Forums » voleur a éviter:

voleur a éviter  

Lancé par obito53 - 7 réponses - Page 1

obito53
obito53
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voleur a éviter

Nenn02 a été voler, les compte du voleur sont: Wings, OniDTM, sora70 et Nenn02 qui est en réaliter a un ami

Sour tout ne jamais lui fair confiance, jamais.
Ne jamais lui donner un mdp d'un compte peut importe le lvl et un allopass en premier si vous faite une échange avec lui, sauf si vous voler vous le fair voler.

S.V.P AIDER MOI A RÉCUPERER LE COMPTE ET A MAITRE SE VOLEUR SOUS LES BARRAUX S.V.P

je vend ou échange se compte mp moi

92300
92300
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: voleur a éviter

oui il ma deja voler avec nenn02 jai meme son msn si tu veux
na.ru.to99@hotmail.frLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les éleveuses de lamas, on vous brûle, on vous brise; on vous traumatise. - AnH <3

obito53
obito53
Genin

non ses lui qui se les fait voler et il a rendue les compte kil avait voler pt pas le tien mais dit moi ses quel compte et pt que tu va pouvoir le récupérer et lui dont je parle sont msn ses hamdimo98@live.ca

sacrieur
sacrieur
Chuunin

de meme g eu le tour avec uchiwgan ct lui le msn ct momochibaki@live.fr  faite gaff si on pourrai le coincer ce serait bien le perso quil ma fait ca c moi-72  faite gaff uchiwgan et un compte voler ducoup

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

92300
92300
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito53]non ses lui qui se les fait voler et il a rendue les compte kil avait voler pt pas le tien mais dit moi ses quel compte et pt que tu va pouvoir le récupérer et lui dont je parle sont msn ses hamdimo98@live.ca[/quote]
cest vraiment un voleur il ma voler 3 allo pi 3 compte quil ma rendu pcq quil avai tro de compte a gerer il a 40 dc voler je te jure jai meme notre convo msn comme preuve

Les éleveuses de lamas, on vous brûle, on vous brise; on vous traumatise. - AnH <3

obito53
obito53
Genin

sacrieur, tu connais tu sais autre pseudo de ses autre compte a ton voleur ??? pcq plus tu connais de compte qui lui apartien plus de ses compte sera pt mis en prison, et tu aura pt plus de chance de récupérer ton compte.

CG90 p
CG90 p
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

92300, dsl jai de la misaire avec les forum, mais il tavais pas donner un compte qui valais plus de 3 allo pour te dédomager ??? si oui pk tu chiale encore sur sa ses comme si les 3 compte ils ne les avais jamais voler et les allos on été pour l'échenge

sacrieur
sacrieur
Chuunin

voila des que jai ferer un faire gaffe copie de mp g les preuves surtout le 2eme ya hakker deux fois mon clan mon uchiwgan et  le compte kayl dmd au TAKAJUUBY vs verre les preuves fo les mettre en tole ca galere a faire notre compte est i foute ts enlaire par fleme

Je vend un compte un allo c'est moi-72 le compte !
zoer_uchiha - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 25/01/2010 à 19:44  Offline 
l'homme desen du singe le singe desen de
l'arbe ses pour sa que jkiff l'herbe chaque

RE: (Sans Titre)
nn dsl mais j'ai un lvl 243 pour 5 alopasse tkt pas daarnaque si oui tien mon adresse msn memo71@hotmail.fr
kichenzo00 - Bon Chuunin - Oto no Kuni - 25/01/2010 à 17:15

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

Pied de page des forums