[quote=Serafina]Il était sympa, mais fut un echec, a cause d'une triche trop importante.[/quote]
Il y'a peut être eu de la triche et à ce niveau là, on peut considérer que l'evenement était un echec. Mais personnellement, je pense qu'au niveau du plaisir, il a eu un réel succès et moi j'ai vraiment adoré cette évènement.
Mais bon j'avoue que c'était vraiment dommage lorsqu'il y'avait des wonniens qui mettaient la liste des réponses sur le bar.
[quote=Serafina]Il est possible qu'il revienne, mais soit avec moins de récompenses.[/quote]
Je crois que y'avait même pas de récompences x). En tout cas si cette évènement revient, ça serai bien une charte qui expliquerai les règles et la possibilité d'y participer par groupe de 3-4.
Au niveau des récompenses, je pense que la chose la plus simple et logique à faire, c'est de récompenser de quelques points d'exp seulement la première personne ayant trouvé la réponse de l'enigme.
[quote=Serafina]soit avec moins de possibilités de triche. Pour le moment, impossible d'en dire plus.[/quote]
Pour minimiser la triche, il faudrait peut-être sanctionner ceux qui postent les réponses sur le bar en leurs enlevant 2-3 points d'exp à chaques posts de réponses. Et essayer de faire en sorte qu'il y'ai 2 modos du bar présent lors de l'évenement pour supprimer rapidement les posts de triche.
Ca n'enlèverai pas la triche par MP, sur le bar du clan ou même sur msn mais ça reduira déjà un peu.
Dernière modification par naruto 1000 (26-01-2010 20:56:11)