Forums » RAP vs rock:

RAP vs rock  

Lancé par Killer93100 - 24 réponses - Page 1



Killer93100
Killer93100
Genin

RAP vs rock

Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????

Izi

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: RAP vs rock

[quote=Killer93100]Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????[/quote]
Bon déjà, remballe, le Rap Musique de banlieue pour les racailles et pour les gens qui aiment cette musique, pas du tout, donc fais pas un débat avant de t'être renseigné et évite de dire des conneries de ce genre.

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

[quote=la_bete_verte]Bon déjà, remballe, le Rap Musique de banlieue pour les racailles et pour les gens qui aiment cette musique, pas du tout, donc fais pas un débat avant de t'être renseigné et évite de dire des conneries de ce genre.[/quote]
Je plussoi Sujet a fermer smile

[quote=Killer93100]Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??[/quote]
Deplus quand on y pense les deux genres de musique ne sont pas forcement opposé. En effet moi quand j'écoute les mix fait par Travis Barker je suis plutot satisfait du résultat que peut donner un mix entre Rap et Rock wink

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

Personnellement j'écoute assi bien du métal, qui plus est du heavy métal mais aussi un métal plus symphonique, tel que Children Of Bodom, que des rappeurs comme Alibi Montana, LIM, Sefyu ou encore Sexion d'assaut. Alors rap vs rock... D'autant plus que je vais faire comme Ackroma: citer un groupe qui mélange métal/rap: Deftones.

 

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????[hr /][s][/s]


Tu ne peut pas comparé c'est 2 style de musique, le rap au jours d'aujourd'hui c'est devenu du commerciale.Même si j'aime ce style la, ce n'es aussi pas du tout pour les racailles.

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

Mais lol vous dîtes que de la merde


Le RAP dont vous parlez ce sont les jeunes de cité a la Mister you que du Nike Sarkozy


Kery James à Mister You tu peux comparé

Mister You = Nike la police

Kery James = Raconte ça vie on va dire


Je peux en dire autant du rock


Rock = Musique de dépression de la vie, comme si ils avaient pas d'espoirs, ridicule ça pue la merde en gros toujours du tambour de la guitare un instrument qui casse les oreilles

Dernière modification par SuperNox (24-01-2010 13:20:20)

 

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

Mais lol vous dîtes que de la merde


Le RAP dont vous parlez ce sont les jeunes de cité a la Mister you que du Nike Sarkozy


Kery James à Mister You tu peux comparé

Mister You = Nike la police

Kery James = Raconte ça vie on va dire


Je peux en dire autant du rock


Rock = Musique de dépression de la vie, comme si ils avaient pas d'espoirs, ridicule ça pue la merde en gros toujours du tambour de la guitare un instrument qui casse les oreilles




[hr /][s]
[/s]



Conclusion, chaqun'un a son style de musique, le rap comme je l'es dit il y'a 5 min c'est devenu du commerciale c'est le plus le même que avant. Le rock (pour ma part) c'est pas mon gout donc je ne peut le critiqué.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: RAP vs rock

[quote=Killer93100]Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????[/quote]
Quand on lit ta phrase , on à réelement l'impression que tu dit sa : Musique pour les quartier pourri , pour les racaille qui aime cette musique de merde. u_u

Le rap est plutôt des paroles , avec des rimes parler pour la plus part du temps avec un petit accompagnement derrière.

Personnellement je n'aime pas le rap , vu que je suis 100% rock mais parfois , j'ai écouter un bon rap français qui ma plu malgrés le style de musique.

Et si les deux genre de musique sont si peu proche c'est simplement que le rock et plutôt chanter avec beaucoup d'instrument qui sont pas forcément en fond sonore , alors que le rap c'est un peu près l'inverse lol

Mais générale , c'est des gout , pas les critères qui fond qu'on aime ou pas. Je dit sa pour ma part >_>

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: RAP vs rock

Y'a déjà un topic sur ça putain ! =='

Dernière modification par sasuke-kun-30 (24-01-2010 13:47:32)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

gteu
gteu
Chuunin

Re: RAP vs rock

[quote]RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .[/quote]
c'est con se que ta écrit la ==" tu crois que tout les gens qui écoute du rap sont tous des racailles ?

Black and Yellow | Too big to fail

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: RAP vs rock

[quote=SuperNox]Mais lol vous dîtes que de la merde


Le RAP dont vous parlez ce sont les jeunes de cité a la Mister you que du Nike Sarkozy


Kery James à Mister You tu peux comparé

Mister You = Nike la police

Kery James = Raconte ça vie on va dire


Je peux en dire autant du rock


Rock = Musique de dépression de la vie, comme si ils avaient pas d'espoirs, ridicule ça pue la merde en gros toujours du tambour de la guitare un instrument qui casse les oreilles[/quote]
Tu sors toi, t'as rien compris... (pas possible de voir aussi immature)

Déjà topic existant, deuxièmement, y'a du gros préjugé, déjà l'autre SuperNox qui fait passer le Rock pour une musique de dépressif, et toi, qui va t'inventer que le rap c'est que pour les racailles de banlieue...

Le prochain qui me sort un préjugé à la con je signale son post !

 

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

[quote]Rock = Musique de dépression de la vie, comme si ils avaient pas d'espoirs, ridicule ça pue la merde en gros toujours du tambour de la guitare un instrument qui casse les oreilles[/quote]
je tiens a te contredire car c est totalement faux  mais je pense que tu dis sa par apport au groupe KYO mais c est leurs style a eux pas au rock. et je dirais que c est plutot le rap et je m y connait en rap (la ou j habite ya que sa) et sa parle que de sa: drogue de keuf de gens qui sont dans la m**** ou qui s enfonce. au niveau dépression cest le rap qui gagne en + on a du mal a les comprendre quand il chante   

le rap ne peut pas se comparer au rock pour moi c est trop differents

mais si il faut répondre a cette questions qui est un peu bete pour c est le rock les plus grande musique les plus grand groupe on etait dans la catégorie rock il a beaucoup plus de structure au niveau de la composition au niveau de l interprétation tandis que le rap c est parler vite et sa dans la plupart des chanson
puis on arrive au parole et la le rap ne vole pas trés au c est simple c est toujours la meme chose

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: RAP vs rock

Il y a déjà un topic de ce genre.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10829/Rap--Rock--Pourquoi-sont-ils-si-opposes/[/url]

Et puis, apprends un minimum à écrire. Et à t'exprimer.

'Fin bref sujet déjà existant, manque de sérieux dans la présentation du topic donc sujet à fermer d'après moi.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

Je peux dire que tu fais des préjugés the naruto, pourquoi tu cites pas le poste de bete_verte ? Parce qu'il parle de rock ? T'as musique pref c'est pour ça que tu le cite pas ?

C'est un préjugé ça aussi, tu cites quand quelqu'un dit que le rock c'est de la merde, mais tu cites par " Et toi" au lieu du pseudo parce que il dit que le rap c'est que pour les banlieues

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: RAP vs rock

[quote=Baillard]Je peux dire que tu fais des préjugés the naruto, pourquoi tu cites pas le poste de bete_verte ? Parce qu'il parle de rock ? T'as musique pref c'est pour ça que tu le cite pas ?

C'est un préjugé ça aussi, tu cites quand quelqu'un dit que le rock c'est de la merde, mais tu cites par " Et toi" au lieu du pseudo parce que il dit que le rap c'est que pour les banlieues[/quote]
Euh la_bete_verte cite l'expression de Killer93100, et tu sais j'écoute un peu de rap aussi, donc avant de parler faut se renseigner.

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: RAP vs rock

Tss ça m'agaçent ceux qui s'amusent à opposer le rap et le rock c'est vraiment débile !! D'une le Rap c'est pas JUSTE une musique de racaille et de deux le rock n'est pas non plus une musique pour les énervés et les psycopathes !
Y'en a ras le bol de voir des gens s'engueuler juste parce qu'ils écoutent des genres de musiques différents ! Personne ne connais Linkin Park ici ? Ecoutez juste pour voir Hybrid Theory (je croi ke c sa le nom de l'album) . Ya pas des couplets Rap et des refrains Rock par hasar ? La je viens de vous dire que ces deux styles de musiques DIFFERENTS  peuvent parfaitement s'accorder .
Maintenant les préjujers franchement on les a la (dsl je parle vraiment très directe)
Sur ceux tchuss et ca suffit les préjugers et les comparaisons ...

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: RAP vs rock

[quote=Setsuna13]Tss ça m'agaçent ceux qui s'amusent à opposer le rap et le rock c'est vraiment débile !! D'une le Rap c'est pas JUSTE une musique de racaille et de deux le rock n'est pas non plus une musique pour les énervés et les psycopathes !
Y'en a ras le bol de voir des gens s'engueuler juste parce qu'ils écoutent des genres de musiques différents ! Personne ne connais Linkin Park ici ? Ecoutez juste pour voir Hybrid Theory (je croi ke c sa le nom de l'album) . Ya pas des couplets Rap et des refrains Rock par hasar ? La je viens de vous dire que ces deux styles de musiques DIFFERENTS  peuvent parfaitement s'accorder .
Maintenant les préjujers franchement on les a la (dsl je parle vraiment très directe)
Sur ceux tchuss et ca suffit les préjugers et les comparaisons ...[/quote]
Linkin Park = Pas du rap et encore moins du rock.

Vrai mélange de rap et de rock : [url=http://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY]Rage Against The Machine[/url].

