Forums » Les inégalités des différentes spé des persos!:

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Les inégalités des différentes spé des persos!

Voilà j'ai ouvert ce topic car Les attaques spéciales des personnages sont inégalitaires pour le NFC.

Il y a beaucoup de défauts dans les spéciales car plusieurs personnes changent de personnages pour leur

spéciales alors qu'ils aiment le personnage avant qu'ils changent:

[i][b]Exemple[/b][/i]:

Quelqu'un qui aime itachi mais change en kisame à cause de la faiblesse de la spéciale ligotage. yikes

J'ai fait ce topic pour voir si c'était possible de mettre toutes les spéciales égales. smile

Donnez vos avis et j'espère que ce topic ne sera pas supprimé!

Merci.

Dernière modification par deidaraz (24-01-2010 19:15:38)

Palestine~industrie ™

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: Les inégalités des différentes spé des persos!

Euuuuh...
En quoi le ligo est une spé "faible"?

Soit tu argumentes ce que tu dis, soit tu arrêtes de raconter n'importe quoi hein. yikes

Dernière modification par Dansk (24-01-2010 19:18:29)

Ø

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Elles sont égales wink
Trouve moi une inégalité d'une spec par rapport a une autre et j'te dit l'inverse big_smile ( ou pas ) XDDDD

[spoil]pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

Miroku
Miroku
Chuunin

Ligotage,est en aucun cas une spé faible,c'est juste qu'il faut savoir l'utiliser dans les bons moments.Bien que cette spé,est favorable dans les rounds Team,YY.Après le terme "Egal" n'existe pas pour les spés.Je suppose que tu écris ça,car Deidara à la spé Ligotage,et que tu voudrais une autre spé,et pour ça tu es prêt à creer un topic ?
Pitoyable .

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Ben voilà:
Ligotage a des défauts dans les dégats par exmple:
un adversaire qui a 600 de vie :
-si un itachi est face à cet adversaire et qu'il fait sa spé il auras beaucoup moins de chances de killer cette personne que un sasuke = la tranchante est très puissante dans les dégats et un sasuke pourrait très facilement killer cette personne si il se sake ou si il a beaucoup de force wink

Palestine~industrie ™

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote=Miroku]Ligotage,est en aucun cas une spé faible,c'est juste qu'il faut savoir l'utiliser dans les bons moments.Bien que cette spé,est favorable dans les rounds Team,YY.Après le terme "Egal" n'existe pas pour les spés.Je suppose que tu écris ça,car Deidara à la spé Ligotage,et que tu voudrais une autre spé,et pour ça tu es prêt à creer un topic ?
Pitoyable .[/quote]
Le "pitoyable" te rend toi même pitoyable mon coco. wink

Ø

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les spés sont différentes mais aucune n'est plus puissante que l'autre, à chaque spé il y a un mode de jeu différent c'est tout

Pour ce qui est des dégats ou du coût en chakra :

Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 19:27:23)

×•× Release the Kraken ו×. «3

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=Miroku]Ligotage,est en aucun cas une spé faible,c'est juste qu'il faut savoir l'utiliser dans les bons moments.Bien que cette spé,est favorable dans les rounds Team,YY.Après le terme "Egal" n'existe pas pour les spés.Je suppose que tu écris ça,car Deidara à la spé Ligotage,et que tu voudrais une autre spé,et pour ça tu es prêt à creer un topic ?
Pitoyable .[/quote]
Soit content que Kimimaro ai un spé Virulence plus tu as de force et plus tu perds moins de vie et plus tu infliges de dégats donc les autres spé ont des avantages quand un adversaire est affaibli. yikes

