Forums » Envie de defis de combat ?:

Envie de defis de combat ?  

Lancé par chidori13 - 2 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Envie de defis de combat ?

Voila Le Nouveau de La Maisons des defis je viens de terminer les 1er Epreuves Pour Terminer Ces-à-dire que j'ai terminer appretissage au combat Je passe a l'autre je n'arrive pas a faire le defis Je suis sur le NFC Je viens de terminer l'action effectuer j'ai attendut 10 actions pour être sûr avant de faire l'action apres l'avoir fait j'ai cliquer sur le defis il me dise "Attendez au moins 5 minutes avant de reprendre " Voila J'ai Besoin de savoir est-ce que ces normale est-ce-que on ne peut faire qu'une epreuve par Jour ??

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envie de defis de combat ?

Lorsque tu réussis ou échoue un défi tu dois attendre 5 minutes pour en refaire un autre.
Lorsque tu finis un étage tu dois attendre le lendemain à l'heure ou il te l'indique pour refaire un autre défi.

Dernière modification par gaaraesi (25-01-2010 20:52:50)

?????

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envie de defis de combat ?

chidori13> hôte moi un doute tu ne fais pas que lire et écrire en français tu le comprend aussi n'est-ce pas? Nan parce que la c'est grave "Attendez au moins 5 minutes avant de reprendre" sa veut bien dire ce que sa veut dire non? yikes tu ne peux faire qu'un défis toute les 5 min...
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums