Forums » Wrestlemania 26:

Wrestlemania 26  

Lancé par yann_yann - 18 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Wrestlemania 26

il y aurai une rumeur circulant sur le net disant qu'a Wrestlemania 26. il y aura le choc des titans :


les frere de la destruction vs degenaration X


est ce vrai ?
est ce une rumeur ?
la reponse quel est t'elle ?
se serait en plus la premiere fois que undertaker et kane affronte la dx. qui seront les gagnant si ce combat extraordinaire a lieu . ce serai ce le plus grand combat de superstar . cerese le maths de l'année.
maintenan c'est t'a vous d'en parler ;
mais faite le vite. les titres seront t'ils en jeu.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Wrestlemania 26

les titre ent jeux? possibles mais bons ca tisque surement d'arriver Shwan Michaels veut se batre contre Undertaker mais j'ai des questions
depuis quant les frere de la destruction se sont ils reformer? la derniere fois c'etais contre jeri-show
qui a lancer cette rumeur?
ou tu as lue ou entendue cette rumeur?
et puis pourquoi Undertaker voudrait t'il les ceinture par equipe il est deja champion du monde poid lours et a deja fort a faire avec Rey Mysterio et Batista

 

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: Wrestlemania 26

Putain tout sa pour sa
Fallais l'appelé rumeur WM 26 par exemple
J'ai cru qu'il y aurait un truc plus pertinent que sa
Comme par exemple : le lieu, la date, les rumeurs sur les matchs, la fin de carrière pour l'Undertaker,...

Sinon écris Brothers of destruction vs Degeneration X sa fais mieu
Et y a moyen vu que les années de l'Undertaker à la WWE sont comptées et je croi que si c'est vrai, ce sera la première fois que l'Undertaker s'attaquera à un match par équipe à Wrestle Mania ^^

Mais moi je suis désolé, je fais parti de ceux qui desteste "HBK" parce qu'il craint, DX est juste interressent parce qu'il y a Triple H, tu peux mettre n'importe qui à sa place, lui est la juste pour dire sa phrase
Ex: Un petit peu d'archives, un lundi, Shawn était absent car sa fille étais malade. Pourtant il étais au téléphone lors du show (déjà 1h40 de téléphone pour sa, sa frole l'hystérie) mais pourtant lorsqu'il y a eu une discussion entre Triple H, le Guest Host,... la discussion s'était fini par Shawn qui dit (au téléphone) Et si vous avez quelque chose à dire, nous avons.....

Mais putin on n'en a marre de cette phrase
En plus le gas se la joue trop perso, merde alors !

Uchiwa en force

jiraya sennin
jiraya sennin
Bon Genin

Re: Wrestlemania 26

eh bien si il est bien vrai cfette rumeur je veut la voir la wrestlemania26  sa fait quelqu temps que je regarde pas mais la faut pas abusé undertaker c'est mon pref suivi de Kane ils von ce faire massacrer les DX

this is my name

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Wrestlemania 26

j'ai trouver une autre rumeur sur le web celui qui dit le retour de Jeff Hardy par contre celle la a l'air d'ettre plus credible

Selon F4WOnline, la WWE souhaiterait que Jeff Hardy affronte CM Punk à Wrestlemania 26, en Arizona, si toutefois le "Charismatic Enigma" revenait à temps pour l'événement.

Lorsque Hardy a quitté la WWE en août dernier, l'impression générale était qu'il allait revenir pour construire un match face à CM Punk pour Wrestlemania. Alors que rien ne laisse présager son retour jusqu'ici, les officiels de la WWE espèrent pouvoir avoir ce match sur la carte du "Grandest Stage of Them All" cette année.

Lorsqu’il est parti donc, en perdant un match contre Punk le tout laissait présager le tout dans un éventuel retour. La WWE espère bien qu’il sera de retour avant pour commencer à construite l’histoire entre ces deux rivaux. Rappelons que son procès devrait débuter à la fin de ce mois ci.

Cependant, l'une des questions entourant le plus un éventuel retour de Hardy demeure son arrestation, le 11 septembre dernier.

A suivre ..

 

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wrestlemania 26

non jeff hardy est allé a la TNA donc je pense pas qui va revenir pour wrestlemania 26 en plus il a des probléme avec la police a cause de drogues et pour la les frere de la destruction vs degenaration X je pense pas undertaker et toujours champions kane commence a avoir une rivalité avec dolph ziggler

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wrestlemania 26

!!!Jiraiya!!! > Je ne sais pas si t'es au courant , mais WM XXVI  C'est en Mars , et avant il y a Royal Rumble et Elimination Chamber , donc les rivalités et les titres sa peut partir en 1 PPV ,  Et en se qui concerne Jeff je ne pense pas non plus qu'il reviendra pour WM , je pense qu'il faudra attendre un peu plus longtemps .


Bon , Pour suivre le Topic , pour moi DX vs The brother of Destruction C'pas vraiment un choc de titan , on a souvent vu Shawn vs Taker  donc bon , les chox de titan sont des match extrement rare   malgré que tout les catcheurs sont extrement puissant et fort , je prefererai voir d'autres matchs plus interessants avec ces catcheurs ,

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Wrestlemania 26

[quote=itarilar]les titre ent jeux? possibles mais bons ca tisque surement d'arriver Shwan Michaels veut se batre contre Undertaker mais j'ai des questions
depuis quant les frere de la destruction se sont ils reformer? la derniere fois c'etais contre jeri-show
qui a lancer cette rumeur?
ou tu as lue ou entendue cette rumeur?
et puis pourquoi Undertaker voudrait t'il les ceinture par equipe il est deja champion du monde poid lours et a deja fort a faire avec Rey Mysterio et Batista[/quote]
la rumeur je les reçus d'une chaine de courrier mail

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Wrestlemania 26

[quote=yann_yann]il y aurai une rumeur circulant sur le net disant qu'a Wrestlemania 26. il y aura le choc des titans :


les frere de la destruction vs degenaration X


est ce vrai ?
est ce une rumeur ?
la reponse quel est t'elle ?
se serait en plus la premiere fois que undertaker et kane affronte la dx. qui seront les gagnant si ce combat extraordinaire a lieu . ce serai ce le plus grand combat de superstar . cerese le maths de l'année.
maintenan c'est t'a vous d'en parler ;
mais faite le vite. les titres seront t'ils en jeu.[/quote]
Osef des match par équipes, ca vaut rien ... Tu mets un match 1vs1, bret Hart/The rock. Tu verra qu'il sera dix fois plus attendu et suivis que ton match par équipe. Surtout qu'undertaker a wrestlemania, il doit sans cesse défendre son invincibilitée. Donc a la royal rumble, ou no way out, il sera soit champion en titre ou bien challanger.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Wrestlemania 26

[quote=muk_kevin]Putain tout sa pour sa
Fallais l'appelé rumeur WM 26 par exemple
J'ai cru qu'il y aurait un truc plus pertinent que sa
Comme par exemple : le lieu, la date, les rumeurs sur les matchs, la fin de carrière pour l'Undertaker,...

Sinon écris Brothers of destruction vs Degeneration X sa fais mieu
Et y a moyen vu que les années de l'Undertaker à la WWE sont comptées et je croi que si c'est vrai, ce sera la première fois que l'Undertaker s'attaquera à un match par équipe à Wrestle Mania ^^

Mais moi je suis désolé, je fais parti de ceux qui desteste "HBK" parce qu'il craint, DX est juste interressent parce qu'il y a Triple H, tu peux mettre n'importe qui à sa place, lui est la juste pour dire sa phrase
Ex: Un petit peu d'archives, un lundi, Shawn était absent car sa fille étais malade. Pourtant il étais au téléphone lors du show (déjà 1h40 de téléphone pour sa, sa frole l'hystérie) mais pourtant lorsqu'il y a eu une discussion entre Triple H, le Guest Host,... la discussion s'était fini par Shawn qui dit (au téléphone) Et si vous avez quelque chose à dire, nous avons.....

Mais putin on n'en a marre de cette phrase
En plus le gas se la joue trop perso, merde alors ![/quote]
tu sais que c'est en france

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Wrestlemania 26

Bon de un jeff vas pas revenir il a un contrat avec la TNA de Hogan donc déjà ça [b]NAN[/b]
Ensuite pour The Brothers Of Destructions vs DX : sa m'étonerais fort ! Kane commence une feud avec Mr.Ziggles
Et Taker a rey rey et Batistouta.
Sinon beaucoup pense qu'il y aura un street fight Hart/Mc'mahon
Sa en reste une rumeur et Shawn a dit qu'il gagnerais le Rumble et affronterais Taker pour le titre a Wrestlemania donc apres... Mais faut dja qu'il gagne le RR et que Taker soit tjrs Champ'

Dernière modification par yon123 (23-01-2010 17:52:01)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Wrestlemania 26

[quote=yon123]Bon de un jeff vas pas revenir il a un contrat avec la TNA de Hogan donc déjà ça [b]NAN[/b]
Ensuite pour The Brothers Of Destructions vs DX : sa m'étonerais fort ! Kane commence une feud avec Mr.Ziggles
Et Taker a rey rey et Batistouta.
Sinon beaucoup pense qu'il y aura un street fight Hart/Mc'mahon
Sa en reste une rumeur et Shawn a dit qu'il gagnerais le Rumble et affronterais Taker pour le titre a Wrestlemania donc apres... Mais faut dja qu'il gagne le RR et que Taker soit tjrs Champ'[/quote]
comment tu peut en etr aussi sur ?

 

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wrestlemania 26

[quote=yann_yann][quote=yon123]Bon de un jeff vas pas revenir il a un contrat avec la TNA de Hogan donc déjà ça [b]NAN[/b]
Ensuite pour The Brothers Of Destructions vs DX : sa m'étonerais fort ! Kane commence une feud avec Mr.Ziggles
Et Taker a rey rey et Batistouta.
Sinon beaucoup pense qu'il y aura un street fight Hart/Mc'mahon
Sa en reste une rumeur et Shawn a dit qu'il gagnerais le Rumble et affronterais Taker pour le titre a Wrestlemania donc apres... Mais faut dja qu'il gagne le RR et que Taker soit tjrs Champ'[/quote]
comment tu peut en etr aussi sur ?[/quote]
Parce que ca ce voit trop a l'avance, shaw veut affronter under depuis décembre. Et il va l'avoir, on aura un remake du dernier westlemania. Ou shaw c'est fait déhass par under. Le seul qui puisse le battre c'est the rock

« Sas'gay del powaaa » [ IV ]

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Wrestlemania 26

[quote=G££k][quote=yann_yann][quote=yon123]Bon de un jeff vas pas revenir il a un contrat avec la TNA de Hogan donc déjà ça [b]NAN[/b]
Ensuite pour The Brothers Of Destructions vs DX : sa m'étonerais fort ! Kane commence une feud avec Mr.Ziggles
Et Taker a rey rey et Batistouta.
Sinon beaucoup pense qu'il y aura un street fight Hart/Mc'mahon
Sa en reste une rumeur et Shawn a dit qu'il gagnerais le Rumble et affronterais Taker pour le titre a Wrestlemania donc apres... Mais faut dja qu'il gagne le RR et que Taker soit tjrs Champ'[/quote]
comment tu peut en etr aussi sur ?[/quote]
Parce que ca ce voit trop a l'avance, shaw veut affronter under depuis décembre. Et il va l'avoir, on aura un remake du dernier westlemania. Ou shaw c'est fait déhass par under. Le seul qui puisse le battre c'est the rock[/quote]
Oui et non je suis sur que d'autres grandes stars retraité malheureusement >< peuvent le battre style Stone Cold/Bret Hart/The Rock/Hogan ....

Pour répondre a yann_yann tout sa je l'ai déja vu (je dit shawn qui dit a taker qu'il vas gagner le RR etc)
Je regarde sur les chaines américaines moi ^^

Dernière modification par yon123 (23-01-2010 18:53:42)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Wrestlemania 26

[quote=yon123][quote=G££k][quote=yann_yann]
comment tu peut en etr aussi sur ?[/quote]
Parce que ca ce voit trop a l'avance, shaw veut affronter under depuis décembre. Et il va l'avoir, on aura un remake du dernier westlemania. Ou shaw c'est fait déhass par under. Le seul qui puisse le battre c'est the rock[/quote]
Oui et non je suis sur que d'autres grandes stars retraité malheureusement >< peuvent le battre style Stone Cold/Bret Hart/The Rock/Hogan ....

Pour répondre a yann_yann tout sa je l'ai déja vu (je dit shawn qui dit a taker qu'il vas gagner le RR etc)
Je regarde sur les chaines américaines moi ^^[/quote]
tu nas pas compris je parle d'un combat en équipe

 

Shemhazai
Shemhazai
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wrestlemania 26

Moi je dis vous l'avez dans le babas big_smile

Je connais tout les matchs de wrestlemania 26 un pote a moi travaille las-bas ils ont déjà tout organiser facile non ?

Sur ce , .... je n'vous  dirait rien



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bbei' x3

quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wrestlemania 26

Premièrement, il faudrait que Dx garde ses titres jusqu'à wrestlmania 26 et ça m'étonnerai qu'Undertaker mette en péril sa série d'invinsibilité en laissant son frère Kane se battre à sa place dans une tag team. Sinon je pense plutôt que ça sera shawn michaels contre Undertaker avec le titre de world heavyweight championship et d'après moi Undertaker perdra

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

Killer93100
Killer93100
Genin

Re: Wrestlemania 26

Moi tout se que je ais John Cena va tout faire pour le titre de la WWE

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Izi

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wrestlemania 26

Moi j'aurai kiffé un match Undertaker/ Great Khali





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums