Forums » Achats de poing d experiences?!:

Achats de poing d experiences?!  

Lancé par sharingansasu - 26 réponses - Page 1



sharingansasu
sharingansasu
Bon Genin

Achats de poing d experiences?!

bonjour  tous  j ai eu une idee acheter des poing d experiences pour changer de nivaux,pour utiiser cette fonction il faut acheter un allo puis aller dans profil et utiliser sur son nivaux j amerais bien le vouloir sa smile

je voudre étre le numero 1 de won XXXXXXXXXddddddddddddddddd

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote]bonjour  tous  j ai eu une idee acheter des poing d experiences pour changer de nivaux,pour utiiser cette fonction il faut acheter un allo puis aller dans profil et utiliser sur son nivaux j amerais bien le vouloir sa smile[/quote]
totalement contre les gens augmenterai trop leur niveau le nfc ou toute activité ou on gagne de l'experience ne servirait plus a rien

New proprio

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote]bonjour  tous  j ai eu une idee acheter des poing d experiences pour changer de nivaux,pour utiiser cette fonction il faut acheter un allo puis aller dans profil et utiliser sur son nivaux j amerais bien le vouloir sa[/quote]
Tu n'est pas le premier à le proposer et c'est refuser. Topic inutile et a fermer.

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

moi jveux un coup de poin[color=red]t[/color] américain ! :x

Dernière modification par lafouine (21-01-2010 22:21:00)

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achats de poing d experiences?!

l'experience sa se gagne sa s'achete pas, WON n'est pas encore le fruit rongé par la capitalisme que notre société actuel tend a devenir yikes

ps : moi aussi comme lafouine je veux un coup de poing americain dans mes items, achetable en boutique par exemple yikes

Dernière modification par zorruto (21-01-2010 22:21:24)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

Ca a déjà été demandé. Et ça a été refuser.

Pourquoi? Tout simplement parce que les personnes qui peuvent avoir des Allos "facilement" (si je puis dire) pourrait grimper TRES vite. De plus, c'est un jeu ou l'on doit se connecter quotidiennement avec des missions, des défis ect... Ce n'est pas fait pour rien.
De plus, l'expérience ce mérite, elle ne s'achète pas.

Dernière modification par fievro (21-01-2010 22:22:10)

Interdite de signature par dabYo.

jaden36
jaden36
Genin

Re: Achats de poing d experiences?!

par contre, le fait de pouvoir acheter le droit de repasser les missions ratées serrait intéressant!

dans une limite de 3 essais totaux pour chaque mission, ça peut être envisageable!

mieux connaître le manga que dans le passé serrait ici récompensé!

par contre, le 2ème essai rapporterai moins de n€/xp que le premier et le 3ème encore moins.

Tatan, elle fait des flans!

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: Achats de poing d experiences?!

je trouve que sa pourrait être bien mais peux de gens y aurait accer car les allo c'est po gratuit et puis si le allo fait monter de 1 niveaux cest pas grand chose donc je pense que sa servirer a rien car cassiment personne y aurait accer. mais c'est que mon avis d'autre personne peuvent avoir un point de vue différent

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Achats de poing d experiences?!

Idée complètement débile et stupide.

Et tu fais quoi des personnes qui se font chier à connecter leur compte pendant des années, et à participer à toutes les activités du site, pour justement augmenter leur niveau?

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas non plus acheter des rounds 1 allo, et allez soyons fou, une arène pour 2 allos.

De toutes les idées stupides que j'ai pu lire sur le forum, celle là elle décroche la palme.

En passant, la prochaine fois que l'idée de créer un topic, rend service à tout le monde, et réfléchis au moins deux minutes, avant de le poster, ça t'évitera peut être de passer pour quelqu'un de stupide.

Heureusement que je suis pas modérateur, je me serais fais un plaisir de fermer ce topic débile.

[u][b]Edit :[/b][/u] C'est points d'expérience et pas poings.

Dernière modification par m.naruto (21-01-2010 22:44:22)

Twitter : @SoCreeps

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Achats de poing d experiences?!

Euh... sérieusement, vous n'en avez pas marre de vouloir tout acheter ?
C'est vrai que c'est plus simple, ça permet de gagner du temps et de réduire l'effort, mais où serait la fierté, si je puis dire, d'avoir un compte de niveau 500 en ayant acheté tout l'exp ?
A quoi ça sert ?
Parce que le principe de tout jeu c'est de produire un effort pour avoir un récompense non ?
Donc si on achète de l'exp, il n'y a plus de jeu ?

M'enfin ça me semble logique, faut arrêter de croire que tout s'achète ! Sinon, on perd une certaine valeur des choses, ça n'a plus aucun sens... je sais pas si vous me comprennez... moi je me comprends ^^'

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote=sharingansasu]bonjour  tous  j ai eu une idee acheter des poing d experiences pour changer de nivaux,pour utiiser cette fonction il faut acheter un allo puis aller dans profil et utiliser sur son nivaux j amerais bien le vouloir sa smile[/quote]
tes vraiment rendu bas pour demander sa XD

[Naka]

Inari
Inari
Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote=starmornielna]Euh... sérieusement, vous n'en avez pas marre de vouloir tout acheter ?
C'est vrai que c'est plus simple, ça permet de gagner du temps et de réduire l'effort, mais où serait la fierté, si je puis dire, d'avoir un compte de niveau 500 en ayant acheté tout l'exp ?
A quoi ça sert ?
Parce que le principe de tout jeu c'est de produire un effort pour avoir un récompense non ?
Donc si on achète de l'exp, il n'y a plus de jeu ?

M'enfin ça me semble logique, faut arrêter de croire que tout s'achète ! Sinon, on perd une certaine valeur des choses, ça n'a plus aucun sens... je sais pas si vous me comprennez... moi je me comprends ^^'[/quote]
Tout a était dit

[color=blue] SUJET CLOS . A FERMER [/color]

 

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achats de poing d experiences?!

Sérieusement ce que je trouve fantastique dans WoN c'est que ceux qui payent ne sont pas plus avantagées que les autres, bon bien sur ils peuvent changer de perso plus vite ou autre mais bon on s'en passe largement.
Dans la plus part des "jeux" du type si tu paye pas t'es vachement désavantagé là c'est juste une option ici il pour être bon faut s'y mettre.
Donc très, très mauvaise idée.

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

Les poings ou les [b]points[/b] ! XD

Dernière modification par EvilJesus (22-01-2010 03:23:04)

[SF]

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote=sharingansasu]bonjour  tous  j ai eu une idee acheter des poing d experiences pour changer de nivaux,pour utiiser cette fonction il faut acheter un allo puis aller dans profil et utiliser sur son nivaux j amerais bien le vouloir sa smile[/quote]
Totalement pour.

« Sas'gay del powaaa » [ IV ]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote]sharingansasu a écrit:

bonjour  tous  j ai eu une idee acheter des poing d experiences pour changer de nivaux,pour utiiser cette fonction il faut acheter un allo puis aller dans profil et utiliser sur son nivaux j amerais bien le vouloir sa[/quote]
Moi je veux des coups de pied de chakra aussi yikes

You are a pain in the ass!

1242
1242
Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

[i]Genre celui qui à plus de thunes devient le plus fort ?
N'importe quoi..
Comme je l'es déjà dit les niveaux sa se mérite sa s'achète pas ![/i]

[b]Topic à fermer yikes
[/b]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 1242 (22-01-2010 07:21:18)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

Et ça sert à quoi un "poing d'expérience?" ^^

Non franchement c'est stupide, privilégier les riches? yikes
Ceux qui ne savent que faire de leur crédit?
Non, faut pas pousser non plus...

C'est une méthode d*gueull*sse, pour ceux qui entraîne leur compte à la sueur de leurs mains sur le clavier et la souris au NFC ou en missions.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

lese tonbé il et méme pa revenue sur son propre forum
[spoil]en plus sé un conte a nn sa sé pa un spoil tout le monde le sé[/spoil]

Code:

pff forum inutil

[url]http://forum.wonaruto.com/post.php?action=post&tid=11628[/url]

[Naka]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Achats de poing d experiences?!

C'est quoi un "poing d experiences" ? Apprends à écrire coco, ce sera déjà une bonne chose. wink

Il y a aussi une chose que tu devrais apprendre, c'est l'utilisation de la fonction rechercher, tu sais, ce petit truc en dessous des 10 derniers topics ? Celui que les boulays utilisent jamais ?

Ça t'aurais permis de savoir que c'est archi-non, l'XP c'est pas comme les N€rutos, ça se mérite. smile

 

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote=sharingansasu]bonjour  tous  j ai eu une idee acheter des poing d experiences pour changer de nivaux,pour utiiser cette fonction il faut acheter un allo puis aller dans profil et utiliser sur son nivaux j amerais bien le vouloir sa smile[/quote]
Rentre chez toi avec ton topic à la c*n !! big_smile
Sa sert à rien wink

Dernière modification par Empathica (22-01-2010 23:05:00)

New proprio.

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Achats de poing d experiences?!

Et le Bouleyyy de la Semaine est .... *roulement de tambour*  sharingansasu !
A noter qu'il est directement qualifié pour les WON Awards bouleyyys de l'année 2010 !


Et pourquoi ne pas proposer un allo pour 100 pts de chakra tant que tu y es !  ?

...

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Achats de poing d experiences?!

ça fait mal un poing d'experience ? LOL XD nn franchement topic a fermé

J'ai mieux que toi tu me passe un allo et je te donner un poing lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[u]lol[/u]

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achats de poing d experiences?!

[quote]ça fait mal un poing d'experience ? LOL XD nn franchement topic a fermé

J'ai mieux que toi tu me passe un allo et [b]je te donner[/b] un poing lol[/quote]
Parle pas toi, par-ce que avec tes "[b]je te donner[/b]" c'est pas beaucoup mieux x)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Achats de poing d experiences?!

Totalement, mais totalement contre !!! Comme l'on dit certains, les points d'expériences, ils se méritent ! A ce rythme, contre 1 allo, on gagnera un round ou quoi ?!
Je vous ait donné  mon point de vue.

 

Pied de page des forums