Forums » Naruto épisode 144:

Naruto épisode 144  

Lancé par imrik - 12 réponses - Page 1

imrik
imrik
Excellent Genin

Naruto épisode 144

Et on a encore le droit a un épisode HS de la part des studio pierrot c'est pitoyable, c'est gonflant mais c'est comme sa.... Pourquoi ne ce contente t'ils pas de suivre le manga ? Quand ils le font l'anime est super, mais dè s qu'il y a un hors série, on a plus envie de regarder les anime parce que l'on est gavé de tous ces insupportables hors série. En plus, a chaque fois le hors série nous gache la suite : Par exemple les épisodes avec le garçon nommé sora nous montre une shinobi capable de maitriser les 5 changement de nature du chakra et dans les épisode suivant kakuzu est lui aussi capable de les maitriser donc, il n'y a plus de surprise.Dans l'épisode 144 c'est pareil, un shinobi possédant un jutsu capable de raser un village : Sa vous fait pas penser a pain, vous ? J'aimerai avoir vos impressions sur sa ...

robin01
robin01
Chuunin

Re: Naruto épisode 144

[quote=imrik]Et on a encore le droit a un épisode HS de la part des studio pierrot c'est pitoyable, c'est gonflant mais c'est comme sa.... Pourquoi ne ce contente t'ils pas de suivre le manga ? Quand ils le font l'anime est super, mais dè s qu'il y a un hors série, on a plus envie de regarder les anime parce que l'on est gavé de tous ces insupportables hors série. En plus, a chaque fois le hors série nous gache la suite : Par exemple les épisodes avec le garçon nommé sora nous montre une shinobi capable de maitriser les 5 changement de nature du chakra et dans les épisode suivant kakuzu est lui aussi capable de les maitriser donc, il n'y a plus de surprise.Dans l'épisode 144 c'est pareil, un shinobi possédant un jutsu capable de raser un village : Sa vous fait pas penser a pain, vous ? J'aimerai avoir vos impressions sur sa ...[/quote]
t'as le choix entre des HS tout les 2 mois ou un episode par moi
car dans un episode de 20 minutes, les sutdios pierrot font tenir en 3 et 4 chapitres.
donc pour ne pas rattraper le manga, il lui donne de l'avance en faisant des HS a la place wink

imrik
imrik
Excellent Genin

[quote=robin01]t'as le choix entre des HS tout les 2 mois ou un episode par moi
car dans un episode de 20 minutes, les sutdios pierrot font tenir en 3 et 4 chapitres.
donc pour ne pas rattraper le manga, il lui donne de l'avance en faisant des HS a la place wink[/quote]
Oui c'est vrai qu'ils doivent tenir pour suivre le manga, cela dit ce n'est pas pour autant que les HS sont bon a voir. Je pense qu'au moins ils devraient reflechir a un bon scenario avant de nous envoyer leur hors série parce que vraiment, les scenarios HS sont pas génial du tout, et sa gache le plaisir de suivre les anime.

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les HS shippuden sont trop merdiques si on les compare a ceux de bleach par exemple .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara598
gaara598
Genin

oui bha l'idée de Rokubi me semble bien mais il faudrait qu'il mettent plus en évidence comment il a eu Rokubi et sont histoire sinon le personnage en tant que telle avec ses bulles de savons c'est merdique!

j'espère avoir droit a de beaux combats ayux moins!!!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi2006]les HS shippuden sont trop merdiques si on les compare a ceux de bleach par exemple .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan mais LOL ! Les HS de bleach c'est pire que de la merde, les deux derniers sont pitoyables, l'arc avec les bount c'était pire encore. Il y'a aussi quand ils sont à la plage l'arc HS vient à peine de commencer ont verra bien si c'est de la merde ou pas, en tout cas ce sera moins piteux que les Bleach.

J'suis trop sek's.

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr personnelement j'ai jamais vu les hors-serie mais c est vrai aussi pitoyable??
C'est vrai qu ils approfondisse pas assez les idées mais bon si on devrais approfondirtt les idées on serais pas sorti de l'auberge lol

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=robin01][quote=imrik]Et on a encore le droit a un épisode HS de la part des studio pierrot c'est pitoyable, c'est gonflant mais c'est comme sa.... Pourquoi ne ce contente t'ils pas de suivre le manga ? Quand ils le font l'anime est super, mais dè s qu'il y a un hors série, on a plus envie de regarder les anime parce que l'on est gavé de tous ces insupportables hors série. En plus, a chaque fois le hors série nous gache la suite : Par exemple les épisodes avec le garçon nommé sora nous montre une shinobi capable de maitriser les 5 changement de nature du chakra et dans les épisode suivant kakuzu est lui aussi capable de les maitriser donc, il n'y a plus de surprise.Dans l'épisode 144 c'est pareil, un shinobi possédant un jutsu capable de raser un village : Sa vous fait pas penser a pain, vous ? J'aimerai avoir vos impressions sur sa ...[/quote]
donc pour ne pas rattraper le manga, il lui donne de l'avance en faisant des HS a la place wink[/quote]
je suis completement d'accord avec toi et en plus c'est plus marrant quand il ya plus depisode

imrik
imrik
Excellent Genin

[quote=yann_yann][quote=robin01][quote=imrik]Et on a encore le droit a un épisode HS de la part des studio pierrot c'est pitoyable, c'est gonflant mais c'est comme sa.... Pourquoi ne ce contente t'ils pas de suivre le manga ? Quand ils le font l'anime est super, mais dè s qu'il y a un hors série, on a plus envie de regarder les anime parce que l'on est gavé de tous ces insupportables hors série. En plus, a chaque fois le hors série nous gache la suite : Par exemple les épisodes avec le garçon nommé sora nous montre une shinobi capable de maitriser les 5 changement de nature du chakra et dans les épisode suivant kakuzu est lui aussi capable de les maitriser donc, il n'y a plus de surprise.Dans l'épisode 144 c'est pareil, un shinobi possédant un jutsu capable de raser un village : Sa vous fait pas penser a pain, vous ? J'aimerai avoir vos impressions sur sa ...[/quote]
je suis completement d'accord avec toi et en plus c'est plus marrant quand il ya plus depisode[/quote]
ok c'est plus marrant quand ya plus d'épisode je suis d'accord mais c'est vraiment tebé youpi je fait des bubulles au moins trouver une bonne accroche pour pas nous pourrir la saison ...

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah bon. Je up le topic un peu pour poser une question qui me tourmente depuis... quelque temps. Je cherche justement un épisode HS de shippuden que j'ai vue dans une vidéo sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=yeeEI2n1zk0

C’est vers 7 minute et demi, ont voit Naruto avec Kankurô et Temari au bain publique... quelqu'un sais c'est quelle épisode? (la vidéo est en japonais, mais y'a des sous-titre...anglais. Mais maudit que la petite chanson du début est drôle...)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

imrik > fait comme moi, calcule même pas les hors séries, ça sert à rien !
On sait tout les deux que c'est une perte de temps inutile: quand un épisode sort, tu vas sur dailymotion et tu le regardes à la vas vite !
Tu repères si c'est un hors série ou pas et puis voilà !

Si tout le monde boycotte les hors série, peut être que les studio pierrot essayeront de revoir à la hausse la qualité de leurs épisodes HS.

'Fin bref, en attendant ya One Piece: et ça, ça gere bien plus que Naruto ( du moins naruto sihppuden )

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=robin01][quote=imrik]Et on a encore le droit a un épisode HS de la part des studio pierrot c'est pitoyable, c'est gonflant mais c'est comme sa.... Pourquoi ne ce contente t'ils pas de suivre le manga ? Quand ils le font l'anime est super, mais dè s qu'il y a un hors série, on a plus envie de regarder les anime parce que l'on est gavé de tous ces insupportables hors série. En plus, a chaque fois le hors série nous gache la suite : Par exemple les épisodes avec le garçon nommé sora nous montre une shinobi capable de maitriser les 5 changement de nature du chakra et dans les épisode suivant kakuzu est lui aussi capable de les maitriser donc, il n'y a plus de surprise.Dans l'épisode 144 c'est pareil, un shinobi possédant un jutsu capable de raser un village : Sa vous fait pas penser a pain, vous ? J'aimerai avoir vos impressions sur sa ...[/quote]
Bah quitte a avoir sa perso je préfèrais avoir un animé de qualité et qui suive bien l'histoire toute les 2 semaines alors ...
Mais bon , c'est comme sa !!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

moi je pense que c'est bien car vous ne vous   jamais poser la question qui pouvait etre le gars qui tient une pipe su la derniere page des scans ou il y a tout les Jinchuriki
[spoil][s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [s][/s][/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

Pied de page des forums