Forums » Les inégalités des différentes spé des persos!:

okama
okama
Bon Genin

Re: Les inégalités des différentes spé des persos!

l'invocation est la plus difficile a maitriser dans les spéc nn? smile

sinon toute les spéc sont équivalente il faut juste trouver celle que tu maitrisera le mieux ^_^ ou alors aprendre a te servir de la tienne XD a mon avis chaque spéc a un avantage et peux être utiliser dans certain cas a la perfection ligotage je crois que sa servirais plus pour les round équipe tu le ligote et l'autre le tape XD

Perso je trouve que chaque spé à ses avantages.

Les mecs qui disent qu'une spé est plus forte que l'autre ne savent rien quoi, suffit de savoir maîtriser spé. Ligo est une spé destiné aux joueurs professionels qui savent jouer en DA bien sûr, sinon pour ceux qui savent pas, y'a qu'à prendre des spé Tai, Nin ou Tranchante...

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=flash28][quote=bekdu91][quote=crevette95]bekdu91 > Et en quoi ligo est supérieur à invocation ?
Ha parce que ligo annule l'invoc ? mais ca c'est un raisonnement de noob.
Invoc fait beaucoup de dégats et ca SANS saké ! Rien que ca c'est déjà un avantage terrible, permet de voler des kills plus facilement etc...
Y a aucune spé qui est supérieur à une autre et encore moin ligo sur invocation.[/quote]
Bah écoute je vais faire un tit' exemple

[20:51:10] Joueur A invoque
[20:51:55] Joueur B utilise un saké pur
[20:51:03] Joueur A tente un jutsu mais il rate +tape avec l'invoc
                 Joueur B tape et ligo au clic
le mec a perdu pas mal de chakra avec son invocation et son jutsu mais aussi de la vie . . . après bon j'avoue invoc ça peut etre utile comme t'as dis pour voler les kills mais bon ça bouffe le chakra hmm[/quote]
Euh ligotage est une spé très gourmande en chakra aussi ^^'[/quote]
Ligotage est gourmande en chakra que si t'as un chakra élevé parce que moi j'ai 950 de chakra et quand je commence à faire la ligo je perds 25 puis quand j'achève 200 :s pas très gourmande XD

Palestine~industrie ™

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Pitoyable... Non, mais sérieux, on s'en fout complet ! Les attaques spéciales sont parfaitement légales. Si ton attaque spéciale ne te convient pas, vient pas de plaindre pour rien, on y est pour rien si tu piges rien, apprends à utiliser la Ligotage et tu verra comment elle est bien la spé'. Tient quelques avantages de la ligo'.

=>

- Sake à 130 de force, tu ligo, ton adversaires à 600 de vie, tu achèves à 380 à peu près, tu kill et tu up ta force vu que quand tu achèves tu n'es plus sous sake. wink

- Cette avantage est bien aussi contre les invocations mais bon je ne gâcherai pas ma spé' pour buter un invoc', mais sous sake c'est une autre chose avec une bonne force. big_smile

Voilà, la prochaine fois réfléchie un peu avant de créer des Topic(s) vraiment inutile(s). Et puis je te rappelle que t'a la possibilité de changer de personnages à n'importe quels moments ! Du moins que t'a l'argent nécessaire...

Lien pour changer de Personnages ou de Villages  !

=> http://www.wonaruto.com/membres_changement.php

Dernière modification par Puissantninja (25-01-2010 16:09:17)

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=Puissantninja]Pitoyable... Non, mais sérieux, on s'en fout complet ! Les attaques spéciales sont parfaitement légales. Si ton attaque spéciale ne te convient pas, vient pas de plaindre pour rien, on y est pour rien si tu piges rien, apprends à utiliser la Ligotage et tu verra comment elle est bien la spé'. Tient quelques avantages de la ligo'.

=>

- Sake à 130 de force, tu ligo, ton adversaires à 600 de vie, tu achèves à 380 à peu près, tu kill et tu up ta force vu que quand tu achèves tu n'es plus sous sake. wink

- Cette avantage est bien aussi contre les invocations mais bon je ne gâcherai pas ma spé' pour buter un invoc', mais sous sake c'est une autre chose avec une bonne force. big_smile

Voilà, la prochaine fois réfléchie un peu avant de créer des Topic(s) vraiment inutile(s). Et puis je te rappelle que t'a la possibilité de changer de personnages à n'importe quels moments ! Du moins que t'a l'argent nécessaire...

=> http://www.wonaruto.com/membres_changement.php[/quote]
Tout ce que tu viens de me dire je le savais déjà ==" mais merci quand même d'avoir écrit sa...   hmm

Dernière modification par deidaraz (25-01-2010 19:04:22)

Palestine~industrie ™

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=deidaraz][quote=Puissantninja]Pitoyable... Non, mais sérieux, on s'en fout complet ! Les attaques spéciales sont parfaitement légales. Si ton attaque spéciale ne te convient pas, vient pas de plaindre pour rien, on y est pour rien si tu piges rien, apprends à utiliser la Ligotage et tu verra comment elle est bien la spé'. Tient quelques avantages de la ligo'.

=>

=> http://www.wonaruto.com/membres_changement.php[/quote]
Tout ce que tu viens de me dire je le savais déjà ==" mais merci quand même d'avoir écrit sa...   hmm[/quote]
Bon, bah, Topic à fermer...

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chaque spécialité à ses avantages et ses inconvénients. Un gros avantage du ligotage notamment, c'est que tu es à sûr de pouvoir bloquer un ennemi sous saké par exemple. Alors que la Taijutsu ou autre n'est pas sûre de sonner, ça déjà c'est bien. Et quand tu l'exécutes tu peux décider de l'arrêter à tout moment. Chose impossible avec une autre spéciale. De plus elle ne requiert pas de vie, alors que d'autre ne pourront pas l'éxécuter faute d'avoir assez de vie. Alors arrêtes de te plaindre et apprends juste à utiliser le ligotage à bon escient. C'est tout, pour le moment.

Dernière modification par Slim Dim (25-01-2010 20:19:58)

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

moi je dit c'est une theorie que apres sangsu bat ligo pcq je trouv quel bouffe plu de chakra que les autre spe tu sake apre quil ta ligo pi tu sangsue il ce concentre puis tu le kill:PLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

nul ne vaincra sans réel motivation... !

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=Slim Dim]Chaque spécialité à ses avantages et ses inconvénients. Un gros avantage du ligotage notamment, c'est que tu es à sûr de pouvoir bloquer un ennemi sous saké par exemple. Alors que la Taijutsu ou autre n'est pas sûre de sonner, ça déjà c'est bien. Et quand tu l'exécutes tu peux décider de l'arrêter à tout moment. Chose impossible avec une autre spéciale. De plus elle ne requiert pas de vie, alors que d'autre ne pourront pas l'éxécuter faute d'avoir assez de vie. Alors arrêtes de te plaindre et apprends juste à utiliser le ligotage à bon escient. C'est tout, pour le moment.[/quote]
si tu as 1800 de chakra tu es obligé d'avoir 600 pour l'exécuter donc tu peux pas  dire qu'elle n'as pas d'inconvénient ... hmm

Palestine~industrie ™

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Les spés, ça dépend des goûts de chacun. Si t'aimes pas ligo, bah tu changes, moi tu vois j'ai pris Asuma juste parce que Taijutsu ça colle parfaitement à mon profil de gros bourrin. Sinon je l'aime pas plus que ça.

Je suis sans doute H.S là, mais je m'en fout. big_smile

siam
siam
Chuunin

J'ai lu vite fait l'ensemble des réponses et j'ai envie de dire que ligo fait partie des spé les plus puissantes ( avec invoc), son cout en chakra est environ le même que l'invoc et bien maitrisé une ligo peut être une spé très redoutable si ce n'est la plus redoutable wink

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

deidaraz>Faut prendre une spéciale qui dépend de ton style de jeu , hein
moi par exemple lorsque je commencais won, j'avais naruto avec la spé furie mais elle me convenait moyennement car moi je suis un joueur qui aime tuer rapidement ses adversaires; DONC j'ai préférré prendre une spé qui permet de kill plus facilement comme taijutsu sous saké
Aprés d'autres diront que la spé sangsue est naze mais dans quel domaine? oui pour killer, est elle moyenne mais sur un combat à longue durée, crois moi qu'elle est l'une des plus efficaces et redoutables. Ou bien elle est utilies en fin de round.
enfin c'est à toi de voir qu'elle spé te conviendrait le plus.
si t'a pas de saké pur dans ton, sac alors seules les spé invoc et furie seront les plus apprioprié et blabla.
je ne vais pas tout te dire ce que je sais sur les spés smile

