Forums » |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité:

|JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité  

Lancé par kakashi_69_69 - 8 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

|JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

Bon voila, j'ai acheté une cle wifi pour 360 et voila... je ne peux pas me connecter ! les morts surotut que cela m'a couté 80€ quand meme donc j'aimerais quand meme. Je pense que cela vient de ma freebox si d'autre utilisateur de xbox360 et qu'il joue en wifi avec une clé USB 360 avec une frerebox ( ou ptet d'autres ) veuillez m'aidez pitié j'ai vraiment les morts !!!

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

J'ai eu le meme problème si tu veut savoir.Moi aussi sa ma couter 80 euros.Je peut te dire que c'est une belle merde(exuser moi mes c'est vrai).On a mis 2 jours a pouvoir me connecter sur le live et créer mon profil.Moi j'ai comme navigateur orange donc j'ai la livebox.Pour t'aider va sur le site de la xbox360.Ou sinon va sur des site de forum qui va peut-être t'aider.
En espérent que tu trouve ton bonheur.Bonne chance

 

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

J'ai aussi la Xbox 360 depuis très peu ^^ avec un clé wifi et la freebox. Sa doit venir d'un truc mais pas de la freebox car moi sa marche impec. Comme la dit Nejî87124 ^^ ta le site du xbox live ils donnent pas mal de tutorial la dessus smile.

Sinon tu fait (j'ai fait comme sa moi ^^):

Interface Ensuite tu tourne vers system et tu selectionne Paramètres réseau puis Tester la connexion XBOX live. Sa t'ouvre un truc qui va testé ta connexion et va te dit que c'est pas bon ensuite tu décend dans le truc et tu cherche Modifier paramètres et normalment tu n'a plus qu'a rentré les information de ton wifi ^_^

Bonne chance smile et j'espère que j'aurai pu t'aider ^^

Dernière modification par Skyle (01-01-2008 19:18:24)

 

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

[quote]quand je teste la connectivité il disent que c'est le truc USB[/quote]
Tu a bien vérifié que le cable de la truc wifi est bien branché ? ou que rien n'empecherai le signal de passé du genre un pull ou autre chose ?
Sinon franchement je vois pas trop de quoi sa pourrai venir hmm

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

Bon moi ca ne marche toujours pas malheuresement. Quand je met mes parametre du resau wifi c'est bon mais quand je teste la connectivité mais ensuite il dise que le resau est non connecté..... donc je vais voir le site ( 80 euros quand meme, ca pourrait au moins etre simple )

pardon me suis trompé j'ai modifié skyle

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

Le connectique WiFi est vraiment la pour gagner de la thune (80€, abusay quand meme), rien ne remplacera un bon cable ethernet etre les deux...

Après, que ce soit a cause de la distance ou autre, fallait y penser avant mais je pense pas qu'ils aient fait un truc méga cadré avec cette clé, juste un attrape couillon en plus...

 

naruto123
naruto123
Genin

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

c'est sur quand meme par raport aux autres consoles next-gen que c'est un pe abuze de faire payer le wifi mais bon on peut leurs trouver comme excuse le fait d'etre la premiere console next gen a etre sorti (meme si la psp faisait deja cette option integre)

enfin tout cela pour dire que je v lachete bientot cette cle et jesper que je ne vais pas etre decu (80 euros....)
enfin bon assassin creed et halo 3 sont tellement bon ><

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

C est bon ca marche !!! trop bon le jeux en ligne ^^ un conseil, mettez la securité en WEP c'est plus facile (pour la freebox)


xxxxxxxxxbbbbbbbbbboooooooxxxxxx333336666666660000000 et voila pour l'argumentation

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: |JV][Xbox360] Clef wifi XBOX 360 : connectivité

Bah falai le dire que t'avais la freebox sa aurai été encore plus facile ^^
Sinon bah bravo pour avoir trouvé seul ^_^
Mais sinon la clef wifi je trouve sa pas si nul elle marche bien ( Sauf pour moi pasque j'suis loin de ma freebox donc ça lag unpeu sur le live mais bon... On peut pas tout avoir ) Enfin moi apres j'l'ai payé 70 € et sa marche niquel donc souvent sa peu venir d'autre chose comme pour kakashi_69_69 ^^

 

Pied de page des forums