[quote=Baran]On par la avec une inconnue de taille, comment savoir quand on mourra?? ^^"
Il faut plutôt déterminer un nombre d'actions pendant lequel un joueur peut être géré en fonction d'une moyenne pondérée, ou non, de l'espérance de vie d'un ninja dans l'arène, non??
249 293 316 332 408 (les tops actions des arènes précédentes dans l'ordre déchronologique)
Plus on remonte dans le temps et plus l'arène dure longtemps, ce qui s'explique avec les différentes maj mise en place ^^"
Si on constate que environ 50% des ninjas meurent le premier jour et que [b]l'arène dure pour la grande majorité 2 3jours[/b]
Si on part du principe qu'on puisse se faire gérer 30% du temps (ce que je trouve assez énorme tout de même
)
Le premier jour dure de 19h06 a 19h30 puis de 20h30 a 22h30
Je finirai ensuite je dois manger trop faim :x lol[/quote]
Tu parles juste des jours pris en compte pour les stats là, faut pas oublier les 3-4 jours d'après hein en moyenne c'est 6-7-8 jours.
C'est pas comme si après les 3 premiers jours les DC devenaient autoriser.
Sinon je suis d'accord avec Polo et morimir, faudrait afficher le temps de gestion du compte (ou le nombre d'actions faites en étant gérer) sur les comptes qui ne sont pas les notres.
Après faire une moyenne d'actions faites sur 7 jours, et prendre 30 à 40 % sur ces actions qui peuvent êtres faites par un autre joueur? Hm ca pose probléme.
Je m'explique, il faut différentier entre deux types d'utilisateurs de DC.
Ceux qui les utilisent principalement les 3 premiers jours pour booster les stats de leur compte principal, et ceux qui les utilisent principalement les 3 derniers jours pour booster le nombre de leur team / compléter leur fréquences.
Si je prends les 30% sur les actions des 7 jours, les joueurs qui les utilisent pour les stats seront avantagé, pouvant gérer leur DC plus longtemps sur 3 jours. Si on prends les 30% d'actions sur les 3 premiers jours, une team qui a un absent de 30% sur les 7 jours sera désavantagé.
Donc prendre un % sur le nombre d'actions total / moyenne, c'est pas le top.
Donc d'un côté il pourra y avoir un tricheur qui utilise son DC en jouant exactement les 30% d'actions autorisés, ces 30% tous utiliser á partir du 1er jour directement et se laisse crever aprés, et de l'autre côté un mec qui comptait se gérer pour la suite, mais qui ne pouvait pas être la le 1er jour et a eu un imprévu au 2ème, et qui s'est donc fait gérer 2 jouers et ne poura p-t pas jour le 5ème non-plus, donc hop 30% facile alors que contrairement au 1er cas il ne comptait pas tricher.
Après, si on prends 30% sur le temps de jeu du compte, ca ne marche pas non-plus car imaginons qu'il se fait pas gérer le 1er jour, mais entiérement le 2éme, et aprés il crève hop ca fait 50% du temps complet, et il y a triche.
Tout cela force le cas par cas, le contraire n'étant pas vraimant possible.
Dernière modification par zero[TeoD] (25-01-2010 13:13:06)