Forums » hacking:

hacking  

Lancé par Mitaii - 4 réponses - Page 1

Mitaii
Mitaii
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

hacking

[align=center][/align]bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide je me suis faite hacker mon compte predators est ce que

[align=center][/align]quelqu'un pourrait m'aider a reprendre mon compte merci d'avance

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: hacking

[quote=Mitaii][align=center][/align]bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide je me suis faite hacker mon compte predators est ce que

[align=center][/align]quelqu'un pourrait m'aider a reprendre mon compte merci d'avance[/quote]
Tu te l'ait fait hacker ou voler ? Car c'est très différents.

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Fallais pas donné ton mdp.

Les modos, le disent et le redisent : "Ne jammais donné ton mot de passe ceux qui te le demande sont des voleurs de comptes."

Faut pas pleuré c'est qu'un jeu tu te refais un bon niveau et s'est bon.

Ne jammais donné son mot de passe.

Eosfel
Eosfel
Chuunin

C'est qui qui t'as volé ton compte ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

D'accord avec Itachi_54 c un jeu et c chaqu'un pour sois pi faut JAMAIS donner son mdp sinon sa peut te mener a te faire voler ton compte te fait hacker ou litéralement tu peut perdre ton compte

[s] Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Pied de page des forums