Forums » [Sanctions DC] Arène:

[Sanctions DC] Arène  

Lancé par Baran - 150 réponses - Page 5

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

Morimir> Bah oui mais c'est le problème si on "mathématise" tout avec des ratios et des formules...y'a toujours des pb!
Faut fixer le ratio de telle façon a ce que TOUT le monde soit pénaliser partout pareil:
*joueur 1 se fait gérer le 1er jour et meurt le 3eme -> ratio 33%
*joueur 2 se fait gérer le 1er jour et meurt le 2eme -> ratio 50%

Donc ça pose pb hmm

La meilleure idée en fait serait un nb MAX d'actions jouables sur la durée de l'arène.
Si on fixe par ex à 200 actions:
*Joueur 1 se fait gérer pdt 200 actions et meurt au bout de la 400eme -> c'est bon
*joueur 2 se fait gérer pdt 200 actions et meurt au bout de la 201eme -> c'est bon
*joueur 3 se fait gérer pdt 201 actions et meurt à la 400eme -> pas bon!

Donc genre faudrait laisser le compte se faire gérer pdt  X d'actions et après impossible qu'il soit joué sauf par le gars possédant le mm ip que celui qui a inscrit le compte.

49-3, on va tout droit

Baran
Baran
Shodai Jounin

On par la avec une inconnue de taille, comment savoir quand on mourra?? ^^"

Il faut plutôt déterminer un nombre d'actions pendant lequel un joueur peut être géré en fonction d'une moyenne pondérée, ou non, de l'espérance de vie d'un ninja dans l'arène, non??

249 293 316 332 408 (les tops actions des arènes précédentes dans l'ordre déchronologique)

Plus on remonte dans le temps et plus l'arène dure longtemps, ce qui s'explique avec les différentes maj mise en place ^^"

Si on constate que environ 50% des ninjas meurent le premier jour et que l'arène dure pour la grande majorité 2 3jours

Si on part du principe qu'on puisse se faire gérer 30% du temps (ce que je trouve assez énorme tout de même hmm)

Le premier jour dure de 19h06 a 19h30 puis de 20h30 a 22h30

Je finirai ensuite je dois manger trop faim :x lol

Bon la suite, donc je disais que la première journée dure 2h24min soit 48 actions, si on part du fait que le dernier survivant joue 300 actions et qu'on arrondit 48 a 50, cela représente 1/6 de ses actions

[b]D'après ce raisonnement sans calculatrice rien, je pense qu'avoir une capacité de 50 actions jouables par une ou plusieurs personnes autres que soit est très suffisant non??[/b]

Dernière modification par Baran (25-01-2010 13:52:38)

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]On par la avec une inconnue de taille, comment savoir quand on mourra?? ^^"

Il faut plutôt déterminer un nombre d'actions pendant lequel un joueur peut être géré en fonction d'une moyenne pondérée, ou non, de l'espérance de vie d'un ninja dans l'arène, non??

249 293 316 332 408 (les tops actions des arènes précédentes dans l'ordre déchronologique)

Plus on remonte dans le temps et plus l'arène dure longtemps, ce qui s'explique avec les différentes maj mise en place ^^"

Si on constate que environ 50% des ninjas meurent le premier jour et que [b]l'arène dure pour la grande majorité 2 3jours[/b]

Si on part du principe qu'on puisse se faire gérer 30% du temps (ce que je trouve assez énorme tout de même hmm)

Le premier jour dure de 19h06 a 19h30 puis de 20h30 a 22h30

Je finirai ensuite je dois manger trop faim :x lol[/quote]
Tu parles juste des jours pris en compte pour les stats là, faut pas oublier les 3-4 jours d'après hein en moyenne c'est 6-7-8 jours.
C'est pas comme si après les 3 premiers jours les DC devenaient autoriser.

