Lol les gens voient notre bar et ils bandent XD
On fait un topic car tout le monde gueule pour les DC en arène, seulement a force qu'il n'y ait pas de sanctions, tout le monde a commencer a utiliser, plus ou moins fréquemment, plus ou moins intensément les DC
Du coup, quand les sanctions commencent a tomber, et qu'on demande des sanctions plus "logiques", "équitables", tout le monde fait la sourde oreille, genre "non en fait c'est bien comme c'est, tant pis, on a l'habitude a force"
Et la tout le monde balance sur tout le monde, sur tous les events du jeu, ce qui prouve que tout le monde fait n'importe quoi sur une ou plusieurs facettes du jeu, et je dis bien tout le monde, je connais le monde des HL donc j'en parle mais les gyakusatsu sont des petits lvl de base et ils jouent les DC en masse par exemple et les gens très petits lvl jouent limite plus de DC que les HL car ils sont moins connus et ils se disent que personne ne le verra
Ce topic est une farce?? dabYo doit être content que tout le monde se foute de sa gueule alors ^^"
Il faut mettre au point des sanctions, des méthodes pour dénicher plus facilement la triche, des arbitres, des modos etc etc...
20% de lvl de moins pour une utilisation de DC, même massive c'est abusé
En gros on gagne 10 20lvl par an via le NFC d'après un calcul rapide de tête, enfin je pense lol et on gagne environ la même chose, un peu moins en faisant les arènes... Faut trouver un juste milieu pour les retraits de lvl
Voir des interdictions de jouer la future édition de l'arène et pas de NFC pour une période donnée... par exemple