yon123
yon123
Excellent Genin

Nan mais quel délire >< Ligo est une (voire la) spé des plus puissante pendant une année j'avais Itachi et je te promets que c'était super utile. Ex => Un gars a taijutsu il se prépare avec Saké pendant qu'il fait Saké tu le ligo et la tu lui as bousillié un saké pur, Tu lui as enlevé beaucoup de vie (=> Achèvement) et en plus si t'es fort au clique prochain tour il est mort et toi t'as force elle augmente => plus sous saké et en plus tu gagnes un objet (si il en a un ^^). Bon après faut jouez en DA voire DAP

Perso j'ai choisi Yondaïme et sa spé (Sangsue) me convient très bien ! Elle me redonne de la vita et du chakra et je te promets qu'avec rien que 150 de force et un p'tit saké sa remonte bien la vie !
Bas lvl je trouve que c'est une très bonne spé pour les nouveau ! Apres faut savoir joué avec. Comme toutes les spés.

jay
jay
Genin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je veus pas dire mais ligotage est l'un des spe, pour moi, des plus fortes parceque je sais la magner tout est une question de pratique t'as beau avoir tai si tu sais pas la magner elle n'est d'aucune utilité.
a 600pv si t'as une bonne force avec ligo tu le kill facile en montant ta force. Chaque spe a ses defaux et ses qualités le truc c'est de savoir s'en servir smile

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

[quote]deidaraz
Bon Genin

39 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
MIKUTO a écrit:

deidaraz a écrit:

Ben voilà:
Ligotage a des défauts dans les dégâts par exemple:
un adversaire qui a 600 de vie :
-si un itachi est face à cet adversaire et qu'il fait sa spé il auras beaucoup moins de chances de killer cette personne que un sasuke = la tranchante est très puissante dans les dégats et un sasuke pourrait très facilement killer cette personne si il se sake ou si il a beaucoup de force
Si tu te sers du ligotage de manière correct t'as plus de chances de kill qu'avec une tranchante.Le mec tu lui bloque deux tours de sur!Donc pendant ces deux tours il peut pas soin alors qu'avec tranchante ou taijustu t'es pas sur de blesser ou sonner!!
Donc nan pour moi ligo n'est en rien inférieur à une tranchante ou un tai!!Faut juste savoir s'en servir
Oui mais ces deux tours où il se soin pas ne lui enlèveras rien de dégâts et si un sasuke rôde dans la salle et que celui que j'ai bloqué a moins de 400 de vie ce sasuke le tueras à ma place voilà.[/quote]
Prend sasuke puisque tu parle que de lui =='.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=zoer_uchiha][quote]deidaraz
Bon Genin

39 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
MIKUTO a écrit:

deidaraz a écrit:

Ben voilà:
Ligotage a des défauts dans les dégâts par exemple:
un adversaire qui a 600 de vie :
-si un itachi est face à cet adversaire et qu'il fait sa spé il auras beaucoup moins de chances de killer cette personne que un sasuke = la tranchante est très puissante dans les dégats et un sasuke pourrait très facilement killer cette personne si il se sake ou si il a beaucoup de force
Si tu te sers du ligotage de manière correct t'as plus de chances de kill qu'avec une tranchante.Le mec tu lui bloque deux tours de sur!Donc pendant ces deux tours il peut pas soin alors qu'avec tranchante ou taijustu t'es pas sur de blesser ou sonner!!
Donc nan pour moi ligo n'est en rien inférieur à une tranchante ou un tai!!Faut juste savoir s'en servir
Oui mais ces deux tours où il se soin pas ne lui enlèveras rien de dégâts et si un sasuke rôde dans la salle et que celui que j'ai bloqué a moins de 400 de vie ce sasuke le tueras à ma place voilà.[/quote]
Prend sasuke puisque tu parle que de lui =='.[/quote]
Pourquoi je prendrai sasuke si je le détestes? chacun ses gouts pour ses personnages non? je vais pas trainer avec un sasuke alors que j'aime pas et lis mieux avant de poster =="

Palestine~industrie ™

Pied de page des forums