[quote=Puissantninja]Pitoyable... Non, mais sérieux, on s'en fout complet ! Les attaques spéciales sont parfaitement légales. Si ton attaque spéciale ne te convient pas, vient pas de plaindre pour rien, on y est pour rien si tu piges rien, apprends à utiliser la Ligotage et tu verra comment elle est bien la spé'. Tient quelques avantages de la ligo'.
=>
- Sake à 130 de force, tu ligo, ton adversaires à 600 de vie, tu achèves à 380 à peu près, tu kill et tu up ta force vu que quand tu achèves tu n'es plus sous sake. 
- Cette avantage est bien aussi contre les invocations mais bon je ne gâcherai pas ma spé' pour buter un invoc', mais sous sake c'est une autre chose avec une bonne force. 
Voilà, la prochaine fois réfléchie un peu avant de créer des Topic(s) vraiment inutile(s). Et puis je te rappelle que t'a la possibilité de changer de personnages à n'importe quels moments ! Du moins que t'a l'argent nécessaire...
Lien pour changer de Personnages ou de Villages !
=> http://www.wonaruto.com/membres_changement.php[/quote]
Tout ce que tu viens de me dire je le savais déjà ==" mais merci quand même d'avoir écrit sa... 
Dernière modification par deidaraz (25-01-2010 19:04:22)