Forums » [Evénements] Pâques:

[Evénements] Pâques  

Lancé par Neyooob - 12 réponses - Page 1

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Evénements] Pâques

Bonjour a tous,

alors voila il y'a eu un événement pour Pâques 2008 qui avait l'air bien sympa. Mais l'idée à été abandonné ( hélas hmm ) voila maintenant 2 ans. Pourquoi est-ce que l'événement ne se reproduit pas ?

PS: J'ai utilisé la fonction recherche alors si il y'a déjà un sujet là dessus c'est que le titre n'as aucun rapport. >->

Dernière modification par Neyooob (13-02-2010 18:33:17)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evénements] Pâques

[quote=Neyooob]Bonjour a tous,

alors voila il y'a eu un événement pour Pâques 2008 qui avait l'air bien sympa. big_smile Pourquoi est-ce que l'événement ne se reproduit pas ?

PS: J'ai utilisé la fonction recherche alors si il y'a déjà un sujet là dessus c'est que le titre n'as aucun rapport. >_>[/quote]
Je pense qu'il y a des chances pour que l'évenement revienne cette année

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il était sympa, mais fut un echec, a cause d'une triche trop importante.
Il est possible qu'il revienne, mais soit avec moins de récompenses soit avec moins de possibilités de triche. Pour le moment, impossible d'en dire plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Il était sympa, mais fut un echec, a cause d'une triche trop importante.[/quote]
bah ce qu'on demande au jeu, c'est qu'il soit sympa, et il a remplit son rôle...
qu'il n'y ait pas eu de récompenses à cause des triches est tout à fait normal mais le plaisir était quand même présent...

en tout cas moi je souhaite qu'il revienne smile

Dernière modification par M0RiMiR (26-01-2010 19:16:56)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Je pense qu'il y a des chances pour que l'évenement revienne cette année[/quote]
Moi je n'ai pas pu le faire comme je n'était pas encore inscrit et j'aimerai tenter même si les énigmes ont l'air compliqué. big_smile

Dernière modification par Neyooob (26-01-2010 19:20:22)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Serafina]Il était sympa, mais fut un echec, a cause d'une triche trop importante.[/quote]
Il y'a peut être eu de la triche et à ce niveau là, on peut considérer que l'evenement était un echec. Mais personnellement, je pense qu'au niveau du plaisir, il a eu un réel succès et moi j'ai vraiment adoré cette évènement.

Mais bon j'avoue que c'était vraiment dommage lorsqu'il y'avait des wonniens qui mettaient la liste des réponses sur le bar.

[quote=Serafina]Il est possible qu'il revienne, mais soit avec moins de récompenses.[/quote]
Je crois que y'avait même pas de récompences x). En tout cas si cette évènement revient, ça serai bien une charte qui expliquerai les règles et la possibilité d'y participer par groupe de 3-4.

Au niveau des récompenses, je pense que la chose la plus simple et logique à faire, c'est de récompenser de quelques points d'exp seulement la première personne ayant trouvé la réponse de l'enigme.

[quote=Serafina]soit avec moins de possibilités de triche. Pour le moment, impossible d'en dire plus.[/quote]
Pour minimiser la triche, il faudrait peut-être sanctionner ceux qui postent les réponses sur le bar en leurs enlevant 2-3 points d'exp à chaques posts de réponses. Et essayer de faire en sorte qu'il y'ai 2 modos du bar présent lors de l'évenement pour supprimer rapidement les posts de triche.

Ca n'enlèverai pas la triche par MP, sur le bar du clan ou même sur msn mais ça reduira déjà un peu.

Dernière modification par naruto 1000 (26-01-2010 20:56:11)

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime un peu pâque parceque j'ai toujour jamais gagné c'st vraiment nul pâque.

Personne ne peu dépassé comment on fait pour créer topic.

Moi les pâques les oeufs els poule a délire et els coq c'est un peu bébé trouvée vous pas les beau garçon.

Chuis un gars

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Moi j'aime un peu pâque parceque j'ai toujour jamais gagné c'st vraiment nul pâque.

Personne ne peu dépassé comment on fait pour créer topic.

Moi les pâques les oeufs els poule a délire et els coq c'est un peu bébé trouvée vous pas les beau garçon.[/quote]
Hein ?

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du calme je me suis trompée pourquoi on créer pas topic de carnaval.Parceque je trouve hein.

Carnaval et pâque son les meilleur mais je trouve que Carnaval et plus meilleur du monde.
Qui veut devenir chuunin dans mon....
Désolée mais c'est dans mon...mon....Mon club ahhh mince et de mince.

Chuis un gars

patapoufal
patapoufal
Genin

alors voila il y'a eu un événement pour Pâques 2008 qui avait l'air bien sympa. big_smile Mais l'idée à été abandonné ( hélas hmm ) voila maintenant 2 ans. Pourquoi est-ce que l'événement ne se reproduit pas ?

PS: J'ai utilisé la fonction recherche alors si il y'a déjà un sujet là dessus c'est que le titre n'as aucun rapport. >_>[/quote]
C'est dommage que l'evenement ne se reproduise pas

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Il était sympa, mais fut un echec, a cause d'une triche trop importante.
Il est possible qu'il revienne, mais soit avec moins de récompenses soit avec moins de possibilités de triche. Pour le moment, impossible d'en dire plus.[/quote]
pourquoi pas faire plusieurs enigme come ca sa limite encore plus la triche

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

yann_yann
yann_yann
Chuunin

salut , c'était pour dire qu'a la place il y avait un round spéciale aujourd'hui enfin plusieurs. il s'appelle crétin le round. dans se round on est un lapin enragée. par contre sa va vite. amusez vous bien.

a fermée.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

alors voila il y'a eu un événement pour Pâques 2008 qui avait l'air bien sympa. Mais l'idée à été abandonné ( hélas hmm ) voila maintenant 2 ans. Pourquoi est-ce que l'événement ne se reproduit pas ?

PS: J'ai utilisé la fonction recherche alors si il y'a déjà un sujet là dessus c'est que le titre n'as aucun rapport. >->[/quote]
Joyeuse Paaques!!!

Pied de page des forums