[quote=¤Kimimaro¤]En gros, ce que nous voulons, est que le profi de nos resource nature nous revienne a nous plus tôt qu'aux Anglais Capitaliste.[/quote]
eum ... je suis d'accord que [b]certaines[/b] ressource vont au anglais, mais nous avons encore HydoQuébec et une bonne aprtie de nos resource forestière. Leurs ventes n'est pas pour demain. Et un Québec libre c'est pas juste pour les resource naturel faut préciser...
[quote][b]Shikamaru-93 à écrit :[/b]
Pour ce qui est du Québec, ne me dites pas que vous ne tirez pas avantage de ce que peut vous proposer le Canada. Vous en tiré des bénéfices, comme des malus, c'est normal.
Enfin si ce que vous voulez est une réel dépendance, je pense que votre pays serait à même de s'auto-gérer.
Après à vous de vous mobiliser et je doute que ce soit sur won que cela est le plus d'impact, ou si un impact sur des gamins de 12ans voir 14ans donc vous n'aller pas bien loin.[/quote]
sur le fait du " pourquoi sur WoN", je suis totalment d'accord xD. Pour les Malus et les bonus, le Québec prend, certe, des bonus, mais beaucoup plus de malus. Surtout que le gouvernement Canadien n'est pas réelment avec le Québec ça n'aide en rien.
Dernière modification par Bakakage (27-01-2010 01:27:31)