Forums » [XBOX360]MW2 : Spec Ops:

[XBOX360]MW2 : Spec Ops  

Lancé par mirotoko - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[XBOX360]MW2 : Spec Ops

Bon voila, je crée ce topic dans lequel je vous propose de poster vos astuces pour les Specs Ops
Ces astuces peuvent etre générales,ou centrées sur certaines missions wink

Bon moi je poste :
Pour la mission "Terminal" (dans l'aeroport)

D'abord, pour la premiere vague d'ennemi, il faut qu'un des deux sorte de votre cabine, ensuite, il se met devant l'entrée, et se fait les mecs sans bouclier. L'autre se met plus loin, et se fait les anti-emeutiers en leur tirant dans le dos. Il est aussi possible de le faire sans se mettre devant l'entrée, mais vous allez avoir besoin de grenade flash, contre les anti émeutiers.

Apres, quand vous avez terminé la premiere vague, prenez des automatiques et des RPG-7.
Dirigez vous pres de l'escalator. en face de l'escalator, il ya un petit mur, cachez vous derriere. Ensuite l'un de vous monte l'escalator, et apate l'ennemi. Des le premier coup de feu, il faut redescendre se cacher derriere le petit mur.


D'abord les GIGN sans boucliers, tuez les avec vos fusils autos. Ils n'ont pas 36 façons de vous atteindre, alors ils voont descendre par l'escalator.

Ensuite les anti-emeutes,attendez qu'ils s'ammassent dans l'escalator, tuez les avec vos RPG-7
Ne tirez pas en meme temps, vous avez pas les munition illimites  (et j'ai pas trouvé-cherché- de caisse de mu.)

Si vous voulez, vous pouvez prendre un bouclier anti-emeute (un seul des 2), pour eviter de vous faire defoncer si un anti-emeute arrive a sortir de l'escaltor en vie. Si cela arrive, foncez vers lui, et tuez le avec des coups de boucliers (car bizarrement, les boucliers ne protegent pas des coups de boucliers xD).

Enfin bref, faites ça pendant toutes les vagues d'ennemis consecutives : Foncez a l'etage, apatez les, et revenez a l'etage inferieur. le nombre d'ennemi importe peu, ils viennent vers vous par le meme endroit. N'oubliez pas de reprendre des RPG-7 dans le tapis d'armes, a mi-parcours.

Bon, c'est un peu long, mais ça rend facile le niveau en vétéran wink

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [XBOX360]MW2 : Spec Ops

Le niveau vétéran c'est rien en aites il suffit de se cacher plus et avoir une habilité mieu et les opération spé c'est simple car pour les vagues le claymore et le prédator qui sont a coté et cé tout.. le GIGN avc bouclier il suffit juste de lancé une grenade et tiré

 

Pied de page des forums