Forums » DJ HERO OU guitar hero:

DJ HERO OU guitar hero  

Lancé par Onizuka89 - 3 réponses - Page 1



Onizuka89
Onizuka89
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DJ HERO OU guitar hero

2 jeux différent alors le quelle de c'est pourrais-je acheter entre c'est 2 ??

MERCI DE M'AIDER
[spoil]
[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[spoil]
[/spoil]

Le Floow c soit tu l'as ou soit tu l'as aps Grooow =)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DJ HERO OU guitar hero

[quote=Onizuka89]2 jeux différent alors le quelle de c'est pourrais-je acheter entre c'est 2 ??

MERCI DE M'AIDER

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/quote]
N'ayant pas jouer à DJ Hero je vais plutôt te conseiller GH, enfin après tout dépend de toi, le genre de musique que tu préfères, etc ...

Welcome to Prime time, bitch

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DJ HERO OU guitar hero

Bah si t'aimes les musiques DJ, hip-hop etc prend DJ Hero, si tu préfère le rock prend guitar hero. Perso j'ai les 2 mais je préfère DJ Hero.

Dernière modification par itachi457 (26-01-2010 17:21:07)

West Side!

narunico
narunico
Chuunin

Re: DJ HERO OU guitar hero

[quote=Onizuka89]2 jeux différent alors le quelle de c'est pourrais-je acheter entre c'est 2 ??

MERCI DE M'AIDER

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/quote]
J'ai les deux et ils sont énorme , aprés si tu préfére le rock , pop anglaise ou tout simplement la guitare , choisi GH aprés , si tu préfére les sons techno , les platines choisi DH .
Moi je préfére GH , bien plus entrainant que DH (bien que énorme smile)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums