Forums » Bug au Nfc[Bug#001]:

Bug au Nfc[Bug#001]  

Lancé par Idji - 11 réponses - Page 1



Idji
Idji
Chuunin

Bug au Nfc[Bug#001]

Je voyais la vie des mes adversaires sans les Identifier.


Explication : Bon, en fait je roundais sur ce compte, puis à un moment, après qu'on m'ait fuit, j'vais au combat pour id au chakra, j'id un mec je l'attaque normal

Puis au bout d'un moment (après qu'il soit mort) j'attaque au hasard comme ça
Et je me rend compte en ouvrant la fenetre là ou voit la vie/force/chakra... la vie de mes deux adversaires... Sans que j'les ai Identifiés bien sûr

Donc bon, bien sûr voyant que leurs vies, j'ai un peu profité :s (ooouuuh honte à moi yikes) donc voilà

Ah oui, une fois que j'ai reçu une attaque, tout est redevenue normal pour la suite

Je préviens juste dY pour ne pas être sanctionné et savoir si c'est un bug qui est déjà arrivé à quelqu'un d'autre...

Le numero du round : Round #43763
(il n'est pas encore fini)

Dernière modification par Idji (23-01-2010 23:28:45)

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

[quote=Idji]Je voyais la vie des mes adversaires sans les Identifier.


Explication : Bon, en fait je roundais sur ce compte, puis à un moment, après qu'on m'ait fuit, j'vais au combat pour id au chakra, j'id un mec je l'attaque normal

Puis au bout d'un moment (après qu'il soit mort) j'attaque au hasard comme ça
Et je me rend compte en ouvrant la fenetre là ou voit la vie/force/chakra... la vie de mes deux adversaires... Sans que j'les ai Identifiés bien sûr

Donc bon, bien sûr voyant que leurs vies, j'ai un peu profité :s (ooouuuh honte à moi yikes) donc voilà
Je préviens juste dY pour ne pas être sanctionné et savoir si c'est un bug qui est déjà arrivé à quelqu'un d'autre...

Le numero du round : Round #43763
(il n'est pas encore fini)[/quote]
Et ton bug continu en ce moment même ? yikes Ou cela concernai juste les 2 précédent adversaire dont tu parle et que te lâchement tué sans les avoir id è___é

 

kalia
kalia
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

Le bug m'est déjà arrivé même que j'ai id avec une boule et le mec n'était id que lvl 1 =__= c'est comme s'il était au lvl-2 yikes bref ça arrive souvent ça même une fois y avait un fantôme y avait 2 survivants puis d'un coup 3 u__U et une autre fois me suis autoattaqué xDDDDD

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

[quote=kalia]Le bug m'est déjà arrivé même que j'ai id avec une boule et le mec n'était id que lvl 1 =__= c'est comme s'il était au lvl-2 yikes bref ça arrive souvent ça même une fois y avait un fantôme y avait 2 survivants puis d'un coup 3 u__U et une autre fois me suis autoattaqué xDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDDD Ah okay, donc, je suis pas le seul !

Ah oui dY, j'ai aussi un truc dans un round, je sake, mais j'ai eu que deux attaques sous sake. La troisième est redevenue normal (points vitaux donc).

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

[quote=Idji][quote=kalia]Le bug m'est déjà arrivé même que j'ai id avec une boule et le mec n'était id que lvl 1 =__= c'est comme s'il était au lvl-2 yikes bref ça arrive souvent ça même une fois y avait un fantôme y avait 2 survivants puis d'un coup 3 u__U et une autre fois me suis autoattaqué xDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDDD Ah okay, donc, je suis pas le seul !

Ah oui dY, j'ai aussi un truc dans un round, je sake, mais j'ai eu que deux attaques sous sake. La troisième est redevenue normal (points vitaux donc).[/quote]
Il y a déjà eu un topic sur ce sujet ^^ donc ça arrive pas qu'a toi effectivement et pour le sake j'ai eu pareil et dy est au courant mais ne sait pas pourquoi malheureusement !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

badrou
badrou
Chuunin

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

Ouaip c'est bug son assez fréquent.

J'en ai eu comme j'attaque sans perdre du chakra.
Une fois j'ai spé et m'as force a baissé.

-___-.

Bref,ce sont des bugs a rectifiées vite car sinon les NFC deviendront un round de boule de neige.

De la Chance.

 

gteu
gteu
Chuunin

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

[quote]Je voyais la vie des mes adversaires sans les Identifier.


Explication : Bon, en fait je roundais sur ce compte, puis à un moment, après qu'on m'ait fuit, j'vais au combat pour id au chakra, j'id un mec je l'attaque normal[/quote]
Hier aussi j'avais le même problème =/

Dernière modification par gteu (24-01-2010 10:13:33)

Black and Yellow | Too big to fail

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

[spoil]Je voyais la vie des mes adversaires sans les Identifier.


Explication : Bon, en fait je roundais sur ce compte, puis à un moment, après qu'on m'ait fuit, j'vais au combat pour id au chakra, j'id un mec je l'attaque normal

Puis au bout d'un moment (après qu'il soit mort) j'attaque au hasard comme ça
Et je me rend compte en ouvrant la fenetre là ou voit la vie/force/chakra... la vie de mes deux adversaires... Sans que j'les ai Identifiés bien sûr[/spoil]
il faut pas se plaindre sa ne met jamais arivé a moi T__T

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

Moi j'ai acheter des objets et quand je veux faire un round il sont pas dans mon casier alors je peux pas les mettre dans mon sac pourtant sur mon profil ils y sont, alors comment sa se fait???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

Ce bug commence à me gonfler è____é dabYo fait tout pour le réparer, je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

[quote=itachi-san-54]Moi j'ai acheter des objets et quand je veux faire un round il sont pas dans mon casier alors je peux pas les mettre dans mon sac pourtant sur mon profil ils y sont, alors comment sa se fait???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Les objets sur ton profil sont les objets pour l'arène que tu achète a cette adresse là:
[url]http://www.wonaruto.com/membres_boutique_objets.php[/url]


Les objets que tu veux utiliser au NFC tu les achète à cete adresse là:
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php[/url]

?????

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: Bug au Nfc[Bug#001]

Hier j'ai eu le même Bug oO

Les tv chez moi il s'use au 2 ème tours é_è

Même le saké brun =='

[b]EDIT aleks:[/b] C'est pas un bug ça =='
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums