[quote=robin01][quote=imrik]Et on a encore le droit a un épisode HS de la part des studio pierrot c'est pitoyable, c'est gonflant mais c'est comme sa.... Pourquoi ne ce contente t'ils pas de suivre le manga ? Quand ils le font l'anime est super, mais dè s qu'il y a un hors série, on a plus envie de regarder les anime parce que l'on est gavé de tous ces insupportables hors série. En plus, a chaque fois le hors série nous gache la suite : Par exemple les épisodes avec le garçon nommé sora nous montre une shinobi capable de maitriser les 5 changement de nature du chakra et dans les épisode suivant kakuzu est lui aussi capable de les maitriser donc, il n'y a plus de surprise.Dans l'épisode 144 c'est pareil, un shinobi possédant un jutsu capable de raser un village : Sa vous fait pas penser a pain, vous ? J'aimerai avoir vos impressions sur sa ...[/quote]
t'as le choix entre des HS tout les 2 mois ou un episode par moi
car dans un episode de 20 minutes, les sutdios pierrot font tenir en 3 et 4 chapitres.
donc pour ne pas rattraper le manga, il lui donne de l'avance en faisant des HS a la place
[/quote]
Bah quitte a avoir sa perso je préfèrais avoir un animé de qualité et qui suive bien l'histoire toute les 2 semaines alors ...
Mais bon , c'est comme sa !!