Forums » Avatar couleur pour Juugo (ou autres):

Avatar couleur pour Juugo (ou autres)  

Lancé par beat it - 17 réponses - Page 1

beat it
beat it
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avatar couleur pour Juugo (ou autres)

Salut salut
Moi je trouve que dans certain personnages (comme par exemple Juugo) n'ont presque pas d'avatar couleur. C'est vrai quoi on a 5 avatar couleurs. Excusez-moi si je suis embêtant mais j'aimerais tant avoir plus d'avatar couleurs pour Juugo. Même faire des avatars profils en avatar couleurs parce qu'il y a plein d'avatar de profil sympa ^^. Je peux pas vraiment vous aider car je ne sais pas poster d'images mais faites le si vous en avez svp ^^
Merci

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Avatar couleur pour Juugo (ou autres)

[quote=beat it]Salut salut
Moi je trouve que dans certain personnages (comme par exemple Juugo) n'ont presque pas d'avatar couleur. C'est vrai quoi on a 5 avatar couleurs. Excusez-moi si je suis embêtant mais j'aimerais tant avoir plus d'avatar couleurs pour Juugo. Même faire des avatars profils en avatar couleurs parce qu'il y a plein d'avatar de profil sympa ^^. Je peux pas vraiment vous aider car je ne sais pas poster d'images mais faites le si vous en avez svp ^^
Merci[/quote]
Bouarf topic inutile, même si ici tu a au moins fait l'effort de la politesse et de l'écriture.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

lut ^^ . c vraix que certain perso sont vraiment démunis d'avatar profil couleur. juugo a effectivement que 5 avatar , dont un qui n'est accessible que pour les chuunin.

serafina , si tu nous entend , peut tu en faire pour juugo par example ^^.

beat it je te comprend , jai un profil avec juugo , quand jai vue le peu d'avatar profil je me suis dit c dommage ^^.

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

mr crowley >

beat it > chui d'accord avc vous !!!!!
c'est vrai qu'on a trop peu d'avatar couleurs de Juugo en+ en feulletant les tomes je m'apperçois qu'il y a des images belles pour lui
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Weed
Weed
Bon Genin

[quote=mr.crowley]lut ^^ . c vraix que certain perso sont vraiment démunis d'avatar profil couleur. juugo a effectivement que 5 avatar , dont un qui n'est accessible que pour les chuunin.

beat it je te comprend , jai un profil avec juugo , quand jai vue le peu d'avatar profil je me suis dit c dommage ^^.[/quote]
Certains personnages comme Dosu en ont même pas 3 d'avatars couleurs . . .

Oriane <3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Weed][quote=mr.crowley]lut ^^ . c vraix que certain perso sont vraiment démunis d'avatar profil couleur. juugo a effectivement que 5 avatar , dont un qui n'est accessible que pour les chuunin.

beat it je te comprend , jai un profil avec juugo , quand jai vue le peu d'avatar profil je me suis dit c dommage ^^.[/quote]
Certains personnages comme Dosu en ont même pas 3 d'avatars couleurs . . .[/quote]
ET zaku un seul yikes

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Kabuto n'a que 5Colo de Serafina, pleurez pas ù_ù
Enfin si pleurez pour Kabuto big_smile

Dernière modification par Orochimakriss (26-01-2010 17:40:55)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Certains personnages comme Dosu en ont même pas 3 d'avatars couleurs . . .[/quote]
MDR il ne merriterai même pas d'être sur won... ( pas asser important dans la série )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sfifay (26-01-2010 17:46:11)

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

maxdmtheboss > hein !!!??? que un seul avatar couleur !?
ohh Michael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orochimakriss > ba c'est pareil pour Juugo ^^

C'est quand que j'ai assez argumenté ???

