[quote=adam.16]voilà POISON-IVI vien de dire qu'il chante bien parce qu'il est beau! sa veux dire que Susan Boyle chante mal pck elle est moche? (bon c'est vrai que ses chanson son à chier) mais je regrette mais Justin, c'est une tête à claque. Et 1 point de plus pour les détèsteures de Justin Bieber![/quote]
=> Décidement ces jeunes ne savent plus lire XD
L'ironie c'est fait pour les clébards ?
j'invente des balises pour rien peut etre ? XD
[quote=naruto.piece]Allez au diable avec vos couleurs, bordel de merde !
Entre l'autre conne qu'écris en rouge et violet, l'autre qu'écris en bleu et maintenant on se met au jaune ?
On a l'impression que vous êtes des gamin beubeu qu'on a nouveau jouet. =_="[/quote]
Moi tant que ça flash pas trop ça me gêne pas
Puis j'aime bien le violet (c'est la couleur de la luxure XD)*
[quote=chipp]Poison-Vivi > Sasuke227 > C'est quoi de la "vraie" musique ?
C'est bien beau de dire "c'était mieux avant !" comme des vieux croutons plein de nostalgie, m'enfin les artistes d'avant étaient biens parce qu'il y avait des gens pour trouver ça bien. L'argument selon lequel c'est devenus commercial/sans message donc ça n'a pas d'intérêt n'est pas valable, selon moi : chacun y trouve ce qu'il a envi d'y trouver. Que ce soit une ambiance, un message, un artiste sexy, du rêve (notamment à travers des clips clichés dans lesquels on aimerait bien se reconnaître à la place du chanteur même si sa carrure, sa taille et sa ptite voix nous en empêche parfois) etc. ça fait partis du divertissement.
De toute manière, si il veut vendre des disques et être reconnus, il est obligé de faire ça car c'est ce que le public qu'il vise recherche. Sinon on ne saurait même pas qu'il existe et il n'y aurait pas eu 9 pages de topic où 3/4 des gens sont venus cracher leur venin sur ce topic par jalousie ou défendre l'artiste en question pour des raisons futiles.[/quote]
Bon je vais pas me répendre cette fois mon post est dejà assez long :x
je dirais juste (et vous me passerez l'expression) :
=> Putain encore un qui sait pas lire ...
je sais pas si tu as lu mon post toi ...
ou alors t'as pas du comprendre ce dont je parlais...
Je ne vais pas argumenter (bien que je pourrais _ mais j'y passserais des heures et au final tu ne comprendrais certainement pas ce que j'entends par mes maintes et moultes explications ...)
Je veux vraiment pas me fatiguer pour rien ...
[b]
[quote]D'ailleur quand je regarde mon post. apres l'avoir envoyé il est sacrément important ...
Heureusement que je n'ai pas trop argumenté : il aurait fait le double presque X___x"[/quote]
[/b]
[quote=momo82][quote=Xuang][quote=momo82][quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.
[b]Mon avis perso':[/b]
J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3
Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Depuis 1 semaine je le kiff j'adopte même ca coiffure !![/quote]
-_-'''' debut de sceance de cassage en perpective.
ca va etre amusant.
[quote=roxas]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.[/quote]
bien dit mais encore une fois qu est ce les gais viennent ils faire dans l histoire justin c est juste un petit puceau qui a mm pas 5 cm sous la ceinture (et je ne parle de ses jambes, bien qu elle ne soit pas bocoup plus longue non plus) et que ses hormones commencent a travailler c est tout et puis qui sait pas chanter et qui nas aucun talent.
[quote=momo82]rien avoir avec le sexe je suis un gars et j'aime bien ta vu >.>
bref si c'est pour critiqué ne poster pas bande de débile >.>[/quote]
putain g jamais vu un post aussi debile et denue de sens t es pas un peu degeneré momo parceque la ca devient vraiment gore "bah si c pour critiker alors poster pas heinn !!" non serieusement la tas fait fort bien sur que l on critik un topic n est pas fait pour jeter des fleurs a un pseudo artiste (sinon on en serait pas a 8 pages tu peux me croire x'D) il faut savoir accepter les critiques dans la vie et savoir argumenter plutot que de traiter les gens de bande de debile parceque tarrive pas a avoir raison attends le seul argument que tas reussi a sortir sur je ne sais combien de post c est de dire que l on sait pas chanter comme lui alors on doit se taire c est nimporte quoi tu pense comme un gamin normalement dans un topic c est ceux qui critik qui troll et la non faut dire il est dur a defendre le nain .
[quote=momo82]Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!![/quote]
ok elle vient d ou cette info che pas ca m interresse que je puissnt la verifier afin de savoir combien de temp je vais encore devoir le supporter .c est qqmm bien dommage qu il n y ait pas ecrit "devenir" avant "muet", faut dire que dans les 2 cas le resultats sur sa carriere et le mm.
[quote=shurikael]Un topic d'adorateurs de Justin Bieber T^T...
Le mal est partout, même sur Won T^T
Je vais faire ma chieuse mais je n'aime ni sa voix, ni son physique,(il n'est pas laid, mais sans plus), ni son style de musique, ni ses clip, et aussi l'absence de message qu'il y a dans ses textes.. (baby, baby, baby..)
Mais je suis en total accord avec sakura-chan6: je ne le détesterai pas si il n'y avait les gentilles petites pouffes qui baves devant la moindre photos de lui et qui nous font subir cette agression sonore --"
Bref, je l'aime pas. (et en plus ses chansons sont simples a retenir, ça reste dans la tête.. snif)
Ah et aussi arretez de dire qu'il ressemble a un homo, comme si c'était une insulte --"... (Au contraire, il en a pas du tout l'air..)[/quote]
tu las dit le mal est partout
[quote=momo82]Jusqu'a derière nouvelle ca meuf c'est celle du clip Never Let You Go 
PS : Idji Justin a 16 ans il chante et donc Il va pas en cours 
Justin Powaaaaaaaaaaaaaa Kiss And Tell Powaaaaaaaaaaaa Eenie Meenie powaaaaaaa
et c'est fini ^^[/quote]
et aux dernieres nouvelles il la paye combien?[quote=momo82]T'es un gamin débile !
Essai de faire ce qu'il fait et on verra vas y chante ce que tu veux que j'me foute bien de ta gueule
[/quote]
putain mais tu te prend pour qui bordel de quel droit tu le traites de gamin debile il est extra son post c est un des plus marrant du topic et puis justin sait pas chanter il est nul a chier il a aucun talent g 100 fois + de talent que lui, ce qui par deduction,en esperant que ce ne soit pas trop compliké pour le cerveau d un admirateur d un gars qui sait mm pas ce qu est lallemagne, veut dire que je suis 100 fois meilleur. Capicse.
bilan:je hais justin bieber pour mavoir pendant tant de temp tromatristé les tempes il ne sait pas chanter c est vraiment a chier il est ultra moche et g envie de le voir se faire latter les couilles dans south park ses chansons sont vraiment affreuses surtout les paroles et le rythme.
musique faite pour les QI inferieurs et (les evenements nous l ont prouvé) pour les gens sans aucune reparti
resultat: LYNCHAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS escuser moi pour l orthographe javais tout corrigétout bien tapé et g fait previsualiser sans copier et chui arriver a lecran de connexion ca ma fait chier de tout bien refaire.
sur ceux vive justin x'D :3[/quote]
GO CORDE mec XD
J'accepte les critique comme tu dis mais avant cela chantez comme lui et on verras
[/quote]
Nan mais mec ... si je peux te donner un conseil ... retourne en CP apprendre à lire ...
Parce que tu t'enfonces en fait là XD
Tellement c'est flagrant que t'as rien compris tu te rends ridicule XD
Je sais pas si t'as un cerveau... :x
C'est toi qui acceptes pas qu'on critique le -manque de- talent de Justin Bieber ...
Un topic sur Justin Bieber a été créé y'a des gens qui sont venu :
"ouais y chante bien je kiff y'est trop beau"
et d'autre :
"Non, j'aime pas, et puis, y'est pas si beau que ça"
=> NORMAL !!! Chacun ses goûts...
(heureusement que tout le monde n'aime pas cette merde e_e ... [Vive la liberté d'expression])
toi directe :
"bah si vous aimez pas, venez pas critiquer!"
=> bref t'es le type même du mec qui change d'avis comme de chemise ...
(Vive l'hypocrisie !! [je hais les humains...])
Mon frere chante aussi bien que justin biebiere mais lui n'as pas besoin de se faire acheter par usher pour etre reconnu par son entourage XD
Bref, c'est mon frère, il a la classe (normal je lui ai tout appris -Hate me [haters made me famous]- <3)
Dernière modification par Poison-Vivi (03-07-2010 06:21:09)