'ailleurs (il est donc impossible de poster).

Dites-moi, vous n'auriez pas comploté contre moi et m'avoir bloqué l'accès aux débats ? Croyant que je n'étais pas assez sérieux ? Hein, les modos ? ^^

Merci de votre aide et bonne journée.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster dans les débats ?

[quote=Dark-Chakra]Bonjour,

j'ai remarqué que quand je vais sur le forum intitulé "Débats", je n'arrive pas à poster mes réponses dans les topics ! Ni à citer un message d'ailleurs (il est donc impossible de poster).

Dites-moi, vous n'auriez pas comploté contre moi et m'avoir bloqué l'accès aux débats ? Croyant que je n'étais pas assez sérieux ? Hein, les modos ? ^^

Merci de votre aide et bonne journée.[/quote]
Tu auras ta réponse demain, dabYo n'est pas connecté la wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Chakra]Dites-moi, vous n'auriez pas comploté contre moi et m'avoir bloqué l'accès aux débats ? Croyant que je n'étais pas assez sérieux ? Hein, les modos ? ^^[/quote]
pas moi...
[b]
EDIT aleks:[/b] En même temps on a pas ce pouvoir la tongue

d'ailleurs je serai enchanté de t'accueillir sur la partie débat afin de supprimer tes posts tongue

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'ai verifié dans le panneau d'admin, et il n'y a aucune restriction sur ton compte. Je ne sais donc pas d'ou vient le probleme, as tu essayé avec plusieurs navigateurs? es tu sur que les topics auquels tu essaie de répondre ne sont pas verouillés ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ok, merci encore de votre aide. Je trouverai rapidement la solution du problème.

Je me disais bien que les modérateurs étaient trop... gentils pour faire ça (quoique... lol). Au fait, merci de ton accueil chaleureux M0RiMiR xD !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Pied de page des forums