Forums » nouveau justsu:

nouveau justsu  

Lancé par K@K@shiii - 3 réponses - Page 1

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouveau justsu

bonjour ou bon soir selon l heure que vous lirer ce sujet

sinon mon idée serait de mettre de nouveau jutsu.Attention pas des justsu de niveau 3 ou 4 qu on attend depuis un moment mais des jutsu qui sont dans les document qu on peut tous voir a droite dans le rebrique "jutsu"

comme exemple quelqu un l element eau pourra utiliser le "dragon aqueux" car il ya les signes(je sais tres compliquer --") marquer en dessous

cela implique aussi les technique personel que peut avoir chaque personnage comme le razengan shuriken pourrait etre deploquer en étan chunnin ou sasuke avec son nasha chidori je crois

et enfin avoir des attaque spéciale evolutifs comme shikamaru avec son attaque avec les ombres peut devenir l entralacement des ombres pendant qu on lutilise qui doublerer les degas (ou moins) mais pour pouvoir fair sa il faudras redonner  la meme quantiter de chakra que la premiere fois (ou plus)

voila merci de répondre ^^

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau justsu

Pff... Vous soulez avec vos [b]topics inutiles[/b].
J'ai vraiment pas envie de te répondre alors va là
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11547/Changement-de-technique-special/[/url]

Dernière modification par gaaraesi (26-01-2010 18:05:01)

?????

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=K@K@shiii]bonjour ou bon soir selon l heure que vous lirer ce sujet

sinon mon idée serait de mettre de nouveau jutsu.Attention pas des justsu de niveau 3 ou 4 qu on attend depuis un moment mais des jutsu qui sont dans les document qu on peut tous voir a droite dans le rebrique "jutsu"

comme exemple quelqu un l element eau pourra utiliser le "dragon aqueux" car il ya les signes(je sais tres compliquer --") marquer en dessous

cela implique aussi les technique personel que peut avoir chaque personnage comme le razengan shuriken pourrait etre deploquer en étan chunnin ou sasuke avec son nasha chidori je crois

et enfin avoir des attaque spéciale evolutifs comme shikamaru avec son attaque avec les ombres peut devenir l entralacement des ombres pendant qu on lutilise qui doublerer les degas (ou moins) mais pour pouvoir fair sa il faudras redonner  la meme quantiter de chakra que la premiere fois (ou plus)

voila merci de répondre ^^[/quote]
le sujet est évouquée a mainte reprise selon differente methode donc topic a ferméé

Tobicreton
Tobicreton
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi politicien.

Y a plein de raleurs pour les inagalité au nfc, voila pourquoi nous ne pouvons faire ceci, et se serait bien complexe de le faire.
dabYo aurait beaucoup mal. :S

C'est une idée evoquée plusieurs fois.
Topic à fermé

yann_yann > Ton ecriture laisse à désiré.

TobiCreton, creton bien special ! :o [P.U.N.K] dans l'âme ! Surtout très con. <3

Pied de page des forums