Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 9

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=naruto.piece]Allez au diable avec vos couleurs, bordel de merde !

Entre l'autre conne qu'écris en rouge et violet, l'autre qu'écris en bleu et maintenant on se met au jaune ?

On a l'impression que vous êtes des gamin beubeu qu'on a nouveau jouet. =_="[/quote]
[color=purple]J'irai au diable, à ma mort. Pour l'instant je suis prise avec des humains stupides, dont toi. Qui crie au scandale, parce qu'il veut de l'attention. D'après ton [s]stupide[/s] topics, tu a de belles armes chez vous. Pourquoi tu va pas jouer à la roulette russe avec ta soeur ?

Vraiment des gamins beubeus ? Bon sang, tu est jaloux parce que toi, tu ne sait pas t'amuser ? Merci, mais me traiter de conne, ne fait que augmenter ma sactisfaction personnelle. Ta vu je t'est même repostée, tu va croire que ta des amies...

Et tu n'est pas capable de parler du sujet ? Pas obligé de poster ici parce que ta rien a foutre de ta vie. C'est avec des gens comme toi que notre société est merdique...[/color]

Dernière modification par Sanguine (02-07-2010 16:18:55)

Raisons de vivre ?

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Sanguine][quote=naruto.piece]Allez au diable avec vos couleurs, bordel de merde !

Entre l'autre conne qu'écris en rouge et violet, l'autre qu'écris en bleu et maintenant on se met au jaune ?

On a l'impression que vous êtes des gamin beubeu qu'on a nouveau jouet. =_="[/quote]
[color=purple]J'irai au diable, à ma mort. Pour l'instant je suis prise avec des humains stupides, dont toi. Qui crie au scandale, parce qu'il veut de l'attention. D'après ton [s]stupide[/s] topics, tu a de belles armes chez vous. Pourquoi tu va pas jouer à la roulette russe avec ta soeur ?

Vraiment des gamins beubeus ? Bon sang, tu est jaloux parce que toi, tu ne sait pas t'amuser ? Merci, mais me traiter de conne, ne fait que augmenter ma sactisfaction personnelle. Ta vu je t'est même repostée, tu va croire que ta des amies...

Et tu n'est pas capable de parler du sujet ? Pas obligé de poster ici parce que ta rien a foutre de ta vie. C'est avec des gens comme toi que notre société est merdique...[/color][/quote]
[color=brown]Je t'aime . e_ê[/color]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'irai au diable, à ma mort. Pour l'instant je suis prise avec des humains stupides, dont toi. Qui crie au scandale, parce qu'il veut de l'attention. D'après ton stupide topics, tu a de belles armes chez vous. Pourquoi tu va pas jouer à la roulette russe avec ta soeur ?

Et tu n'est pas capable de parler du sujet ? Pas obligé de poster ici parce que ta rien a foutre de ta vie. C'est avec des gens comme toi que notre société est merdique...[/quote]
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA, toi, je t'aime xDDD
Toi, tu sais dire les vraies choses. Enfin, qqn qui s'exprime librement comme moi
En se foutant des autres!
Merde!
T'es une vraie xDDD :D
Viva la défense des chanteurs de 16 ans
xD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Répondons sincèrement je trouve qu'il est assez à "chié" il chante comme une fille et comme les autres chanteurs tôt ou tard il va faire faillite alors rien d'extraodinaire,il est comme les autres chanteurs mais avec une face d'homosexuel...

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane][quote=Sanguine][quote=naruto.piece]Allez au diable avec vos couleurs, bordel de merde !

Et tu n'est pas capable de parler du sujet ? Pas obligé de poster ici parce que ta rien a foutre de ta vie. C'est avec des gens comme toi que notre société est merdique...[/color][/quote]
[color=brown]Je t'aime . e_ê[/color][/quote]
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Pour Sanguine (pas obligé de lire, c'est insultant yikes) :

[spoil]J'vais parlé au féminin parce que les transs on peut pas deviner !

