Forums » Québec Libre:

Québec Libre  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 27 réponses - Page 2

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Québec Libre

shikamaru-93
je parlais d independance economique et politique la france a ete autre fois une puissance mondial et na jamais perdu son etique de conquerente si ont veut elle na jamais eux de conte a rentre a personne .

le Quebec ne gere rien ou presque en plus de ce faire voler de c est benifice avec la caisse de depot et tout mais bon ... comme vous le dites si bien pk expliker un debat si complexe  pour certain et tellement emotif pour  dautre XDD Ici su Won

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Kimimaro¤][quote=shikamaru-93]moi je n'y connais rien du tout
mais tout ce qui est actualité et histoire me passionne et me concerne au niveau de mes études donc .....
Mais le Québec n'est pas forcément mon point fort (je préfère l'organisation des civilisations antiques mdr)[/quote]
Ouais en parlant de tes étude, Je ne veux pas t'insulter, mais selon ton age sur le site tu est née en 2000 ce qui fait que cela m'étonnerais que tu étudie en histoir. A moin que tu m'en sur ton age bien sur.[/quote]
t'a déjà vu un gamin de 9 ans parler comme moi ?
ensuite ouais 2000 c'est carrément faux

t'as vraiment cru que j'avais 9 ans ? mdr

[quote=gaara-du-13]shikamaru-93
je parlais d independance economique et politique la france a ete autre fois une puissance mondial et na jamais perdu son etique de conquerente si ont veut elle na jamais eux de conte a rentre a personne .

le Quebec ne gere rien ou presque en plus de ce faire voler de c est benifice avec la caisse de depot et tout mais bon ... comme vous le dites si bien pk expliker un debat si complexe  pour certain et tellement emotif pour  dautre XDD Ici su Won[/quote]
ok la ça prend déjà plus de sens même si le Québec et la France ne sont en aucun cas comparable car le Québec est une ancienne colonie française ^^
Donc dsl d'avoir cru que tu étais légèrement inculte mdr

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=¤Kimimaro¤]Tu as tout a fait raison. Je suis vraiment content de voir que tu t'y connais. Tu dois surement en savoir plus que moi bien sur! ^^[/quote]
Bha... Je suis un Québcois de 16 ans, je m'y conais quand même bien car avent je me tennais avec des amis qu'on parlais souvent de sujet de ce genre. Mais tu peux facilement plus en conaitre que moi tu sais. Aussi, mon proffesseur d'histoire est très bon pour ça, il nous explique souvent les situations que le Québec éprouve et tout et tout. Aussi j'aime beaucoup l'histoire alors ça aide.

[quote=shikamaru-93]moi je n'y connais rien du tout
mais tout ce qui est actualité et histoire me passionne et me concerne au niveau de mes études donc .....
Mais le Québec n'est pas forcément mon point fort (je préfère l'organisation des civilisations antiques mdr)[/quote]
Moi aussi je suis un "fan" d'histoire et surtout des civilisation antique ( autend Paléolitique que Celte, Romaine et autres ), mais sur l'histoire du Québec je m'y conais surement mieu que toi vue que je suis un Québecois, comme tu dois être meilleur que moi dans l'histoire de ton Pays. Malgré que c'est chian, j'aime les histoires des autres pays xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums