Forums » La Boxe:

La Boxe  

Lancé par fred57320 - 29 réponses - Page 1



fred57320
fred57320
Bon Genin

La Boxe

Est ce que vous pensiez que la boxe peut-on s'en servir face a plusieurs ennemi car moi je veux commencer un sport de combat mais cher pas lequel.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

 

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

mmmmh non...... à la boxe c'est un deux combattants seulement.
il n'y a qu'au catch ou j'ai vu plusieurs personnes en tabasser un seul.
Pour en revenir à la boxe, à la limite tu peux négocier avec l'arbitre pour affronter deux gamins de 30 kilos si tu en fais 60.

Plus serieusement, je crois comprendre ce que tu entends par "s'en servir" face à plusieurs gars.
même un attardé aurait le bon sens d'affronter un par un ses adversaires.

Enfin, si tu penses à ne pas perdre la baston face à deux ou trois gars; oublies les sports de combat et fais plutot de la course c'est le meilleur sport dans cette situation

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: La Boxe

La Boxe tu pourras l'utiliser contre plusieurs adversaires !
Mais en tout cas il te faudra des années d'entrainement. Mais sa ne dépend pas que de ça.

Si t'es un bon Boxeur et que tu te retrouves face a 5 mec qui ont jamais fait de sport de combats, tu les mets à terre comme de la merde. Aprés si eux aussi font des Arts Martiaux faut vraiment que tu sois douer.

Déjà moi dans mon club, mon entraineur me fait un entrainement trop bizarre. Il prends un autre éléve et les deux me tapes et je dois esquiver et me défendre sans riposter.
En 30 seconde j'étais à terre. Parce que 4 bras qui te frappent dans des endroits précis c'est chaud. Aprés si ces 4 bras n'était pas expérimenter peut être que j'aurai tenu plus ^^

Aprés pour conseil la Boxe est un super Sport. Un Sport d'Homme. Si tu fais de la Boxe, tu dois être prêt pour ramasser. Parce que tu va les sentir les coups. Mais le résultat sera flugurant big_smile

Shinryu > Dans la Boxe si t'a pas une rapidité et une accélération puissante t'es baizer du plus profond quoi ! Faut pas croire que les sports de combats c'est juste savoir taper. A la Boxe y'a plusieurs éléments qui sans eux tu te feras déchirer : Endurance, Rapidité, Accélération, Déplacement et Technique. Si t'a pas ça et que le mec en face est bon tu passes un sale 1/4 d'heure =X

Dernière modification par sasuke-kun-30 (24-01-2010 14:46:42)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Re: La Boxe

Si tu veux Te servir d'un sport de combat contre plusieur ennemis ... Déjà Fait un sport où tu apprend a te defendre comme le Ju-jitsu , c'est ce que un pote a moi a fait , il voulait faire comme toi et c'est lancer dedans et bin j'vais te dire plus personne l'enmerde smile

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

vous vivez dans un jolie monde utopique vous.

vous vous étes déja battu au moins pour dire qu'un sport de combat est utile contre plusieurs adversaires ?

stop le délire la, une personne c'est déja assez dur a contenir alors plusieurs faut méme pas réver.

et quand tu te tapes dans la rue, le mec en face il en a rien faire que tu fasses du ju-jitsu ou du bowling, je vais te dire c'est seulement la hargne qui te fait te battre. tu vois je fais de la boxe anglaise et du kick depuis plusieurs années, et méme si cela ma donné une condition physique plutot importante et une bonne technique dans un moment chaud cela ne m'a jamais servi parce que justement c'est trop rare de se battre seul.

et de toute façon, c'est pas bien de se battre.................... mais ca fait du bien wink

Fatch

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: La Boxe

C'est un sujet assez ressemblant à ce qui a déja été fait, d'ailleurs, si tu veux des réponses à tes questions, je te conseillerais tout simplement de faire une recherche sur le forum de sujets qui s'approchent de ce que tu cherches. Fais simple, tu tapes arts martiaux, et tu vas avoir plein de sujets qui pourront répondre à tes questions !
Pour ma part, je pratique du karate, mais je pense que la boxe peut être aussi une bonne option pour ce que tu recherches ! N'importe quel art martial ou sport de combat faira l'affaire. Plus tard, tout dépendra de ton dédiement et de ta persévérance.

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: La Boxe

merci tous le monde

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La Boxe

Fais de la boxe thaï ou du free fight, t'as le droit de te servir de toutes les parties de ton corps, c'est complet.

Dernière modification par ninja schroll (24-01-2010 17:11:47)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: La Boxe

[quote=ninja schroll]Fais de la boxe thaï ou du free fight, t'as le droit de te servir de toutes les parties de ton corps, c'est complet.[/quote]
Mdr je fais de la boxe thai et pour moi le free fight c'est pas un sport de combat...
Mettre des coups de tètes , faire des clés de bras et de jambe et même les étranglement... c'est pour ma part un peu de la merde...

Mettre un K.O. et étrangler un mec jusqu'à se qu'il respire plus c'est totalement différent...

Enfin voilà moi je dirais plus de faire de la boxe thai mais si tu veux les bonne bases du sport de combat commence par la boxe anglaise

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

itachidu68
itachidu68
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

[quote=sasuke-kun-30]Déjà moi dans mon club, mon entraineur me fait un entrainement trop bizarre. Il prends un autre éléve et les deux me tapes et je dois esquiver et me défendre sans riposter.
En 30 seconde j'étais à terre. Parce que 4 bras qui te frappent dans des endroits précis c'est chaud. Aprés si ces 4 bras n'était pas expérimenter peut être que j'aurai tenu plus ^^[/quote]
Entrainement te base pour t'habituer à manger ou pour augmenter ta vitesse d'esquive si t'es vif (ou vive)

[quote=Shinryu]il n'y a qu'au catch ou j'ai vu plusieurs personnes en tabasser un seul.[/quote]
Le catch est du cinéma tu sais?

[quote=tyrees][quote=ninja schroll]Fais de la boxe thaï ou du free fight, t'as le droit de te servir de toutes les parties de ton corps, c'est complet.[/quote]
Mdr je fais de la boxe thai et pour moi le free fight c'est pas un sport de combat...
Mettre des coups de tètes , faire des clés de bras et de jambe et même les étranglement... c'est pour ma part un peu de la merde...[/quote]
Ce qu'il veut c'est pourvoir l'utiliser contre plusieur adversaires pour se défendre non ?


De toute façon celui qui a raison en partie est Narukyu, le fait que tu saches te battre sur un ring en 1vs1 et avec un arbitre ne dis pas que tu arriveras à le faire dans la rue surtout avec la génération qui devient de plus en plus lâche.

A la limite le self défense thaïlandais qui ai fait pour défoncer ton adversaire au maximum en cas d'agression.

Ou comme le dit un ami militaire: "Pas de pitié tu lui casses le doigts, tu lui crève les yeux" Techniqueviolente mais qui fonctionne :rire:

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

tenengan
tenengan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

moi je pense kavec la boxe anglaise tu sora te defendre face a 4 personne maxi mai il fo ossi de la rage moi c se ke je te conseil montre a ton adversaire ke tu es la pour le défoncé é met sur son dos tou t probleme ainsi tu lé vera bocou moin for

on ma vole oro_sama dabYo aide moi jten suplie

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: La Boxe

[quote=tyrees][quote=ninja schroll]Fais de la boxe thaï ou du free fight, t'as le droit de te servir de toutes les parties de ton corps, c'est complet.[/quote]
pour moi le free fight c'est pas un sport de combat...
Mettre des coups de tètes , faire des clés de bras et de jambe et même les étranglement... c'est pour ma part un peu de la merde...[/quote]
Euh...Pardon??? XD T'y connais rien! wink MDR

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: La Boxe

La plupart des mecs ici ont rien capté à ce qu'était un sport de combat: [b]une bande de joyeux bollosse que vous formez là, à vouloir apprendre à vous "bagarrer" pour des 5 vs 1 qui vous tomberont jamais dessus de votre vie.[/b]

La boxe c'est pas ça qui va te faire devenir un street fighter à la Ryu.
Fout toi dans le crane que ce qui ferra la différence, c'est pas ta technique, ton jeu de jambes mais ton mental, ta confiance en toi et n'importe quel sport de combat en offre à la pelle.

Perso, ça fait 5 ans que j'en fait, j'en ai test plusieurs ( free fight, thaï, anglaise et surtout française ) , tous différents, avec des points communs mais jpeux te dire que le plus apte à gagner dans un combat, c'est loin d'être le plus physique des deux.
Vlà les ptits gringalets qui payent pas de mine et qui te callent des coups, tu te demandes d'où ils sortent tellement ça va vite.

ça peut paraître "cliché" mais tout est dans la tête et [b]c'est pas en te disant " jvais faire de la boxe pour me la péter devant les meufs ou pour fumer des gens " que tu vas devenir un bonhomme: jpense plus que ça serait une bien belle raison, pour un individu lambda, de te fouttre une jolie raclée ... en toute amitié ! :x[/b]

[spoil]Le sage a dit: moins con tu seras; si mature, te résigner à le devenir, tu voudras. /o/[/spoil]

Dernière modification par lafouine (25-01-2010 13:30:44)

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

La boxe est un sport ou tu es sur un ring face à un adversaire à la base comme tous les sports de combats ils sont individuels.

Donc à la base tu n'as pas de stratégie enseigné durant les cours pour cette situation.

Toutefois grâce aux entrainements qui sont très difficiles, tu auras une meilleure condition physique que tes adversaires, que ce soit la technique, l'endurance, ou même la résistance physique.

Mais bon si 5 mecs arrivent, 4 t'attrapent et un te frappe boxe ou pas tu vas te faire éclater, un pote qui faisait de la capoeira justement ça lui était arrivé contre 3 mecs deux le chopent pas derriere et un autre le tappe, en 1 vs 1 il aurait jamais perdus.

Mais bon je te conseille quand même de faire de la boxe, franchement quand tu sors des entrainements tu es trop soulagé détendus, je pratique la boxe française et le kickboxing et franchement même si au début tu morfles après tu es heureux de voir tes progrets wink

Il ne faut as oublier que la violence ne résout rien, travailles ta tête aussi, et surtout de pas attaquer en premier comme ça après légitime défense et donc tu ne seras pas en tort même si tu les envoient a l'hospital smile

Dernière modification par djunin dorian (25-01-2010 01:23:34)

 

febrock
febrock
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

NN je ne pense pas!!!
La boxe c'est du un VS un!!!
Si tu veux un vrai sport de combat fait du karaté Kyukushinkaï
ou du taïkwendo!!!
Ce sont ce genre de disciplines qui te font augmenter tes capacités a te deffendre dans la rue!!!
Mais bon tu peu tres bien annéantir une vingtaine de gars tout en faisant de la boxe!
Après il faut que tu saches vraiment quel genre de combat tu veux faire!!!
Genre combat bien brutal: a ce moment la fait plutot du MMA(mélange d'arts martiaux!!!) mais les clubs ce font rares
Voila

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

Vous avez rien compris... la boxe est un sport de combat et PAS un ART MARTIAL. Un sport de combat c'est se battre dans un ring avec des règles, 1 contre 1, avec des protections, un arbitre, un temps limité, des rounds, des spectateurs... C'est pas comme ça dans la rue !
Là-bas, on se fait agresser souvent à plusieurs ou par un type armé.
Donc si vous voulez vous apprendre à vous défendre réellement, et non à amuser le public à la cour de récré, c'est un ART MARTIAL qu'il vous faut. Je vous conseillerait particulièrement les "systèmes de combat" (krav maga, systema, self-défense, etç) car ils sont rapides à apprendre et ont été dévelloppé pour le combat réel.

