Forums » That 70's show:

That 70's show  

Lancé par Rock Lee 96 - 4 réponses - Page 1



Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

That 70's show

[align=center][b][u]La fiche technique[/u][/b][/align]

Créateur(s) : Bonnie Turner, Terry Turner et Mark Barzill
Producteur(s) : Franco Bario
Année de création : 1998
Année de fin : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 8
Genre : jeunesse/ados
Titre VO : That 70's Show
Titre VF : That 70's Show
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 22 min
Musique de générique : "In the street" interprété par Cheap Trick
Diffusion en France : Comédie!, France 2, Jimmy
Diffusion en Belgique : Plug TV
Diffusion au Canada : Global
Diffusion aux Etats-Unis : Fox

[align=center][b][u]L'histoire[/u][/b][/align]

Le concept de la série est original puisque décrit la vie d'adolescents ainsi que de leurs parents vivant dans les années 70. Elle décrit leurs relations amoureuses, amicales, familiales et tous les peines et les joies qui peuvent en ressortir.


Eric Forman, agé de 17 ans, vit avec ses parents Red et Kitty ainsi que sa soeur Laurie mais qui n'est pas souvent à la maison, tous habitent une maison dans le Wisconsin. Eric passe le plus clair de son temps, quand il n'est pas à l'école, dans le sous-sol de sa maison aménagé. Il est entouré d'une bande d'amis composée de sa petite amie et voisine Donna, dont la père Bob vient juste de divorcé, kelso qui est le beau mec mais un peu crétin du groupe, Jackie qui s'avère être la petite amie de Kelso, elle est riche et adore plaire aux autres garçons, Hyde qui ne rie pas souvent car ça mère est alcoolique, ce qui va le conduire à emmenager chez les Forman et il invente souvent de grandes théories sur le monde qui les entourent, et pour finir Fez qui n'adhère pas souvent à la culture américaine car c'est un étudiant étranger et dont le principal but dans la vie est de réussir à perdre sa virginité.

Et bun, moi je voudrais savoir si vopus regarde That 70' show, si elle vous plait, pourquoi ?

Dernière modification par Rock Lee 96 (01-01-2008 03:54:11)

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: That 70's show

je n'aime pas trop cette série. Honnettement je préfère Happy days car c'est plus dans le contexte que that 70's show et je pense que les acteurs ne sont pas assez impliqués dan leur rôle pour jouer leur rôle à fond

 

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: That 70's show

Je regardais That 70's show, j'aimais bien c'est drôle et je trouvais que ça recréait les années 70. Par contre à partir de la saison 7, j'ai trouvé que le scénarion n'était plus aussi bon et le départ d'Ashton Kutcher et Topher Grace n'a pas amélioré les choses. Le personnage de Randy est, à mon avis, totalement inutile. Madame Forman est mon personnage préféré, je la trouve drôle et assez surprenante, j'adore ses rires imprévisibles.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: That 70's show

d'accord avec luna lovegood la saison 7 est catastrophique et la serie est decevante pour cette saison je detestais le personnage de randy que j'aurais adore baffe. Par contre les saisons 4 5 et 6 sont des chefs d'oeuvres humouristique une serie a voir et a revoir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

jnh
jnh
Chuunin

Re: That 70's show

[quote=Rock Lee 96][align=center][b][u]La fiche technique[/u][/b][/align]

Créateur(s) : Bonnie Turner, Terry Turner et Mark Barzill
Producteur(s) : Franco Bario
Année de création : 1998
Année de fin : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 8
Genre : jeunesse/ados
Titre VO : That 70's Show
Titre VF : That 70's Show
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 22 min
Musique de générique : "In the street" interprété par Cheap Trick
Diffusion en France : Comédie!, France 2, Jimmy
Diffusion en Belgique : Plug TV
Diffusion au Canada : Global
Diffusion aux Etats-Unis : Fox

[align=center][b][u]L'histoire[/u][/b][/align]

Le concept de la série est original puisque décrit la vie d'adolescents ainsi que de leurs parents vivant dans les années 70. Elle décrit leurs relations amoureuses, amicales, familiales et tous les peines et les joies qui peuvent en ressortir.


Eric Forman, agé de 17 ans, vit avec ses parents Red et Kitty ainsi que sa soeur Laurie mais qui n'est pas souvent à la maison, tous habitent une maison dans le Wisconsin. Eric passe le plus clair de son temps, quand il n'est pas à l'école, dans le sous-sol de sa maison aménagé. Il est entouré d'une bande d'amis composée de sa petite amie et voisine Donna, dont la père Bob vient juste de divorcé, kelso qui est le beau mec mais un peu crétin du groupe, Jackie qui s'avère être la petite amie de Kelso, elle est riche et adore plaire aux autres garçons, Hyde qui ne rie pas souvent car ça mère est alcoolique, ce qui va le conduire à emmenager chez les Forman et il invente souvent de grandes théories sur le monde qui les entourent, et pour finir Fez qui n'adhère pas souvent à la culture américaine car c'est un étudiant étranger et dont le principal but dans la vie est de réussir à perdre sa virginité.

Et bun, moi je voudrais savoir si vopus regarde That 70' show, si elle vous plait, pourquoi ?[/quote]
J'adore cette serie , trop délire mais que fait elle dans les topic musique ?

 

Pied de page des forums