Sinon je suis d'accord avec Polo et morimir, faudrait afficher le temps de gestion du compte (ou le nombre d'actions faites en étant gérer) sur les comptes qui ne sont pas les notres.
Après faire une moyenne d'actions faites sur 7 jours, et prendre 30 à 40 % sur ces actions qui peuvent êtres faites par un autre joueur? Hm ca pose probléme.

Je m'explique, il faut différentier entre deux types d'utilisateurs de DC.
Ceux qui les utilisent principalement les 3 premiers jours pour booster les stats de leur compte principal, et ceux qui les utilisent principalement les 3 derniers jours pour booster le nombre de leur team / compléter leur fréquences.

Si je prends les 30% sur les actions des 7 jours, les joueurs qui les utilisent pour les stats seront avantagé, pouvant gérer leur DC plus longtemps sur 3 jours. Si on prends les 30% d'actions sur les 3 premiers jours, une team qui a un absent de 30% sur les 7 jours sera désavantagé.

Donc prendre un % sur le nombre d'actions total / moyenne, c'est pas le top.

Donc d'un côté il pourra y avoir un tricheur qui utilise son DC en jouant exactement les 30% d'actions autorisés, ces 30% tous utiliser á partir du 1er jour directement et se laisse crever aprés, et de l'autre côté un mec qui comptait se gérer pour la suite, mais qui ne pouvait pas être la le 1er jour et a eu un imprévu au 2ème, et qui s'est donc fait gérer 2 jouers et ne poura p-t pas jour le 5ème non-plus, donc hop 30% facile alors que contrairement au 1er cas il ne comptait pas tricher.

Après, si on prends 30% sur le temps de jeu du compte, ca ne marche pas non-plus car imaginons qu'il se fait pas gérer le 1er jour, mais entiérement le 2éme, et aprés il crève hop ca fait 50% du temps complet, et il y a triche.

Tout cela force le cas par cas, le contraire n'étant pas vraimant possible.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-01-2010 13:13:06)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Je parle pour la grande majorité zero ^^"

On part du principe qu'on est en général 1000 ninjas dans l'arène (avec la tripotée de DC)

Le premier jour 500 crèvent
Le second joue 250 crèvent

A partir du 3e jour donc, on se retrouve généralement avec 250 survivant qui la plupart campent et du coup on prend 3 4jours a terminer

Entre 250 qui jouent 6 7jours et 750 qui jouent 1 2jours, je pense que la grande majorité joue donc 3jours x)

Et comment un compte peut devenir un DC au bout de 4 jours?? Il a forcément été un DC avant, ou bien alors c'est un joueur qui arrête de venir jouer et qui se fait gérer, dans ce cas soit il ne s'est jamais fait gérer et il peut se faire gérer X actions sans soucis et le reste sera sanctionné, ou bien il s'est déjà fait gérer et la il pourra être directement sanctionné

Bon la pour ca il faudrait la présence des admins tout le temps et c'est pas possible quoi que on pourra automatiser le fait que si une personne se fait gérer plus de X actions, soit le compte devient injouable, passe ina et se fait buter, soit le compte est disqualifié

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]Je parle pour la grande majorité zero ^^"

On part du principe qu'on est en général 1000 ninjas dans l'arène (avec la tripotée de DC)

Le premier jour 500 crèvent
Le second joue 250 crèvent

A partir du 3e jour donc, on se retrouve généralement avec 250 survivant qui la plupart campent et du coup on prend 3 4jours a terminer

Entre 250 qui jouent 6 7jours et 750 qui jouent 1 2jours, je pense que la grande majorité joue donc 3jours x)

Et comment un compte peut devenir un DC au bout de 4 jours?? Il a forcément été un DC avant, ou bien alors c'est un joueur qui arrête de venir jouer et qui se fait gérer, dans ce cas soit il ne s'est jamais fait gérer et il peut se faire gérer X actions sans soucis et le reste sera sanctionné, ou bien il s'est déjà fait gérer et la il pourra être directement sanctionné

Bon la pour ca il faudrait la présence des admins tout le temps et c'est pas possible quoi que on pourra automatiser le fait que si une personne se fait gérer plus de X actions, soit le compte devient injouable, passe ina et se fait buter, soit le compte est disqualifié[/quote]
Seulement sur cette grande majorité, t'en a combien qui sont ina?
Et perso je ne veux pas que mes joueurs puissent se faire gérer que 30% sur 3 jours au lieu de 7 juste parce qu'on survis plus que les autres, ou parce que 400 joueurs sont inactif.

Faudrait penser á ne pas désavantager ceux qui jouent la victoire.

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ya des ina ya des DC et tout donc on est pas 1000 purs

On peut faire comme M0RiMiR a dit mais dans ce cas la on ne sait pas quand on est en infraction, c'pour ca que je proposais une bonne moyenne pour tout le monde

Ca désavantage les gens qui jouent jusqu'au bout, et ca avantage les gens qui crèvent tot

Imagine tu peux pas venir le premier jour, hell te gère, il tombe sur deux teams dont une qui a une fiole et l'autre un ligo

Il lag il arrive pas a fuir, il se fait ligo et para et tu crèves

Si on fait comme M0RiMiR le dit bah hell t'aura joué que le premier jour seulement il t'aura joué 100% du temps donc plus de 30% donc tu auras une sanction et lui aussi...

Si on fait une moyenne comme j'ai dit, bah vous aurez rien car vous aurez pas dépassé la limite de tours jouables autorisés

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]Ya des ina ya des DC et tout donc on est pas 1000 purs

On peut faire comme M0RiMiR a dit mais dans ce cas la on ne sait pas quand on est en infraction, c'pour ca que je proposais une bonne moyenne pour tout le monde

Ca désavantage les gens qui jouent jusqu'au bout, et ca avantage les gens qui crèvent tot

Imagine tu peux pas venir le premier jour, hell te gère, il tombe sur deux teams dont une qui a une fiole et l'autre un ligo

Il lag il arrive pas a fuir, il se fait ligo et para et tu crèves

Si on fait comme M0RiMiR le dit bah hell t'aura joué que le premier jour seulement il t'aura joué 100% du temps donc plus de 30% donc tu auras une sanction et lui aussi...

Si on fait une moyenne comme j'ai dit, bah vous aurez rien car vous aurez pas dépassé la limite de tours jouables autorisés[/quote]
Ok donc dans ce cas tout le monde peut inscrire un DC, le gérer le 1er jour plus le nombre de tours autoriser et ensuite le laisser mourir comme si de rien n'était.
Pour ne pas être griller suffit de prendre le compte d'un mec du Clan qui ne fait pas l'Arène, et après tu dis que normalement il était prévu qu'il se gère après.
En plus le mec gérer est content il aura des récompenses alors qu'il n'a rien fait.

Donc un DC gratuit et légal sur le 1er jour + ~30% des actions sur 3 jours pour tout les joueurs de l'Arène qui le souhaitent.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-01-2010 15:56:09)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

C'est sur...

Mais bon tout est contournable :x

Dans ce cas on laisse les gens qui peuvent pas se jouer et dès qu'une personne va sur le compte on l'exclu de l'arène...

Dernière modification par Baran (25-01-2010 16:08:31)

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]C'est sur...

Mais bon tout est contournable :x

Dans ce cas on laisse les gens qui peuvent pas se jouer et dès qu'une personne va sur le compte on l'exclu de l'arène...[/quote]
Donc á défault de ne pas être capable de trouver une solution tu veux que plus personne ne puisse se faire gérer lors d'une Arène?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dsl mais moi si j'attends 2-3 mois entre chaque Arène c'est pas pour crever pck j'ai pas le droit de faire gérer mon compte quand j'ai un rendez-vous important ou tout simplement quand je vais aider ma mére à faire un truc, ou encore qu'un repas de famille dure 30 minutes de plus que la pause.

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Bah c'est bien ce que je dis wink

Faut des solutions, mais malgré tout ya toujours des gens qui contournent les règles, les cerveaux WAS les premiers wink les autres aussi

Donc si a chaque fois qu'on fait ci ou ca et que ca contourne encore et encore bah au final les admin en auront marre et se casseront plus le cul ^^"

C'pour ca que je trouvais que 50 actions c'est pas mal, car ca permet de te dépanner et ca donne pas trop de tours de marge a ceux qui font genre qu'un de leur membre est joué car il a un empechement alors qu'il sert de DC x)

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]Bah c'est bien ce que je dis wink

Faut des solutions, mais malgré tout ya toujours des gens qui contournent les règles, les cerveaux WAS les premiers wink les autres aussi

Donc si a chaque fois qu'on fait ci ou ca et que ca contourne encore et encore bah au final les admin en auront marre et se casseront plus le cul ^^"[/quote]
Seulement les gens chercheront toujours á contourner les régles, faut être réaliste.
Tu ne veux quand même pas créer un règlement contre les tricheur, qui compte sur la bonne foie des tricheurs?

Je ne dis pas que je suis contre toutes solutions, seulement ca ne sert à rien d'en faire une hativement, sans réfléchir, qui a des manques et qui laisse au tricheur un moyen de la contourner, ou encore pire, s'en servir pour justifier leur triche.

[quote=Baran]C'pour ca que je trouvais que 50 actions c'est pas mal, car ca permet de te dépanner et ca donne pas trop de tours de marge a ceux qui font genre qu'un de leur membre est joué car il a un empechement alors qu'il sert de DC x)[/quote]
Seulement sur 50 actions je vais dans la zone de mon compte et je l'aide sur els premiers jours même si je dois changer zone > co-co-co > changer zone ect... le premier jour.

Ou alors j'inscrit le compte, le met cacher Ina, dés qu'il se fait tapper je le chaneg de zone, et lorce que les changements de zone sont gratos j'ai un DC gratuit dans ma fréquence sur encore pas mal d'actions.

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Et bien toi jte propose de faire une réunion WAS et de trouver une solution, qu'aucun d'entre vous ne pourra contourner, ca devrait suffire XD

Dernière modification par Baran (25-01-2010 17:05:13)

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'ai lu vaguement la page 5 mais plutôt l'idée de Morimir.
Par contre j'ai pas compris l'utilité de votre Ratio ?

L'arène dur admettons 7jours. On a le droit de se faire gérer 25% du temps total de l'arène (et non pas de son arène) donc 1/4 de 7, donc 3parties (1.5jours)

Donc chaque compte a le droit de se faire gérer 3parties d'arène et a le droit de gérer 3parties d'arène.

Ce qui veut dire que je peux gérer 1partie de Itachi, une autre partie de Sasuke et une autre partie de Orochimaru durant le temps de l'arène. (je ne pense pas qu'on puisse gérer plus d'un compte en plus du siens)

Lors qu'on a atteint le temps de gestion qui nous été accordé l'option se bloque et on ne peut plus gérer d'autre compte que le siens.

De même lorsqu'on a atteint ce même temps pour se faire gérer, notre compte perd l'option de gestion temporaire.

Du coup les personnes qui veulent tout de même être géré ou gérer alors que leur temps accordé a été dépassé sont obligé de se connecter sur le compte pour jouer comme leur compte, et là il y aura sanction.
Edit : Sanction pour celui qui gère et celui qui se fait gérer.