Palestine~industrie ™

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=deidaraz]Ben voilà:
Ligotage a des défauts dans les dégâts par exemple:
-si un itachi est face à cet adversaire et qu'il fait sa spé il auras beaucoup moins de chances de killer cette personne que un sasuke = la tranchante est très puissante dans les dégats et un sasuke pourrait très facilement killer cette personne si il se sake ou si il a beaucoup de force wink[/quote]
Si tu te sers du ligotage de manière correct t'as plus de chances de kill qu'avec une tranchante.Le mec tu lui bloque deux tours de sur!Donc pendant ces deux tours il peut pas soin alors qu'avec tranchante ou taijustu t'es pas sur de blesser ou sonner!!
Donc nan pour moi ligo n'est en rien inférieur à une tranchante ou un tai!!Faut juste savoir s'en servir

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote]Soit content que Kimimaro ai un spé Virulence plus tu as de force et plus tu perds moins de vie et plus tu infliges de dégats donc les autres spé ont des avantages quand un adversaire est affaibli.[/quote]
N'importe quoi !
Depuis quand on perd moin de vie avec Taijustu quand on a plus de force ?
Tu ne sais même pas de quoi tu parle tu devrais t'arreter la.

J'ai envie de rajouter aussi que si ta spé ne te plait pas tu peux toujours changer de personnage.

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 19:33:09)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non les spé sont toutes égales ligo est très bien par exemple tu as
80 de force tu lance tai tu fais environ 230 dégâts tu as la même force tu lance ligo tu fais environ 50 dégâts pendant deux tours et quand tu fait achevé tu fais environ 130 dégâts donc 50+50=100
100+130=230 tu vois le même nombre de dégâts mais sur un nombre de tours plus important

ps: quand tu lance ligo ton adversaire ne peux plus bouger .

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=MIKUTO][quote=deidaraz]Ben voilà:
-si un itachi est face à cet adversaire et qu'il fait sa spé il auras beaucoup moins de chances de killer cette personne que un sasuke = la tranchante est très puissante dans les dégats et un sasuke pourrait très facilement killer cette personne si il se sake ou si il a beaucoup de force wink[/quote]
Si tu te sers du ligotage de manière correct t'as plus de chances de kill qu'avec une tranchante.Le mec tu lui bloque deux tours de sur!Donc pendant ces deux tours il peut pas soin alors qu'avec tranchante ou taijustu t'es pas sur de blesser ou sonner!!
Donc nan pour moi ligo n'est en rien inférieur à une tranchante ou un tai!!Faut juste savoir s'en servir[/quote]
Oui mais ces deux tours où il se soin pas ne lui enlèveras rien de dégâts et si un sasuke rôde dans la salle et que celui que j'ai bloqué a moins de 400 de vie ce sasuke le tueras à ma place voilà.

Palestine~industrie ™

snoopdoggy
snoopdoggy
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Code:

Oui mais ces deux tours où il se soin pas ne lui enlèveras rien de dégâts et si un sasuke rôde dans la salle et que celui que j'ai bloqué a moins de 400 de vie ce sasuke le tueras à ma place voilà.

Faut savoir s'en servir mais voilà mais sinon toutes les spé sont égales Il faut savoir les utiliser

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=Hisoka_shodai]non les spé sont toutes égales ligo est très bien par exemple tu as
80 de force tu lance tai tu fais environ 230 dégâts tu as la même force tu lance ligo tu fais environ 50 dégâts pendant deux tours et quand tu fait achevé tu fais environ 130 dégâts donc 50+50=100
100+130=230 tu vois le même nombre de dégâts mais sur un nombre de tours plus important

ps: quand tu lance ligo ton adversaire ne peux plus bouger .[/quote]
Exactement et pendant ce nombre de tours d'autres essaieront  de l'achever en un tour!   :s

Palestine~industrie ™

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=deidaraz][quote=MIKUTO][quote=deidaraz]Ben voilà:
Donc nan pour moi ligo n'est en rien inférieur à une tranchante ou un tai!!Faut juste savoir s'en servir[/quote]
Oui mais ces deux tours où il se soin pas ne lui enlèveras rien de dégâts et si un sasuke rôde dans la salle et que celui que j'ai bloqué a moins de 400 de vie ce sasuke le tueras à ma place voilà.[/quote]
Mec c'est la que tu trompe et j'ai déja volé de kill avec ligo.
Mais pendant les deux tours où l'adversaire est bloqué tu lui enlèves quand même de la vie moins qu'un attaque normal pour le deuxième tour mais tu le bloques donc tu peux pas tout avoir quand même

