[quote=¤Kimimaro¤]Tu as tout a fait raison. Je suis vraiment content de voir que tu t'y connais. Tu dois surement en savoir plus que moi bien sur! ^^[/quote]
Bha... Je suis un Québcois de 16 ans, je m'y conais quand même bien car avent je me tennais avec des amis qu'on parlais souvent de sujet de ce genre. Mais tu peux facilement plus en conaitre que moi tu sais. Aussi, mon proffesseur d'histoire est très bon pour ça, il nous explique souvent les situations que le Québec éprouve et tout et tout. Aussi j'aime beaucoup l'histoire alors ça aide.
[quote=shikamaru-93]moi je n'y connais rien du tout
mais tout ce qui est actualité et histoire me passionne et me concerne au niveau de mes études donc .....
Mais le Québec n'est pas forcément mon point fort (je préfère l'organisation des civilisations antiques mdr)[/quote]
Moi aussi je suis un "fan" d'histoire et surtout des civilisation antique ( autend Paléolitique que Celte, Romaine et autres ), mais sur l'histoire du Québec je m'y conais surement mieu que toi vue que je suis un Québecois, comme tu dois être meilleur que moi dans l'histoire de ton Pays. Malgré que c'est chian, j'aime les histoires des autres pays xD