Forums » Qui est le plus fort des perssonages au nfc?:

Qui est le plus fort des perssonages au nfc?  

Lancé par saukenaruto06 - 3 réponses - Page 1

Qui est le plus fort des perssonages au nfc?

Bonjour je voudrai savoir selon vous quelle personages de naruto est le plus fort au nfc? pour moi c'est Pain avec son attaque sép. des créatures et vous qui sais voudre personnages que vous trouver le plus fort au nfc? merci d'avance de me répondre que sur ce sujet!

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort des perssonages au nfc?

Bonsoir,tropic inutile mais bon je vais répondre pour le fun smile

Pour moi le personnage le plus fort au NFC c'est Kimimaro avec son attaque des os

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Aissa77200

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Bonjour je voudrai savoir selon vous quelle personages de naruto est le plus fort au nfc? pour moi c'est Pain avec son attaque sép. des créatures et vous qui sais voudre personnages que vous trouver le plus fort au nfc? merci d'avance de me répondre que sur ce sujet! JiRaya pour moi  smile

marcelino
marcelino
Chuunin

Je re"traduis" :

Bonjour,je voudrais savoir,selon vous,quels sont les personnages les plus forts du "Naruto Fight Club" ?
Pour moi,c'est Pain avec son attaque spéciale "attaque avec les créatures".
Merci d'avance de me répondre.

Pour répondre à ta question,je trouve que tous les personnages sont forts au nfc et que c'est la façon dont tu joues qui détermine si tu es fort ou pas.Puis les spé des perso sont sur le même pied d'égalité.Elles ont toutes des avantages et des inconvénients

PS : Sujet déjà existant

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums