Mais lol moi je ne suis pas venu pendant plus de 4 mois et la je ne viens rarement plus de 30min par jour, et on me sort "won te monte a la tête" "faut pas oublier la réalité" "c'est un jeu" venant pour la plupart de bons gros geek lol quoi
Bref j'ai soulevé un problème, j'ai pas fait la meilleure présentation possible et alors, je l'ai fait, a part ne rien faire, critiquer et me dire que je n'ai rien proposé, vous avez fait quoi? :x
Le contre post n'a jamais été constructif vous savez x)
Et pour la énième fois, parce que la ca commence vraiment a me casser les couilles, la citation de moi a été tiré de notre bar de clan, vous savez la ou on déconne, c'est donc dans ce contexte qu'elle a été tiré, pendant plus d'une semaine on a parlé avec un ton énervé certes mais on a parlé sérieusement de ce problème, mais ca forcément on le cite pas, et ensuite tout le monde se réfère a ca pour faire genre je discrédite Baran
osmo > Tu es un vieux ici, tu sais donc qu'avant yavait des clans, mais pas sur le site?? Bah ouais on était tous sur forumactif, on faisait de l'infiltration de clan, pour pas se faire griller fallait des DC etc etc et sur un fofo en étant admin tu vois les ip des posteurs, pour être sur qu'un tel était un tel ou pour savoir qui avait usurpé une identité pour s'introduire etc etc bah fallait comparer
Maintenant je vois pas ce qu'il y a de tordu a se prendre au jeu, jsuis loin d'être le seul a avoir fait ca, suffisait juste d'ouvrir word et de noté un c/C de ip rattaché a un pseudo, wahou trop dur
Ensuite suffit juste de conserver certains fichier et de les ressortir, en faisant un changement lorsqu'une personne change de compte etc etc etc, une fois de plus wahou un effort de geek drogué a ce jeu 
Kakasha > C'est vrai qu'avec les changements de comptes, vols, achats, échanges et tout c'la merde, et ca serait la merde d'acheter un compte puis de recevoir un MP disant ce compte a triché, vous perdez 400lvl XD
Dans mon premier post je n'ai rien proposé, a quoi cela aurait il servit?? Il a fallu au moins tout ca de page pour en revenir au sujet, le temps que tout le monde chiale un coup et balance son truc
Et toi ton post a t'il été constructif femme?? :x
edit je finirai mon post plus tard x)
Dernière modification par Baran (24-01-2010 14:36:29)