Tu cites un parfait exemple des deux préjugés que tu défini, ça colle pas... Faut peut-être rappeler que n'est pas rap ou rock qui veut. smile

Dernière modification par The-naruto-41 (24-01-2010 16:17:57)

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: RAP vs rock

C'que je voulait dire (en gros) c'est que yen a marre des préjugés et ke on peu fr de bon morco en mélangeant plusieurs influences et plusieurs style de musique quoi ...On fait déja ça avec mn groupe de musique m'enfin ... (dja que je ne suis jamais claire kan je parle tu devines à l'écrit XD) ...
Fin bref c'est pour dire ke voila ya des gens qui disent oué truc machin c'est nul sansd même savoir ce que c'est vraiment et ça c'est très chiant (je suis polie) .
dc voila dsl pr l'amalgame ^^

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: RAP vs rock

[quote=Killer93100]Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


Musique de banlieue pour les racailles et RAP :pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????[/quote]
Bon deja la on ressent le mec qui ne connait rien au Rap , le rap est tout d'abord une très bonne façon d'exprimer se que l'on ressent et de parler se qui va ou qui ne va pas . De dire que c'est de la musique de Racaille deuxième erreur n'importe qui peut raper avec un bon sujet et une vraie compréhension de la culture Rap .. Donc avant de poster n'importe quoi prend des " leçons" de la culture Rap et si tu est pas trop bête tu arrivera a comprendre a quoi se style du musique peut servir . Enfin va pas apprendre le Rap avec un mec comme Matt Pokora .. Je te parle du vrai Rap , on va rester dans le Fr pour que tu comprenne bien je sais pas prend Kerry James ou encore Sniper qui sont des personnes ou des groupes  qui savent très bien faire passer des messages dans leur Rap .

Après tu demande la diffèrence entre le Rap et le Rock.. Il y a des diffèrences , se sont deux styles bien distincts. Meme si moi je porte pas du tout le Rock dans mon coeur je sais quand même que c'est aussi une musique qui sert a passer un message un peux comme le Rap mais il est beaucoup moins clair que celui-çi. Le Rock sert a se défouler selon moi et le Rap sert lui a s'éxprimer.

Apres un petit conseil tu veux du bon rap va du coté de la West Coast wink Ice Cube , DrDre ... et j'en passe. Mais avec eux tu comprendra surement moins leurs paroles XDD

Dernière modification par Kisam3 (01-03-2010 17:29:58)

SNKRS A.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: RAP vs rock

[quote=Killer93100]Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????[/quote]
Apprends à parler français, couille molle . J'ai honte que tu sois mon cousin !

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

adri uchiwa
adri uchiwa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP vs rock

ROCK EN ROLL  AU CHIOTTE LE RAP (DSL POUR CE QUI AIME)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: RAP vs rock

[quote=adri uchiwa]ROCK EN ROLL  AU CHIOTTE LE RAP (DSL POUR CE QUI AIME)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Dis pas n'importe quoi, d'abord t'argumente pas et tu nous donne pas de raison . Perso moi chuis rap 4 life mais j'insulte pas les rockeurs alors fais de même stp .

Dernière modification par Safsboy (01-03-2010 17:28:50)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: RAP vs rock

[quote=Killer93100]Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????[/quote]
Tu aimes le rock ok mais pas la peine de critiqué les gens qui aiment le RAP , surtout de généraliser en disant " les racailles "

Tout les deux sont des genres de musique différente :p donc bon  y a rien à comparer non ? tu aimes le rock ok d'autres aiment le Rap ok chacun peu donné son avis sans dire de la merde et puis, moi je tiens pour le RAP Us , parce que le rap français de nos jours...hmm

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: RAP vs rock

[quote=neji_o2][quote=Killer93100]Bonjour/Bonsoir


Pourquoi la RAP et le rock sont 2 genre de musique différent et pour sont elles rivaux ??


RAP : Musique de banlieue pour les racailles et pour des gens qui aiment cette musique .

rock : ?????[/quote]
Tu aimes le rock ok mais pas la peine de critiqué les gens qui aiment le RAP , surtout de généraliser en disant " les racailles "

Tout les deux sont des genres de musique différente :p donc bon  y a rien à comparer non ? tu aimes le rock ok d'autres aiment le Rap ok chacun peu donné son avis sans dire de la merde et puis, moi je tiens pour le RAP Us , parce que le rap français de nos jours...hmm[/quote]
Toi aussi dis pas n'importe quoi, déja killer c'est mon cousin et il aime le rap . Mais le pire c'est qu'il s'autoproclame "racaille" alors qu'il se fait boloss partout ...

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: RAP vs rock

[quote=adri uchiwa]ROCK EN ROLL  AU CHIOTTE LE RAP (DSL POUR CE QUI AIME)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Trop Bonne argumentation mec .. C'est un forum ou tu est censé venir exprimer tes idées .Pas pour venir cracher sur tel ou tel style de musiques. Ou alors argumente ce que tu avances !


[color=red][b]Edit Reharl: la flemme de nettoyer les messages qui servent à rien, surtout que ce topic existe déjà ailleurs sur le forum. Je ferme.[/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-03-2010 17:42:29)

SNKRS A.

Pied de page des forums