Forums » [Sanctions DC] Arène:

[Sanctions DC] Arène  

Lancé par Baran - 150 réponses - Page 3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sanctions DC] Arène

En quelques mots :

[b]DabYo a raison, vous avez tord[/b].

Je viens de relire le topic en totalité et la sanction est tout à fais justifié. C'est dit et redit des dizaines de fois, tu gères ton compte à l'arène sinon c'est de la triche. Faut pas non plus abuser, tout le monde à été prévenu au même titre.

Je pense que dabYo à été assez clair dans son dernier post et c'est tout à fait normal de mon point de vue et du point de vue de toutes les personnes ayant un minimum d'objectivité. Le seul problème dans la punition, c'est peut être le fait qu'elle soit un peu sévère.

Je viens de comprendre le premier post de Baran, il veut enfaite qu'on sanctionne les Was qui se sont servies du compte de cagneuu au lieu de celui-ci sauf que dabYo a bien dit ci dessus qu'il n'a pas sanctionné le DC mais les comptes qui se font gerer.

cagneuu > Si un was a pris ton compte sans te demander, tampis pour toi, c'est aussi marquer à plusieurs endroits de ne pas communiquer ton mot de passe. Il fallait pas le leur preter si ils n'étaient pas de confiance

Dernière modification par naruto 1000 (23-01-2010 00:07:02)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

J'ai envie de rire ..
Tous les mecs qui ont trichés on peur d'être puni ..
Résultat argument bidon du genre : ''à quoi sert se topic ?'' ou d'autres ..
Moi je dis que Baran a mit un doigt sur du délicat !
Mais le plus drôle c'est de vous voir, vous faites trop dans le style :
" Hannn j'vais tous dire à la maitresse ! "
" Mais toi aussi tu l'as fais alors si tu l'dis j'vais tous l'dire "
Mais MDRRR ..
Vous vous entre dénoncez comme des gogoles et plusieurs personnes se contre disent ..
Moogly à raison quand il dit : " Déjà qu'on à un désavantage alors si vous trichez on comblera jamais le fossé "
De toute façon ici, tous le monde a besoin de se rapeller que The Way of Naruto est un jeu sans importance .

Dernière modification par Atosaki (23-01-2010 01:09:55)

Family Style.

cagneuu
cagneuu
Chuunin

D'un autre côté je n'ai JAMAIS puni qui que ce soit qui est dans les règles: dieu 2 n'a pas été géré par une personne qui ne gérait QUE dieu 2, mais par 6 personnes qui géraient un compte principal à côté.

ce qui veut dire que les  6 personnes qui gérait mon compte dieu 2 pour leur propre fin ont du être sanctionné?? c'est ça??
et comme dieu 2 80 lvl de perdu

je ne crois pas que ça soit le cas, donc pour moi ça reste une mauvaise sanction et bcp trop élevé pour moi qui, au vue de tt ce qui a été dit depuis le début de ce topic, suis innocent au final
pcq faire gérer son compte tu m'as dit interdit mais j'ai pas l'impression que c'est le cas finalement en voyant certain post
et ça a été ma seul faute sur le coup
surtout que pas au courant lorsqu'on a entré les comptes dans l'arène on m'avait pas demandé

du coup moi j'attend pas que tu retires la sanction mais comme tu me l'avais dit par mp que d'autre soit aussi sanctionné

:-))))))

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le topics par en cacahouète, on parle plus de sanction en général mais de cas personnel ù_ù, ma faute peut-être bien. C'est dommage tout de même.

Par contre a ceux qui disent que le sujet est inutile je ne trouve pas, sa permet d'éclaircir les choses et de remettre tout à plat afin de sanctionner vraiment les proches triches.

Enfin c'est comme çà le virtuel sa grossi les égo.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

J'aime bien ce topic on apprend plein de truc marrant yikes

Et moi qui avais du mérite pour certain membre je suis déçu hmm
Ensuite je croit qui si dabYo devais sanctionner toute les triches dans les YY à l'arène et au NFC (déjà bon courage a lui lol) Ben je prendrais au moins trente place au top niveau mdr. Non  mais sérieux les gars on va peut être me prendre pour un lèche cul mais je pense que certain membres n'ont pas besoin de tricher pour pouvoirs être au top de won donc arrêter vos cheat a l'arene et tout car ce n'est qu'un jeu et vous ne gagner que du mérite en fin de compte donc tricher ne vous servira pas a grand chose a part vous faire balançais comme maintenant devant tout le monde hmm bref je croit que j'etait énormément naïf pour croire que certaine personne etait super forte alors que des qu'il y a un moyen de tricher ils le prennent hmm

Et pour revenir au sujet oui je veux qu'il y est des sanctions oui il faut des exemples et oui il faut aussi sanctionner ceux qui gèrent les comptes et non seulement les DC.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Si les gros clans se mettent a tricher, comment vont progresser les petits ?
Regardons les stats rYY et tour des combats, c'est toujours les mêmes clans qui sont dans les premiers, ca prouve que les petits clans ne peuvent monter.
En arène c'est toujours quelqu'un d'un gros clan qui gagne aussi hmm
Déjà qu'il y a de grands écarts de lvl/chakra, faut pas abuser là.

Bestà jte kiff trow

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=cagneuu]ce qui veut dire que les  6 personnes qui gérait mon compte dieu 2 pour leur propre fin ont du être sanctionné?? c'est ça??
et comme dieu 2 80 lvl de perdu[/quote]
On fait la théorie de l'innocent comme tu le pratique:

qui me dit que les 6 personnes qui l'ont géré savaient que personne ne le gérait en tant que compte principal ?

(j'ai dit 6 au pif je précise :p)

Ca revient donc à ma question: comment déterminer les sanctions ?

Empêcher le contrôle d'un joueur qui n'est pas dans la fréquence ? Après tout quand tu joue en fréquence du es sensé savoir qui sont les 3 autres types smile

[quote]je ne crois pas que ça soit le cas, donc pour moi ça reste une mauvaise sanction et bcp trop élevé pour moi qui, au vue de tt ce qui a été dit depuis le début de ce topic, suis innocent au final
pcq faire gérer son compte tu m'as dit interdit mais j'ai pas l'impression que c'est le cas finalement en voyant certain post[/quote]
LOL. D'abord j'aimerai voir où j'ai dit qu'il était autorisé de se faire gérer, et surtout, en quoi se faire gérer innocente la personne !

Si trucmuche se fait gérer à l'arène et que son compte est géré comme DC sans qu'il le sache, ça sera le compte trucmuche qui sera tout autant puni hein.

[quote]surtout que pas au courant lorsqu'on a entré les comptes dans l'arène on m'avait pas demandé[/quote]
Et ça t'empêchait de changer le mot de passe et de te laisser inactif ? big_smile Allons tu m'as déjà dit par mp que t'espérais passer au travers des mailles et récupérer l'exp =_=.

Avec un mot de passe t'as le moyen de filtrer qui accède à ton compte. Si tu filtre pas, c'est [u]TA[/u] responsabilité.

[quote]du coup moi j'attend pas que tu retires la sanction mais comme tu me l'avais dit par mp que d'autre soit aussi sanctionné[/quote]
C'est pas comme ça que tu vas me laisser faire tranquillement mon travail smile ca fait même pas un mois que j'ai mis la punition et d'autres continuent de suivre après.

[quote]Le topics par en cacahouète, on parle plus de sanction en général mais de cas personnel ù_ù, ma faute peut-être bien. C'est dommage tout de même.
[...]
Enfin c'est comme çà le virtuel sa grossi les égo.[/quote]
D'un autre côté, non seulement tu citais des personnes, mais en plus tu oubliais de citer tes propres triches tout aussi graves que celles à la Tour des Combats et qui [b]elles rapportent de l'exp[/b].

C'était quoi ton excuse ? Ah oui c'était écrit nulle part. Sauf que c'était exactement pareil pour la Tour et pourtant cette triche là tu la rate jamais hmm

Au moins sur ce coup omiens est en accord avec lui même, pour lui il ne triche nulle part ! XD

[quote]Si les gros clans se mettent a tricher, comment vont progresser les petits ?
Regardons les stats rYY et tour des combats, c'est toujours les mêmes clans qui sont dans les premiers, ca prouve que les petits clans ne peuvent monter.
En arène c'est toujours quelqu'un d'un gros clan qui gagne aussi
Déjà qu'il y a de grands écarts de lvl/chakra, faut pas abuser là.[/quote]
Encore une fois j'ai toujours été pour une plus grande équité au niveau des stats 8) Mais même les petits comme tu les appelles le refuse yikes

Après y'a qu'à l'arène ou ça change vraiment quelque chose hein wink C'est pour ça que ça y est plus lourdement sanctionné. En rYY le fait de gérer 2 personnes ne change pas grand chose... Ça permet parfois une plus grande cohésion, mais c'est aussi plus dur de faire des DA sur deux comptes...

Ça reste interdit ceci dit. Mais pour l'instant je n'ai pas sanctionné car ça amène des sujets sous jacent: si on ne peut plus se dépanner d'un joueur, de nombreuses rencontres seront mises à mal par un manque de joueurs... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps quand on regarde la plupart des haut lvl ont un haut DC je dit bien la plupart donc pas tout le monde, puis en général ceux qui reclament justice ferait mieux de se demander pourquoi ils sont sanctionnés car je dout que l'on se fasse sanctionner sans aucune raison n'est ce pas !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Au moins sur ce coup omiens est en accord avec lui même, pour lui il ne triche nulle part ! XD[/quote]
Si c'est écrit nulle part je peux pas tricher, ah nan sa marche pas comme ça xD ?

Les triches que je fais c'est jouer mon compte plus mon DC dans des Round Team => Mon DC en taule.
Et jouer un autre compte en plus du mien dans un rYY car nous manque un joueur. Ce qui n'est pas à faire, ni vraiment tolérer mais comme le souligne dY, si on peut pas faire ça de temps en temps on fou en l'air la Tour des Combats hmm

Mais bon j'aimerais quand même qu'un jour s'ouvre la question de pouvons nous jouer nous mêmes deux comptes dans un  Round Team ? Si les gens en générales sont d'accord sa pourrait être autorisé.

Donc mon bon Baran va sy trouves ce que tu veux, inventes ce que tu veux, mais si tu veux me repasser devant au top lvl ya qu'un moyen, faire comme moi et participer aux activités du site qui donne de l'XP, par exemple la MDD qui m'a permis de prendre une quinzaine de lvl en 2semaines presque.
Surtout que c'est vraiment le comble quand même, le compte que tu as tu l'as récupérer à un mec, tu devrais être content d'avoir de bonne stats mais nan faut que tu sois premier, dans ce cas je te conseil d'acheter les comptes premier à tous les tops du site, ton égo sera rassasier de cette manière smile

Oz

Baran
Baran
Shodai Jounin

Lol les gens voient notre bar et ils bandent XD

On fait un topic car tout le monde gueule pour les DC en arène, seulement a force qu'il n'y ait pas de sanctions, tout le monde a commencer a utiliser, plus ou moins fréquemment, plus ou moins intensément les DC

Du coup, quand les sanctions commencent a tomber, et qu'on demande des sanctions plus "logiques", "équitables", tout le monde fait la sourde oreille, genre "non en fait c'est bien comme c'est, tant pis, on a l'habitude a force"

Et la tout le monde balance sur tout le monde, sur tous les events du jeu, ce qui prouve que tout le monde fait n'importe quoi sur une ou plusieurs facettes du jeu, et je dis bien tout le monde, je connais le monde des HL donc j'en parle mais les gyakusatsu sont des petits lvl de base et ils jouent les DC en masse par exemple et les gens très petits lvl jouent limite plus de DC que les HL car ils sont moins connus et ils se disent que personne ne le verra

Ce topic est une farce?? dabYo doit être content que tout le monde se foute de sa gueule alors ^^"

Il faut mettre au point des sanctions, des méthodes pour dénicher plus facilement la triche, des arbitres, des modos etc etc...

20% de lvl de moins pour une utilisation de DC, même massive c'est abusé

En gros on gagne 10 20lvl par an via le NFC d'après un calcul rapide de tête, enfin je pense lol et on gagne environ la même chose, un peu moins en faisant les arènes... Faut trouver un juste milieu pour les retraits de lvl

Voir des interdictions de jouer la future édition de l'arène et pas de NFC pour une période donnée... par exemple

J'ai tué Syrah #arène 36

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Non mais c'est peut-être bon quoi. Réclamer des sanctions d'évènements qui ont eu lieu il y a presque deux ans j'ai envie de dire qu'il y a prescription. Maintenant que dabYo a apparemment un système qui lui permet de mieux contrôler tout ce qui est utilisation de Dc ça va sans doute faciliter les choses. Mais j'imagine même pas le bordel pour distribuer des sanctions à des mecs qui ont joué les arènes depuis deux ans >_> Ils ont triché ben tant pis, qu'est ce qu'on s'en fout, maintenant que c'est mieux régulé il n'y aura pas récidive et c'est tout.

Sinon oui, sanction pour compte principal + Dc serait plus appropriée car bien plus dissuasive.

Quant au pourquoi de la création du topic je ne ferais aucun commentaire même si ça me fait bien marrer 8)

Dernière modification par -Nazha] (23-01-2010 15:06:45)

España ! <3

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

WoN c'est une sociètè et comme tout société, elle possède une -forme- justice...

Dans une société, il y a des riches, des personnes modestes et...des pauvres.

Les riches seront toujours protégés parce qu'ils ont des relations et sont amis avec la justice, donc la justice ne pourra pas les sanctionner vu qu'ils sont proches.
Les pauvres en revanche sont pauvres : ils n'ont aucun pouvoir donc c'est toujours eux qui morflent car la justice tranche sans état d'âme et a même tendance a négliger leur cas.

Méditez tous sur cette métaphore !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=dabYo][quote="Manda"]Le topics par en cacahouète, on parle plus de sanction en général mais de cas personnel ù_ù, ma faute peut-être bien. C'est dommage tout de même.
[...]
Enfin c'est comme çà le virtuel sa grossi les égo.[/quote]
D'un autre côté, non seulement tu citais des personnes, mais en plus tu oubliais de citer tes propres triches tout aussi graves que celles à la Tour des Combats et qui [b]elles rapportent de l'exp[/b].

C'était quoi ton excuse ? Ah oui c'était écrit nulle part. Sauf que c'était exactement pareil pour la Tour et pourtant cette triche là tu la rate jamais hmm

Au moins sur ce coup omiens est en accord avec lui même, pour lui il ne triche nulle part ! XD[/quote]
Tu dis n'importe quoi et tu le sais très bien, je te l'ai déjà dit alors sa doit être de la mauvaise fois ce qui n'est pas très intelligent de ta part.

Premièrement, je parle de victoire de clans par triche et non pas de triche pour son compte personnel, donc je ne vais pas me citer. Les seuls fois ou j'ai triché c'est en Arène avec WAS (pas de récompense et encore je n'avais même pas utilisé leur bug parce que j'avais pas encore compris) les rounds team avec Baran ou j'ai été sanctionné, les rounds équipe ou tu m'as demandé d'arrêté chose que j'ai faite, les rounds solo en entrant 2comptes sans teamer ou tu m'as demandé d'arrêté chose que j'ai faite également et les rYY et rounds équipe où je donnais accès a mon compte pour qu'on l'utilise comme double compte. Alors je vois pas en quoi c'est plus grave que de s'octroyer une victoire de clan avec son lot de récompense et qui fausse tout un classement de 4 mois !

Deuxièmement, tu dis n'importes quoi puisse que si tu relis les commentaire de la news non seulement moi et omiens on te posait la question si c'était interdit ou non et tu n'y répondais pas, mais tu réponds à antozell pour le rYY ou on gère un compte qui n'est pas le notre donc logiquement jouer son compte plus un qui n'est pas le siens c'est forcément interdit et l'enjeu est différent.
Sur msn quand je t'en avais parlé de mes rounds, tu m'avais dit que c'était toléré, ensuite je n'ai plus eu accès a anonymiser et plus-tard tu sanctionnes omiens... T'as la mémoire courte.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Deuxièmement, tu dis n'importes quoi puisse que si tu relis les commentaire de la news non seulement moi et omiens on te posait la question si c'était interdit ou non et tu n'y répondais pas, mais tu réponds à antozell pour le rYY ou on gère un compte qui n'est pas le notre donc logiquement jouer son compte plus un qui n'est pas le siens c'est forcément interdit et l'enjeu est différent.[/quote]
J'ai dit ça où ? Dans les commentaires de la news sur le projet j'ai relu mes posts et j'ai pas dit ça. Tu parles de quelle news ?

[quote]Sur msn quand je t'en avais parlé de mes rounds, tu m'avais dit que c'était toléré, ensuite je n'ai plus eu accès a anonymiser et plus-tard tu sanctionnes omiens... T'as la mémoire courte.[/quote]
Non, jamais dit que c'était toléré. Que je ne sanctionnais pas actuellement, peut être. Que je fermais les yeux actuellement, sans doute. Que ça faisait jurisprudence, ou que je ne pouvais pas te sanctionner pour après coup: sûrement pas.

[b]Il y a un système qui empêche deux comptes d'êtres connectés au même round à partir de la même ip. Si ce système existe et qu'on le contourne, c'est qu'on triche. Point barre.[/b]

(de toute façon, comme je le répète tout le temps, ce que je dis sur msn n'a aucune valeur smile Si je demande aux gens de m'envoyer des mps quand il y a quelque chose qui nécessite une trace, ce n'est pas pour rien smile)

[quote=Baran]Il faut mettre au point des sanctions, des méthodes pour dénicher plus facilement la triche, des arbitres, des modos etc etc...[/quote]
D'un autre côté j'ai lu tous les messages et à part moi, et sûrement pas toi, personne n'a donné d'indice pour faire ce que tu demande smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=dabYo]D'un autre côté j'ai lu tous les messages et à part moi, et sûrement pas toi, personne n'a donné d'indice pour faire ce que tu demande smile[/quote]
Il n'y a pas d'indices a donner, tu appliques ton projet un point c'est tout, en mettant des personnes en charge de vérifier les utilisations de double comptes de manière a ce qu'il est plus de transparence.

D'ailleurs je ne comprend pas les personnes qui critiquent le fond de ce topics alors qu'ils souhaitent plus de transparence, qui étaient pour ce projet et que les triches soient sanctionné.
C'est pas parce que la forme du topics est méprisable qu'on ne doit pas en tirer quelque chose pour autant.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]D'ailleurs je ne comprend pas les personnes qui critiquent le fond de ce topics alors qu'ils souhaitent plus de transparence, qui étaient pour ce projet et que les triches soient sanctionné.
C'est pas parce que la forme du topics est méprisable qu'on ne doit pas en tirer quelque chose pour autant.[/quote]
Je suis dac avec toi mais pour ma part,  je me suis déjà exprimé sur la question et ce que j'ai dit n'a fait que se confirmer.

[quote]Il n'y a pas d'indices a donner, tu appliques ton projet un point c'est tout, en mettant des personnes en charge de vérifier les utilisations de double comptes de manière a ce qu'il est plus de transparence.[/quote]
Mais qui va s'en charger ? C'est du taff, et il faut être impartial. Personne ne l'est...

C'est compliqué de demander ça non ? Enfin demander non, mais mettre à exécution, c'est une autre histoire

Dernière modification par nandatte (23-01-2010 16:29:24)

Faites l'amour pas l'arène !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=nandatte]Mais qui va s'en charger ? C'est du taff, et il faut être impartial. Personne ne l'est...
C'est compliqué de demander ça non ? Enfin demander non, mais mettre à exécution, c'est une autre histoire[/quote]
Bien sur qu'il y a des personnes impartiales avec un esprit professionnel, on aurait dit la même chose pour les premiers modérateurs et pourtant ils s'efforcent de l'être.

Baran
Baran
Shodai Jounin

dabYo > J'ai dit que j'en avais donné?? Non j'ai dit que j'en avait marre et qu'il fallait ptete se sortir les doigts du cul et trouver des solutions, et je me porte volontaire pour en trouver si tu décides de faire un topic la dessus wink

nazha > Ya préscription?? Sans doute, sauf quand l'admin a dit qu'il y aurait des sanctions pour ces personnes et même si c'était ya pas mal de mois...

Now la citation qui a été faite de moi viens du bar du clan ou je suis, c'était pour déconner, ca fait plus d'une semaine qu'on en parle entre nous

Ce bar est privé et une phrase prise hors de son contexte pour la porter dans un autre forcément ca fera toujours jaser donc fermez voggle plutôt non?? On a aussi accès a votre bar et on bande pas quand vous parlez de certaines choses wink

J'ai tué Syrah #arène 36

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bien sur qu'il y a des personnes impartiales avec un esprit professionnel, on aurait dit la même chose pour les premiers modérateurs et pourtant ils s'efforcent de l'être.[/quote]
Il y a une différence de taille entre s'efforcer et être. Et loin de moi l'idée de penser que les modos font pas leur taff. Ce n'est certainement ce que j'ai voulu prétendre. Les modos sont comme tout un chacun : vulnérables, influençables, complices ?... Sinon c'est intenable d'être modo sur le site.

Et pour être impartial, il ne faut pas avoir de liens affectifs. Alors ?

Enfin j'aimerais croire ce que tu dis mais j'y arrive pas smile

Faites l'amour pas l'arène !

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Baran > Hors contexte ou pas, chacun se fera son opinion sur la volonté qui t'anime, moi ça m'a fait marrer de lire ça, c'est tout ce que j'en dis. Juste pour préciser un truc, je ne pense pas que l'un de nous ait accès à votre bar, à moins que je ne me trompe. Franchement osef quoi. Tant mieux si tu as accès au notre, à défaut d'avoir été accepté tu peux toujours venir y jeter un oeil.

Pour en revenir au sujet, j'ai aucune idée de ce qu'a dit dabYo à propos de qui sera sanctionné pour avoir fait quoi. Ce que j'en pense c'est que balancer 2 ans de sanctions à une tripotée de mecs ça ne fera que créer un bordel monstre. Je suis pour les sanctions récentes, maintenant qu'un système fiable est mis en place.

España ! <3

Baran
Baran
Shodai Jounin

Nazha > Jte dis juste que la citation de Anbu vient de notre bar ^^"

J'ai créé ce topic en étant énervé, mais la raison citée c'était pour déconner, un genre de "ca fera une raison de plus lol" wink

Jsuis pas parfait loin de la mais j'ai toujours fait de mon mieux pour apporter ma pierre a l'édifice, parfois de bon gros rochers, et parfois des caillasses certes lol mais bon x)

Ensuite tu ne savais pas, alors ne critique pas, je dis juste que c'est bien beau de dire "je vais sanctionner" mais bon faut le faire, sinon inutile de s'étonner que son jeu parte en couille et que personne ne respecte les règles, ni toi d'ailleurs wink

Dernière modification par Baran (23-01-2010 19:47:53)

J'ai tué Syrah #arène 36

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'e ai un peu marre là, j'entre jamais en conflit, je laisse les gens raconter leur connerie d'habitude. Mais là, je vais quand même vous donnez mon opinion.

Je trouve que vous êtes un peu (pour rester modérer) con, vous vous plaignez de quoi en fait des triches ? Mais faut vous réveillez je suis pas depuis super longtemps sur le site mais j'en ai déjà vu plein des triches, elles viennent de qui ? DE TOUT LE MONDE, elles sont là à cause de qui ? DES WONNIENS ET PAS DE DABYO et comme dans la vraie vie y'en aura toujours, les gens s'adaptent toujours très bien, comme dans le cyclisme quand un produit est connu il y a toujours un nouveau produit dopant !

Vous vous plaignez dabYo fait si dabYo fait cela, mais vous êtes tous des leadeurs de gros clan c'est à vous aussi de montrer l'exemple, et à vous de pas tricher voilà la réalité.

Et je vais rajouter pour ceux qui se plaignent pour les sanctions que dabYo a pas le temps de mettre en place, vous avez peut être remarqué qu'il a mit un nouveau serveur ? qu'il a mit il y a pas longtemps les tournoi des duels ? qu'il a programmé un tYY ? qu'il a mit en place un système pour la gestion de compte à l'arène ? sans compter les trucs transparent que je connais pas !

Alors pour une fois comportez vous en personne responsable et un peu adulte (pas pour tous) et arrêtez de vous plaindre et fait pour qu'il y ai pas de triche, des règles ont été établies alors vous avez juste à les suivre et arrêtez de toujours cracher sur dabYo, vous êtes les premiers responsable !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est de bonne fois lendormi mais il y a beau avoir des règles s'il n'y a pas de sanctions dans le cas ou elles ne sont pas respectées alors personne ne les respectera. Si la moral suffisait pour réguler les comportements sa se serait.
Et tu sembles oublier aussi que tout les membres de clan ne sont pas tous des brebis couinant au même son d'orchestre que leur dirigeant.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a une différence entre vouloir faire avancer les choses, en essayant d'aider et tout le temps se plaindre sans proposer de solution ou faire changer les mentalités.

Vous vous jetez tous la faute et au final c'est toujours la faute de dabYo, alors ce qui serait bien c'est d'arrêter de se plaindre comme des gamins (ça vous plait pas gamin ? eh bien comportez vous en adulte) et proposer des solutions et si vous en avez pas soyez patient voilà tout !

Par vos dires, vous manquez de respect à tout le travail accompli par dabYo ou seraf les deux bosses beaucoup!

Faudrait peut être sans rendre compte !

Et pour les sanctions c'est ça que vous voulez ? je propose -5 level pour tous les wonniens ça va là ?

Pourquoi tous c'est ça votre question ? je répond de suite, qui peut se vanter de jamais avoir triché ?

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Baran > Bon je vais pas me mettre à décortiquer tes phrases pour commencer à jouer sur les mots et entamer une partie de ping pong sans intérêt, ça servirait à rien donc je vais m'abstenir.

Ouais j'ai critiqué "sans savoir", je suis pas forcément au courant de l'intégralité de ce qui peut se dire sur won, mea culpa. Ce qui change cependant rien à ce que je pense sur le fait de sanctionner 2 ans d'arène, que dabYo ait dit qu'il le ferait ou pas.

Ouais je respecte pas les règles boooouh j'ai même perdu des levels cette semaine, donc c'est pas un scoop, mais le sujet n'est pas là non plus je crois.

España ! <3

Pied de page des forums