Voter soucis c'est ceux qui pense pouvoir inscrire 2comptes a l'arène et d'attendre pour le tuer ensuite et obtenir ses objets ?
Déjà faudrait passer la barrière de l'inscription.
Et de toute manière s'ils ont besoin de gérer des personnes plus tard ou de se faire gérer sa leur sera défavorable en fin de compte et encore plus si on réduit à 1jours de gestion.
[b]Le problème se résout si chaque compte peut gérer 1 partie d'arène mais qu'on puisse se faire gérer sur 3 partie en tout ( donc tournante nécessaire si on veut gérer le compte qui est Ina depuis 3partie)
[/b]
dabYo > On est bien obligé de faire des cas par cas selon les situations, un peu comme pour les voles de comptes. Pour ne pas être arbitraire, c'est normal.

Dernière modification par Orochimakriss (25-01-2010 17:45:16)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Petit up, continuons yikes

Dernière modification par Baran (26-01-2010 22:10:18)

J'ai tué Syrah #arène 36

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Non.

Dernière modification par Hellscream42 (26-01-2010 22:43:42)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

cagneuu
cagneuu
Chuunin

que ceux qui pense que la perte de 80 lvl pour dieu 2 est une sanction juste le dise ici haut et fort
et ceux qui pense l'inverse le dise aussi encore plus haut et plus fort looool XDD

j'attends, ...

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cagneuu]que ceux qui pense que la perte de 80 lvl pour dieu 2 est une sanction juste le dise ici haut et fort
et ceux qui pense l'inverse le dise aussi encore plus haut et plus fort looool XDD

j'attends, ...[/quote]
Si c'est ton DC, vous devriez perdre 40 lvl chacun. Si c'est le compte à ta soeur bah la sanction actuelle est juste même si un bonus de punition pour les gens ayant utiliser le compte serait pas mal venu.

Mais je trouve quand même que 80lvl c'est bcp, c'est 1 à 2ans d'activité sur le site une fois les missions fini. C'est surement pour faire un exemple qui va permettre de dissuader les gens de tricher en Arène mais l'exemple est bien pousser faut avouer ^^'

Oz

Baran
Baran
Shodai Jounin

Comme je l'ai dit je trouve que c'est assez injuste dans le sens ou seul Dieu 2 a été sanctionné

Comme on l'a dit plus tard et comme omiens le souligne 80lvl c'est énorme hmm

Au NFC tu te fais chopper avec un DC tu perds 5lvl

C'est exemple certes mais bon, il aurait perdu 10lvl ca aurait suffit a faire réfléchir les gens je pense, et une question, il y a t'il eu d'autres comptes sanctionnés en dehors de Dieu 2??

J'ai tué Syrah #arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis plutôt d'avis de tapper fort... 80 level ça me choque pas, ça fait quoi 2 points de force en moins ?

pour cette arène un système a été mis en place, clairement pour éviter que les gens utilisent des DC... Si des personnes en ont quand même utiliser il est normal de tapper, et tapper fort ça evite les recidives...
perso risquer 10 lvl pour avoir utiliser un DC à l'arène, je le fais tous les jours (non même sans perte de level je le ferai pas hein mais c'est façon de parler)

maintenant dans ce cas précis où ceux qui se sont servit du DC n'ont pas été sanctionné, ça parait peut être injuste mais bon à mon avis ils sont maintenant sur la sellette et mangeront au prochain coup...

edit : et pour comparer aux sanctions du nfc, cette grosse différence est tout à fait justifiable. Le nfc est une activité de moindre envergure, de part la continuité des rounds, le nombre de partiicpants et même l'interêt des joueurs.

Dernière modification par M0RiMiR (27-01-2010 11:52:48)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

cagneuu
cagneuu
Chuunin

omiens pour clarifier les choses

dieu 2 était un DC
mais ma soeur a voulu venir sur won, j'y ai passé le compte (à l'origine j'y avais passé le faible, mais ça a changé entre temps) et elle a intégré was
elle a joué l'an dernier pcq année facile à la fac
cette année galère elle a stopé le semestre précédent mais les was avaient le mdp du compte
et ils ont utilisé le compte pour l'arène par 2 fois
et au final y a que dieu 2 qui prend 80 lvl en moins

morimir, je suis d'accord avec toi pour frapper fort lorsqu'il a triche, c'est d'ailleurs pourquoi je suis dépité de voir que certaine sanction sont pas donné,...
mais en l'occurence mon DC a été utilisé pour des fins qui me sont étrangères, depuis que j'ai reçut la sanction il est évident que j'ai retiré le mdp aux was, mais bon je me prend quand même moins 80 lvl sur mon DC qui était pas vraiment un DC pcq aussi fort que mon premier compte presque

donc pour finir omiens il est normal que je me prenne pas des lvl en moins moi vu que je n'ai en rien voulu que dieu 2 fasse l'arène et encore moins pour en tirer profit sur cagneuu

enfin voilà quoi, soit d'autre sanction sont donné soit je crie haut et fort à l'injustice XDD

caaagneu

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est un peu facile, Ok le compte peut être inscrit à l'Arène sans que tu le saches mais bon une fois celle ci lancer et que tu vois qu'il y est c'est à toi d'aller voir dY et de te décharger de toute responsabilité, il aurait dès lors jarter le compte ou l'aurais laisser et traquer les tricheurs l'utilisant...

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote="hellscreams42"][b]Son compte[/b] mcguirce [b]est en taule[/b] et il souhaitait faire l'arène 17, du coup [b]je lui ai trouver un compte[/b], y'a rien de plus à ajouter. On va quand même pas punir Dieu 2 ou un autre parce que quelqu'un qui n'avait pas compte a voulu jouer...[/quote]
[quote="dabYo"]edit dabYo Non, ce n'est pas votre "joker" qui a joué Dieu 2 le plus longtemps,[b] si il l'a joué c'est moins d'un quart du temps[/b]... Car aucun joueur n'a joué Dieu 2 plus de la moitié.

[u]Ensuite quand on est banni on ne fait pas l'arène, point barre.[/u][/quote]
Donc, Hellscreams42 est le commanditaire de la triche en permettant à une personne banni définitivement du site de jouer un compte ligoteur/soigneur à l'arène, de contourner la loi dYvine dans l'intérêt de WAS pour s'assurer des soins et des ligotages.
Pour cette raison Hellscreams42 en avouant les fait est coupable.

Le compte n'a été joué par "Joker" qu'un quart du temps au maximum, et ne pouvant être sanctionné étant donné qu'il soit en prison ce sont a ceux qui on gérait le compte le reste du temps qui doivent être sanctionné également pour complicité de triche sachant pertinemment que "Joker" est en prison et que de ce fait il ne puisse pas jouer à l'arène. Et c'est une longue gestion puisse que le compte est arrivé 20èm.

Mais admettons que par omission (- que quelqu'un qui soit en taule ne puisse pas jouer l'arène-)  ceux qui ont géré le compte et le commanditaire de la triche ne puissent pas être sanctionné alors Dieu 2 ne peut pas être sanctionné également puisse qu'il ignorait même que le compte serait gérer par une personne en prison.

Donc si Dieu 2 n'est pas sanctionné par omission puisse que les autres ne le sont pas, alors il est sanctionné pour avoir donné son compte à jouer à l'arène. Et si c'est cette raison qui fait valoir la sanction alors Baran devrait être sanctionné pour la même raison puisse que dabYo le savait dès le début de l'arène, or ce n'est pas le cas. D'où le sentiment de sanction injuste pour Dieu 2.

Serte Dieu 2 doit être sanctionné mais peu importe la raison de la sanction s'il l'a été il ne devrait pas être le seul pour les mêmes raisons. [Edit : Et même cagneuu devrait l'être puisse que c'est son Dc et non plus le compte de sa soeur.]

De plus, Dieu 2 prend 2fois -40level pour avoir été utilisé comme DC à 2arène, on est donc sanctionné pour récidive avec peine planché sans être informé la première fois ?

Vous comprenez le problème ?
Après dabYo fait ce qu'il veut, il sanctionne qui il veut, mais c'est totalement arbitraire et de ce fait sa discrédite toutes ses futurs sanctions, puisse qu'admettons demain je triche pourquoi est-ce que je serais sanctionné si d'autres ne le sont pas alors que dabYo sait qu'ils ont triché et qu'il le sait pendant le déroulement du jeu ?

Alors comme Zola je dirais : « J'Accuse…! » d'iniquité.

On va me dire que c'est cracher dans la soupe et faire un procès au WebMaster alors que l'indulgence de dabYo j'y ai eu droit mais...
J'ai volé un compte et j'ai été banni
J'ai volé des Fanart et j'ai été sanctionné
J'ai team au NFC et j'ai perdu 10level
J'ai triché avec un Bug à l'arène et comme les WAS je n'ai pas eu de récompenses
Et on m'a interdit de faire jouer manda-sama à l'arène alors pourquoi d'autre en aurait-il le droit ?

[spoil][quote="c'est toi qu'il l'"]Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.[/quote][/spoil]
Où on laisse tomber. Et on râle plus pour tel ou tel sanction en acceptant les faits d'injustice (peut probable d'arriver).
Où on sanctionne et où on sanctionnera systématiquement tout les cas en réformant le système punitif.

Dernière modification par Orochimakriss (28-01-2010 09:30:11)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[spoil][quote=Orochimakriss][quote="hellscreams42"][b]Son compte[/b] mcguirce [b]est en taule[/b] et il souhaitait faire l'arène 17, du coup [b]je lui ai trouver un compte[/b], y'a rien de plus à ajouter. On va quand même pas punir Dieu 2 ou un autre parce que quelqu'un qui n'avait pas compte a voulu jouer...[/quote]
[quote="dabYo"]edit dabYo Non, ce n'est pas votre "joker" qui a joué Dieu 2 le plus longtemps,[b] si il l'a joué c'est moins d'un quart du temps[/b]... Car aucun joueur n'a joué Dieu 2 plus de la moitié.

[u]Ensuite quand on est banni on ne fait pas l'arène, point barre.[/u][/quote]
Donc, Hellscreams42 est le commanditaire de la triche en permettant à une personne banni définitivement du site de jouer un compte ligoteur/soigneur à l'arène, de contourner la loi dYvine dans l'intérêt de WAS pour s'assurer des soins et des ligotages.
Pour cette raison Hellscreams42 en avouant les fait est coupable.

Le compte n'a été joué par "Joker" qu'un quart du temps au maximum, et ne pouvant être sanctionné étant donné qu'il soit en prison ce sont a ceux qui on gérait le compte le reste du temps qui doivent être sanctionné également pour complicité de triche sachant pertinemment que "Joker" est en prison et que de ce fait il ne puisse pas jouer à l'arène.

Mais admettons que par omission (- que quelqu'un qui soit en taule ne puisse pas jouer l'arène-)  ceux qui ont géré le compte et le commanditaire de la triche ne puissent pas être sanctionné alors Dieu 2 ne peut pas être sanctionné également puisse qu'il ignorait même que le compte serait gérer par une personne en prison.

Donc si Dieu 2 n'est pas sanctionné par omission puisse que les autres ne le sont pas, alors il est sanctionné pour avoir donné son compte à jouer à l'arène. Et si c'est cette raison qui fait valoir la sanction alors Baran devrait être sanctionné pour la même raison puisse que dabYo le savait dès le début de l'arène, or ce n'est pas le cas. D'où le sentiment de sanction injuste pour Dieu 2.

Serte Dieu 2 doit être sanctionné mais peu importe la raison de la sanction s'il l'a été il ne devrait pas être le seul pour les mêmes raisons. [Edit : Et même cagneuu devrait l'être puisse que c'est son Dc et non plus le compte de sa soeur.]

Vous comprenez le problème ?
Après dabYo fait ce qu'il veut, il sanctionne qui il veut, mais c'est totalement arbitraire et de ce fait sa discrédite toutes ses futurs sanctions, puisse qu'admettons demain je triche pourquoi est-ce que je serais sanctionné si d'autres ne le sont pas alors que dabYo sait qu'ils ont triché et qu'il le sait pendant le déroulement du jeu ?

Alors comme Zola je dirais : « J'Accuse…! » d'iniquité.

On va me dire que c'est cracher dans la soupe et faire un procès au WebMaster alors que l'indulgence de dabYo j'y ai eu droit mais...
J'ai triché avec un Bug à l'arène et comme les WAS je n'ai pas eu de récompenses
Et on m'a interdit de faire jouer manda-sama à l'arène alors pourquoi d'autre en aurait-il le droit ?[/quote][/spoil]
Tout ca pourrait paraître un peu crédible si on ne savait pas tous que t'en a absolument RIEN À FOUTRE des sanctions juste.
Tu rages juste parce que t'as été sanctionner, et tu veux juste faire le Manda qui fait chier, comme quand tu avais posté le gros pavé de critiques dans la News et que t'étais content en postant ce que dabYo te répondais sur MSN sur le forum WAS en rigolant pck t'avais réussi á le provoquer, alors qu'en faite tes critiques étaient juste la pour faire chier.

De plus ton argumentation est tiré par les cheuveux et subjective, on est pas chez les philosophes autour des flacons d'absinthe.

[quote]On va me dire que c'est cracher dans la soupe et faire un procès au WebMaster alors que l'indulgence de dabYo j'y ai eu droit mais...
Et on m'a interdit de faire jouer manda-sama à l'arène alors pourquoi d'autre en aurait-il le droit ?[/quote]
Voila tu viens donc de prouver que derrière ton post il n'y avait aucune envie de justice. Tu rages juste pck t'as été sanctionner, et maintenant t'es jaloux et tu veux que les autres soient punis aussi. Ca peut paraître être une envie juste, mais non car il faut savoir que si tu n'avais pas été sanctionner avant, tu n'aurais JAMAIS créer ce topic pour que d'autres le soient.

C'est pas la peine de le nier, donc le pavé que t'allais me répondre c'est même pas la peine de l'écrire parce que tout le monde sait que j'ai raison big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (28-01-2010 09:41:53)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Pour qu'il y est Justice il faut forcément que les raisons en soient louées ? On rend forcément Justice au nom d'un principe bienfaiteur et seulement en son nom ?

Et Zero tu ne connais aucune de mes convictions, enter ce que je peux dire et ce que je pense il y a un fossé qui sépare 2mondes. Surtout quand je dois transformer mes propos jusqu'à les déformer pour être conforme à un esprit Was.

Et se plaindre est légitime quand jusque ici pour arriver là ou nous sommes dans le jeu, on a payé.

Il y a 2raisons, le sentiment d'injustice et d'impunité dans mes postes et c'est pas le tiens qui a valeur de contre argument. Edit : et c'est en total cohérence avec les raisons pour lesquelles le projet de mesure avait été élaboré. Alors venir se plaindre de ce que je dis c'est incompréhensible quand tout le monde était pour ce projet [u]pour plus de transparence[/u].

Dernière modification par Orochimakriss (28-01-2010 10:25:36)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]Pour qu'il y est Justice il faut forcément que les raisons en soient louées ? On rend forcément Justice au nom d'un principe bienfaiteur et seulement en son nom ?[/quote]
Pour qu'il y en ai, non. Cépendant pour en parler comme tu le fais il faut ne pas être un tricheur sois-même pour paraître crédible.
Pour l'instant riend e ce que tu dis ne peut être pris au sérieux.

Ah et si, je connais tes convictions et je connais ta facon d'être big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (28-01-2010 11:16:06)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums