Forums » Groupe #Wonaruto sur Deviantart:

Groupe #Wonaruto sur Deviantart  

Lancé par Serafina - 16 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Poyur ceux qui vont sur [url=http://deviantart.com]DeviantArt[/url] vous avez du remarquer une nouvelle fonctionnalité depuis peu, les groupes. Les groupes ca permet de regrouper des membres ou des dessins d'interet divers et varié.

Donc, voila, WoN se dote de son groupe Deviantart officiel. Sont invités a nous rejoindre tous les WoNiens ayant un Da, ca permettra de retrouver plus facilement les DA de chacun mais aussi de découvrir les autres travaux des WoNiens en dehors de Naruto.

donc voila, viendez rejoindre :[url=http://wonaruto.deviantart.com/]#Wonaruto[/url] !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Bon je vais me créer un deviant  art exprès alors! big_smile
J'en avais pas et j'avais la flemme de m'en faire un en plus de mon portfolio...
Bon j'arrives attendez moi! lol

Dernière modification par kyubi_13 (23-01-2010 16:41:50)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Eh bien, mon message à disparu ? j'ai du foirer ma manip.

Je disais donc, Sorry! Join requests are closed at this time.

Je sais pas si c'est dû a deviantart ou que le groupe à été temporairement fermé par les administrateurs ^___^ ?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Hmm Nekouchan tu peux reessayer? normalement c'est bon ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Serafina > Tu peut pas mettre le site en français je comprend rien .
Je comprend rien de l'anglais =/

C'est ou qu'on s'inscrit connecte et tout ?

Répond moi vite s'il te plait seraf'

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Danisar, ce n'est pas MON site, je n'ai donc aucun pouvoir. Deviantart est un site US, donc c'est comme ca ^^".

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Ca y'est je me suis inscrite, merci Seraf.

Bon, y'a rien sur mon deviantart même si ça fait environ sept-huit mois que je suis inscrite, j'y vais uniquement pour regarder les arts, mais c'est le geste qui compte hein x)

 

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Serafina il sert a quoi le site alors ?

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

c'est pas parce que le site est en anglais qu'il sert à rien.



ptdr

Dernière modification par Genma Cheikh (23-01-2010 18:53:37)

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Nan mais là je crois que elle/il fait exprès, cherchez pas trop à comprendre ......

Dernière modification par Nekouchan (23-01-2010 19:03:17)

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

J'viens d'rejoindre le groupe ! big_smile

& j'en profite pour Up le topic, au passage. smile

Dernière modification par MellC@t_100% (04-02-2010 22:07:56)

///

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

J'me suis inscrit aussi.

Allez petit topic ! Vole ! UUUUuuuup /o/ Va vers ta destinée et remonte dans le top !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je m'aime

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

[quote=danisar]Serafina > Tu peut pas mettre le site en français je comprend rien .
Je comprend rien de l'anglais =/

C'est ou qu'on s'inscrit connecte et tout ?

Répond moi vite s'il te plait seraf'[/quote]
Regarde en haut de la page internet , tu à écrit '' traduire'' (cherche wink )

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Je fait aussi partis du groupe maintenant!!!! Même si je suis un gros noob du dessin... Ca fait du bien de pourrir le niveau du groupe tout seul!!

Je dis ça juste pour up!!! Up Up Up!!!! Et voilà comment plus de monde rejoins ce groupe!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

J'arrive pour rejoindre le groupe, mon pseudo est Loviyou (et ça fait un bail que je n'ai pas uploadé la moindre chose, tiens...) smile
Même si je n'ai pas encore de fanart Naruto en dessins... Quand je faisais du graphisme, je faisais des montages; donc pourquoi pas après tout ^w^ C'est une forme de fanart vu qu'il contient des personnages autres que les siens et que surtout, il est dédié à eux ou à une œuvre.

[...]

john07
john07
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Serafina, c'est oizofu01 je te propose toujours mon aide pour gerer le groupe plus façilment si tu veux...
Tu devrais nommer des cofonders sérieux qui assurerais les choses pendant ton absence, dans un groupe en temps que founder, on peut faire des tas de choses, beaucoup plus de choses, je gere actuellement un groupe, et un autre en tant que co-fondeur et j'aide un troisième groupe à se construire, bref, si t'as besoin d'aide, je suis là, va sur :iconoizofu01: dans le devian et je serais là!^^

Un ninja peut en cacher un autre!Merde! ou es passé mon jumeau?^^

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Re: Groupe #Wonaruto sur Deviantart

Le groupe Won du devian art reprends du service!!http://wonaruto.deviantart.com/ Si vous voulez poster dessin et fanfic n'hesitez pas, n'oubliez pas de donner votre pseudo Won et devian art pour vous mettre dans la liste.un concours de dessin sera bientôt organisé.Nous recherchons deux modo majeur et qui ont le sens critique constructif du dessin et qui savent gérer un groupe deviant. pour me contacter par MP ici ou bien sur mon deviant art:http://oizofu01.deviantart.com/

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

Pied de page des forums