Forums » [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass:

[JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass  

Lancé par Shikamaru 7 - 14 réponses - Page 1



Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

J'ai été surpris de ne voir aucun forum concernant ce jeu (désolé si j'ai mal cherché).

Donc ce jeu de DS se déroule dans l'univers "Toon" contrairement à celui sur Wii.
On retrouve Tetra, qui est en fait Zelda elle-même et Link, notre fier aventurier...

[align=center][img]http://img.jeuxvideo.fr/00628192-photo-the-legend-of-zelda-phantom-hourglass.jpg[/img][/align]


Link et Tetra se retrouvent sur le bateau pirate de Tetra et cherche à aborder le Bateau Fantôme, rempli de richesses. Tetra se lance à son bord, puis Link entendant un cri perçant venant du bateau, mais, voulant secourir son amie, il rate la rambarde et tombe à l'eau.
Il se réveille sur une petite île, et décidé à retrouver son amie, se lance à l'assaut des mers avec Linebeck, un marin un peu peureux, et Ciela, une fée, pour délivrer le Roi des Mers, enfermé par Bellum, un esprit malfaisant.


Si vous avez des critiques, des avis à donner, si vous êtes bloqué, si il vous manque des objets, ce forum est pour vous ^^

PS : Pour les prouesses en mode Duel et les accords dans ce mode, parlez-en ici ^^

Dernière modification par Shikamaru 7 (23-01-2010 17:34:10)

 

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

perso j'ai trouvé ce zelda super bien mais un peu facile j'ai bien aimé le fait que l'on puisse augmenter la puissance de son épée ac les gouttes des esprits  un super jeu qu'il faut absolument essayer pour ceux qui ne connaissent pas
il ya aussi spirit tracks qui est bien et que je vien de finir mais il soul un peu au bout d'un moment =p

le vent se leve....

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

Ben moi j'ai 20 gouttes de force, 18 de courage et 18 de sagesse ... Il me manque des prouesses et des pièces de bateau... En gros je suis loin du 100 %. Et ce maudit Poséidoïne que j'arrive pas à chopper ...

Dernière modification par Shikamaru 7 (24-01-2010 16:19:22)

 

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

T'inquiètes pas, beaucoup de monde n'a pas fait le jeu à 100%, même pas moi. Le poséidoïne, tu n'arrive pas à l'attraper après que tu ai fais "pêche" ou bien à le trouver sur la carte ? Un conseil, à moins que tu ne le sache déjà : Poséidoïne ne se trouve que sous les ombres de grands poissons.

Yare yare daze.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

totosasuke62 > Les ombres qui ressembletn aux espadons ? ça je le savais, mais c'est vrai qu'attrapper 5 poissons pour avoir une grande ombre avec 10 % de chance que ce soit le Poséidoïne... C'est chiant !!!!

 

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

Toujours en train de naviguer après ce maudit poisson ... Toujours avec le même avancement ...
Et si quelqu'un veut bien, j'aurais besoin de quelques prouesses de plus ... Alors si quelqu'un qui a le jeu et la Wi-Fi et qu'il lui manque aussi des prouesses, contactez-moi ...

 

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

Muhaha Zelda. *_*

Phantom Hourglass est trop simple à mon goût, mais aussi prenant que les autres. *_* (Bien que je pense que le meilleur opus de la saga Zelda reste Ocarina of Time sur N64.)
La bande son est géniale, et Linebeck sous ses airs de fier marin est particulièrement attachant. x)
Il était rapide à terminer, mais c'était un plaisir d'y consacrer les quelques heures pour le finir, et la fin est tellement émouvante.. XD

Je vous conseille Spirit Tracks, il est un peu plus long, et tout aussi bien. *o*

 

douryoku
douryoku
Bon Genin

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

moi je le connait pas mes le meulleuir est the legende of zelda twilling princesse et selui sur game cube.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis le grand hidan!!!

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

naruto_95130 > Tu as raison, Ocarina of Time est très bien aussi ^^

douryoku > Ben justement on parle pas d'eux -_-"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

aaaaaaaah j'aime tout les zelda!
Mais étrangement, j'ai trouver Phantom Hourlgass et Sprit Tracks un peu facile.
Twilight Princess, m'essemble que dans mon souvenir il étais pas mal plus difficile! Non?

bref, je l'ai quand même vraiment aimer...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

Cette discussion a un succès phénoménal... Bon, trève de bavardage : J'aurais besoin de quelqu'un pour faire des prouesses T_T !!!

[spoil]J'en ai que neuf petites !!!!!![/spoil]
[spoil]è_é[/spoil]
[spoil]Et sinon, pas d'autres joueurs ?[/spoil]

 

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

Il est vachement populaire ce forum ... En attendant, j'ai essayé avec l'Action Replay, y'a des codes biens sympas tongue (pas pour tricher, mais genre : les monstres sont géants, Link famtôme, Link décoloré) ^^ Si vous ne l'avez pas, franchement, ça aide, ou alors on s'amuse avec !

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

J'ai le jeu et oui il est un peu facile, j'atendais un peu plus le combat contre Bellum deuxiéme forme quand il prend possession de Linebeck. La premiére forme et un peu plus dur a tuer.

shikamaru7]Il y a des Action Replay sur se Zelda ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

[quote=Tanarin]perso j'ai trouvé ce zelda super bien mais un peu facile j'ai bien aimé le fait que l'on puisse augmenter la puissance de son épée ac les gouttes des esprits  un super jeu qu'il faut absolument essayer pour ceux qui ne connaissent pas
il ya aussi spirit tracks qui est bien et que je vien de finir mais il soul un peu au bout d'un moment =p[/quote]
Oui, contrairement à Spirit Tracks et surtout que j'ai le jeu mais en Anglais :roll:

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] The Legend of Zelda : Phantom Houglass

hokage71 > Ouais y'en a, et pas qu'un peu, je crois que ... y'en a 60 ^^ Mais sur le mien y'a des codes spéciaux pour les versions anglaises, espagnols, françaises, etc ... Ce qui donne au final un bon paquet de codes quand même ^^

 

Pied de page des forums