Forums » [Sanctions DC] Arène:

[Sanctions DC] Arène  

Lancé par Baran - 150 réponses - Page 2

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sanctions DC] Arène

Hell > A ouais je savais pas du tout, dans ce cas si on ne peut pas sanctionner celui qui a utilisé le compte parce qu'il est en taule, on peut sanctionner ceux qui y sont responsables c'est à dire les leader du clan (ou les membres du clan) qui en toute impunité ont cherché a contourner la règle et la sanction pour obtenir un soigneur de plus.

Zero > Petit et minable c'est mieux que pourrir le jeu non ? Je veux dire que la délation c'est moins grave que commettre une faute et de toute manière c'est le projet qui nous invite à signaler la triche.

Baran
Baran
Shodai Jounin

omiens > kyogaara pour ne citer que celui la...

J'ai jamais joué de DC en arène je suis formel yikes

Je parle de sanction pour les DC moi ^^"

Tout le monde parle du reste, je dis que pour le reste je suis pas un saint, loin de la et j'ai été sanctionné, et je le serai ptete encore

Vous partez en HS et vous vous souvenez plus du sujet...

Si vous vous sentez pas concerné ne parlez pas sur le topic yikes et ne vous défendez encore moins ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh....

Il sert à quoi le topic là ? Ou qui sert t'il ?

C'est intéressant ça, en plein tournoi.

Les clans majeurs trichent ?
Pas de sanctions ?
Trichons !

Voila ce que liront ce WE tous les WoNiens. Merci du cadeau !

Pourquoi personne n'a réagi aux résultats de la dernière arène ?

Pourquoi personne n'a réagi aux résultats de la saison 3 ?

C'est bien joli de vouloir crever l'abcès, de faire son mea culpa mais il me semble que le moment est assez mal choisi.

Dernière modification par nandatte (22-01-2010 16:56:51)

Faites l'amour pas l'arène !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum pour ma part jsuis intervenu car Manda semblait sous entendre que Rem jouais deux comptes Oz dans les rYY, qui fait le HS là ?

Ah ah trop bon Kyogaara ?

Ok regardons les pages évenements : Oh Kyo joue la 1ère Arène et pas Omiens. Kyo joue la 3ème Arène et pas Omiens.
Pour la 2ème, 4ème et 5ème Arène les deux comptes jouent et on voit quoi : La 4ème et 5ème Arène Kyogaara fini au delà de la 1000ème place tandis que Omiens se classe bien et à des tops, oh putain mais on pourrais presque croire que je jouais pas Kyogaara dans ces Arènes oO
Et là 2ème 300places nous sépare, je sais même plus comment Kyo est mort à cette Arène mais ce que je sais c'est que les premiers jours ma soeur jouais les deux comptes quand elle était sur le pc et moi je jouais les deux quand j'y étais (oui l'époque du 56k avec 100h d'internet par mois de AOL m'obliger a pas jouer entièrement mon compte donc avec ma soeur on s'entraidait à ce sujet), apèrs j'ai fini l'Arène en jouant de chez un pote le soir, geek jusqu'au bout smile

T'as d'autres conneries sur moi et mes tricheries à l'Arène ou jcontinue à demander le but de toutes ces stupidités que tu nous sors ?

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Zero > Petit et minable c'est mieux que pourrir le jeu non ? Je veux dire que la délation c'est moins grave que commettre une faute et de toute manière c'est le projet qui nous invite à signaler la triche.[/quote]
Petit et minable c'est p-t mieux que pourrir le jeu, c'est pas pour autant que j'aurai envie de l'être smile
Mais ce qui est surtout petit et minable c'est vouloir dénoncer á tout va alors qu'on est sois-même pas mieux, cad un gros tricheur.

Personnelement les DC en Arène c'est pas trop mon truc, je hais gérer plus d'un compte, mais c'est pas pour autant que j'irais balancer des noms ici parce que j'ai déja tricher dans d'autres domaines.

Pour une fois vous devriez prendre exemple sur moi big_smile

[b]EDIT:[/b] De toute je comprends même pas á quoi sert ce topic.
Dans le topic du redressement de la communeautée il a été préciser que les deux comptes seront punis, et tout les cas de triches qui sont cité ici ca m'étonnerais que dabYo ne les connaissait pas déja tous.

C'était juste histoire de traiter WAS, Oz et ODTM de tricheur?
Cool, y avait pas trop besoin je pense, avec la réputation qu'on a big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (22-01-2010 17:06:30)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

nandatte > Au contraire c'est le bon moment puisse qu'il n'y a pas d'arène ni de rYY et que des indications ont été donné par dabYo pour le tYY concernant les double comptes et la gestion de compte.

On ne peut pas parler d'un sujet pendant qu'il a cour sinon on ne peut pas informer d'éventuelles sanctions. C'est dans l'idée de prévoir des sanctions pour les prochains écarts de conduite.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=Baran]On a posté plusieurs fois des screens de moi a poil too yikes (jsuis trop sexx sous la douche)

A mainte reprise en plus, et même des modos l'ont fait

Sur mon screen il n'y avait aucun visage wink

Bref je vois que certains partent sur la défensive, et partent en HS pour se défendre, c'est ceux même qui sont montrés du doigt pour être sanctionnés, continuez, ca étaye mes faits wink[/quote]
Elle a des petits seins, mais ils sont tout mignons.
Et de toute, ton excuse qu'il n'y avait aucun visage ne marche pas, tu as cité son pseudo, moi qui passé rarement à l'arène j'ai pu le voire, donc sur ce coup là, t'es pas fait de merde seulement sur le site, mais tu l'as fait IG et IRL.
Ouais, comportement dégueulasse.

[b]edit dabYo[/b] là n'est pas le sujet je pense smile

Bestà jte kiff trow

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

C'est un JEU !

Mon Dieu =O Ok je comprends que vous ayez un peu les nerfs mais bon quoi, stopper là quoi !
Les gens sont entrains de mourir sous des décombres et mange de la merde et vous vous criez aux scandales pour une connerie de foutaise de choses irréel. M'allez quoi, j'ai envie de dire que c'est cool ce que vous avez ramasser, sa vous apprendras un peu ... =='

Connerie quoi !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Orochimakriss]Hell > A ouais je savais pas du tout, dans ce cas si on ne peut pas sanctionner celui qui a utilisé le compte parce qu'il est en taule, on peut sanctionner ceux qui y sont responsables c'est à dire les leader du clan (ou les membres du clan) qui en toute impunité ont cherché a contourner la règle et la sanction pour obtenir un soigneur de plus.[/quote]
loooooool alors toi t'es bien un guignol smile T'as absolument rien compris de ce que j'ai voulu te faire comprendre... Tu sais tout comme moi que Joker est un fan de l'arène et qu'il est sur WoN pour 2 raisons, pour ça et pour Was.

Son compte mcguirce est en taule et il souhaitait faire l'arène 17, du coup je lui ai trouver un compte, y'a rien de plus à ajouter. On va quand même pas punir Dieu 2 ou un autre parce que quelqu'un qui n'avait pas compte a voulu jouer...

D'ailleurs je suis quasi certain que si on vérifie on y trouvera que celui qui a le plus longtemps gérait le compte vient d'Algérie smile

Après je pense que punir la triche antérieure ne sert à rien, parce qu'absolument tout le monde a triché et ça servirait à rien de punir tout le monde à par à perdre du temps hmm Je vais pas polémiquer sur la dernière arène parce que ça sert à rien mais le premier du top kill n'est pas innocent par exemple ^^

La meilleure chose à faire reste d'utiliser le système anti-triche mis en place par dabYo à l'arène 17, pour punir déjà ceux qui ont tricher à l'arène 17, et qu'à partir de maintenant on limite la triche pour les prochaines arènes et qu'on la punisse.

Mais agir sur ce qui c'est passé avant l'arène 17 ça reviendrait à punir tous les Woniens...

D'ailleurs ce topic ne sert à rien.

[b]edit dabYo[/b] Non, ce n'est pas votre "joker" qui a joué Dieu 2 le plus longtemps, si il l'a joué c'est moins d'un quart du temps... Car aucun joueur n'a joué Dieu 2 plus de la moitié.

Ensuite quand on est banni on ne fait pas l'arène, point barre.

Dernière modification par Hellscream42 (22-01-2010 17:20:53)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]dabYo > Moi je me fais gérer, c'est dit nulle part explicitement que c'est interdit :x

Je me fais gérer, tout le monde le sait, je m'en suis jamais caché a ce que je sache[/quote]
Non, mais dans ce cas ne parle pas de types qui sotn dans le top 10 des levels sans mérite alors qu'on pourrait dire que c'est ton cas.

[quote]Super ca me donne 4exp par semaine, si on additionne ca sur toutes les périodes ou j'ai pas joué, a oui je perdrais 4 5 6fois moins que omiens, tengohan ou sasuké 94 etc etc pour leur DC en arène[/quote]
J'ai parlé en terme de gain, pas de gain avec sanction.

Effectivement, si je sanctionne mettons tengohan, alors il sera derrière toi.

Mais dans ce cas pourquoi ne devrais je pas te sanctionner ?

[quote]Et on parle de l'arène la donc même si tu es admin reste dans le sujet car si on en ressort...[/quote]
C'est toi qui a lancé le sujet du top niveau hmm

[quote]Pourquoi certains ont des pertes de 2lvl au nfc alors que jpensais qu'on perdait 5mini??[/quote]
Plein de gens perdent 2 level... Oo

[quote]Pourquoi certains ont des sursis en YY ou même des interventions d'admin pour qu'ils acceptent telle ou telle conditions imposées en YY car certains sont super privilégiés??[/quote]
Hein ? j'ai fait ça quand ? XD

Au 1er étage je force les 4vs4 oui clairement car les 2vs2 n'ont pasl eur place à la tour, d'ailleurs à la saison3 on ne pourra plus 2vs2 au 1er étage.

[quote]Et pour la soeur de cagneuu je m'en tape, jtrouve ca dommage qu'elle perde des lvl alors que les concernés non... Puis cagneuu c'mon pote mais pas elle et jlaime pas donc j'en ai rien a foutre qu'elle perde 80lvl[/quote]
Oui mais dans ce que tu dis, tu es bien d'accord que c'est cagneuu qui râle pasque SON dc est sanctionné.

Or si je dois sanctionner le propriétaire comme tu dis, c'est bien lui que je sanctionne... non ? smile

Bref moi je dis aussi, comment déterminer les sanctions ? tu ne m'as donné aucune piste... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je suis d'accord mais par exemple des perssone ont plusieur compte et sans occupe par ce que leur frere ne s'en servent pas beaucoup.
il serve aussi en cas d'arnaque de compte , si sanctionne je suis sur que 90 % de won sera punis donc sa ne sert pas beaucoup et desole tu doit surtou de justifiée et dire pourquoi tu a plusieur compte .
quelqu'un donnete le dira et quelqu'un de pas honete dira d'aller vous fire voire.
donc il y a aussi des inconveniant

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

dabYo>  Ce que je trouve bizarre, comme tu l'as bien dit dans un topic avant une arène, c'est que comme de par hasard, pleins de liens de parentés se sont crées en quelques jours, pour justifier le fait qu'un tel ne soit pas un dc ou autre.

Après comme je le pensais, personne n'a été sanctionné, jusqu'à que je vois dieu 2 qui perd 80 niveaux.
Je suis certain qu'à d'autres, ça serait passé tranquillement, sans soucies x)

Ce que je veux dire, c'est que tu veux annuler les DC alors que des personnes en ont utilisé auparavant, alors cela fait office de "choc" quand on voit un seul compte sanctionné à l'arène alors que je suis sure qu'il n'était pas le seul.

Le seul soucie, c'est que tu te bases sur des "oui-dire" pour les pseudos liens de parenté, alors que tu n'en as pas la preuve.
(si tu cherches liens de parenté avec mon frère, demande à ce qui m'ont vue avec mon fréro, au cas où tu viendrais me parler de ça wink)

(Tiens au passage, tu avais la preuve que Jyll fût le dc de Hitachi, ou Saphyr à une époque, et tu as préféré ne pas la sanctionner yikes)

Petit point encore, il semblerait que tu fais l'amalgame entre "gérer un compte" et "gérer un compte DC + le sien".Si une personne n'est pas là, il n'est dit nulle part qu'elle ne doit pas être gérer, même chose pour les Nfc, tant qu'un compte joue pour lui même, et pas inclure plusieurs comptes x).
Par exemple, je pourrais te dire que ma ptite kaki n'a pas de DC, ou qu'elle ne s'en sert pas pour l'arène, à contrario de certains.

