Forums » [Sanctions DC] Arène:

[Sanctions DC] Arène  

Lancé par Baran - 150 réponses - Page 1



Baran
Baran
Sandaime Jounin

[Sanctions DC] Arène

Il parait que des sanctions concernant les "DC" et "multicomptes" sont déjà tombées

Hallelouyah *_*

Quoi que non, Baran est un connard, un casse couille de première, pourquoi ferait il un topic pour dire bravo??

Oui il y a eu des sanctions, oui il y a eu des pertes de lvl super importantes, de l'ordre de 20% je crois?? (soit 80lvl de retrait pour un lvl 400, pour les cons qui savent pas compter)

Mais non je suis pas content non pas car j'ai eu ce genre de sanction, non j'ai déjà fait pas mal de sales coups en arène mais jamais je n'ai prit de DC ou plus de comptes, ca me fait déjà chier de jouer le mien...

Bref mais pourquoi gueuler??

Premièrement, les sanctions ne devaient elles pas concerner les triches depuis l'arène 7?? Mais je crois qu'il y a eu que la dernière édition qui a été sévèrement punie

Donc certains super HL (entre autres) ont triché comme des porcs depuis deux ans, leur donnant récompenses et tout et eux n'ont rien??

Bref passons au secondement qui lui est vraiment LOURD quand même

MAIS POURQUOI LES SANCTIONS TOUCHENT ELLES LES DC ET NON LES COMPTES PRINCIPAUX?
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles qu'un DC perde 400lvl?? Un DC est généralement soigneur, on lui demande pas de taper fort ni rien, il fera pas de NFC de toute façon a coté donc osef

Non mais j'ai envie de dire que c'est débile?? Si un seul compte doit être sanctionné ce doit être celui qui joue le DC pour aider son compte principal hein!!

Le DC est l'arme du crime, le compte principal est celui qui appuit sur la gachète!! A quoi bon envoyer un flingue en prison, et laisser le coupable en liberté?? Il retrouvera facilement d'autres armes...

Ca peut être un moyen de dissuasion pour le premier con qui réfléchie avec son cul et qui aura peur, mais pour celui qui sait qu'avec un autre DC il pourra faire rebelote bah il le fera...

Bref et si pour revenir au premièrement les archives ne sont pas présente pour savoir qui avait des DC et tout et bien je pense que plusieurs personnes sont capables de donner une liste exacte des tricheurs pour la plupart, car la plupart qui trichent ne sont pas les joueurs qui jouent solo pour faire l'arène comme ca, mais ce sont les joueurs connus...

Certains sont dans le top 10 des lvl yikes je me demande si ils seraient la sans leur triche :x ils auraient des super lvl c'est sur mais pas autant, et certains seraient morts plus rapidement, quand on est 2 3 4 dans une zone on peut faire fuir rapidement quand les 2 3 4 autres personnes sont soi même yikes

Et je dis 2 3 4, pour ne pas citer certains WAS qui sont la crème, l'élite, et pour ce domaine ils méritent vraiment de s'appeler WoN All Stars car gérer entre 7 et 12 comptes faut être balèze ^^"

Bien entendu je ne parle pas de gérer un pote 1h mais bien de jouer 2 3 4 jours et plus des comptes en plus du sien x)

[b]Sanctionner c'est bien, bien sanctionner c'est mieux x)[/b]

Petit sondage entre amis (enfin c'pour le fun que je dis ca je vous aime pas)

Que ceux qui trouvent que de sanctionner le DC plutôt que le compte principal vote 1

Que ceux qui trouvent ca super normal vote 2

(Je pense qu'on verra même certains tricheurs voter 2 avec de la chance s'ils sont cons, donc yen aura big_smile)

Bon dabYo je t'aime bien, dès que tu lances un truc c'est jamais parfait, il est temps de faire une maj non? yikes

J'ai tué Syrah #arène 36

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

Bon moi je savais même pas qu'il y avait eu des sanctions donc je suis pas mécontent d'être venu sur ce topic, après c'est vrai que si c'est ce mode de sanction qui a été mit en place c'est pas top Personnellement c'est les deux comptes que je punirais, oui les deux car c'est la personne qui doit être sanctionné et les deux comptes on fait parti de la triche donc normal que les deux soit sanctionné, mais je pense qu'au delà de la sanction de lvl je pense que dans ce cas comme dans les JO on devrait viré la personne du classement ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Sanctions DC] Arène

Bon tu as totalement raison, mais comme lendormi, je ne savais pas que dY sanctionnait à l'arène.

Bon, moi j'opterai plutôt pour le DC ( généralement le soigneur ) et les membres qu'il a soigné. Du coup, le DC et ceux qui ont été soigné sont sanctionné big_smile.

@Baran > Mais tu ne crois pas que 20% de ton lvl qui down ce n'est pas un peu trop ?! 10% serait largement suffisant pour moi smile

[b]AUTRE CHOSE :
J'OPTERAI AUSSI POUR [u]LA SANCTION DES TEAMS AUSSI AU NFC[/u][/b]

Dernière modification par sanarems (22-01-2010 13:14:44)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=tsunami][quote=Baran]lendormi > Tout a fait d'accord, on peut même aller plus loin et interdire de faire la prochaine arène big_smile[/quote]
Tu crois que c'est à toi de décidé ce genre de chose ? "lol"[/quote]
bah il ne fait que suggérer hein wink


pour moi, il me semble évident de punir le compte principal et le DC mais par contre je suis contre les sanctions rétro-actives pour diverses raisons, que j'exposerai peut-être plus tard

et sinon qui a été sanctionné à cette arène ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote]MAIS POURQUOI LES SANCTIONS TOUCHENT ELLES LES DC ET NON LES COMPTES PRINCIPAUX????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Je me le demande aussi

[quote=tsunami][quote=Baran]lendormi > Tout a fait d'accord, on peut même aller plus loin et interdire de faire la prochaine arène big_smile[/quote]
Tu crois que c'est à toi de décidé ce genre de chose ? "lol"[/quote]
Il suggère c'est différent

Sinon, je suis du même avis que M0RiMiR

?? je ne suis pas lex

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=Baran]PS: Certains ont trop un traitement de faveur, et ya que la délation qui fasse avancer les choses ici il parait, donc j'hésiterai a balancer une mégaliste de gens ayant triché avec preuve a l'appui x)[/quote]
on veut les noms. Balance.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote]Premièrement, les sanctions ne devaient elles pas concerner les triches depuis l'arène 7?? Mais je crois qu'il y a eu que la dernière édition qui a été sévèrement punie[/quote]
Pourquoi la 7ème ? hmm

(bon de toute manière c'est impossible pour la 7... il n'y a de données qu'à partir de la 10, la 11 a été totalement perdue suite à une fausse manipe... et la 15 aussi hmm)

[quote]Donc certains super HL (entre autres) ont triché comme des porcs depuis deux ans, leur donnant récompenses et tout et eux n'ont rien??[/quote]
Ya des HL qui se font gérer depuis 2 ans pour chopper chaque semaine les points d'exp du NFC et là dessus tu gueule pas beaucoup hmm

(sans parler du fait qu'ils se font aussi gérer les arènes hmm)

[quote]MAIS POURQUOI LES SANCTIONS TOUCHENT ELLES LES DC ET NON LES COMPTES PRINCIPAUX?
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles qu'un DC perde 400lvl?? Un DC est généralement soigneur, on lui demande pas de taper fort ni rien, il fera pas de NFC de toute façon a coté donc osef[/quote]
Dans le cas présent pour lequel tu râle, le plus marrant c'est que c'est cagneuu le compte principal. big_smile

Je pense que tu voulais parler de [b]ceux à qui ça profite[/b] non ? Mais dans ce cas dois je aussi te punir car grâce aux was que tu accusent d'utiliser des DC tu as pu finir dans les premiers de l'arène 12 ?

Comment déterminer qui punir, à quel niveau, et comment ?

[quote]Certains sont dans le top 10 des lvl  je me demande si ils seraient la sans leur triche :x ils auraient des super lvl c'est sur mais pas autant, et certains seraient morts plus rapidement, quand on est 2 3 4 dans une zone on peut faire fuir rapidement quand les 2 3 4 autres personnes sont soi même[/quote]
L'utilisation d'un DC doit jouer de 5 pts d'exp au grand max dans les récompenses de l'arène... Donc de là à sortir que ça permet d'être dans le top 10 des levels...

(je dis pas que y'en a pas)

Si on voulait épurer le top 100 levels on commencerait par virer ceux qui se font faire des rounds par d'autre... n'est ce pas wink

[quote]Et je dis 2 3 4, pour ne pas citer certains WAS qui sont la crème, l'élite, et pour ce domaine ils méritent vraiment de s'appeler WoN All Stars car gérer entre 7 et 12 comptes faut être balèze ^^"

Bien entendu je ne parle pas de gérer un pote 1h mais bien de jouer 2 3 4 jours et plus des comptes en plus du sien x)[/quote]
D'un autre côté c'est pas comme si déterminer si DC ou non c'est si simple... Je perds des heures à éplucher tout ça pour en repérer un ou deux... La plupart du temps une arène ne suffit pas d'ailleurs.


Bref c'est rigolo Baran, mais si je met en place d'autres trucs pour profiler le type de jeu c'est bien parce que ce que j'avais à présent à ma disposition ne suffisait pas.

De même, pour trouver les plus cachés ça prend beaucoup de temps -malheureusement- et seul les plus évidents passent entre mes mains (au moins 5 à l'arène 17 grâce à l'utilisation de l'arène 16)



[b]edit[/b] ceci dit peut être que limiter la gestion à la même fréquence + sanctionner toute la fréquence en cas de DC...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=Inari][quote=tsunami][quote=Ackroma]Tsunami > yikes J'ai strictement rien a me reprocher je suis venu donner mon avis et toi qui es du même avis (punnir les tricheries) tu viens lui faire la morale alors qu'on est tous ici du même avis XD

Pour en revenir au sujet je pense malheureusement que rien n'est possible tant que dY ne sera pas convaincu de ça et je trouve aussi le système bisarre mais il y a bien une raison qu'il l'ai fait comme ça yikes[/quote]
Lol, à quoi bon punir les tricheurs ? Il y a toujours eu de la discrémination sur ce site, et sa ne changera jamais, alors bon...[/quote]
Discrimination ..Qu'est ce qui faut pas entendre des fois

..Je préférerais aveugle que lire tes inepties .[/quote]
Laisse moi rire... quand quelqu'un ce fait voler un compte et qu'il connais pas dabYo il ce passe quoi ? il sens contre fiche, et quand la personne connais dabYo, la il va essayer de ce sortir le doigt du cul est-ce normal ? NON ! Alors oui j'appelle sa de la discrimination effectivement, t'es pas d'accord avec moi ? si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'es vraiment débile comme mec... Enfin bref, j'trouve sa injuste, j'dis ce que je pense, content ou pas c'est pareil. Bonne journée big_smile

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote]Laisse moi rire... quand quelqu'un ce fait voler un compte et qu'il connais pas dabYo il ce passe quoi ? il sens contre fiche, et quand la personne connais dabYo, la il va essayer de ce sortir le doigt du cul est-ce normal ? NON ! Alors oui j'appelle sa de la discrimination effectivement, t'es pas d'accord avec moi ? si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'es vraiment débile comme mec... Enfin bref, j'trouve sa injuste, j'dis ce que je pense, content ou pas c'est pareil. Bonne journée big_smile[/quote]
Donne moi un exemple hein smile .
Parce que pour l'instant :x .. Et puis .Un compte volé on se demande qui est la faute
Avant de parler de discrimination ,regarde dans le dictionnaire .
De plus . Tu as déjà vu du favoritisme ? Tu as déjà consulter la boite de dY Pour savoir QUELS MESSAGES était au formes demandés ? Non smile

Pour en revenir a Baran :

- Ton idée a exploiter ,il est vrai qu'un DC est toujours moins important qu'un compte principal ,sachant que celui ci est bien plus fort . Alors comme l'ont dit plein de gens ,Punissons les 2 ! . Mais soyons clair . Tout le monde s'en foutera royalement d'être punis ... Pourquoi ? Ca les empêchera pas d'acheter un compte plus fort et hop !! On recommence . . C'est un cercle vicieux et malheureusement ,je suis d'avis qu'on peut rien y faire même si l'idée au départ est bonne .. Ca reste néanmoins un gros problème vis a vis des comptes achetés etc ...

Enfin bref . Sur ce bonne journée ,je retourne en cours .


[b]EDIT : [/b]

[quote=1242]Sur ce point ta entièrement raison..
Genre un mec qui et inscrit sur le site depuis 2005 à plus de chance d'être récuperer qu'un mec inscrit depuis 2008..
Fin bref c'est la vie.. (ahah)[/quote]
Je vais me repeter mais personnellement ,faut voir aussi les messages que dY recoit parfois hmm ..Ca donne pas envie d'aider smile . Moi j'ai envoyé un message avec un bug concernant mon compte ,il m'a '' aidé '' pourquoi ? Car j'avais le message avec titre explicite etc ...

Basta .

Dernière modification par Inari (22-01-2010 15:09:44)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=tsunami]Laisse moi rire... quand quelqu'un ce fait voler un compte et qu'il connais pas dabYo il ce passe quoi ? il sens contre fiche, et quand la personne connais dabYo, la il va essayer de ce sortir le doigt du cul est-ce normal ? NON ! Alors oui j'appelle sa de la discrimination effectivement, t'es pas d'accord avec moi ? si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'es vraiment débile comme mec... Enfin bref, j'trouve sa injuste, j'dis ce que je pense, content ou pas c'est pareil. Bonne journée big_smile[/quote]
Vu le nombre affolant de comptes que je rends à de parfaits inconnus ça me fait sourire ^^.

Bref prochain post HS je supprimerai smile

edit pour 1242 > d'un autre côté si tu puais pas le voleur de compte à 3km peut être que je te rendrais tes comptes... wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote="[Projet] Mesures pour redresser la communauté"]Souhaitant privilégié les avancés au niveau du jeu pendant tout 2008, il semblerait que les dégâts provoqués par quelques détraqueurs aient fini par dégradé la communauté au point de vous laisser préféré des améliorations niveau communication que dans le jeu en lui même. Cet avis a largement été partagé durant vos bilans 2008 notamment.

Conscients qu'il faut au plus vite prendre des mesures pour tenter de compenser l'augmentation croissante de l'audience du site, et surtout la dérive que se permettent les membres devant l'absence de sanctions réellement ciblées et pertinantes, nous avons décider de prendre de nombreuses mesures.


[b]1] Répertoire des doubles comptes[/b]

Si jusqu'à présent les sanctions sont souvent inefficaces, c'est avant tout à cause des doubles comptes, du prêt de compte et de l'anonymat général qu'il est possible d'avoir sur WoN. Souvent les sanctions sont moins durs parce qu'untel a prêté le compte à untel. Vous serez donc désormais responsable de tout prêt et surtout, plus ce prêt sera long et plus les conséquences des actes de la personnes à qui vous prêtez votre compte seront répercutées sur votre propre compte.

Nous allons donc instaurer un système ou à chacune de vos connexions seront enregistrés les autres comptes que vous connecter, afin d'en faire des statistiques sur de nombreux jours voir mois. Ce qui veut dire que si l'un de vos amis connecte votre compte tous les jours, votre compte sera considéré comme son double compte... et ses comptes seront considérés comme les votres !

[i]Ce qui veut donc aussi dire que si vous dérapez sur votre compte, ses comptes en patiront et vice versa. Les dérives en cas de vols seront d'autant plus rapides à remarquer.[/i]

[b]8] Système de signalement (NFC)[/b]

Possibilité de signaler une triche quelqu'elle soit sur l'espace de combat, [i]que ce soit en solo, en équipe, en YY, une utilisation de bug, etc.[/i]

Les possibles tricheurs seront notifié par message privé qu'ils ont été signalés, le signalement sera ensuite traité par un modérateur pour déterminer si il y a ou non triche.

Si il y a triche, le signalement sera ensuite remonté à l'administration pour donner les sanctions nécessaires[/quote]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6500/Projet-Mesures-pour-redresser-la-communaute/]Le Sujet[/url] date du 11-01-2009, soit un ans...
On peut pas dire que personne n'a pris connaissance de ce sujet puisse qu'il avait été mentionné dans la [url=http://www.wonaruto.com/news/309/ ]News #309[/url] concernant : «  le sentiment d'impunité que peuvent avoir certains.  »
Pourtant on ne peut pas dire que des sanctions modèles ont pu être rendu comme le projet le stipule, ni même que les sanctions attribuées ne soient conformes à ce projet.

On peut prendre l'exemple tout récent de [url=http://www.wonaruto.com/membres/Arene/17/]l'Arène 17[/url] ou un double compte WAS a été sanctionné : Dieu 2 (perte de 80level), il s'agit du compte de la soeur de cagneuu qui avait été utilisé comme double compte par les WAS. Or seul ce compte a été sanctionné et non pas ceux qui l'utilisé comme double compte alors que le projet nous informe que les 2parties doivent être sanctionné.

Et puisse que le projet nous informe qu'il concerne également les round Ying Yang que peut-on dire de la triche des clans qui emploient des doubles comptes, c'est à dire que pendant un round classement une personne joue plusieurs comptes en même temps. Là aucune sanction n'a été donné, on peut parler de laxisme total en matière de double compte aux YY. Pourtant il y a des impunités flagrantes quand on regarde le classement de la saison 2 et 3.
Pour la [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/2/]Saison 2[/url] des objets ont été distribué comme récompense en plus de médailles et de coupes sur le profil des joueurs et des clans. Le problème c'est que des joueurs (fictif) et des clans ont été récompensé alors qu'ils faisaient usage de doubles comptes. Pour parler d'un cas particulier, c'est celui de ODTM ou des comptes comme Onikyoudai ont obtenu une médaille dans leur profil évènement alors qu'ils étaient utilisé comme double compte et ou ODTM a fini 3èm de la saison avec une coupe en bronze alors que chaque semaine Ryu25 trichait en jouant lui-même 2 voir 3 comptes par rencontre.
Pour la [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/3/]Saison 3[/url] c'est la même chose (les récompenses objets n'ont pas été encore distribué) mais c'est le cas de Oz qui a fini 3èm ou durant cette saison Ryu25(qui ne fait pas parti de Oz) et omiens géraient au moins 2 comptes chacun et participaient aux différentes rencontres en trichant.
Je dis pas que ces 2clans n'auraient pas obtenu leur classement sans jouer des doubles comptes, mais le faite est qu'ils ont triché pour y arriver.
Et c'est tout aussi choquant de voir un compte utilisé comme double (fan de naruto) dans le classement général (arrivé 9èm) sans qu'il n'y ait de sanction pour le compte et comme le projet le stipule, pour celui qui l'emploi aussi.

Ceci pour ne pas faire encore un sujet qui parle de WAS et de ses triches puisse que d'autres clans triches également.

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=Orochimakriss]ODTM a fini 3èm de la saison avec une coupe en bronze alors que chaque semaine Ryu25 trichait en jouant lui-même 2 voir 3 comptes par rencontre.
Pour la [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/3/]Saison 3[/url] c'est la même chose (les récompenses objets n'ont pas été encore distribué) mais c'est le cas de Oz qui a fini 3èm ou durant cette saison Ryu25(qui ne fait pas parti de Oz) et omiens géraient au moins 2 comptes chacun et participaient aux différentes rencontres en trichant.
Je dis pas que ces 2clans n'auraient pas obtenu leur classement sans jouer des doubles comptes, mais le faite est qu'ils ont triché pour y arriver.
Et c'est tout aussi choquant de voir un compte utilisé comme double (fan de naruto) dans le classement général (arrivé 9èm) sans qu'il n'y ait de sanction pour le compte et comme le projet le stipule, pour celui qui l'emploi aussi.

Ceci pour ne pas faire encore un sujet qui parle de WAS et de ses triches puisse que d'autres clans triches également.[/quote]
Merci de faire attention à moi mon petit Geo en me citant pas mal de fois mais oublie pas de citer que ton compte a aussi été beaucoup géré pour pas mal de saison (19ie de la saison 3 alors que tu servais de DC) donc si t'as reçus des objets ils ne sont pas mérités non plus

Et n'oublie pas aussi que tu me demandais de gérer des comptes pour les rYY officiels quand tu avais créé ton clan, donc tant qu'à balancer dénoncer toi aussi hein

Et je me suis déjà entretenu avec dabYo pour la saison 2 avec les DC mais la saison 3 je n'ai pas géré de double compte en round, je ne gérais que Ryu et dabYo en est témoin =/

Sur ce je n'ai rien de plus à dire

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote]mais c'est le cas de Oz qui a fini 3èm ou durant cette saison Ryu25(qui ne fait pas parti de Oz) et omiens géraient au moins 2 comptes chacun et participaient aux différentes rencontres en trichant.[/quote]
Euh tu sous entend que Rem jouait deux comptes Oz et moi les deux autres durant certaines rencontres Classement de Oz là ?

Nan car si tu crois vraiment ce que tu dis c'est fort quand même. J'avoue sans honte avoir déjà quémander de l'aide pour rentrer un compte et du coup moi même jouer 2 comptes dans un rYY. Mais j'ai toujours fait ça car c'était le seul moyen pour le Clan de faire des matchs. T'as des périodes, nottament aux moments des exams où faire les 3-4 matchs en deux semaines c'est impossible même quand t'as 6 à 8 joueurs plutôt actif, et pour pouvoir jouer tu dois contourner les règles. Est ce bien ? Pas forcément et c'est pourquoi c'est quelques chose qu'on évite de faire au maximum et qui arrive que quand c'est la seule option qu'il nous reste.



Sinon Baran c'est bien marrant ton spitch là mais t'espères quoi au final ? Que tout le monde se fasse punir car t'en à marre d'être le seul à qui sa arrive ?
Bah tu sais, pratiquement tout le monde sur le site à déjà fait des ptits trucs interdit, on a généralement eu le droit à une remarque de dY(Avertissement par MP now) qui suffit à pas recommencer, toi t'as jamais l'air de l'avoir prises aux sérieux cette remarque d'où les pertes de lvl, passage en prison...

Et là tu donnes juste l'impression du mec "j'ai plus rien à perdre, j'enmène tout le monde avec moi dans la tombe, allez dY punis nous tous bien violemment !!"

Oz

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=omiens][quote]mais c'est le cas de Oz qui a fini 3èm ou durant cette saison Ryu25(qui ne fait pas parti de Oz) et omiens géraient au moins 2 comptes chacun et participaient aux différentes rencontres en trichant.[/quote]
Euh tu sous entend que Rem jouait deux comptes Oz et moi les deux autres durant certaines rencontres Classement de Oz là ?

Nan car si tu crois vraiment ce que tu dis c'est fort quand même. J'avoue sans honte avoir déjà quémander de l'aide pour rentrer un compte et du coup moi même jouer 2 comptes dans un rYY. Mais j'ai toujours fait ça car c'était le seul moyen pour le Clan de faire des matchs. T'as des périodes, nottament aux moments des exams où faire les 3-4 matchs en deux semaines c'est impossible même quand t'as 6 à 8 joueurs plutôt actif, et pour pouvoir jouer tu dois contourner les règles. Est ce bien ? Pas forcément et c'est pourquoi c'est quelques chose qu'on évite de faire au maximum et qui arrive que quand c'est la seule option qu'il nous reste.



Sinon Baran c'est bien marrant ton spitch là mais t'espères quoi au final ? Que tout le monde se fasse punir car t'en à marre d'être le seul à qui sa arrive ?
Bah tu sais, pratiquement tout le monde sur le site à déjà fait des ptits trucs interdit, on a généralement eu le droit à une remarque de dY(Avertissement par MP now) qui suffit à pas recommencer, toi t'as jamais l'air de l'avoir prises aux sérieux cette remarque d'où les pertes de lvl, passage en prison...

Et là tu donnes juste l'impression du mec "j'ai plus rien à perdre, j'enmène tout le monde avec moi dans la tombe, allez dY punis nous tous bien violemment !!"[/quote]
Bon, moi je tiens juste à dire pour avoir quand même rencontré pas mal de fois OZ cette saison que ça a pas dû arrivé souvent car, arriver à presque dap avec deux comptes pour spe et attaque au ok, pour kill sans que l'on puisse réagir, je vois pas comment c'est possible avec deux comptes donc bon ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

Et bah avec tout ce que je lis au sujet de l'arène et des YY ( et même des nfc ) , je ne peux m'empêcher de me dire que maintenant je sais pourquoi les ptis clans ne peuvent exceller . Déjà qu'on part avec des désavantages flagrants , mais si en plus vous trichez , comment rattraper l'écart ?

Et puis arrêtez de vous jeter la faute , je pense que quasi aucun clan n'est honnête dans les trois grands domaines de combat du site ( YY , arène et nfc ) .

Et je suis surpris qu'on ose critiquer quand on se fait gérer a une arène yikes

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=Orochimakriss]On peut prendre l'exemple tout récent de [url=http://www.wonaruto.com/membres/Arene/17/]l'Arène 17[/url] ou un double compte WAS a été sanctionné : Dieu 2 (perte de 80level), il s'agit du compte de la soeur de cagneuu qui avait été utilisé comme double compte par les WAS. Or seul ce compte a été sanctionné et non pas ceux qui l'utilisé comme double compte alors que le projet nous informe que les 2parties doivent être sanctionné.[/quote]
Déjà tu devrais mieux te renseigner avant de sortir des conneries smile Tu pourras pas sanctionner celui qui a jouer Dieu 2 car son compte est en taule (mcguirce) et justement on lui a filer Dieu 2 pour qu'il puisse participer à l'arène.

Déjà cette perte de lvl est anormale puisque Dieu 2 n'a pas été utilisé comme DC à l'arène 17 mais comme compte principal de quelqu'un qui ne possédait pas de compte hmm

Mais bon je comprend pourquoi il a été sanctionné ^^ Je suis quasi certain que le mec qui a jouer Dieu 2 n'a pas mis l'option "Jouer son propre compte" et vu que toi aussi Manda tu sais de qui il s'agit tu dois trouver cette affaire logique (on peut pas dire que Joker soit très intelligent).

omiens & ryu25 > Han les tricheurs yikes

Dernière modification par Hellscream42 (22-01-2010 16:09:04)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote]Mdrrr c'est une blague ton topic de balance lá?

Je sais pas j'ai du mal à croire que t'es ce genre de grosse balance XDDDDDDDD
À l'école quand un mec trichait t'allais le dire á la maîtresse? XDDDDDDDDDDDDDD
zero[TeoD] - Bon Chuunin - Taki no Kuni - 22/01/2010 à 14:12[/quote]
Une des personnes qui a peur :x

dabYo > Moi je me fais gérer, c'est dit nulle part explicitement que c'est interdit :x

Je me fais gérer, tout le monde le sait, je m'en suis jamais caché a ce que je sache

Super ca me donne 4exp par semaine, si on additionne ca sur toutes les périodes ou j'ai pas joué, a oui je perdrais 4 5 6fois moins que omiens, tengohan ou sasuké 94 etc etc pour leur DC en arène yikes

Et on parle de l'arène la donc même si tu es admin reste dans le sujet car si on en ressort...

On ne peut pas etre dans deux clans, certains sont dans plus que deux clans...

Certains ont un compte ina DC dans 80% des rounds...

On a tous demandé une fois de se faire aider car un mec venait pas dans un YY, ca arrive, mais bon quand tu gères, deux trois voir tous les comptes du YY... Et plusieurs fois yikes suspect non?? ^^

Pourquoi certains ont des pertes de 2lvl au nfc alors que jpensais qu'on perdait 5mini??

Pourquoi certains ont jamais rien??

Pourquoi certains ont des sursis en YY ou même des interventions d'admin pour qu'ils acceptent telle ou telle conditions imposées en YY car certains sont super privilégiés??

Moi je suis pour la sanction, pour tous, même si je dois être sanctionné, je sais que je perdrais beaucoup moins que les autres big_smile

Et pour la soeur de cagneuu je m'en tape, jtrouve ca dommage qu'elle perde des lvl alors que les concernés non... Puis cagneuu c'mon pote mais pas elle et jlaime pas donc j'en ai rien a foutre qu'elle perde 80lvl

J'ai pas cité son cas en particulier en parlant dans ce topic, je demande juste ce que je demande depuis des mois et des mois, des sanctions pour les DC en arène... Fin

Ah et... Hùhù

omiens > Non pour les triches que j'ai faite j'ai été sanctionné pour ce que les autres ont fait, ils devraient l'être également non?? Surtout quand il s'agit du plus gros event du jeu yikes
[quote]Et là tu donnes juste l'impression du mec "j'ai plus rien à perdre, j'enmène tout le monde avec moi dans la tombe, allez dY punis nous tous bien violemment !!"[/quote]
Sinon tu dis ca car tu as peur ayant géré plus de deux trois comptes en arène non?? yikes

Dernière modification par Baran (22-01-2010 16:19:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sanctions DC] Arène

Ne prenez pas sa personnellement. Comme le dit moogly tout le monde triche et mon compte a servi également à la triche. (et entre le coupable et le complice il y a toujours une distinction à faire)
Mais il y a une différence entre gérer un compte qui n'est pas le siens et gérer un comptes en plus du siens. (= utiliser un double compte)

On ne peut pas revenir sur la saison 2 puisse que les récompenses ont déjà été donné par contre celle de la saison 3 n'ont pas encore été distribué donc là il y a possibilité de sanctionner les abus et de prendre en considération les antécédents (puisse qu'on prend bien les antécédents de team au NFC pour sanctionner).

Et encore je ne dis pas qu'il faille distribuer des sanctions pour les "victoires" injustes mais que conformément au projet de mesures pour redresser la communauté il aurait du en avoir et il devrait en avoir.

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=Baran]Pourquoi certains ont des pertes de 2lvl au nfc alors que jpensais qu'on perdait 5mini??

Pourquoi certains ont jamais rien??

Pourquoi certains ont des sursis en YY ou même des interventions d'admin pour qu'ils acceptent telle ou telle conditions imposées en YY car certains sont super privilégiés??

Moi je suis pour la sanction, pour tous, même si je dois être sanctionné, je sais que je perdrais beaucoup moins que les autres big_smile[/quote]
Au passage, pour un mec qui aurait du avoir un ban à vie pour avoir balancer des screens d'une wonnienne demi nue en méga flood sur l'arène tu parles beaucoup de sanctions alors que les tiennes ont été [b]ENORMEMENT [/b]allégée sur le coup =/

Fin bref c'est bien beau de parler de favoritisme mais quand on en a aussi beaucoup profité faudrait pas trop la ramener =/

J'ai rien contre toi mais faudrait pas abuser quand même sur la délation des autres en oubliant son propre cas avec des conneries dix fois pire qu'une utilisation de DC

[quote=Orochimakriss]Ne prenez pas sa personnellement.[/quote]
Bah, mon pseudo est cité à plusieurs reprises pourtant ... Faudrait savoir

Dernière modification par Ryu25 (22-01-2010 16:23:30)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Sanctions DC] Arène

On a posté plusieurs fois des screens de moi a poil too yikes (jsuis trop sexx sous la douche)

A mainte reprise en plus, et même des modos l'ont fait

Sur mon screen il n'y avait aucun visage wink

Bref je vois que certains partent sur la défensive, et partent en HS pour se défendre, c'est ceux même qui sont montrés du doigt pour être sanctionnés, continuez, ca étaye mes faits wink

J'ai tué Syrah #arène 36

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=Baran]On a posté plusieurs fois des screens de moi a poil too yikes (jsuis trop sexx sous la douche)

A mainte reprise en plus, et même des modos l'ont fait

Sur mon screen il n'y avait aucun visage wink

Bref je vois que certains partent sur la défensive, et partent en HS pour se défendre, c'est ceux même qui sont montrés du doigt pour être sanctionnés, continuez, ca étaye mes faits wink[/quote]
Pas de visage mais tout le monde savait qui s'était vu que le pseudo était cité

Et je suis sur la "défensive" car on me cite depuis tout à l'heure, et si tu accuses et montre du doigt les autres je vois pas pourquoi on ne le ferait pas sur toi aussi =/

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sanctions DC] Arène

Ryu25 > C'était a titre d'exemple que j'ai cité les plus flagrant que je connaisse et si tu avais bien lu tu aurais compris que c'était également pour ne pas transformer le sujet en " WAS triche "

Mais sinon on peut faire quelque chose comme : tout le monde balance tout le monde et tout le monde reconnait ses fautes, en remettant tout à zero on pourrait sanctionner les fautes de demain avec ce projet pour ne pas qu'il reste du vent.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Sanctions DC] Arène

ryu > J'ai été sanctionné, je dis que ca me gêne pas d'être sanctionné pour ce que je fais, tu sais pas lire? O.o

Dis le aussi pour voir

D'ailleurs que tout le monde dise "je veux et je mérite d'être sanctionné pour ce que j'ai fait d'interdit"

yikes

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

[quote=Baran][quote]Mdrrr c'est une blague ton topic de balance lá?

Je sais pas j'ai du mal à croire que t'es ce genre de grosse balance XDDDDDDDD
À l'école quand un mec trichait t'allais le dire á la maîtresse? XDDDDDDDDDDDDDD
zero[TeoD] - Bon Chuunin - Taki no Kuni - 22/01/2010 à 14:12[/quote]
Une des personnes qui a peur :x[/quote]
Peur de quoi?
Je me moque juste de toi parce ce que tu fais es petit et minable, je fais pas partis des gens qui sont dans le top 10 Lvl alors qu'ils ne le méritent pas, dont tu fais d'ailleur parti avec la moitié de Won qui te fait des NFC et qui te joue tes Arènes XDDDDDDDDDD

Et puis de toute, y a que ceux qui ont créer le compte sur lequel ils jouent qui méritent d'y être big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (22-01-2010 16:37:49)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sanctions DC] Arène

Ah Ah tu te crois vraiment au dessus de tout Baran ?

Toutes les conneries dont tu accuses les gens sans les nommer tu les à surement toi même déjà faites. Et tu viens quand même là pour balancer des cracks ? Tu cherches quoi au final ? Etre le super héros qui aura pousser dY à enlever quelques lvl à des mecs qui ont des super comptes ?

Tu passes ton temps à nous répéter à quels point tu t'en fou de ce site mais pourtant tu reviens toujours à la charge pour faire parler de toi et jdois avouer que tu réussi souvent, mais bon jme demande ce que tu vas nous trouver la prochaine fois pour ameuter les foules...


Oh et sinon j'aimerais avoir les détails de quand j'ai jouer plus de deux ou trois comptes ? Surtout qu'il à toujours était autorisé à dépanner le compte de quelqu'un en le jouant. Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu une règle qui disait qu'une même personne pouvait pas dépanner 3-4 personnes en même tps. Ou alors tu m'accuses d'avoir jouer 3-4 DC à moi en plus de mon compte ? Deux Arènes j'ai était suspecter d'avoir fait ça, l'une d'elle un pote jouait le compte, msn à l'appui à l'époque. Et l'autre c'était une des toutes premières Arènes où dY a jamais cru ma version qui pourtant à toujours était vrai xD

Donc ? J'ai concrétement fait quoi de mal en Arène ?

Oz

Pied de page des forums