Et quand tu ligotte faut joué en DA sinon c'est sur que tu peux te faire voler le kill mais si joue pas en DA avec un tai ou tranchante tu te feras surement piqué le kill aussi

Dernière modification par MIKUTO (24-01-2010 19:41:40)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deidaraz et bien si un sasuke rode joue en DA double action tu connais ? la double action consiste a attendre les derniers instants de l'action pour attaquer et ré attaquer (mais tu peux faire autre chose que attaquer par ex:soin concentration,......)
il y a aussi le DAP double action parfaite elle consiste a attendre la 59 eme seconde pour faire l'action et faire l'autre action 1 seconde a près (faire 2 action en 1 seconde quoi) 
sa permet de ne pas se faire voler le kill faire tout le travaille pour qu'un petit malin arrive et le vole alors qu'il reste a ton adversaire a peine 100 de vie soit utilise un chronomètre ou une montre

bon si ta spé ne te plait pas tu peux choisir neji,asuma,lee,kimimaru,..... qui ont taijutsu
sasuke,suigetsu,kisame,killer bee,... qui ont tranchante
sakura,jiraya,gaara,..... qui ont ninjutsu.

voila ^^

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=MIKUTO][quote=deidaraz][quote=MIKUTO]
Oui mais ces deux tours où il se soin pas ne lui enlèveras rien de dégâts et si un sasuke rôde dans la salle et que celui que j'ai bloqué a moins de 400 de vie ce sasuke le tueras à ma place voilà.[/quote]
Mec c'est la que tu trompe et j'ai déja volé de kill avec ligo.
Mais pendant les deux tours où l'adversaire est bloqué tu lui enlèves quand même de la vie moins qu'un attaque normal pour le deuxième tour mais tu le bloques donc tu peux pas tout avoir quand même

Et quand tu ligotte faut joué en DA sinon c'est sur que tu peux te faire voler le kill mais si joue pas en DA avec un tai ou tranchante tu te feras surement piqué le kill aussi[/quote]
Si la majorité ne sont pas d'accord avec mon topic c'est pas grave mais voilà juste pour essayer ... sad
Donc à supprimer si vous voulez

Palestine~industrie ™

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=qtoM *]Elles sont égales wink
Trouve moi une inégalité d'une spec par rapport a une autre et j'te dit l'inverse big_smile ( ou pas ) XDDDD

[spoil]pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
Ligo > invoc

crevette95
crevette95
Chuunin

bekdu91 > Et en quoi ligo est supérieur à invocation ?
Ha parce que ligo annule l'invoc ? mais ca c'est un raisonnement de noob.
Invoc fait beaucoup de dégats et ca SANS saké ! Rien que ca c'est déjà un avantage terrible, permet de voler des kills plus facilement etc...
Y a aucune spé qui est supérieur à une autre et encore moin ligo sur invocation.

Dernière modification par crevette95 (24-01-2010 20:32:32)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou plutôt lire.

Déjà, pour commencer, toutes les spéciales se valent, et ont chacune des avantages et des inconvénients. La seule chose qui les différencie, c'est le style de jeu qui va avec. Bien évidement, on ne joue pas de la même façon avec une spéciale taijutsu qu'avec une spéciale ligotage. Pour ce qui est des dégâts ils sont sensiblement les mêmes.
Après dire que telle ou telle spéciale est moins puissante c'est du n'importe quoi. Pour exemple, je préfère jouer contre un mec qui a une spé taijutsu mais qui ne sait pas quand et comment l'utiliser que contre un joueur maitrisant ligotage à la perfection.
Pour les avoir toutes testé, je confirme qu'elles se valent toutes, mais à condition d'adapter son style de jeu à la spé que l'on a.
Pour tout ceux qui disent que ligo est moins puissante qui taijutsu par exemple, je leur répondrais juste de toutes les essayer, et d'apprendre à les maitriser avant de dire n'importe quoi.

Dernière modification par m.naruto (24-01-2010 20:50:34)

Twitter : @SoCreeps

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=crevette95]bekdu91 > Et en quoi ligo est supérieur à invocation ?
Invoc fait beaucoup de dégats et ca SANS saké ! Rien que ca c'est déjà un avantage terrible, permet de voler des kills plus facilement etc...
Y a aucune spé qui est supérieur à une autre et encore moin ligo sur invocation.[/quote]
Bah écoute je vais faire un tit' exemple

[20:51:10] Joueur A invoque
[20:51:55] Joueur B utilise un saké pur
[20:51:03] Joueur A tente un jutsu mais il rate +tape avec l'invoc
                 Joueur B tape et ligo au clic
le mec a perdu pas mal de chakra avec son invocation et son jutsu mais aussi de la vie . . . après bon j'avoue invoc ça peut etre utile comme t'as dis pour voler les kills mais bon ça bouffe le chakra hmm

Dernière modification par bekdu91 (24-01-2010 20:57:05)

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Ligotage,une spe faible ? OMG,mais allez vous pendre les gars O_o

Si vous savez pas l'utiliser comme des pros,et bah on peut rien pour vous,Ligo ne se limite pas a 700 degats sous sake hein,un mec comme moi qui manie les DAP inflige un peu plus de 1050 degats rien qu'avec 127 de force (Up basique) et un sake Pur U_U

A vous de decouvrir la vrai force de vos spe hein wink

Dernière modification par Ero Senin 94 (24-01-2010 21:10:05)

Wonder Papaye

crevette95
crevette95
Chuunin

bekdu91 > LOOOOOOOOOOOOL
Mais la tu me montre un mec qui sait même pas jouer avec invocation et un justu qui blesse/sonne pas c'est sûr que la ligo l'emporte sur invocation

Moi aussi je peux te faire 3000 trucs comme tu viens de le faire avec invocation qui l'emporte sur ligotage smile
C'est sûr ca dépend du contexte

flash28
flash28
Chuunin

[quote=bekdu91][quote=crevette95]bekdu91 > Et en quoi ligo est supérieur à invocation ?
Y a aucune spé qui est supérieur à une autre et encore moin ligo sur invocation.[/quote]
Bah écoute je vais faire un tit' exemple

[20:51:10] Joueur A invoque
[20:51:55] Joueur B utilise un saké pur
[20:51:03] Joueur A tente un jutsu mais il rate +tape avec l'invoc
                 Joueur B tape et ligo au clic
le mec a perdu pas mal de chakra avec son invocation et son jutsu mais aussi de la vie . . . après bon j'avoue invoc ça peut etre utile comme t'as dis pour voler les kills mais bon ça bouffe le chakra hmm[/quote]
Euh ligotage est une spé très gourmande en chakra aussi ^^'

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]bekdu91 > LOOOOOOOOOOOOL
Mais la tu me montre un mec qui sait même pas jouer avec invocation et un justu qui blesse/sonne pas c'est sûr que la ligo l'emporte sur invocation

Moi aussi je peux te faire 3000 trucs comme tu viens de le faire avec invocation qui l'emporte sur ligotage
C'est sûr ca dépend du contexte[/quote]
Tes serieux toi aussi ? U_U Ligo nique Invoc fastoche hmm Le mec invoc,bousille son chakra et sa vie et moi je ligo et hop plus rien (X
Ligo l'emporte bien sur cette spe,comme il l'emporte sur Furie ou meme elle meme big_smile

Dernière modification par Ero Senin 94 (24-01-2010 21:14:58)

Wonder Papaye

Pied de page des forums