[quote=febrock]NN je ne pense pas!!!
La boxe c'est du un VS un!!!
Si tu veux un vrai sport de combat fait du karaté Kyukushinkaï
ou du taïkwendo!!!
Ce sont ce genre de disciplines qui te font augmenter tes capacités a te deffendre dans la rue!!!
Mais bon tu peu tres bien annéantir une vingtaine de gars tout en faisant de la boxe!
Après il faut que tu saches vraiment quel genre de combat tu veux faire!!!
Genre combat bien brutal: a ce moment la fait plutot du MMA(mélange d'arts martiaux!!!) mais les clubs ce font rares
Voila[/quote]
Le karaté kyokushinkaï n'est pas un sport de combat, febrock. C'est un ART MARTIAL. Quand au Tae Kwon Do, c'est un art martial moderne de compétition : il devient donc un sorte de sport de combat.
Et puis le Tae Kwon Do nous prépare pas du tout en rue. En rue, il est impossible de donner un "high kick" sans se fracasser la tronche par terre, même si t'es souple comme un chat. Surtout avec des baskets et des jeans, hein ? Même Bruce Lee l'a dit : "Ne donnez pas de coups de pieds plus haut que la ceinture". Cette règle est respectée seulement par le krav-maga, le wing chun, le systema, le close-combat, la self-défense, etç. Enfin bref, par les arts martiaux efficaces réellement.

Encore plus marrant... la boxe ne te permettra JAMAIS de te défendre contre plusieurs adversaires et encore moins dans la rue. Pour une simple raison : en boxe anglaise, dans le ring, tu reste face à ton adversaire. Dans la rue, on t'attaque de tous les côtés en même temps et sans que tu t'y attende. Le gars va pas gueuler : "Hé, viens ici que je te bute, ******* !!!!" lol Il va t'attaquer lâchement, sans prévenir.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

Salut,ça fait 6 ans que je fais de la Boxe Anglaise,et non tu peux pas réellement t'en servir contre plusieurs mais pour te défendre ça t'aide énormément.
La boxe ça augmente les réflexes et à force les coups tu les voit arriver,donc tu peux esquive plus facilement et t'es beaucoup plus rapide et précis (et tu sais comment frapper aussi) puis toute façon les personnes qui se mettent à plusieurs sur un gars c'est souvent des tapettes et si ils savent que tu fais de la boxe ils te font pas chier.

Personnellement, je me suis déjà battu contre 3 personnes.J'en ai "séché" un les autres n'ont pas bougé.Donc tu vois le truc,t'en calme un correctement et les autres auront peur et ne vont rien faire.

Même moi avant dans la rue j'étais du genre:"moi je vous nique tous",mais maintenant je suis plus comme ça même si j'ai 6 ans d'expérience je me la pète pas alors que ça devrait être le contraire avec la boxe t'es serin, calme et reposé (non je fume pas de la beu ou peut-être les coups que je me prends j'en sais rien) mais voilà la boxe ça te rend mature et tu comprends quand même que la violence ça sert à rien en tout cas je suis comme ça moi tant qu'on me cherche pas je suis cool. x)

Bref,je t'ai raconté ma vie mais j'espère quand même t'avoir aidé et n'oublies pas tu fais pas un sport de combat pour taper sur les autres mais pour te défendre.

Dernière modification par Pain© (25-01-2010 16:36:29)

$ €

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: La Boxe

Moi je fais de la boxe chinoise comme bruce lee smile j'ai des nunchaku toujours sur moi j'ai deux paires une chez une sur moi même en cour celui qui me fait chier ou cherche la merde jle défonce avec ca et c'est tout e__e si tu es capale de le faire a main nue bah tu le fais mais sinon les nunchaku c'est pratique big_smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

polo49400
polo49400
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

lol mais mec tu sais t'auras beau faire un sport de combat y auras toujour des mec qui font aucun sport de combat qui pouront te baiser smile
c'est pas pasque tu fait un sport de combat que tu peu te defendre.
le ring et la rue c'est pas la meme chose hein smile i te dise pas atention vous pourver vous batre
ils te cognent directe smile
pas sure que sa taide de faire de la boxe=)

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

[quote=polo49400]lol mais mec tu sais t'auras beau faire un sport de combat y auras toujour des mec qui font aucun sport de combat qui pouront te baiser smile
c'est pas pasque tu fait un sport de combat que tu peu te defendre.
le ring et la rue c'est pas la meme chose hein smile i te dise pas atention vous pourver vous batre
ils te cognent directe smile
pas sure que sa taide de faire de la boxe=)[/quote]
Je suis pas d'accord parce que la plupart des personnes qui se battent dans la rue et qui font pas de sport de combat c'est des tapettes du genre:"Wech kest'a nous on te nique oue wech"
Et qui souvent ne savent même pas mettre des coups.
Donc voilà si tu te bats un jour contre un boxeur dans la rue tu verras que la boxe ca l'aura aidé.

Dernière modification par Pain© (26-01-2010 11:32:37)

$ €

T.I
T.I
Chuunin

Re: La Boxe

Mais lol, c'est aberrant ce que je lis. *o*
Vous savez qu'à un certain niveau de pratique on a pas le droit de se tape dans la rue ? Donc oublie l'idée de faire un sport de combat pour te défendre. wink

Après vous parlez des "wesh"... lol
J'vous en ramène 2-3 qui vont pas courir pour une patate. smile

Quand à celui qui taille sur le free fight/lutte/sambo (Ça se pratique ensemble en général, dans mon cas du moins), t'inquiète pas qu'une clé c'est bien plus éfficace qu'un kick, surtout au corps à corps. ^^

Pour finir, comme disait l'autre fait du self si ta peur de te faire victime. wink
Les sports de combat sont fait pour être pratiqués sur un ring en compet, pas dans la rue. ^^

Covid is the flu with a better publicist

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

[quote=T.I]Mais lol, c'est aberrant ce que je lis. *o*
Vous savez qu'à un certain niveau de pratique on a pas le droit de se tape dans la rue ? Donc oublie l'idée de faire un sport de combat pour te défendre. wink

Après vous parlez des "wesh"... lol
J'vous en ramène 2-3 qui vont pas courir pour une patate. smile

Quand à celui qui taille sur le free fight/lutte/sambo (Ça se pratique ensemble en général, dans mon cas du moins), t'inquiète pas qu'une clé c'est bien plus éfficace qu'un kick, surtout au corps à corps. ^^

Pour finir, comme disait l'autre fait du self si ta peur de te faire victime. wink
Les sports de combat sont fait pour être pratiqués sur un ring en compet, pas dans la rue. ^^[/quote]
+1 enfin un commentaire intelligent ..

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: La Boxe

C'est très différent de se battre dans un Ring et dans la rue, Effectivement. Surtout que, dans la rue, ce n'est pas du face à face, mais du six sur une seule personne. La rue et l'ring c'pas pareil ! XD

Dernière modification par EvilJesus (26-01-2010 16:13:57)

[SF]

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Boxe

[quote=EvilJesus]C'est très différent de se battre dans un Ring et dans la rue, Effectivement. Surtout que, dans la rue, ce n'est pas du face à face, mais du six sur une seule personne. La rue et l'ring c'pas pareil ! XD[/quote]
Faudrait déjà qu'ils comprennent ça... En rue, tu dois tout faire pour survivre et le combat est la dernière chose à faire. En ring, tu dois juste "patater" l'autre gars. Point barre.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: La Boxe

Deviens Usain Bolt et t'aura aucun bléme dans ta vie XDDDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (26-01-2010 19:01:50)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums