Forums » Rigolade:

Rigolade  

Lancé par Tobicreton - 15 réponses - Page 1

Tobicreton
Tobicreton
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rigolade

J'ai trouvé le dc à dabYo ! big_smile big_smile

Monsieur.Andrebuland marque :

Tobicreton > VAS TE FAIRE FOUTRE JE SUIS LE DC DE DABYO
andrebuland - Genin - Profil - 20:52 Online

habit d ambu un katana dans le dos /CHEF AMBU/8eme hokage (wozer le 28/12/09

Qu'en pensé vous ?

TobiCreton, creton bien special ! :o [P.U.N.K] dans l'âme ! Surtout très con. <3

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Rigolade

[spoil]habit d ambu un katana dans le dos /CHEF AMBU/8eme hokage (wozer le 28/12/09 Qu'en pensé vous ?[/spoil]
Quand on ne sait pas on ferme sa gueul!

essaie d'etre un peu moins con la prochaine!

tobicretin

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Mais j'hallucine, si on devait ouvrir un topic pour chaque crétin qui dit " Je suis le dc de dabyo/seraf " ou " Je suis le frère de Junta " ou bien encore " Fait gaffe je peux te hacker ton compte dabYo c'est mon pote " t'imagines ou on en serait ?

Sans compter que y'a vraiment aucun intêret, des boulets comme ça y'en à des centaines, nan des milliers sur Won, et là désolé mais tu vaut pas mieux que eux, réfléchit bon sang avant de poster bête o_o

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

LOLLL mais c'est quoi un dc ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Double Compte

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Aissa77200

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Welcome To The 2010 ! <3

XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (23-01-2010 22:48:32)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Je suis le frère maléfique de Jésus !

Dernière modification par EvilJesus (23-01-2010 22:51:05)

[SF]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Tobicreton]J'ai trouvé le dc à dabYo ! big_smile big_smile

Monsieur.Andrebuland marque :

Tobicreton > VAS TE FAIRE FOUTRE JE SUIS LE DC DE DABYO
andrebuland - Genin - Profil - 20:52 Online

habit d ambu un katana dans le dos /CHEF AMBU/8eme hokage (wozer le 28/12/09

Qu'en pensé vous ?[/quote]
Si tu l'a pris au sérieux tes con, et si c'est une blague c'est pas drôle, donc a tous les coups fallait pas poster XD

echange mon conte me mp

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]VAS TE FAIRE FOUTRE JE SUIS LE DC DE DABYO[/quote]
xDDDDD

dabYo aurai jamais dit sa comme sa :')

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Nah mais c'est marrant lui foutre la honte de sa vie. xD

Mais si se serais le compte de dabYo lui même qui pète un plombs là je serais jtdr. big_smile

Ceux qui disent sa font honte à dabYo ! big_smile

Ils lui font une mauvaise reputation de mechants modérateurs tyrannique !

Alors qu'il nous a fait un beau site tout propre. big_smile

Xyel
Xyel
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi_54]Nah mais c'est marrant lui foutre la honte de sa vie. xD[/quote]
Nan mais c'est qu'un jeu, calmos avec tes grands mots yikes

[quote]Ceux qui disent sa font honte à dabYo ! big_smile[/quote]
Ceux qui disent sa se mette la honte seul =='

[quote]Ils lui font une mauvaise reputation de mechants modérateurs tyrannique ![/quote]
dabYo est un admin et sa lui fait pas de réputation tout le monde s'en bas les couilles de ce qu'il dit l'autre autiste e_e'

toinou--42
toinou--42
Chuunin

d'ailleur, pourquoi tu contournes des phrase perso dont tu ne sais meme pas de quoi sa parle (wozer)?

sois t'es un peu con sois totalement! ou bien les deux mais serieux tu sais rien et dis que de la merde mais putain ta gueule

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

bibine
bibine
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il le fer pas expres soyez indulgent il vien de débuter =='

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [00:53] Raiton: Odori Rakurai sur Gen Izumo, 308 dégâts infligés, 134 de chakra perdu.

okama
okama
Bon Genin

[quote=toinou--42]d'ailleur, pourquoi tu contournes des phrase perso dont tu ne sais meme pas de quoi sa parle (wozer)?

sois t'es un peu con sois totalement! ou bien les deux mais serieux tu sais rien et dis que de la merde mais putain ta gueule[/quote]
calme toi il ne sais pas se que wozer signifie smile elle était dans la signature d'andruland il ne l'a pas contournée

il n'a pas penser a mal s'est un ptit nouveaux qui veux se montrer interessant smile

enfin j'espère

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la connerie^^ c la 9fois que cette idiot de andrebuland dit sa il a pas compris que sa marcher pas^^? et cette idiot de tobicretin qui le croit c'est la honte pour toi mec^^

pascifista a mort ! <3<3

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Gros nul jamais dabYo n'aurait parler comme sa meme avec son DC tu tes fait avoir et il y a environ 150 joueur qui dise "je suis le dc a dabyo " pour des interet personnel et franchement dabYo ne se serait pas duvulguer parce que s'il a creer un DC c'est pour souffler un peu et pour pouvoir jouer

Pied de page des forums