Forums » message pour dabYo:

message pour dabYo  

Lancé par Kira_Sama - 17 réponses - Page 1



Kira_Sama
Kira_Sama
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

message pour dabYo

voila je fait un topic inutile mais sa ma souler attendre voila j'ai eu un problème de compte sur WoN et j'ai envoyer plein de mp a dabYo il répond jamais j'ai fait se topic pour qu'il voit mon message  merci de ne pas poster des truk inutile smile

 

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

voila je fait un topic inutile mais sa ma souler attendre voila j'ai eu un problème de compte sur WoN et j'ai envoyer plein de mp a dabYo il répond jamais j'ai fait se topic pour qu'il voit mon message  merci de ne pas poster des truk inutile

Chuis un gars

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: message pour dabYo

[quote=Kira_Sama]voila je fait un topic inutile mais sa ma souler attendre voila j'ai eu un problème de compte sur WoN et j'ai envoyer plein de mp a dabYo il répond jamais j'ai fait se topic pour qu'il voit mon message  merci de ne pas poster des truk inutile smile[/quote]
BOLOSS.

echange mon conte me mp

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

Moi J'ai créer un topicet personne ne vient je ne comprend pas.

Je me dit des fois que notre topic et super ultra nul a nul comme d'habe.

Si quelqu'un créer un topic dit sé le moi S.V.P.

Mais toujour personne comme toujour.

Chuis un gars

1242
1242
Chuunin

Re: message pour dabYo

C'est bon abuse pas là, il a du travaille, attends un peu. yikes
[spoil][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Dernière modification par 1242 (22-01-2010 16:25:00)

 

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

Du calme on parle des topic ou d'autre truc.

Moi je me suis fait volé mon compte lvl 192 et BOUM !!

Tout et fini je suis trop faible pour tout le monde tout le monde et online on dirait.

Bon qui est au bar des ninjas.

Chuis un gars

Kira_Sama
Kira_Sama
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

[quote]BOLOSS.[/quote]
arrête d'insulter les gens pour un jeux ? =='

[quote]Du calme on parle des topic ou d'autre truc.
Moi je me suis fait volé mon compte lvl 192 et BOUM !!
Tout et fini je suis trop faible pour tout le monde tout le monde et online on dirait.
Bon qui est au bar des ninjas.[/quote]
arrête de dire nimportequoi =='

Dernière modification par Kira_Sama (22-01-2010 16:27:40)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: message pour dabYo

[quote=je vous aime]Du calme on parle des topic ou d'autre truc.

Moi je me suis fait volé mon compte lvl 192 et BOUM !!

Tout et fini je suis trop faible pour tout le monde tout le monde et online on dirait.

Bon qui est au bar des ninjas.[/quote]
Non mais tu te crois ou toi ?
Ta quelle age pour flooder comme ça ? Va jouer au billes allieurs sérieux, le bac à sable c'est pas ici =='

Nan mais c'que sa m'énerve ces gens là ...

[quote][quote]BOLOSS.[/quote]
arrête d'insulter les gens pour un jeux ? =='[/quote]
Et toi harceler pour un jeux ?
Nan mais sérieux les gens ils s'en foute de vos petits problème, c'est bon tu va te chier dessus si il te répond pas ? nan mais dabYo c'est pas un bot qui répond à la seconde, il est occupé, il gère un jeu avec plus de 200 000 personne, crois pas qu'il va te répondre au moindre de tes ptits désires infantins.
En même temps ce que je dit est vrai.

Dernière modification par naruto.piece (22-01-2010 16:30:10)

echange mon conte me mp

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

naruto.piece a écrit :

Et toi harceler pour un jeux ?
Nan mais sérieux les gens ils s'en foute de vos petits problème, c'est bon tu va te chier dessus si il te répond pas ? nan mais dabYo c'est pas un bot qui répond à la seconde, il est occupé, il gère un jeu avec plus de 200 000 personne, crois pas qu'il va te répondre au moindre de tes ptits désires infantins.
En même temps ce que je dit est vrai.

Chuis un gars

Kira_Sama
Kira_Sama
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

[quote]Et toi harceler pour un jeux ?
Nan mais sérieux les gens ils s'en foute de vos petits problème, c'est bon tu va te chier dessus si il te répond pas ? nan mais dabYo c'est pas un bot qui répond à la seconde, il est occupé, il gère un jeu avec plus de 200 000 personne, crois pas qu'il va te répondre au moindre de tes ptits désires infantins.
En même temps ce que je dit est vrai.[/quote]
pourquoi il répond au autre et pas a moi ? avec WoN c'est toujours comme sa il faut toujours que tu ferme ta gueule =="

Dernière modification par Kira_Sama (22-01-2010 16:33:45)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: message pour dabYo

[quote=Kira_Sama][quote]Et toi harceler pour un jeux ?
Nan mais sérieux les gens ils s'en foute de vos petits problème, c'est bon tu va te chier dessus si il te répond pas ? nan mais dabYo c'est pas un bot qui répond à la seconde, il est occupé, il gère un jeu avec plus de 200 000 personne, crois pas qu'il va te répondre au moindre de tes ptits désires infantins.
En même temps ce que je dit est vrai.[/quote]
pourquoi il répond au autre et pas a moi ? avec WoN c'est toujours comme sa il faut toujours que tu ferme ta gueule =="[/quote]
Qui te dit qu'il répond au autres ?
Il est occupé tu comprends ? Il répond à certaines personnes pour des problème plus grave, il te répondra quand il en aura le temps, dabYo est pas un ordinateur, il a une vie, donc tu patiente comme tout le monde e_e

echange mon conte me mp

Kira_Sama
Kira_Sama
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

[quote]Qui te dit qu'il répond au autres ?
Il est occupé tu comprends ? Il répond à certaines personnes pour des problème plus grave, il te répondra quand il en aura le temps, dabYo est pas un ordinateur, il a une vie, donc tu patiente comme tout le monde e_e[/quote]
il répond a c'est pote de WoN vu que je suis pas son pote big_smile j'adore WoN

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: message pour dabYo

[quote=Kira_Sama][quote]Qui te dit qu'il répond au autres ?
Il est occupé tu comprends ? Il répond à certaines personnes pour des problème plus grave, il te répondra quand il en aura le temps, dabYo est pas un ordinateur, il a une vie, donc tu patiente comme tout le monde e_e[/quote]
il répond a c'est pote de WoN vu que je suis pas son pote big_smile j'adore WoN[/quote]
C'est sur que si tu le harcèles tu deviendra pas son pote hein =='

Et l'autre gignole qui c/c tous ce que j'écris, continue et tu sera banni du fofo XD

Dernière modification par naruto.piece (22-01-2010 16:42:19)

echange mon conte me mp

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

je vous aime a écrit:
Du calme on parle des topic ou d'autre truc.

Moi je me suis fait volé mon compte lvl 192 et BOUM !!

Tout et fini je suis trop faible pour tout le monde tout le monde et online on dirait.

Bon qui est au bar des ninjas.

Non mais tu te crois ou toi ?
Ta quelle age pour flooder comme ça ? Va jouer au billes allieurs sérieux, le bac à sable c'est pas ici =='

Nan mais c'que sa m'énerve ces gens là ...



BOLOSS.

arrête d'insulter les gens pour un jeux ? =='

Et toi harceler pour un jeux ?
Nan mais sérieux les gens ils s'en foute de vos petits problème, c'est bon tu va te chier dessus si il te répond pas ? nan mais dabYo c'est pas un bot qui répond à la seconde, il est occupé, il gère un jeu avec plus de 200 000 personne, crois pas qu'il va te répondre au moindre de tes ptits désires infantins.
En même temps ce que je dit est vrai.

Dernière modification par naruto.piece (Aujourd'hui 16:30:10)

Chuis un gars

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: message pour dabYo

[quote=Kira_Sama][quote]Qui te dit qu'il répond au autres ?
Il est occupé tu comprends ? Il répond à certaines personnes pour des problème plus grave, il te répondra quand il en aura le temps, dabYo est pas un ordinateur, il a une vie, donc tu patiente comme tout le monde e_e[/quote]
il répond a c'est pote de WoN vu que je suis pas son pote big_smile j'adore WoN[/quote]
Remarque, supposons qu'il répond à ses potes et? Tu veux ptêtre prendre sa place qu'on voie si tu fais, allez, au moins 50% de son boulot?
Comme dis naruto.piéce, dabYo, c'est pas Dieu ( mais dYeu), c'est pas un boot ( quoiqu'il est possible qu'il soie détecté par son ordi comme étant un périph'...), c'est pas un surhomme, donc vla, faut prendre son mal en patience.

Et puis tout d'abord, t'as eu quel problème? Autre chose qu'un vol de compte j'espère? ( histoire de nous changer de la routine).

Dernière modification par Karyl (22-01-2010 16:47:59)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

7/0.5 pour naruto.piece



[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

-pein-
-pein-
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: message pour dabYo

BA CHEPA a fermer ce topic il a du boulot tu c c pa une machine
[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: message pour dabYo

Putin arrêtez ! Le forum c'est pas le bar je rappelle que les messages doivent être argumenter et que le flood est interdit... Et faut pas racontez n'importe quoi, et encore moins insultez les autres ><

 

Pied de page des forums