Forums » Arene de combat : combat textuel.:

Arene de combat : combat textuel.  

Lancé par RadKhan - 3 réponses - Page 1

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arene de combat : combat textuel.

Bon ba vu l'importance qu'on me porte quand je pose des questions au bar (bon c'est vrai ils n'ont pas que ca a faire mais bon), j'ai décidé de créer un topic vite fait là-dessus même si je pense qu'il va être clos en une réponse (je l'espere); donc voilà je voulais savoir en quoi consister les combats textuels et comment en faire ? (J'espere que ce n'est pas tout simplement des échanges de mots sinn j'aurai l'air ridicule...)

Dernière modification par RadKhan (01-01-2008 13:00:29)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Arene de combat : combat textuel.

c'est simplement des échanges de mots big_smile

- machin fait ceci
- truc bidule riposte en lui jetant une boule de neige, 5 de chakra perdu.
- machin sort son sèche cheveux et fait fondre la boule de neige avant qu'elle ne l'atteigne, 15 de chakra perdu
- truc bidule fait sauter le disjoncteur
- machin est désarmé et meurt de froid

ce genre de chose big_smile mais le peu de fois que j'passe sur le bar je ne vois plus ses combats, ça parle plus nfc, arène.

utilisateur Lambda :o

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

capoeiriste a raison l'arène de combat n'est plus très utile  certain membres ont decider de faire un forum ddestiner au combat textuel malheureusement je l'ai hmm envoie un mp a death lapinoo et demande lui le forum ^^"

Yamato Style's *o*

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

A oui je m'en souviens du forum.Ca fait longtemps que j'ai pas fait de fight textuel,le bon vieux temps où je demandai a tout le monde les techniques des pesonnage ^^.Mais on se lasse vite de ces chpses là.

Pied de page des forums