Forums » Modo québécois:

Modo québécois  

Lancé par moni199 - Page 1



moni199
moni199
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modo québécois

Bonjour,bonsoir amis wonniens/wonniennes big_smile

Voilà pas très longtemps,j'ai eu une idée et je crois que s'en est une assez bonne smile
Pourquoi pas avoir un modo québecois?

Moi,je suis Québécoise donc je me connecte normalement dans les environs de 00h00,1h00,heure de France,et dans ces heure-là,il n'y a pas vraiment de modo de connectés,puisque que je crois ils sont tous Européens,et c'est normal qu'ils dorment à cette heure-là mais bref.

Autant que dans la journée,et peut-être même plus,les gens flood et font n'importe quoi,n'importe où dans ces temps-là et ce n'est pas très agréable..donc je crois que mon idée tient la route,et que certaines personnes seront peut-être d'accord avec moi big_smile Et pas seulement les Québécois,certains Français aussi,qui si connectent tard et aux mêmes heures que nous smile

J'attend votre avis smile

Les Espois, dans ma chair et dans mon coeur. <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Modo québécois

Nous n'avons rien contre les quebecois. Cependant, il faut bien se dire qu'on ne file pas le titre de modo a n'importe qui , et qu'il faut qu'on connaisse la personne, qu'on ait confiance, etc.

Et malheureusement pour le moment, aucun quebecois ne remplis ses regles, c'est tout ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums