[quote=Zabuza7]Bon topic sympa sur le quel on peut trouver des trucs rigolos xD
J'ai vite fait regardé le truc des billes, sympa mais faut avoir du temps à perdre xD
Le truc de la PS3 c'est débile...déjà quand on a plus pétrole pour faire du plastoc xD A la société de sur-consommation que c'est beau
Et pour le coca c'est magique *_* Mais tout ou presque la connait depuis un bout de temps (essayé d'ailleurs...je sais pas quel coca ils ont pris il on du le bourrer de sucre plus que la normale xD)
Pour ma part je pensais plus tôt aux loisirs qu'on fait nous habituellement et donc pour ma part des fois avec un peu de gens on organise un golf de rue. C'est sur c'est moins connu que le foot de rue mais on lâche rien. Principe simple on prend un club et des balles et on les envoie par dessus quelque chose comme dans un cimetière par exemple, vers 4 heures du matin le centre ville est calme. L'eglise marche aussi. C'est assez ideal pour passer le temps...et respirer l'air pur...enfin pur...mais on a arrêté de fumer histoire de laisser plus de place à la pollution.[/quote]
Sérieux ? ça doit trouer le golf de rue ! 
T'imagines, t'envoies une balle sur une voiture ? XDD
Franchement ça a l'air plus trippant que le hockey de rue (confère Malcolm
)
Enfin bref, voici une autre trouvaille
http://www.stupidvideos.com/video//just … Die/#19574
O__o ... pour nous mettre dans l'ambiance du Nouvel An chinois, c'est le top XDD