Forums » Québec Libre:

Québec Libre  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 27 réponses - Page 2

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Québec Libre

shikamaru-93
je parlais d independance economique et politique la france a ete autre fois une puissance mondial et na jamais perdu son etique de conquerente si ont veut elle na jamais eux de conte a rentre a personne .

le Quebec ne gere rien ou presque en plus de ce faire voler de c est benifice avec la caisse de depot et tout mais bon ... comme vous le dites si bien pk expliker un debat si complexe  pour certain et tellement emotif pour  dautre XDD Ici su Won

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Kimimaro¤][quote=shikamaru-93]moi je n'y connais rien du tout
mais tout ce qui est actualité et histoire me passionne et me concerne au niveau de mes études donc .....
Mais le Québec n'est pas forcément mon point fort (je préfère l'organisation des civilisations antiques mdr)[/quote]
Ouais en parlant de tes étude, Je ne veux pas t'insulter, mais selon ton age sur le site tu est née en 2000 ce qui fait que cela m'étonnerais que tu étudie en histoir. A moin que tu m'en sur ton age bien sur.[/quote]
t'a déjà vu un gamin de 9 ans parler comme moi ?
ensuite ouais 2000 c'est carrément faux

t'as vraiment cru que j'avais 9 ans ? mdr

[quote=gaara-du-13]shikamaru-93
je parlais d independance economique et politique la france a ete autre fois une puissance mondial et na jamais perdu son etique de conquerente si ont veut elle na jamais eux de conte a rentre a personne .

le Quebec ne gere rien ou presque en plus de ce faire voler de c est benifice avec la caisse de depot et tout mais bon ... comme vous le dites si bien pk expliker un debat si complexe  pour certain et tellement emotif pour  dautre XDD Ici su Won[/quote]
ok la ça prend déjà plus de sens même si le Québec et la France ne sont en aucun cas comparable car le Québec est une ancienne colonie française ^^