Forums » [Sanctions DC] Arène:

[Sanctions DC] Arène  

Lancé par Baran - 150 réponses - Page 6

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Sanctions DC] Arène

Orochimakriss > Et tu peux me dire OU est-ce que je peux savoir qu'un mec qui a son compte en taule n'a plus le droit de jouer sur WoN (que ce soit arène, NFC, rYY, ...) smile ???

Et franchement t'es complétement débile de parler de ça XDDDDDDD ça montre juste que t'es un gros rageux qui souhaite qu'une chose, ne pas plonger tout seul et entrainer un maximum de gens avec toi.

Parce que les 3/4 des types qui sont en taules ont retrouver un compte et ils continuent à jouer sur les activités du site. Et si j'en suis ton raisonnement et celui de dabYo ils sont autant coupables que mon pote Joker. Donc ils devraient eux aussi se voir infliger une sanction smile

C'est ça la justice mec. Pas quelque chose qui doit servir tes propres interêts.

La seule raison du pourquoi Dieu 2 doit ou peut être punni c'est celle énoncée par dabYo :

[quote="dabYo"]edit dabYo Non, ce n'est pas votre "joker" qui a joué Dieu 2 le plus longtemps,[b] si il l'a joué c'est moins d'un quart du temps[/b]... Car aucun joueur n'a joué Dieu 2 plus de la moitié.

[u][s]Ensuite quand on est banni on ne fait pas l'arène, point barre.[/s][/u][/quote]
Je barre la fin car si Joker n'a pas le droit de faire l'arène, alors tout ceux qui ont un compte banni et qui ont retrouver un compte devrait aussi être sanctionner car ils n'ont plus droit de jouer sur le site.

La justice doit s'appliquer à tout le monde, pas qu'à une seule personne. Donc soit c'est pour tout le monde (du moins une majorité, mais pas un ou 2 cas), soit c'est pour personne. Sinon c'est pas de la justice, mais du business de mafieux.

Bref votre topic ne sert à rien a par montrer que vous êtes des gros rageux.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Bref votre topic ne sert à rien a par montrer que vous êtes des gros rageux.[/quote]
+1000 XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (28-01-2010 12:27:23)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

zero[TeoD] > Toutes les sujets sur ce site ne servent a rien de toute manière pour le peu que représente WoN dans la vie, non ? Pourtant sa n'empêche pas de passer du temps a poster quand on aime discuter et donner son avis sur une situation ou une réflexion que son avis importe ou non d'ailleurs.

Hellscream42 > C'est bien ce que j'ai dit, dans le cas ou vous n'êtes pas sanctionnés par omission de la règle alors pour quelle raison est sanctionné Dieu 2 et pourquoi ne l'est pas Baran par exemple ?

Et pour les comptes en prison tu as raison mais je pense que dabYo distingue ceux qui sont banni définitivement et qui ne peuvent pas se refaire de compte comme "Joker" et d'autres dont j'ai oublié le pseudo, avec ceux qui sont banni pour leur priver de leur compte et non pas du jeu.

cagneuu
cagneuu
Chuunin

omiens perso j'ai fait confiance à hell moi m'en branlé qu'il soit utilisé si c'était pas comme un DC
et dabyo le savait pour la second arène donc il aurait pu traquer les autres pour la second arène il pourrait d'ailleurs tjs le faire
mais bon il est pas sur que les autres savaient qu'il jouait un DC et moi la 2nd arène je l'ai même pas vraiment faite j'étais pas au courant que dieu 2 était dedans encore une fois, et ceux jusqu'à ce que soit ma soeur qui me le dise en fait

mais bon sanction sur dieu 2 et personne d'autre moi je trouve ça abusé et grotesque

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en lisant tout ça j'ai une question qui me taraude.

c'est quoi le but de l'arène? parce que si je comprend bien le principe c'est une giga battle royale non?

pourquoi laisser les gens se déplacer d'une zones à une autres? on devrait laisser qu'une seule personne quitter une zone...celui qu'aura dézinguer tout les autres, et ainsi de suite jusqu'au dernier.

parce que sinon y'a pas moyens de se sortir de cette affaire.

Big Brother needs Yu *_*

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tensho]en lisant tout ça j'ai une question qui me taraude.

c'est quoi le but de l'arène? parce que si je comprend bien le principe c'est une giga battle royale non?

pourquoi laisser les gens se déplacer d'une zones à une autres? on devrait laisser qu'une seule personne quitter une zone...celui qu'aura dézinguer tout les autres, et ainsi de suite jusqu'au dernier.

parce que sinon y'a pas moyens de se sortir de cette affaire.[/quote]
ça empechera pas le double compte...

(puis j'aime pas, c'est pas du nfc smile )

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=Baran]Il parait que des sanctions concernant les "DC" et "multicomptes" sont déjà tombées

Hallelouyah *_*

Quoi que non, Baran est un connard, un casse couille de première, pourquoi ferait il un topic pour dire bravo??

Oui il y a eu des sanctions, oui il y a eu des pertes de lvl super importantes, de l'ordre de 20% je crois?? (soit 80lvl de retrait pour un lvl 400, pour les cons qui savent pas compter)

Mais non je suis pas content non pas car j'ai eu ce genre de sanction, non j'ai déjà fait pas mal de sales coups en arène mais jamais je n'ai prit de DC ou plus de comptes, ca me fait déjà chier de jouer le mien...

Bref mais pourquoi gueuler??

Premièrement, les sanctions ne devaient elles pas concerner les triches depuis l'arène 7?? Mais je crois qu'il y a eu que la dernière édition qui a été sévèrement punie

Donc certains super HL (entre autres) ont triché comme des porcs depuis deux ans, leur donnant récompenses et tout et eux n'ont rien??

Bref passons au secondement qui lui est vraiment LOURD quand même

MAIS POURQUOI LES SANCTIONS TOUCHENT ELLES LES DC ET NON LES COMPTES PRINCIPAUX?
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles qu'un DC perde 400lvl?? Un DC est généralement soigneur, on lui demande pas de taper fort ni rien, il fera pas de NFC de toute façon a coté donc osef

Non mais j'ai envie de dire que c'est débile?? Si un seul compte doit être sanctionné ce doit être celui qui joue le DC pour aider son compte principal hein!!

Le DC est l'arme du crime, le compte principal est celui qui appuit sur la gachète!! A quoi bon envoyer un flingue en prison, et laisser le coupable en liberté?? Il retrouvera facilement d'autres armes...

Ca peut être un moyen de dissuasion pour le premier con qui réfléchie avec son cul et qui aura peur, mais pour celui qui sait qu'avec un autre DC il pourra faire rebelote bah il le fera...

Bref et si pour revenir au premièrement les archives ne sont pas présente pour savoir qui avait des DC et tout et bien je pense que plusieurs personnes sont capables de donner une liste exacte des tricheurs pour la plupart, car la plupart qui trichent ne sont pas les joueurs qui jouent solo pour faire l'arène comme ca, mais ce sont les joueurs connus...

Certains sont dans le top 10 des lvl yikes je me demande si ils seraient la sans leur triche :x ils auraient des super lvl c'est sur mais pas autant, et certains seraient morts plus rapidement, quand on est 2 3 4 dans une zone on peut faire fuir rapidement quand les 2 3 4 autres personnes sont soi même yikes

Et je dis 2 3 4, pour ne pas citer certains WAS qui sont la crème, l'élite, et pour ce domaine ils méritent vraiment de s'appeler WoN All Stars car gérer entre 7 et 12 comptes faut être balèze ^^"

Bien entendu je ne parle pas de gérer un pote 1h mais bien de jouer 2 3 4 jours et plus des comptes en plus du sien x)

[b]Sanctionner c'est bien, bien sanctionner c'est mieux x)[/b]

Petit sondage entre amis (enfin c'pour le fun que je dis ca je vous aime pas)

Que ceux qui trouvent que de sanctionner le DC plutôt que le compte principal vote 1

Que ceux qui trouvent ca super normal vote 2

(Je pense qu'on verra même certains tricheurs voter 2 avec de la chance s'ils sont cons, donc yen aura big_smile)

Bon dabYo je t'aime bien, dès que tu lances un truc c'est jamais parfait, il est temps de faire une maj non? yikes[/quote]
Quand mon compte est arrivé 19ème à l'arène avant que je l'achète bien sûr, heelscream m'a dit que mon compte était le DC d'un HL yikes tout s'explique . . .

Scantraxx Rootz

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La je comprend plus rien au sens et au terme du topic, sa devient du "le clans machins doit être sanctionner si je le suis" ou quoi?

Cagneuu > Je comprend un peu ta réactions, c'est le compte de ta soeur qui a était sanctionner a cause d'un autre membre (si j'ai bien tous comprit et tous suivit). Moi se que je me pose surtout comme questions, c'est surtout comment ont ils eu accés a se compte ?
Et puis ta phrase du genre "sanctionner tous le monde ou personne" dans se cas la, a quoi servirait de foutre des régles hein? <__<".
Je signale qu'au passage que dY, il a pas que sa a foutre de faire des sanctions + s'occuper le cas de chacun, vous lui demandez de plus en plus de choses et de plus en plus inutile =__='.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke]La je comprend plus rien au sens et au terme du topic, sa devient du "le clans machins doit être sanctionner si je le suis" ou quoi?

Cagneuu > Je comprend un peu ta réactions, c'est le compte de ta soeur qui a était sanctionner a cause d'un autre membre (si j'ai bien tous comprit et tous suivit). Moi se que je me pose surtout comme questions, c'est surtout comment ont ils eu accés a se compte ?
Et puis ta phrase du genre "sanctionner tous le monde ou personne" dans se cas la, a quoi servirait de foutre des régles hein? <__<".
Je signale qu'au passage que dY, il a pas que sa a foutre de faire des sanctions + s'occuper le cas de chacun, vous lui demandez de plus en plus de choses et de plus en plus inutile =__='.[/quote]
On y a eu accés car sa soeur est WAS.
Sachant qu'elle ne joue plus bcp on voulait laisser jouer le Joker dont le compte est en prison. Seulement en fin de compte le Joker n'était pas souvent là, donc on l'a fait gérer.
Donc en gros, ce qu'on peut nous reprocher c'est d'avoir laisser jouer un mec bannis, et de ne pas avoir tuer Dieu 2 voyant qu'il a déja été jouer plus de la moitié.

Seulement on y a pas trop reflechis XD

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=tensho]en lisant tout ça j'ai une question qui me taraude.

parce que sinon y'a pas moyens de se sortir de cette affaire.[/quote]
Normalement quand on inscrit un DC  a l'arène, on reçois un mp de dY nous disant que l'ip et la même pour tels comptes (les pseudos des comptes sont donnés). C'est pas logique, sinon dY voit les triches dès le début, pourquoi il ne fait rien?

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fire Blade> surement parce qu'il y' a trop ^^.....

M0RiMiR >   du NFC?? je crois pas non..tu peux te déplacer dans le NFC pour sauver ta peau, là y' aura pas de pitié tu va même être obligé de taper sur tes amis pour survivre car y'aura pas d'entente possible.
Et puis t'inquiète, si un DC s'inscrit il perdra à coup sur. Comment qu'il va faire pour gérer en même temps plusieurs types qui lui défonce la gueule?
Je veux dire qu'il suffit que 2 ou 3 de ses comptes se fassent kicker, il sera obligé d'en laisser au moins 1 se faire kill et de se concentrer sur un autre...et puis ça augmentera la détection des DC.
Bah ouai, il y' aura un tas "d'inactivités de compte sur des laps de temps" qui vont apparaitre et y' a de fortes chances que ça soit des DC *_*

Big Brother needs Yu *_*

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]Normalement quand on inscrit un DC  a l'arène, on reçois un mp de dY nous disant que l'ip et la même pour tels comptes (les pseudos des comptes sont donnés). C'est pas logique, sinon dY voit les triches dès le début, pourquoi il ne fait rien?[/quote]
parce que les wonniens ont tous des freres et soeurs

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=Fire Blade]Normalement quand on inscrit un DC  a l'arène, on reçois un mp de dY nous disant que l'ip et la même pour tels comptes (les pseudos des comptes sont donnés). C'est pas logique, sinon dY voit les triches dès le début, pourquoi il ne fait rien?[/quote]
parce que les wonniens ont tous des freres et soeurs[/quote]
C'est donc sa l'excuse pour tricher? Et inscrire des DC? J'ai des frère/soeur, c'est vraiment abusé si ca marche. Comme l'as dis zero[TeoD], ca se voit trop qu'il y a pas de frère/soeur, c'est de l'abus de confiance envers dY. hmm

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Tiens, Manda qui fesait semblant d'avoir appris de ses erreurs ne semble pas pouvoir s'empêcher de tricher.

[quote]Nono faudrait que tu nous laisses un forfait ^^'
Ying - Genin - Profil - 28/03/2010 à 17:10[/quote]
C'est bien beau les PQ d'ouvrir un topic pour rappeler tout le monde à l'ordre et de jouer les justicier, mais après évitez de vous faire griller en trichant, sinon c'est la honte ^^

Dernière modification par zero[TeoD] (28-03-2010 18:50:35)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Depuis quand demander un forfait c'est tricher ?
Et tu me diras, nous on demande les forfaits mais on les paye pas LoL

Dernière modification par Orochimakriss (29-03-2010 00:14:12)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'
C'est bien beau les PQ[/quote]
Merci de ne pas mettre tous les PQ dans le même rouleau.

Même si je sais que le PQ, àa se vent par rouleau, c'pas une raison.

Ensuite demander, un forfait, c'est tricher ou pas. Ca depent du point de vue, je me tairai sur ce sujet.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]Et tu me diras, nous on demande les forfaits mais on les paye pas LoL[/quote]
La tu marques un point :p

Dernière modification par zero[TeoD] (29-03-2010 01:51:25)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Orochimakriss]Et tu me diras, nous on demande les forfaits mais on les paye pas LoL[/quote]
La tu marques un point :p[/quote]
On les demande pas et on les paye même pas, c'est encore plus benef pour nous yikes

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Orochimakriss]Et tu me diras, nous on demande les forfaits mais on les paye pas LoL[/quote]
La tu marques un point :p[/quote][/spoil]
On les demande pas et on les paye même pas, c'est encore plus benef pour nous yikes[/quote]
Et tu vas me dire que bizarrement, contrairement á tout le reste du Gokai, vous n'avez pas recu ce MP?

[quote]Tu veux un forfait contre des allo s x)
aboubcrb - Bon Chuunin - Kiri no Kuni - 28/03/2010 à 09:03     Online[/quote]
Gyakusatsu et .44 Magnum ont eu assez de fierté pour refuser un forfait, pas vous.
Enfin bref, on ne va pas en faire toute une histoire, on s'y attendait venant de votre part, comme on l'a vu au tYY vous ne crashez jamais sur les forfaits hein wink

Dernière modification par zero[TeoD] (29-03-2010 10:12:32)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Et tu vas me dire que bizarrement, contrairement á tout le reste du Gokai, vous n'avez pas recu ce MP?

[quote]Tu veux un forfait contre des allo s x)
aboubcrb - Bon Chuunin - Kiri no Kuni - 28/03/2010 à 09:03     Online[/quote]
Gyakusatsu et .44 Magnum ont eu assez de fierté pour refuser un forfait, pas vous.[/quote]
Faut pas écouter les rumeurs ni inventer des choses... On nous a proposé un forfait contre des allos, on a refusé. On nous a proposé un match, on a accepté.

[quote]Enfin bref, on ne va pas en faire toute une histoire, on s'y attendait venant de votre part, comme on l'a vu au tYY vous ne crashez jamais sur les forfaits hein wink[/quote]
Quand on est très peu dispo pour un event, on s'inscrit pas wink

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Tout le système est corrompu. hmm
D'un côter, nous avons des joueurs qui connaissent les règles mais rentre quand même leurs DC. C'est joueurs sont tout les mêmes et a chaque arène c'est pareil.
Ensuite l'admin qui voit cette triche et qui laisse passer, donc un sens, il est complice de cette triche. Bien sur, il fait le tri avant que ca commence, les gens normaux qui essaie de rentrer sont directement repérer alors qu'un WAS (je dis WAS, mais j'aurais pu mettre chaque 'gros clan' peut avoir 20 frères/soeurs sans éveiller les soupçons  hmm
Et là, vous vous niquez la gueule pour avoir une place dans les meilleurs étages juste pour obtenir le grade du geek? lol

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Fire Blade]le grade du geek? lol[/quote]
Toi pas besoin du grade XD (vu tes semaines aux nfc :p)
(si tu veux me répondre mp car je ne répondrais plus sur le forum ^^')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Hellscream42
Hellscream42
Banni

J'adore *____________*

Bientôt c'est tout Won qui va tomber dans le système big_smile

"Chacun sa mafia, chacun sa mi-fa aujourd'hui ça se passe comme ça..."

Sasuke227 > Et bien pour tout te dire, on a cru qu'on serait tout le temps dispo.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227]Quand on est très peu dispo pour un event, on s'inscrit pas wink[/quote]
On était dispo plus souvent que vous dans la semaine, argument bidon, cherche pas á cacher le fait que vous étiez content de nous battre par forfait^^

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227]Quand on est très peu dispo pour un event, on s'inscrit pas wink[/quote]
On était dispo plus souvent que vous dans la semaine, argument bidon, cherche pas á cacher le fait que vous étiez content de nous battre par forfait^^[/quote]
On va pas revenir là dessus 15fois, on vous à battu car on vous à manipuler, basta.

Oz

Pied de page des forums