Forums » Je cherche une blague:

Je cherche une blague  

Lancé par Tsuchimaru - 23 réponses - Page 1



Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Je cherche une blague

Bonjour, Bonjour !!

Voilà je voudrais vous demander de l'aide .___.

Un de mes amis cherche depuis quelques semaines la réponse à une blague... on pensait trouver sur Google mais on a pas trouvé TnT !!!

Bref voilà la blague:
"Qu'est ce qu'un arabe en armure ?"

On sait pas... et on trouve pas... si un connaisseur en blagues sur les arabes la connait et s'il pouvait me dire ce que c'est =[

Et si vous avez vous aussi des blagues, n'hésitez pas à la balancer, ça fait toujours du bien une ou deux blague (à condition qu'elles soient bonnes).



Ps: Je précise, les blagues sur les arabes ne sont pas racistes smile même si la plus part de ceux qui véhiculent ces blagues le sont. C'est comme les blagues sur les belges, les blondes, les français et toussa toussa... alors s'il vous plait big_smile merci de ne pas partir au quart de tour dans ce topic et de vous insulter à tout va: [b]C'est pour riiire ![/b]

Ps2: J'espère que j'ai ouvert mon topic au bon endroit et que j'ai le droit d'ouvrir ce genre de topic... \o/

je m'aime

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Je cherche une blague

Mon meilleur ami est arabe putain T___T

JE SUIS PAS RACISTE !!!

Je savais qu'avec tout les bouffons qu'il y a sur WoN on allait forcément me traiter de raciste x)

Mon meilleur ami (qui n'est pas le pote qui cherche la blague) est le premier à rire de ces conneries XD il profite même des clichés pour déconner en disant qu'il va nous voller tel ou tel truc...

On rigole juste de clichés...

je m'aime

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

Et moi quand je sors une blague sur les belges, je suis "racistes " des belges ?

il faut un peu arréter de crier au et fort le terme de racisme quand on ne le comprend méme pas.
c'est totalement ridicule et ca pourri notre société.

Fatch

Weed
Weed
Bon Genin

Re: Je cherche une blague

Franchement, les trois derniers post me font vraiment de la peine, pourquoi ?
Du simple fait que partant d'une blague contenant un arabe, vous dites qu'elle est raciste/antisémite et j'en passe . . . .
N'avez vous jamais fait de blague sur les blondes ?
Si, et le mot " racisme " ne désigne pas la couleur de la peau, donc en faisant une blague sur une blonde ou un arabe, le niveau de racisme est au même niveau.
Donc les enfants qui veulent jouer les grands avec leur morale à deux balles, ca prouve votre degré de maturité.

Sinon, la réponse à ta blague, je la connais pas x'D

Oriane <3

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

Sa n'a rien de raciste c'est une blague comme les autres...
L'auteur n'a pas posté ici dans le but d'envoyer des propos racistes...
Il cherche simplement la réponse à sa question. Jvais faire une blague sur les belges on va donc me traiter de raciste?
Faut arreter d'avoir des à priori sur sa serieusement...

Bariki tu affirme que l'auteur est un raciste à cause d'une simple blague xD

Ps: Je suis moi même algérien...olol !... (sa n'a rien d'ironique)

Sinon pour la réponse à ta question je ne la connais pas dsl.

Vous avez tous autour de vous un(e) ami(e) qui vous a dit une blague de ce style là et je suis persuader que vous avez rigolé...

Conclusion: bah vous êtes raciste évidemment...

Bon stop car le sujet va prendre une tournure qu'elle ne devrait pas prendre.

Dernière modification par sado (26-01-2010 19:44:55)

 

1242
1242
Chuunin

Re: Je cherche une blague

[i]Tsuchimaru laisse tombée à part sado et Weed, je pense que les autre doivent pas comprendre et s'emballer direct. =="[/i]

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Je cherche une blague

Je ne suis pas idoit. Le racisme c'est quoi en gros: c'est une idéologie qui est née de la pensé de certain hiommes notement les colons qui pensaient qu'ils valaient mieux que les indiens et les noirs ensuite ça s'est propagé partout et dans tious les pays. De plus il y a une différence entre racisme et haine ce n'est pas pareil...Mais il faut savoir que des arabes riront de cette blague et d'autre non ! Je suis bien placé pour le savoir je suis algérien et une blague comme ça raconté par un pote ça ma fera pas le meme effet que lorsque c'est un inconu qui la dit ! Si tu veux une réponse a ta blague demande a ton entourage parce que ici certains le prendront mal...

Sinon à par cela: "Qu'est-ce qu'une tranche de jambon sur un scooter ?"

Réponse: "un antivol"

là on ne voit pas directement que c'est un blague contre les arabes ou musulmans.

Une autres: "qu'est-ce que deux arabes sur un scooter ?"

Réponse: "Des cons, ils auraient pu en voler 2 !"

celle-là elle était par contre plus violentes.....

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

[quote=white madara][quote=Tsuchimaru]Bonjour, Bonjour !!

Voilà je voudrais vous demander de l'aide .___.

Un de mes amis cherche depuis quelques semaines la réponse à une blague... on pensait trouver sur Google mais on a pas trouvé TnT !!!

Bref voilà la blague:
"Qu'est ce qu'un arabe en armure ?"

On sait pas... et on trouve pas... si un connaisseur en blagues sur les arabes la connait et s'il pouvait me dire ce que c'est =[

Et si vous avez vous aussi des blagues, n'hésitez pas à la balancer, ça fait toujours du bien une ou deux blague (à condition qu'elles soient bonnes).



Ps: Je précise, les blagues sur les arabes ne sont pas racistes smile même si la plus part de ceux qui véhiculent ces blagues le sont. C'est comme les blagues sur les belges, les blondes, les français et toussa toussa... alors s'il vous plait big_smile merci de ne pas partir au quart de tour dans ce topic et de vous insulter à tout va: [b]C'est pour riiire ![/b]

Ps2: J'espère que j'ai ouvert mon topic au bon endroit et que j'ai le droit d'ouvrir ce genre de topic... \o/[/quote]
J'ai signaler ce post, manquerais plus que les gens ouvre des topic antisémites !!![/quote]
Antisémites c'est pour les juifs hein... Mais bon wink
Cherchez dans le dico "raciste" quoi...

Sinon je connais pas la reponse déso wink

... Bitch what ?[freSH to death]

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

T'es qu'un raciste à 2 sous è_é, qui m'énerve à un point inimaginable ! Nan sérieux je suis moi même arabe et je ne trouve pas ça raciste^^. Par contre tu m'énerve à poser une blague qui n'a pas de réponse, je déteste au plus haut point ne pas savoir un truc è_é. Trouvez la réponse svp T_T.

J'suis trop sek's.

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

Question : Que fais tu si tu voi un arabe sur un scooter
Réponse : Cours lui apres c'est le tien

XD  nan mé oh ... qu'est-ce qu'un arabe en armure ?
bonne question ...

-Une armoire a glace
-Un terorriste peureux
-Un Taliban en char d'assault
-Un bouclier humain (tiens ca sonne bien ca XD)

Nan c pas rasciste ... c'est comme les blagues sur les blondes ... c'est pas qu'on les aime pas c'est juste qu'on les sous-estimes
et c'est pas du rascisme c'est juste de la mégarde XD

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

[quote]Une autres: "qu'est-ce que deux arabes sur un scooter ?"

Réponse: "Des cons, ils auraient pu en voler 2 !"[/quote]
Je l'adore celle là XD

Oh putain je suis raciste Oo

Sinon j'en sais rien, mais j'aimerai bien savoir la réponse XD

WAS

loleboss
loleboss
Genin

Re: Je cherche une blague

[quote=1242][i]Tsuchimaru laisse tombée à part sado et Weed, je pense que les autre doivent pas comprendre et s'emballer direct. =="[/i][/quote]
c'est clair ^^"

OH C'EST UNE PETITE BLAGUE =_=
non mais sérieux tsuchi raciste XD
c'est comme moi blond =_=
je suis desolé mais raconté des blague sur les belges c'est mieux ? non car sa donne la meme idées que celle sur les arabes dc allé pas dire que c'est raciste c'est humoristique mais bon je croi que certain ne sont pas drole

bref tsuchi dsl je n'ais pas la rep bien que ma blague de tout a l'heure été pourri la je vois pas XD

tien un blague= comment faire pour rentré 100 juif dans une voiture?
[spoil]4 dans la voiture le reste dans le cendrier ^^"[/spoil]
[spoil]cela ne fais pas de moi raciste mais d'une personne qui sais rire des chose même si c'est sur les fr les blague sont toride alor stop vos jugement a la mormoilneuze[/spoil]

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Je cherche une blague

Je crois que Tsuchimaru veux jsute connaitre la chute de cette blague et non faire une polémique sur le racisme.

J'ai plsu l'impressio nde lire un sujet sur le fait que nous pouvons rire de tout avec tout le monde ou non? Ici on s'en rends bien compte.
Donc White Madara, tu dois juste lire cette blague comme une blague de pote! De plus le sujet n'est pas de sortir les plus de blague sur les arabes, les juifs, les belges ou autres blagues qui peuvent avoir des connotations raciste!
L'auteur du topic veut simplement avoir une réponse! Est ce trop demander!

-P.M est un secret [...]-

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Je cherche une blague

Antisémite ne désigne pas seulemtn les juifs, si on regarde l'éthymologie: anti= contre
sémite= peuple du moyen-âge regroupant les juifs et les musulmans...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

charbon
charbon
Chuunin

Re: Je cherche une blague

Un romain capture un Juif et lui demande: qui est ton Dieu
et le Juif repond: ben Yavhe
le romain dit alors: ah y en a plus

Ce n est pas pour autant que je suis raciste c est juste le seul dieu ou on peut comprendre y avais

[ST]

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Le thème de ce topic je crois que ce n'est pas dire c'est quoi antisémite.

C'est de répondre à la question de Tsuchimaru .

Désolé je ne sais pas .

Munashi et Mû Mes préférer

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Je cherche une blague

Je viens de re:re:re:re[...] chercher sur google et je crois avoir trouvé mais je comprends pas, ou alors c'est pas drôle... mon pote m'avais juré qu'elle était tordante...

"Qu'est ce qu'un arabe en armure ?"
Un gris métallisé...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7269- … -1-0-0.htm
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec … 34-455.htm
Et apparement il faut coupler la blague avec celle là:
"Et qu'est ce que c'est qu'un arabe dans une cocote minute ?"
Un gris bouillis

Ouais bon, bref, topic à fermer( ou a laisser pourrir )quoi .____. c'huis déçu... désolé pour le dérangement ^^"

Dernière modification par Tsuchimaru (26-01-2010 20:22:56)

je m'aime

FCP75
FCP75
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

lol c'est peut etre que certains arabe on la peau grise. sinon j'aime bien cella la : Le livre religieux des chrétiens c'est la Bible.
Ouais, pour les musulmans c'est le Coran.
Et pour les asiatiques ?
Les Pages Jaunes. ^^

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Je cherche une blague

LOL, c'est plus possible de raconter une blague sur les homo, les triso, les arabes ou les blondes sans que ce soit mal perçu maintenant, dire qu'il y a 10 ans c'était courant et que personne s'en plaignait, loin de la x)

Par contre pour ta blague Tsuchimaru, j'ai cherché mais j'ai strictement rien trouvé désolé hmm
( respect quand même de pas péter un câble après les deux premires posts quand même x') )

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Je cherche une blague

impressionnant ce qu'une blague peut faire réagir les gens de facon irréfléchie
sinoon désolé je connais pas la répose

attention la blague qui va suivre concerne les vieux mais j'ai rien contre eux,je le précise au cas ou certains viendraient dire des conneries smile

pourquoi fait on prendre des bains de boue au vieux?

pour les habituer au gout de la terre! smile

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je cherche une blague

Quel est la différence entre un caillou et un camioneur?

[spoil]Le caillou plus il roule plus il est poli ( ouais un p'tit jeu de mot pourri mais je l'aime bien quand meme ^^)[/spoil]
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?

[spoil]Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour[/spoil]
Ce n'est pas parce qu'on fait des blagues sur des arabes, des belges, des blodes, ... que l'on est forcement raciste  -_-"

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Je cherche une blague

Big LOL.

On part d'une simple blague, certains l'interprètent comme étant une blague raciste/antisémite, et ça fini en gros bordel... Comme quoi beaucoup se font une mauvaise définition du mot "racisme"...

Pour en revenir à ta blague, mon très cher Tsuchi, je sèche... Complètement...

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Je cherche une blague

Ouais mais j'ai trouvé la réponse finalement.

La réponse est "un gris métallisé"

Mais j'aimerais savoir depuis quand on appelle les arabes "gris" ... peut être que ça vient de la couleur arabe gris =/

Et visiblement quand on fait cette blague il faut aussi faire celle ci:

"Qu'est ce qu'un arabe dans une cocote ?"
"Un gris bouillis ! (gribouillis)"

J'suis dégouté, mon pote m'avais juré qu'elle était hilarante mais en fait elle est à chier XD

je m'aime

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Je cherche une blague

Tsuchimaru > C'est net, je la comprend même pas ê_e
Enfin c'est surtout que tout comme toi je ne savais pas du tout qu'on disait d'un Arabe que c'était un Gris =/

Et j'ai beau réfléchir je vois pas le liens entre la couleur gris et un Arabe, encore une couleur dans les ton basané avec un lien sur le mouton ou je sais pas... Mais Gris... Qu'est-ce qui est spécifiquement gris chez un Arabe ? Ô_o'

Edit : J'AI TROUVE  (google m'a un peu aidé ><) ! ! ! Enfin je crois, sa doit avoir un lien avec un pur sang Arabe smile

Un Pur Sang Gris Métallisé *_*
Non ? Ok >_>

Sa me fait penser, si on dit qu'un Arabe sa court vite (parce que le préjugé veut que ce sont des voleurs) c'est peut être aussi parce que les Pur Sang Arabe ce sont de très bon chevaux non ? ^^'

Dernière modification par Orochimakriss (26-01-2010 22:02:11)

 

Pied de page des forums