Forums » Creuse-Tete:

Creuse-Tete  

Lancé par mirotoko - 110 réponses - Page 3

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creuse-Tete

Désoler mon département me reviens souvent x)

Et sinon pas trop galère le truc déjà... hmm
Je l'aurais Pas trouver je pense tongue

Deidawa-san > explique ce que tu comprend pas et ou tu en ai...

Dernière modification par guigui51 (25-01-2010 01:12:39)

SnH

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Deidawa-san]je suis a la neuf et je comprend pas hmm
je suis a la neuf et je comprend pas hmm
aider moi

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/quote]
bah moi il y a un truc qui m'intrigue a la 9, touta l'heure j'ai téléchargé winzip pour décompresser des archives.zip ( en l'occurence un jeux de psp flashé =o ) et là on a affaire a un .png qui est un format d'image je crois qui garde une bonne qualité de l'image malgrès les reduction. je me demande si c'est pas ça le truc. Mais si c'est le cas ... comment télécharger le " file.png " T_T

Zut j'ai oublié de poster mon probleme big_smile c'est que l'icone de file.png est une icone de .zip

pour illustrer, voici mon bureau ( d'ordi ) avec winzip enregistré

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13614427][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/61/44/27/zip_bm10.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par flash28 (25-01-2010 01:18:55)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Deidawa-san]je suis a la neuf et je comprend pas hmm
aider moi

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/quote]
moi paeil je conprent rien a la neuf

[Naka]

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

... moi je l'ai trouvé mais je c juste pu koi faire ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

guigui51
guigui51
Chuunin

Puré je ne  trouve pas comment télécharger le fichier >_>

Dernière modification par guigui51 (25-01-2010 01:23:46)

SnH

flash28
flash28
Chuunin

[quote=guigui51]Puré je ne  trouve pas comment télécharger le fichier >_>[/quote]
Moi non plus, ça me gonfle et je suis fatigué donc j'y vais +++

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

guigui51
guigui51
Chuunin

flash28 > Je viens d'essayer sur plusieurs navigateur et il ne marche que sur explorer hmm

Dernière modification par guigui51 (25-01-2010 01:41:24)

SnH

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=guigui51]Puré je ne  trouve pas comment télécharger le fichier >_>[/quote]
il doit iavoir une autre soluition déja c'est pa un fichier que tu peu télécharger
l'autre on pouver facilement donc il doit avoir un autre moyen de résoudre l'énigme

[Naka]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fiou la 9 elle était tendu allé on va voir ce que donne la 10 j'ai peur x)

EDIT: OMG la 10 ya même pas d'indice yikes

Dernière modification par aleks (25-01-2010 01:53:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

J'suis bloqué a la 9 moi

Si quelqu'un peut m'aider help Pliz

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=qtoM *]J'suis bloqué a la 9 moi

[/quote]
le personne qui a poster juste haut de çu je lui et demander par mp attent je te dis sa réponse

[Naka]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=jss][quote=qtoM *]J'suis bloqué a la 9 moi

[/quote]
le personne qui a poster juste haut de çu je lui et demander par mp attent je te dis sa réponse[/quote]
Au lieu de s'envoyer plein de mp , le mieux c'est que la personne qui trouve , écrive la réponse en spoil (comme certains l'on déjà fait)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

aleks
aleks
Modérateur Débutant

xD putain les 2 m'ont envoyé un mp tu peux y aller tongue bon je voulais vous laisser mariner mais bon x)

[spoil]Commencez par télécharger le point zip, faut l'extraire ensuite comme vous le voyez c'est un fichier image qui bisarement n'a pas d'image mais pèse quelque ko et il est inouvrable par paint ce n'est donc pas un fichier image wink Me demande ce que sa donnerai avec une autre extension tiens tongue[/spoil]
celui qui y arrive au 10 respect, la première étape si on pense comme un geek sa devrait passer, la suite...

Dernière modification par aleks (25-01-2010 03:02:25)

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La flemme de tout lire si le lien que je vais donner à déjà été donné il faudra supprimé mon post ^^

Donc jsuis allé voir vite fais creuse tête c'est une pale copie d'un site qui propose de réelles énigmes vraiment corsées

==> [url]http://www.prise2tete.fr/[/url]

Bon courage quasiment personne d'entre ne pourra  allez jusqu'au bout mais bon réfléchir un peu soupoudrer d'un peu de culture G ne vous fera pas de mal

Dernière modification par antozell (25-01-2010 11:08:17)

guigui51
guigui51
Chuunin

[quote=aleks]celui qui y arrive au 10 respect, la première étape si on pense comme un geek sa devrait passer, la suite...[/quote]
Pour le 10, tu à télécharger le fichier caché? wink

Dernière modification par guigui51 (25-01-2010 11:19:30)

SnH

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=guigui51][quote=aleks]celui qui y arrive au 10 respect, la première étape si on pense comme un geek sa devrait passer, la suite...[/quote]
Pour le 10, tu à télécharger le fichier caché? wink[/quote]
Si tu parles de file.png c'est dans la 9 , la 10 y'a rien a telecharger enfin je pense x)
A moins que tu parles du truc sur la page d'accueil tongue

guigui51
guigui51
Chuunin

[quote=qtoM *]Si tu parles de file.png c'est dans la 9 , la 10 y'a rien a telecharger enfin je pense x)
A moins que tu parles du truc sur la page d'accueil tongue[/quote]
Ouis je parle du truc de la page d'accueil. Mais je n'arrive pas à trouver le mdp hmm

SnH

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=guigui51][quote=qtoM *]Si tu parles de file.png c'est dans la 9 , la 10 y'a rien a telecharger enfin je pense x)
A moins que tu parles du truc sur la page d'accueil tongue[/quote]
Ouis je parle du truc de la page d'accueil. Mais je n'arrive pas à trouver le mdp hmm[/quote]
Moi nan plus x)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Heu le casse tête.exe à un rapport avec l'énigme 10 alors soit j'ai loupé un truc soit je suis pas allé assez loin dans l'énigme 10 x)

Dernière modification par aleks (25-01-2010 13:18:47)

Angs
Angs
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain, quelqu'un peut me dire comment faire pour la 9, j'ai extrait le fichier, mais après ? Faut faire quoi ?

Je suis bloqué depuis ce mat' XD
Soyez sympa pour une fois XD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=Angs]Putain, quelqu'un peut me dire comment faire pour la 9, j'ai extrait le fichier, mais après ? Faut faire quoi ?

Je suis bloqué depuis ce mat' XD
Soyez sympa pour une fois XD

[/quote]
J'ai donné un bel indice au dessus wink

Je suis toujours dans la 9 moi, je sais pas ce qu'il faut faire..

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Angs
Angs
Genin

aleks, j'ai tout fait, sauf que je sais pas faire d'extension

[spoil]Argu
menta
tion
menta
argu
argumentationatnemugra
Argu
menta
tion
menta
argu
argumentationatnemugra
Argu
menta
tion
menta
argu[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Angs> google est ton ami wink Et c'est pas en faire c'est la changer x)

Dernière modification par aleks (25-01-2010 18:21:15)

Angs
Angs
Genin

Ca m'avance pas, allez, sois sympa, j'y arrive pas, c'est horrible, sois sympa

Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation

Pied de page des forums