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

sfifay > Juugo, pas important !? Bon ok pour Dosu parce que lui on l'oublie xD mais Juugo a un lien avec kimimaro et sasuke de plus il a un passé bien mysterieux mais bon ça c'est pour l'argumentation mdr bon sinon quand je voi mon frere qui a Suigetsu qui n'est pas plus important que Juugo a plus de dix avatars je crois (si c'est pas dix minimum je me tues !!!) !

bastina
bastina
Chuunin

[quote=tengohan][quote=beat it]Salut salut
Merci[/quote]
Bouarf topic inutile, même si ici tu a au moins fait l'effort de la politesse et de l'écriture.[/quote]
ENTIEREMENT DACCORD e_e meme si je trouve que tout les topic ça sert a rien, celui la encore pire que les autres e_e

Hum

sebiboss
sebiboss
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bastina >

tengohan > pff vous sa sert a rien d'ecrire dans ce cas !!!

saské uzumak > je suis d'accord avec toi le passé de Juugo en fait bien un personnage mysterieux^^
Ouais Suigetsu a beaucoup plus d'avatars que Juugo alors que Juugo est plus fort (enfin bon sa on s'en fou x) )

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sfifay > Juugo, pas important !? Bon ok pour Dosu parce que lui on l'oublie xD mais Juugo a un lien avec kimimaro et sasuke de plus il a un passé bien mysterieux mais bon ça c'est pour l'argumentation mdr bon sinon quand je voi mon frere qui a Suigetsu qui n'est pas plus important que Juugo a plus de dix avatars je crois (si c'est pas dix minimum je me tues !!!) ![/quote]
Alalalalla tu ne sais donc pas lire ? J'ai citer un mec qui avais écrit qu'il n'y avais pas asser d'avatar pour Dosu et je lui ai répondu que Dosu ne servais a rien... Je n'ai jamais dis que Juugo n'etait pas important --'

Dernière modification par sfifay (26-01-2010 18:04:46)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=bastina][quote=tengohan][quote=beat it]Salut salut
Merci[/quote]
Bouarf topic inutile, même si ici tu a au moins fait l'effort de la politesse et de l'écriture.[/quote]
ENTIEREMENT DACCORD e_e meme si je trouve que tout les topic ça sert a rien, celui la encore pire que les autres e_e[/quote]
Si tu dis que c'est inutile ne viens pas poster, un topic est fait pour toi :"Aie mes yeux >_<" je crois
et puis ne viens pas poster juste pour dire que c'est inutile mais pourquoi ça l'est . . .

Bref ça a été dit maintes et maintes fois qu'on peut pas faire des avatars n'importe quand et puis si tu veux vraiment des avatars propose des images sur ce topic

[url]http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=9249[/url]

Dernière modification par bekdu91 (26-01-2010 18:08:08)

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

sfifay > a ok désolé hihi je deviens bigleux xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bastina
bastina
Chuunin

OMG

c bon je donne mon avis, et vous voulez faire une polémique ak mwa si j'utilise les grands mots hein ê_e

bon ben jvé rep à un truc, ce topic est inutile pour mwa, parce qu'il a aucun interet, comme tout les topics e_e, et pk, parce que c'est pas marrant e_e

Hum

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=bastina]OMG

c bon je donne mon avis, et vous voulez faire une polémique ak mwa si j'utilise les grands mots hein ê_e

bon ben jvé rep à un truc, ce topic est inutile pour mwa, parce qu'il a aucun interet, comme tout les topics e_e, et pk, parce que c'est pas marrant e_e[/quote]
Waaaw quelle belle interruption , bref
[b][u]Topic à fermer.[/u][/b]

Dernière modification par bekdu91 (26-01-2010 18:40:05)

sebiboss
sebiboss
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NON ! aucun topic n'est inutile car on exprime ses idées xp désolé beat it pour la grande interruption
Ton idée pour mettre des avatars profils en colo sa me plait bien x) mais pour naruto moi je trouve qu'on en a deja assez ^^

Pied de page des forums