Dernière modification par le lotus33 (22-01-2010 18:40:17)

There's no reason to live Bye Kimi <3

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

De toute façon, il n'y a aucun moyen de differencier deux frères de deux comptes joués par une même personne. Donc on ne peut punir que les boulets grillés d'avance, mais beaucoup passent à travers. Donc soit on prive les frères et soeurs de jouer une arène en même temps, soit on "autorise" la triche des DC hmm

Mais pour les sanctions, ici je m'adresse à Baran en particulier et à d'autres : fermez la? Les sanctions sont prises par dabYo, et je pense qu'il ne vous a pas attendu pour réfléchir au problème et sait ce qui est le plus juste. Donc à moins que vous aillez une idée de génie pour révolutionner le système, pas besoin de faire tout ce bruit wink

Au passage, tu veux qu'il y ait plus de justice ici alors que pour tes actes, y'en a pas vraiment, tu ferais mieux de l'écraser ^^

Si vous ragez, au pire, donnez lui des preuves, dans l'espoir qu'il sanctionne celui que vous avez grillé, sinon je pense qu'il a mieux à faire et c'est bien dommage qu'il perde du temps à ces débilités au lieu de faire avancer le site u_u

Was gère 7 a 12 comptes? on est pas limité a trois?
Ici, zero[TeoD] a raison (pour une fois), créer un topic pour ça, t'apportes quoi?

"Serieux dabYo t'es con, t'as jamais eu l'idée que punir un DC et non le principal ou celui qui l'a géré était débile?"

Pour la perte de lvl, je pense qu'il faudrai qu'on puisse consulter les sanctions, histoire d'afficher un peu la personne big_smile
Et en + d'être un moyen potentiel de dissuasion de triche, ça ferait fermer beaucoup de grandes gueules qui se vantent d'avoir géré à des évènements alors qu'ils trichent!

Mais bon, on voit que ton topic apporte du bon, de la balance dans tous les sens, et des accusations(sans preuves souvent) smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Dabyo > c'est pas moi qui ai demandé à ce qu'on fasse ce topic. personnellement je trouve intéressant ce que fait baran, après on verra bien ce qu'il adviendra

cependant quand tu dis ça :

Et pour la soeur de cagneuu je m'en tape, jtrouve ca dommage qu'elle perde des lvl alors que les concernés non... Puis cagneuu c'mon pote mais pas elle et jlaime pas donc j'en ai rien a foutre qu'elle perde 80lvl

Oui mais dans ce que tu dis, tu es bien d'accord que c'est cagneuu qui râle pasque SON dc est sanctionné.

Or si je dois sanctionner le propriétaire comme tu dis, c'est bien lui que je sanctionne... non ? smile

Bref moi je dis aussi, comment déterminer les sanctions ? tu ne m'as donné aucune piste... hmm

et que plus haut tu savais exactement que c'était de moi dont il s'agissait quand baran a parlé de sanction des DC, cela insinue que j'ai été le seul sanctionné à ce niv (80 lvl perdu)
et ça pourquoi pcq des was ont pris mon compte dans l'arène sans me le demander??

mais on en a déjà parlé, moi je trouve que tu dis rapidement que mon compte dieu 2 a été joué en DC et fait perdre 80 lvl, alors que soit disant la 1ère arène déjà il a été géré par joker, donc pas la 2ème arène et la 1ère on m'a pas prévenu que dieu 2 faisait l'arène, on avait même changé son mdp, on me l'a donné qu'une fois l'arène commencé
donc j'allais pas te voir une fois l'arène commencé je faisait confiance à hellscream

donc niveau sanction je trouve pas ça très honnête que je puisse perdre 80 lvl sur un de mes DC alors que ça m'a en aucun cas servit (ici la sanction adéquat serait d'enlever les gains de l'arène pour le compte dieu 2) sinon tu sanctionnes tout ceux qui ont pu aller sur dieu 2 sur la 1ère et 2ème arène

(pour 1ère et 2ème arène je parle des 2 dernières)

et si je suis le seul sanctionné à ce niv je trouve ça abusé c'est tout

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ben tout ce qui est à retenir de ce topic, c'est que Baran ne fait que renforcer l'image que la plupart de nous avions de lui.

Merci de confirmer qu'on avait pas tord sur ce qu'on pensait de toi X).

à par ça je suis de l'avis de Nandatte, en plein tournoi YY, il serrait mieux de ne pas exposer les fait de "triche" des gros clans, car ceux qui sont dans un petits risquent juste d'être dégouté et de se mettre à tricher pendant le tournoi. Lavons le linge sale plus tard.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch]à par ça je suis de l'avis de Nandatte, en plein tournoi YY, il serrait mieux de ne pas exposer les fait de "triche" des gros clans, car ceux qui sont dans un petits risquent juste d'être dégouté et de se mettre à tricher pendant le tournoi. Lavons le linge sale plus tard.[/quote]
Je suis d'accord avec le SH, et si je venais juste de créer mon Clan et que j'aurais lu ce topic j#aurai déja commencer les recherches pour tricher comme les gros Clans XDDD

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch]à par ça je suis de l'avis de Nandatte, en plein tournoi YY, il serrait mieux de ne pas exposer les fait de "triche" des gros clans, car ceux qui sont dans un petits risquent juste d'être dégouté et de se mettre à tricher pendant le tournoi. Lavons le linge sale plus tard.[/quote]
Euh c'est pas pour me venter mais les "triches" dont sont accusés les "gros clan" c'est qu'un même joueur joue plusieurs comptes lui même. Et jouer plusieurs compte soit même dans un rYY c'est pas non plus méga évident, on est pas bcp sur le site capable de faire ça "bien". Moi sa me dérangerais pas qu'on puisse librement jouer soi même plusieurs comptes, j'adorerais voir un jour des tournois de 2vs2 ou de 4vs4 où c'est un seul et unique joueur qui gère tous les comptes de son équipe, sa serait trop kiffant *___*

Mais on s'éloigne du sujet.

Pour revenir dans le cadre du topic, je suis d'accord avec une partie de ce que dis cagneuu mais au final la seule erreur a était de passer un DC à quelqu'un d'autre. Est ce un mal ? Oui surement, après jpeu pas être objectif j'ai fait la même chose que cagneuu à une Arène de 2008 et mon DC prêter n'avait pas était sanctionner. Bon après d'un côté d'après le programme de dY Dieu 2 n'a servi qu'a aider le Clan WAS et non permettre à un joueur de jouer l'Arène avec un compte(meilleur que le sien, du moins c'est la seule logique que je vois à passer son DC à un mec qui a déjà un compte(oui qu'il soit heal c'est tjs un plus biensur ^^')) différent du sien. D'où la punition du coup, cependant je vois pas pourquoi le compte à pas tout simplement était mis en prison comme d'autre DC le sont quand il font partie d'une tricherie (je prend en exemple Darkev qui est en taule car je jouais les RT tout seul) ?

Oz

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Au passage, pour un mec qui aurait du avoir un ban à vie pour avoir balancer des screens d'une wonnienne demi nue en méga flood sur l'arène tu parles beaucoup de sanctions alors que les tiennes ont été ENORMEMENT allégée sur le coup =/[/quote]
et ensuite on vient me dire que won c'pas meetic ...

Pour venir au sujet, je vais pas mentir, dés fois, je me suis fait gérer en YY, en aréne de même (d'ailleur il me semble avoir était sanctionner pour cela).
Bizarrement, le topic parle des sanctions de dc, dans les arénes, je peut comprendre qu'on soit sanctionner (il est normale de jouer un compte un soir ou 1h histoires de dépanner). Niveau de la sanctions (punir que le dc) c'est dY qui gére sa, je ne sais pas si il peut voir : Les connections ou les ip's ... Dans se cas la, je dit "J'ai un frére qui viens de s'inscire, levels 22, on a la même connection" paf enfait je joue avec un dc ....

J'imagine pas dY le nombre de mp qu'il va recevoir si ils sanctionnent comme ça hmm

Hatake Gekko
Hatake Gekko
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=tsunami]Laisse moi rire... quand quelqu'un ce fait voler un compte et qu'il connais pas dabYo il ce passe quoi ? il sens contre fiche, et quand la personne connais dabYo, la il va essayer de ce sortir le doigt du cul est-ce normal ? NON ! Alors oui j'appelle sa de la discrimination effectivement, t'es pas d'accord avec moi ? si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'es vraiment débile comme mec... Enfin bref, j'trouve sa injuste, j'dis ce que je pense, content ou pas c'est pareil. Bonne journée big_smile[/quote]
Vu le nombre affolant de comptes que je rends à de parfaits inconnus ça me fait sourire ^^.
d'un autre côté si tu puais pas le voleur de compte à 3km peut être que je te rendrais tes comptes... wink[/quote]
D'un autre côté, même sans puer le voleur de compte et avec des preuves que le compte lui appartient, [u]parfois[/u], tu ne le rends pas. smile(J'ai fais des conneries, certes)

Tu peux avoir tout ce que tu veux comme preuve fausse ou vraie, mais moi en tout cas je sais que je récupérerais jamais le compte, mais en tout cas, je sais que je devrais l'avoir (car bon, à cette époque rien n'étaient préciser sur les échanges).

Ok, post inutile qui sera supprimer, mais quand je vois ce qu'est devenu Alessan, ça m'apitoie

Ich bin GOD

tengohan
tengohan
Chuunin

"LOL"

C'est quoi ce topic pourrit la -_-" ?

Sérieux si dabYo veut sanctionner il sanctionne, si il veut pas il sanctionne pas ... et puis voila osef -_-"

C'est comme sa depuis le début de won, si il veut que tel ou tel chose soit faite et d'autre non sa sera le cas basta -_-" !

PS : Moi je suis top dix et je mérite non d'une couille en bois ! XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Baran]Il parait que des sanctions concernant les "DC" et "multicomptes" sont déjà tombées

Hallelouyah *_*

Quoi que non, Baran est un connard, un casse couille de première, pourquoi ferait il un topic pour dire bravo??

Oui il y a eu des sanctions, oui il y a eu des pertes de lvl super importantes, de l'ordre de 20% je crois?? (soit 80lvl de retrait pour un lvl 400, pour les cons qui savent pas compter)

Mais non je suis pas content non pas car j'ai eu ce genre de sanction, non j'ai déjà fait pas mal de sales coups en arène mais jamais je n'ai prit de DC ou plus de comptes, ca me fait déjà chier de jouer le mien...

Bref mais pourquoi gueuler??

Premièrement, les sanctions ne devaient elles pas concerner les triches depuis l'arène 7?? Mais je crois qu'il y a eu que la dernière édition qui a été sévèrement punie

Donc certains super HL (entre autres) ont triché comme des porcs depuis deux ans, leur donnant récompenses et tout et eux n'ont rien??

Bref passons au secondement qui lui est vraiment LOURD quand même

MAIS POURQUOI LES SANCTIONS TOUCHENT ELLES LES DC ET NON LES COMPTES PRINCIPAUX?
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles qu'un DC perde 400lvl?? Un DC est généralement soigneur, on lui demande pas de taper fort ni rien, il fera pas de NFC de toute façon a coté donc osef

Non mais j'ai envie de dire que c'est débile?? Si un seul compte doit être sanctionné ce doit être celui qui joue le DC pour aider son compte principal hein!!

Le DC est l'arme du crime, le compte principal est celui qui appuit sur la gachète!! A quoi bon envoyer un flingue en prison, et laisser le coupable en liberté?? Il retrouvera facilement d'autres armes...

Ca peut être un moyen de dissuasion pour le premier con qui réfléchie avec son cul et qui aura peur, mais pour celui qui sait qu'avec un autre DC il pourra faire rebelote bah il le fera...

Bref et si pour revenir au premièrement les archives ne sont pas présente pour savoir qui avait des DC et tout et bien je pense que plusieurs personnes sont capables de donner une liste exacte des tricheurs pour la plupart, car la plupart qui trichent ne sont pas les joueurs qui jouent solo pour faire l'arène comme ca, mais ce sont les joueurs connus...

Certains sont dans le top 10 des lvl yikes je me demande si ils seraient la sans leur triche :x ils auraient des super lvl c'est sur mais pas autant, et certains seraient morts plus rapidement, quand on est 2 3 4 dans une zone on peut faire fuir rapidement quand les 2 3 4 autres personnes sont soi même yikes

Et je dis 2 3 4, pour ne pas citer certains WAS qui sont la crème, l'élite, et pour ce domaine ils méritent vraiment de s'appeler WoN All Stars car gérer entre 7 et 12 comptes faut être balèze ^^"

Bien entendu je ne parle pas de gérer un pote 1h mais bien de jouer 2 3 4 jours et plus des comptes en plus du sien x)

[b]Sanctionner c'est bien, bien sanctionner c'est mieux x)[/b]

Petit sondage entre amis (enfin c'pour le fun que je dis ca je vous aime pas)

Que ceux qui trouvent que de sanctionner le DC plutôt que le compte principal vote 1

Que ceux qui trouvent ca super normal vote 2

(Je pense qu'on verra même certains tricheurs voter 2 avec de la chance s'ils sont cons, donc yen aura big_smile)

Bon dabYo je t'aime bien, dès que tu lances un truc c'est jamais parfait, il est temps de faire une maj non? yikes[/quote]
Ceux qui ont reçu aucune sanctions malgré leur triches sont potes avec dY alors forcèment c'est gens là ont aucune peur a avoir de ce côter là. Inégalitée comme l'as dis Tsumani, c'est le système de jeu et qui es comme ça. Baran a été sanctionné et il reconnais lui-même avoir triché, c'est le seul qui a avouer quand on autres, c'est 'je nie en bloc, m'en fout je suis le pote a dY alors je crains rien'. Vous êtes tous des tricheurs, dommage que vous serez jamais sanctionné. être l'ami a dY a du positif. Hourra WoN.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Fire Blade > Au pays des cons, t'es le roi <<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Quelle est l'utilité de ce topic sérieusement ?

Quel pathétisme ! La vingtaine passée pour la plupart et en train de grappiller frénétiquement comme des vautours. Si la triche répétée est intolérable alors vous par contre c'est minable la façon dont vous agissez. Et par pitié ne crier pas au bon fond ou au mea culpa, on vous croira pas.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Fire Blade]Ceux qui ont reçu aucune sanctions malgré leur triches sont potes avec dY alors forcèment c'est gens là ont aucune peur a avoir de ce côter là.[/quote]
Il me semble bien que Baran ai été sanctionné pour triche au NFC alors qu'il est dans la liste d'amis de dabYo. Ce que tu dis, c'est une idée reçu qui n'est pas fondé

[quote=Fire Blade]Vous êtes tous des tricheurs, dommage que vous serez jamais sanctionné. être l'ami a dY a du positif. Hourra WoN.[/quote]
Déjà, on est pas tous des tricheurs car je n'en suis pas un. Ensuite, dabYo ne puni pas en fonction de X amitié envers quelqu'un. Il sanctionne objectivement, la preuve pour moi et Baran qui sommes allés en prison pour des raisons justifiés. Donc ça prouve que dabYo sait faire la part des choses.

[quote=Baran]MAIS POURQUOI LES SANCTIONS TOUCHENT ELLES LES DC ET NON LES COMPTES PRINCIPAUX?[/quote]
Je n'étais pas au courant de ça mais je suis un peu d'accord avec Baran. Le fait de perdre des niveaux sur un DC, ce n'est pas très efficace. C'est rare de voir une personne être déçue d'une telle sanction. J'pense qu'il faut une punition équilibrer pour les deux comptes. Du genre, une perte de 10 niveaux chacuns.

Le DC ne servant qu'à aider le compte principal et étant un bouclier, j'pense que le DC n'a pas une grande utilité, le compte principal en a plus.

[quote=Hatake Gekko]D'un autre côté, même sans puer le voleur de compte et avec des preuves que le compte lui appartient, [u]parfois[/u], tu ne le rends pas. smile[/quote]
Il le rend pas mais d'un autre côté si c'est un compte échangé 12 000 fois, volé et revolé. Bonjour la reconstitution de l'histoire et les verifications. DabYo rend les comptes lorsqu'il le peut. Et si il ne rend pas ton compte, bah tampis. Au lieu de critiquer, il faudrai aussi penser de soi-même à arreter de se faire arnaquer ou d'essayer d'arnaquer. Si les gens suivaient ce que les admins et modos disent, il y'aurai beaucoup moins de vols.

Dernière modification par naruto 1000 (22-01-2010 23:26:12)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Ce que je veux dire, c'est que tu veux annuler les DC alors que des personnes en ont utilisé auparavant, alors cela fait office de "choc" quand on voit un seul compte sanctionné à l'arène alors que je suis sure qu'il n'était pas le seul.[/quote]
D'un autre côté: ce n'est pas le seul.

[quote]Le seul soucie, c'est que tu te bases sur des "oui-dire" pour les pseudos liens de parenté, alors que tu n'en as pas la preuve.[/quote]
J'ai pas compris ce que tu veux que je fasse ou me reproche que je fasse dans ce cas...

[quote]Petit point encore, il semblerait que tu fais l'amalgame entre "gérer un compte" et "gérer un compte DC + le sien".Si une personne n'est pas là, il n'est dit nulle part qu'elle ne doit pas être gérer, même chose pour les Nfc, tant qu'un compte joue pour lui même, et pas inclure plusieurs comptes x).
Par exemple, je pourrais te dire que ma ptite kaki n'a pas de DC, ou qu'elle ne s'en sert pas pour l'arène, à contrario de certains.[/quote]
D'un autre côté je n'ai JAMAIS puni qui que ce soit qui est dans les règles: dieu 2 n'a pas été géré par une personne qui ne gérait QUE dieu 2, mais par 6 personnes qui géraient un compte principal à côté.

[quote](Tiens au passage, tu avais la preuve que Jyll fût le dc de Hitachi, ou Saphyr à une époque, et tu as préféré ne pas la sanctionner )[/quote]
Je ne suis même pas sûr d'avoir sanctionné une seule et unique fois avant l'arène 17 pour être exact wink

Sauf que là j'ai de nouveaux outils qui me permettent d'être (un peu plus) sûr de mes sanctions.

[quote]et que plus haut tu savais exactement que c'était de moi dont il s'agissait quand baran a parlé de sanction des DC, cela insinue que j'ai été le seul sanctionné à ce niv (80 lvl perdu)[/quote]
Non ça insinue juste que toi = pote à Baran, et que les autres sanctionnés ne sont pas des potes à baran.

[quote]Ceux qui ont reçu aucune sanctions malgré leur triches sont potes avec dY alors forcèment c'est gens là ont aucune peur a avoir de ce côter là. Inégalitée comme l'as dis Tsumani, c'est le système de jeu et qui es comme ça. Baran a été sanctionné et il reconnais lui-même avoir triché, c'est le seul qui a avouer quand on autres, c'est 'je nie en bloc, m'en fout je suis le pote a dY alors je crains rien'. Vous êtes tous des tricheurs, dommage que vous serez jamais sanctionné. être l'ami a dY a du positif. Hourra WoN.[/quote]
Le plus marrant dans l'affaire c'est qu'avant que je sanctionne Baran, les gens disaient que Baran n'était pas sanctionné pasque c'était mon pote big_smile

[b]Bref donc je le redis, je n'ai jusqu'à présent puni que des comptes qui sont des comptes gérés par des personnes qui gèrent déjà elles mêmes leurs propres comptes ![/b] C'est même d'ailleurs pour ça qu'il y a somme toute peu de sanction... Quelques DC en prison, et un dont je retrace la triche actuellement smile

[b]edit[/b] Nan le plus marrant c'est que quand je sanctionne s'pasque j'aime pas les gens en fait !

(d'ailleurs on peut bien le voir dans l'argumentaire de cagneuu-baran: si j'ai sanctionné dieu 2 s'pasque je déteste cagneuu. Même si à la base je pensais même pas que ça le concernait vu que c'était le compte de sa soeur big_smile Donc je me disais "haha les was votn dire que j'ai sanctionné pasque j'aime pas les was"... Mais nan le plus drôle dans l'affaire c'est que mantenant les was sont mes potes et que je les protèges ! Par contre cagneuu (que je ne connais pas) lui je le déteste !)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums