Forums » argent bug ?:

argent bug ?  

Lancé par arthurbart89 - 3 réponses - Page 1

arthurbart89
arthurbart89
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

argent bug ?

Voilà je me présente je m'appelle Arthur et je me suis inscrit hier.
J'ai lu dans le FAC qu'on gagnait 5000 N€rutos par jour et aujourd'hui, quand je me suis connecté, je n'ai gagné que environ 1000 N€rutos.
Aidez moi à  résoudre ce petit problème et expliquez moi car peut-etre que je n'ai pas compris un truc .  Encore merci .
                        [align=center] arthurbart89[/align]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argent bug ?

Ca a été déja évoqué et c'est normal : ca a changé depuis longtemps, on gagne plus 5000 N€rutos mais 1000 N€rutos, tu devrais un peu plus voyager dans le forum et tu trouvera réponse a tes questions. Mais c'est vrai que ca me dérange un peu, il faudrait favoriser les gens qui se co touts les jours et entre 5000 et 1000 N€rutos, y'a un écart magnifique ^^

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=RadKhan]Ca a été déja évoqué et c'est normal : ca a changé depuis longtemps, on gagne plus 5000 N€rutos mais 1000 N€rutos, tu devrais un peu plus voyager dans le forum et tu trouvera réponse a tes questions. Mais c'est vrai que ca me dérange un peu, il faudrait favoriser les gens qui se co touts les jours et entre 5000 et 1000 N€rutos, y'a un écart magnifique ^^[/quote]
Ouai c'est clair que ca fait une bonne différence mais bon pour l'argen c'est pas difficil il y a les missions et quand yen a plus ba ya le nfc héhé!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jojo31t]il y a les missions et quand yen a plus ba ya le nfc héhé!!![/quote]
Ouais mais bon je veux dire déja tu dépense facile 100000 N€rutos pour une semaine de NFC (pour moi apres vous je sais pas, chacun sa facture) pour en regagner pareil en fin de semaine,si tu t'es bien débrouillé au NFC, bon pas besoin de faire un schéma, ton argent il bouge pas quoi. Donc ca serait pas mal d'avoir une autre alternative pour gagner de l'argent surtout pour les gens comme moi qui n'ont plus de missions depuis une bonne semaine ( j'ai surement mal gérer mes débuts, j'en ai trop loupé mais bon je pense que pas mal de gens sont dans mon cas...enfin j'espere).

Pied de page des forums