Forums » cette mission n'existe pas!!!:

cette mission n'existe pas!!!  

Lancé par wallys - 2 réponses - Page 1

wallys
wallys
Bon Genin

cette mission n'existe pas!!!

voila je suis aller faire une mission b est la je clique est sa ma mie "cette mission n'existe pas" est la mission n'est plus la

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

nakama for ever :3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: cette mission n'existe pas!!!

[quote=wallys]voila je suis aller faire une mission b est la je clique est sa ma mie "cette mission n'existe pas" est la mission n'est plus la

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Je crois bien que c'est parce que quelqu'un à pris la mission avant toi. Ou qu'il y à eu un bug mais sa arrive assez souvent hmm

Tu aurai du chercher dans le moteur de recherche , de nombreux forum on était crée pour sa yikes

wallys
wallys
Bon Genin

Re: cette mission n'existe pas!!!

[quote=naruto-kun01][quote=wallys]voila je suis aller faire une mission b est la je clique est sa ma mie "cette mission n'existe pas" est la mission n'est plus la

[/quote]
Je crois bien que c'est parce que quelqu'un à pris la mission avant toi. Ou qu'il y à eu un bug mais sa arrive assez souvent hmm

Tu aurai du chercher dans le moteur de recherche , de nombreux forum on était crée pour sa yikes[/quote]
desoler j'y est pas penser

nakama for ever :3

Pied de page des forums