Forums » [Vol de compte]Compte rendu à la mauvaise personne:

[Vol de compte]Compte rendu à la mauvaise personne  

Lancé par sanarems - 5 réponses - Page 1

sanarems
sanarems
Chuunin

[Vol de compte]Compte rendu à la mauvaise personne

Salut à tous smile,
Je suis là pour écrire un mystérieux message.

Au fait, je me suis déjà fait volé un compte par piratage.

[b]Mais, comment l'avoir eu ?[/b]
Je l'ai eu avec un échange de chez anko 72 contre pa douer ( je peux prouver ça puisque anko 72 a vendu pa douer à 10 allos à la section, d'où sa richesse ).

Je me le suis fait voler, en effet. J'ai mp dabYo à plusieurs reprises et j'ai averti anko 72 qui est devenu mon meilleur ami. Il essayé comme moi de le récupérer.

Cependant, dabYo rend le compte à anko 72 le samedi dernier ( 16/01/2010 ). Il me la dit sur msn. Je lui demande de me le rendre, mais refuse complétement. Je n'aime pas trop saouler les gens et aime plutôt passer à l'action que rester à mendier puisqu'il refusera.

Je vous assure que *Itashi* est à anko 72 en ce moment et [i]je tiens à vous dire que je ne posterai pas ici les preuves puisqu'il si ça serait le cas, tout le monde dirait que c'est le sien.[/i]

[i]Je les mp à un admin par demande.[/i]

Merci de bien vouloir m'aider

--
Cordialement,
sanarems

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Vol de compte]Compte rendu à la mauvaise personne

Alors bon si je comprends tu dis que dabYo a rendu le compte pa douer à ton pote anko72 après la vente dans al section ?

Alors, si c'est ça deux problèmes, dabYo aurait pas fait ça!

Et, de plus, le compte pa douer c'est quelqu'un que je connais qui l'a acheté, et il l'a toujours, j'ai le mdp de ce compte! et ce n'est pas le proprio de anko 72 qui l'a !

Donc je comprend pas tout ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Idji
Idji
Chuunin

Ouais super, encore un sujet sur un vol de compte, tu peux pas MP dY ? Qu'est ce que tu veux que les autres qui ne sont aps admin peuvent faire pour toi ?

On peut rien, et à vrai dire, on s'en fiche de ce qui ce passe avec vos compte là
L'admin en question répond pas et ? Attends, renvoies (pas trop non plus) titre explicite, MDP et tout et tout

Franchement tu n'aura rien de notre part, vu qu'on ne peut rien pour toi sauf peut être ton Anko 72 qui irait se dénoncer ou s'expliquer ici enfin voilà

sanarems
sanarems
Chuunin

@ lendormi > Tu comprends rien !! Au fait, j'ai échangé pa douer ( mon compte ) contre *Itashi* ( le sien ).

Lui, il a vendu pa douer. Moi, je me suis fait volé *Itashi*. Lui, il a récupéré *Itashi* pour son compte et n'as pas voulu me le rendre.

@ Idji > Je sais bien ça smile. Mais, je crée un topic pour que les administrateurs répondent. Bon, je vais rédiger une bonne lettre à dabYo et la lui envoyer régulièrement.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems]@ lendormi > Tu comprends rien !! Au fait, j'ai échangé pa douer ( mon compte ) contre *Itashi* ( le sien ).

Lui, il a vendu pa douer. Moi, je me suis fait volé *Itashi*. Lui, il a récupéré *Itashi* pour son compte et n'as pas voulu me le rendre.

@ Idji > Je sais bien ça smile. Mais, je crée un topic pour que les administrateurs répondent. Bon, je vais rédiger une bonne lettre à dabYo et la lui envoyer régulièrement.[/quote]
Ah bah fallait le citer alors, car tu parles de pa douer et après tu dis que dy a rendu le compte a anko sans mentionner un autre compte, donc bon faut être un peu plus clair quand même ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

eu en francais ca donne quoi car là c'est incomprensible la je comprend que pas douer cé toi et *Itachi* a anko  72 ensuite pa douer c'est a lui ensuite Itachi* c'est alui et que anko a encherit pa douer et que toi aussi après donc donne un sens un bon sens si non dans la vie tu ne réussira pas

SINON dit simplement que tu a donné ton mdp et que lui il ta rouler point bar cherche pas d'excuse souvent les compte volés c'est comme sa

Pied de page des forums