[quote]J'irai au diable, à ma mort. Pour l'instant je suis prise avec des humains stupides, dont toi. Qui crie au scandale, parce qu'il veut de l'attention.[/quote]
Tu crois pas que c'est toi qui veut de l'attention ici ? Genre elle écrit rouge ou violet pour s'rendre intéressante alors qu'elle l'est pas, elle s'la joue trop rebelz avec ces posts qui servent a rien.

[quote]D'après ton [s]stupide[/s] topics, [b]tu a de belles armes chez vous[/b]. Pourquoi tu va pas jouer à la roulette russe avec ta soeur ?[/quote]
De 1, si tu avais bien lut, j'ai pas d'armes.
De 2, ta phrase en gras est drôle.
De 3, ce que je fais avec ma soeur ? Souçie toi de ce que je fais avec la tienne. wink

[quote]Vraiment des gamins beubeus ? Bon sang, tu est jaloux parce que toi, tu ne sait pas t'amuser ?[/quote]
Sa t'amuse d'écrire en violet pour te démarqué ? T'es vraiment plus conne que je le crois alors. XDDDDDD

[quote]Et tu n'est pas capable de parler du sujet ?[/quote]
Ironie ?
[quote]Pas obligé de poster ici parce que ta rien a foutre de ta vie.[/quote]
Sa a l'air d'être toi qui a rien a foutre de ta vie, en 3 jours tu met 80 posts au fofo et tu parles de moi. En parlant de tes posts, ils sont très inutile vue que t'a une façon de pensé débile, c'est déjà chiant, mais en plus si t'écris rouge(pour faire genre la meuf qui aime le diable > Wa tro rebelz dark kawaii) alors sa devient de l'inutilité moche ![/spoil]
Bref, je le répète, je n'aime pas Justin Bieber parce que je le trouve moche :x, j'aime pas sa voie, et il fait pitié.

echange mon conte me mp

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Poison-Vivi > Sasuke227 > C'est quoi de la "vraie" musique ?
C'est bien beau de dire "c'était mieux avant !" comme des vieux croutons plein de nostalgie, m'enfin les artistes d'avant étaient biens parce qu'il y avait des gens pour trouver ça bien. L'argument selon lequel c'est devenus commercial/sans message donc ça n'a pas d'intérêt n'est pas valable, selon moi : chacun y trouve ce qu'il a envi d'y trouver. Que ce soit une ambiance, un message, un artiste sexy, du rêve (notamment à travers des clips clichés dans lesquels on aimerait bien se reconnaître à la place du chanteur même si sa carrure, sa taille et sa ptite voix nous en empêche parfois) etc. ça fait partis du divertissement.
De toute manière, si il veut vendre des disques et être reconnus, il est obligé de faire ça car c'est ce que le public qu'il vise recherche. Sinon on ne saurait même pas qu'il existe et il n'y aurait pas eu 9 pages de topic où 3/4 des gens sont venus cracher leur venin sur ce topic par jalousie ou défendre l'artiste en question pour des raisons futiles.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

je vais vous montrer a quel point il est con:
[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=j2QF204aZRY[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EOR2At1cqRI&feature=related[/url][/spoil]
lol vraiment bon ce type
sinon il chante mal aussi =O
et toute les meuf qui l'aime sont vraiment ridicul =O
bien heureux que ma copine soit pas comme sa xD

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé pour ceux qui l'aiment mais il n'a aucun avenir imaginer le juste quand il va muer il perd sa carrière(qui était très petite de toute facon)et désoler de vous l'avoir refiler c'est parce que nous non plus nous ne le voulons pas(je suis Canadien(Québecois))

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=naruto.piece]Pour Sanguine (pas obligé de lire, c'est insultant yikes) :

[spoil]J'vais parlé au féminin parce que les transs on peut pas deviner !

[quote]J'irai au diable, à ma mort. Pour l'instant je suis prise avec des humains stupides, dont toi. Qui crie au scandale, parce qu'il veut de l'attention.[/quote]
Tu crois pas que c'est toi qui veut de l'attention ici ? Genre elle écrit rouge ou violet pour s'rendre intéressante alors qu'elle l'est pas, elle s'la joue trop rebelz avec ces posts qui servent a rien.

[quote]D'après ton [s]stupide[/s] topics, [b]tu a de belles armes chez vous[/b]. Pourquoi tu va pas jouer à la roulette russe avec ta soeur ?[/quote]
De 1, si tu avais bien lut, j'ai pas d'armes.
De 2, ta phrase en gras est drôle.
De 3, ce que je fais avec ma soeur ? Souçie toi de ce que je fais avec la tienne. wink

[quote]Vraiment des gamins beubeus ? Bon sang, tu est jaloux parce que toi, tu ne sait pas t'amuser ?[/quote]
Sa t'amuse d'écrire en violet pour te démarqué ? T'es vraiment plus conne que je le crois alors. XDDDDDD

[quote]Et tu n'est pas capable de parler du sujet ?[/quote]
Ironie ?
[quote]Pas obligé de poster ici parce que ta rien a foutre de ta vie.[/quote]
Sa a l'air d'être toi qui a rien a foutre de ta vie, en 3 jours tu met 80 posts au fofo et tu parles de moi. En parlant de tes posts, ils sont très inutile vue que t'a une façon de pensé débile, c'est déjà chiant, mais en plus si t'écris rouge(pour faire genre la meuf qui aime le diable > Wa tro rebelz dark kawaii) alors sa devient de l'inutilité moche ![/spoil]
Bref, je le répète, je n'aime pas Justin Bieber parce que je le trouve moche :x, j'aime pas sa voie, et il fait pitié.[/quote]
[color=purple]Rien a redire, j'adore. Ont dirait une hommage destinée à grossir mon égocentrisme. Ravie de voir les Wonniens aussi heureux sur mon passage. Ps: c'est 100 forums. Si tu veux je te signe une "orthographe".

Bien sur, je n'oserai pas répliquer, pourquoi insulter les gens qui ont de la haine pour moi ?

Justin Bieber est pas doué...[/color]

[spoil]Hate me.[/spoil]

Raisons de vivre ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

J'hesite à donner mon avis sur cet individu et de son son.Je risque encore de me faire taper sur les doigts et les leches pompes vont me les briser.

Je ne donnerais donc pas mon avis,sur le talent qui ici est totalement absent.Pour la meme raison je ne parlerais pas des lyrics.
Bref le gars aurait un avenir à disneyland quoi.

Mais ce qui est encore plus pitoyable c'est le fait qu'un mec comme ca trouve des gens assez cons,pour qu'il puisse vivre de la chanson.

Heat my bowls

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanguine, les couleurs sont faits [b]seulement[/b] pour les modos du forum et [b]seulement[/b] quand il faut ramener a l'ordre ou avertir une personne. smile

[b][color=yellow]Tu remarqueras aussi que ce n'est pas toujours très lisible.[/color][/b]

Dernière modification par oxyde (02-07-2010 23:53:54)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=oxyde]Sanguine, les couleurs sont faits [b]seulement[/b] pour les modos du forum et [b]seulement[/b] quand il faut ramener a l'ordre ou avertir une personne. smile

[b][color=yellow]Tu remarqueras aussi que ce n'est pas toujours très lisible.[/color][/b][/quote]
[color=purple]EDIT Sanguine :
Le rouge et le vert, surtout le rouge est pour les modo. Serafina me la déjà dise. De plus, si le mauve n'était pas permis, Serafina m'aurait mp. Merci cher gens de comprendre que les BB codes sont pour mettre un peu d'art dans vos postes. Et oui, évitez le jaune non-voyant.[/color]

Raisons de vivre ?

amokrane
amokrane
Chuunin

[color=aqua] C'est une très belle couleur le jaune ! [/color]

[b][color=cyan] Par contre , avec celle-là , on peux pas en dire la même chose .0:[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/b]

[b][color=PaleGoldenrod] N'est-ce pas ?[/color][/b]

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane][color=aqua] C'est une très belle couleur le jaune ! [/color]

[b][color=cyan] Par contre , avec celle-là , on peux pas en dire la même chose .0:[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/b]

[b][color=PaleGoldenrod] N'est-ce pas ?[/color][/b][/quote]
[color=hotpink] [b]En effet chère confrère![/b]

Cette couleur si ... si ... bleuâtre , est loin d'égaler notre magnifique et charmant jaune.

[b]Cependant , je relève un certain contraste dans ce bleu qui me rapelle Madame Bieber ,[/b]

c'est loin d'être étrange ,

[b]quand on connait ces habilles .[/b][/color]

Caca boudin.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=byakugan83][quote=amokrane][color=aqua] C'est une très belle couleur le jaune ! [/color]

[b][color=PaleGoldenrod] N'est-ce pas ?[/color][/b][/quote]
[color=hotpink] [b]En effet chère confrère![/b]

Cette couleur si ... si ... bleuâtre , est loin d'égaler notre magnifique et charmant jaune.

[b]Cependant , je relève un certain contraste dans ce bleu qui me rapelle Madame Bieber ,[/b]

c'est loin d'être étrange ,

[b]quand on connait ces habilles .[/b][/color][/quote]
[color=OliveDrab] En parlant de [b]Mademoiselle[/b] ( je vous corrige) Bieber

, vous ne trouvez pas ça louche que en à peine un an ,

cette jeune Star apparue dans une petite contrée du Canada ,

puisse se retrouver dans tout les appareil musicaux ? ( Téléphone , MP3,4  et j'en passe ! ) ainsi que sur le dos des Télé Z dans ton club Jamba et ceux je répéte en moin de un an ?

Moi personellement , je trouve celà tellement pathétique , que le jour où Mademoiselle Bieber venait à mourrir , celà ne me ferai ni chaud ni froid.[/color]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=chipp]Poison-Vivi > Sasuke227 > C'est quoi de la "vraie" musique ?[/quote]
La vraie musique c'est la musique que produisaient les [b]artistes[/b], des mecs qui jouaient pour le plaisir et non l'argent, des mecs qui jouent avec leur tripes...
[quote]De toute manière, [b]si il veut vendre des disques et être reconnus[/b], il est obligé de faire ça car c'est ce que le public qu'il vise recherche. Sinon on ne saurait même pas qu'il existe et il n'y aurait pas eu 9 pages de topic où 3/4 des gens sont venus cracher leur venin sur ce topic par jalousie ou défendre l'artiste en question pour des raisons futiles.[/quote]
C'est là tout le problème, les "chanteurs" d'aujourd'hui ne visent qu'à vendre leurs albums... qui dit ventes dit argent et donc c'est là que c'est purement commercial. hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

chipp
chipp
Bon Genin

[quote]C'est là tout le problème, les "chanteurs" d'aujourd'hui ne visent qu'à vendre leurs albums... qui dit ventes dit argent et donc c'est là que c'est purement commercial.[/quote]
En même temps, il faut bien vivre ! Si j'avais une telle opportunité je la saisirais sans hésiter !
Tout ce que je remarque c'est que cette profession s'est en quelque sorte banalisée et est plus ouverte au public (remarqué avec youtube, blog etc.). Certes, c'est de la concurrence pour les "vraies artistes" (référence à "vraie" musique et rien de plus smile) mais c'est une évolution de la profession et ce ne peut être que bon pour les consommateurs (la catégorie dans laquelle je me place et où je nous place par défaut) qui ont de plus en plus de choix qui correspond de plus en plus à leurs besoins.
Je pense que tu as trop idéalisé cette profession. De plus, pour revenir à l'artiste en question : Justin Bieber : il n'en est qu'à ses débuts. Il est bien obligé de se faire connaître et de se créer une réputation, dans l'optique, peut-être, de s'affirmer plus tard et produire cette musique que tu décris ici :
[quote]La vraie musique c'est la musique que produisaient les artistes, des mecs qui jouaient pour le plaisir et non l'argent, des mecs qui jouent avec leur tripes...[/quote]
Certes des spéculations mais bon... je pense que c'est mieux que de critiquer les choix marketing de ses agents et de ses proches.

Sinon je veux bien des exemples d'artistes faisant de la "vraie" musique.

Dernière modification par chipp (03-07-2010 04:56:03)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

louis3333
louis3333
Excellent Genin

Comment peux-t-on aimer Justin Bieber sérieux il a l'air d'avoir 11 ans il a lair gay et il chante comme une fille.j'ai hâte de voir quand il va muer,personne laimera ce jour la.

Mais sa cest mon avis on aime ou on aime pas hein^^

Gucci Nigga the Trap House Brick Whipper *Skurr Skurr*

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

[quote=adam.16]voilà POISON-IVI vien de dire qu'il chante bien parce qu'il est beau! sa veux dire que Susan Boyle chante mal pck elle est moche? (bon c'est vrai que ses chanson son à chier) mais je regrette mais Justin, c'est une tête à claque. Et 1 point de plus pour les détèsteures de Justin Bieber![/quote]
=> Décidement ces jeunes ne savent plus lire XD
L'ironie c'est fait pour les clébards ?
j'invente des balises pour rien peut etre ? XD

[quote=naruto.piece]Allez au diable avec vos couleurs, bordel de merde !

Moi tant que ça flash pas trop ça me gêne pas
Puis j'aime bien le violet (c'est la couleur de la luxure XD)*

[quote=chipp]Poison-Vivi > Sasuke227 > C'est quoi de la "vraie" musique ?
C'est bien beau de dire "c'était mieux avant !" comme des vieux croutons plein de nostalgie, m'enfin les artistes d'avant étaient biens parce qu'il y avait des gens pour trouver ça bien. L'argument selon lequel c'est devenus commercial/sans message donc ça n'a pas d'intérêt n'est pas valable, selon moi : chacun y trouve ce qu'il a envi d'y trouver. Que ce soit une ambiance, un message, un artiste sexy, du rêve (notamment à travers des clips clichés dans lesquels on aimerait bien se reconnaître à la place du chanteur même si sa carrure, sa taille et sa ptite voix nous en empêche parfois) etc. ça fait partis du divertissement.
De toute manière, si il veut vendre des disques et être reconnus, il est obligé de faire ça car c'est ce que le public qu'il vise recherche. Sinon on ne saurait même pas qu'il existe et il n'y aurait pas eu 9 pages de topic où 3/4 des gens sont venus cracher leur venin sur ce topic par jalousie ou défendre l'artiste en question pour des raisons futiles.[/quote]
Bon je vais pas me répendre cette fois mon post est dejà assez long :x
je dirais juste (et vous me passerez l'expression) :
=> Putain encore un qui sait pas lire ...

je sais pas si tu as lu mon post toi ...
ou alors t'as pas du comprendre ce dont je parlais...

Je ne vais pas argumenter (bien que je pourrais _ mais j'y passserais des heures et au final tu ne comprendrais certainement pas ce que j'entends par mes maintes et moultes explications ...)
Je veux vraiment pas me fatiguer pour rien ...

[b]
[quote]D'ailleur quand je regarde mon post. apres l'avoir envoyé il est sacrément important ...
Heureusement que je n'ai pas trop argumenté : il aurait fait le double presque X___x"[/quote]
[/b]

[quote=momo82][quote=Xuang][quote=momo82][quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Depuis 1 semaine je le kiff j'adopte même ca coiffure !![/quote]
-_-'''' debut de sceance de cassage en perpective.
ca  va etre amusant.

[quote=roxas]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.[/quote]
bien dit mais encore une fois qu est ce les gais viennent ils faire dans l histoire justin c est juste un petit puceau qui a mm pas 5 cm sous la ceinture (et je ne parle de ses jambes, bien qu elle ne soit pas bocoup plus longue non plus) et que ses hormones commencent a travailler c est tout et puis qui sait pas chanter et qui nas aucun talent.

[quote=momo82]rien avoir avec le sexe je suis un gars et j'aime bien ta vu >.>

bref si c'est pour critiqué ne poster pas bande de débile >.>[/quote]
putain g jamais vu un post aussi debile et denue de sens t es pas un peu degeneré momo parceque la ca devient vraiment gore "bah si c pour critiker alors poster pas heinn !!" non serieusement la tas fait fort bien sur que l on critik un topic n est pas fait pour jeter des fleurs a un pseudo artiste (sinon on en serait pas a 8 pages tu peux me croire x'D) il faut savoir accepter les critiques dans la vie et savoir argumenter plutot que de traiter les gens de bande de debile parceque tarrive pas a avoir raison attends le seul argument que tas reussi a sortir sur je ne sais combien de post c est de dire que l on sait pas chanter comme lui alors on doit se taire  c est nimporte quoi tu pense comme un gamin normalement dans un topic c est ceux qui critik qui troll et la non faut dire il est dur a defendre le nain .

[quote=momo82]Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!![/quote]
ok elle vient d ou cette info che pas ca m interresse que je puissnt la verifier afin de savoir combien de temp je vais encore devoir le supporter .c est qqmm bien dommage qu il n y ait pas ecrit "devenir" avant "muet", faut dire que dans les 2 cas le resultats sur sa carriere et le mm.

[quote=shurikael]Un topic d'adorateurs de  Justin Bieber T^T...
Le mal est partout, même sur Won T^T

Je vais faire ma chieuse mais je n'aime ni sa voix, ni son physique,(il n'est pas laid, mais sans plus), ni son style de musique, ni ses clip, et aussi l'absence de message qu'il y a dans ses textes.. (baby, baby, baby..)

Mais je suis en total accord avec sakura-chan6: je ne le détesterai pas si il n'y avait les gentilles petites pouffes qui baves devant la moindre photos de lui et qui nous font subir cette agression sonore --"

Bref, je l'aime pas. (et en plus ses chansons sont simples a retenir, ça reste dans la tête.. snif)

Ah et aussi arretez de dire qu'il ressemble a un homo, comme si c'était une insulte --"... (Au contraire, il en a pas du tout l'air..)[/quote]
tu las dit le mal est partout

[quote=momo82]Jusqu'a derière nouvelle ca meuf c'est celle du clip Never Let You Go smile

PS : Idji Justin a 16 ans il chante et donc Il va pas en cours wink

Justin Powaaaaaaaaaaaaaa Kiss And Tell Powaaaaaaaaaaaa Eenie Meenie powaaaaaaa

et c'est fini ^^[/quote]
et aux dernieres nouvelles il la paye combien?[quote=momo82]T'es un gamin débile !
Essai de faire ce qu'il fait et on verra vas y chante ce que tu veux que j'me foute bien de ta gueule big_smile[/quote]
putain mais tu te prend pour qui bordel de quel droit tu le traites de gamin debile il est extra son post c est un des plus marrant du topic et puis justin sait pas chanter il est nul a chier il a aucun talent g 100 fois + de talent que lui, ce qui par deduction,en esperant que ce ne soit pas trop compliké pour le cerveau d un admirateur d un gars qui sait mm pas ce qu est lallemagne, veut dire que je suis 100 fois meilleur.  Capicse.

bilan:je hais justin bieber pour mavoir pendant tant de temp tromatristé les tempes il ne sait pas chanter c est vraiment a chier il est ultra moche et g envie de le voir se faire latter les couilles dans south park ses chansons sont vraiment affreuses surtout les paroles et le rythme.
musique faite pour les QI inferieurs et (les evenements nous l ont prouvé) pour les gens sans aucune reparti

resultat: LYNCHAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS escuser moi pour l orthographe javais tout corrigétout bien tapé et g fait previsualiser sans copier et chui arriver a lecran de connexion  ca ma fait chier de tout bien refaire.
sur ceux  vive justin x'D     :3[/quote]
GO CORDE mec XD

J'accepte les critique comme tu dis mais avant cela chantez comme lui et on verras big_smile[/quote]
Nan mais mec ... si je peux te donner un conseil ... retourne en CP apprendre à lire ...
Parce que tu t'enfonces en fait là XD
Tellement c'est flagrant que t'as rien compris tu te rends ridicule XD
Je sais pas si t'as un cerveau... :x
C'est toi qui acceptes pas qu'on critique le -manque de- talent de Justin Bieber ...
Un topic sur Justin Bieber a été créé y'a des gens qui sont venu :

"ouais y chante bien je kiff y'est trop beau"

et d'autre :

"Non, j'aime pas, et puis, y'est pas si beau que ça"

=> NORMAL !!! Chacun ses goûts...
(heureusement que tout le monde n'aime pas cette merde e_e ... [Vive la liberté d'expression])

toi directe :

"bah si vous aimez pas, venez pas critiquer!"
=> bref t'es le type même du mec qui change d'avis comme de chemise ...
(Vive l'hypocrisie !! [je hais les humains...])

Mon frere chante aussi bien que justin biebiere mais lui n'as pas besoin de se faire acheter par usher pour etre reconnu par son entourage XD

Bref, c'est mon frère, il a la classe (normal je lui ai tout appris -Hate me [haters made me famous]- <3)

Dernière modification par Poison-Vivi (03-07-2010 06:21:09)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=chipp]En même temps, il faut bien vivre ! Si j'avais une telle opportunité je la saisirais sans hésiter !
Tout ce que je remarque c'est que cette profession s'est en quelque sorte banalisée et est plus ouverte au public (remarqué avec youtube, blog etc.).[/quote]
C'est ça le problème... à la base, la musique c'est un [b]loisir[/b], non une profession. En devenant un métier, ça a pourri le concept même de la musique.
[quote]Certes, c'est de la concurrence pour les "vraies artistes" (référence à "vraie" musique et rien de plus smile)[/quote]
Y'a pas de "vrai artiste", y'a les "artistes" et les autres.
[quote]mais c'est une évolution de la profession et ce ne peut être que bon pour les consommateurs (la catégorie dans laquelle je me place et où je nous place par défaut) qui ont de plus en plus de choix qui correspond de plus en plus à leurs besoins.[/quote]
Blablablablabla cf ce que j'ai dit plus haut, c'est pas une évolution de la profession, c'est une transformation du loisir en profession.

[quote]De plus, pour revenir à l'artiste en question : Justin Bieber : il n'en est qu'à ses débuts. Il est bien obligé de se faire connaître et de se créer une réputation, dans l'optique, peut-être, de s'affirmer plus tard et produire cette musique que tu décris ici :[/quote]
Ce qui me pose problème c'est qu'on associe sans cesse l'argent à la réussite.
Et concernant Justin Bieber, il n'en est qu'à ses débuts mais il est certainement aussi proche de sa fin...
[quote]Certes des spéculations mais bon... je pense que c'est mieux que de critiquer les choix marketing de ses agents et de ses proches.[/quote]
T'es sûr que t'as lu ce que j'ai écrit ?
CE QUE JE CRITIQUE JUSTEMENT C'EST LE FAIT QUE LA THUNE S'EN MÊLE.
[b]La musique ne doit pas être du marketing...[/b]

C'est trop facile sinon. Tu connais des gens bien placés => tu peux sortir des disques ([s]même[/s] surtout si tu n'a aucun talent) et parce que tu es "fils de" ou "proche de" ça marche.
Au final on en revient à ce que je dis, à savoir qu'aujourd'hui ce sont des producteurs qui vendent une image, et non des artistes qui vendent de la musique.
[quote]Sinon je veux bien des exemples d'artistes faisant de la "vraie" musique.[/quote]
Tu remontes de 50 ans.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Itachitheboss
Itachitheboss
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Avis perso
je latrape je le demonte

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ouhlala... Je suis pas de modération du forum musique, mais calmez-vous un peu.

Premièrement, ce qui me donne envie de vomir, ce sont surtout les gens qui [i]méprisent[/i], que ce soit Bieber ou ceux qui écoutent. Et ceux qui aiment, bordel, laissez-les tranquilles. J'aime pas la musique du jeune homme, mais est-ce une raison pour déchaîner un tel torrent de haine ? Ça m'en rend absolument malade. Quant à ceux qui apprécient, laissez-les. Les goûts, ça se discute pas. Fuck le diktat du "si t'aimes ça t'es une merde". Depuis quand on doit imposer aux autres ce qui est bien ou pas ? Je développe pas, ou je risque de me voir décerner un point Godwin. Si on vivait dans un monde où tout le monde aime la même chose, bonjour comme je me ferais chier.

D'autre part, je pense qu'ils faudrait que certains se calment, des deux côtés. Critiquer une production et critiquer l'auteur de cette production n'est pas la même chose.

Bref, même si vous ne l'aimez pas, Bieber reste un être humain, et le traîner dans la boue comme je vois faire est tout simplement écoeurant - et je parle des attaques personnelles, dire que "c'est une merde" c'est vachement constructif !

Quant à ceux qui ne sont pas contents que l'on critique le [i]travail[/i] de Bieber, calmos aussi, hein, c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes goûts qu'on est des cons.

Encore une fois, je n'apprécie pas spécialement la musique du bonhomme, mais le groupe contre l'individu déjà ça me fait mal au bide, mais en plus quand je vois ce qui se dit et les personnes qui le disent, sincèrement, celles-là je les trouve plus pitoyables que ce qu'elles disent de Bieber.

Bref, si vous venez ici déverser vos propos haineux, allez voir ailleurs. On se plaint de la mauvaise ambiance, mais ça n'empêche pas beaucoup d'entre vous d'y participer. Si vous n'aimez pas, ou vous laissez un truc constructif et qui parle de la musique, ou vous êtes incapable de vous empêcher de vous laisser emporter par vos pulsions, et vous passez votre chemin, merde. Si vous n'aimez à ce point pas Bieber, pourquoi venez-vous fatiguer vos p'tits doigts et votre clavier ici ?

Dernière modification par Ryuuchan (03-07-2010 16:06:39)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma pauvre je me demandais quand t'allais intervenir vue comment ca dégénère et ca flood c'est abuser xD

J'avoue le nom respect des personne ca fait moyen mais bon la notion de respect en somme a presque disparut :x

ps: des propos haineux j'en vois un paquet sur les bar and co xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

chipp
chipp
Bon Genin

Poison-Vivi > C'est gentil d'avoir pris mon post en considération (notamment en le citant) mais il aurait peut-être été profitable à tout le monde que tu n'y réponde pas puisque tu n'y apporte aucune réponse dans ta réponse (déjà que tu te plainds que tes post prennent de la place...(ce qui ne serait pas le cas si tu citais les choses importantes)).

Sasuke227 >
[quote]C'est ça le problème... à la base, la musique c'est un loisir, non une profession. En devenant un métier, ça a pourri le concept même de la musique.[/quote]
Je suis pas d'accord : la musique est un loisir pour les consommateurs et une passion et une profession pour les artistes (en tout cas pour les artistes qui vendent le plus de disque et de la "vraie" musique je pense).
[quote][quote]Certes des spéculations mais bon... je pense que c'est mieux que de critiquer les choix marketing de ses agents et de ses proches.[/quote]
T'es sûr que t'as lu ce que j'ai écrit ?
CE QUE JE CRITIQUE JUSTEMENT C'EST LE FAIT QUE LA THUNE S'EN MÊLE.
La musique ne doit pas être du marketing...[/quote]
Je ne parlais pas forcemment de toi mais de ceux qui le font. Et encore une fois je ne suis pas d'accord : il faut bien vivre de son métier ! Quand tu travaillera ou si tu travail ce n'est pas pour les autres. C'est avant tout pour vivre et après si ça te plaît c'est par plaisir. Faut savoir où placer ses priorités dans la vie aussi.

[quote]C'est trop facile sinon. Tu connais des gens bien placés => tu peux sortir des disques (même surtout si tu n'a aucun talent) et parce que tu es "fils de" ou "proche de" ça marche.
Au final on en revient à ce que je dis, à savoir qu'aujourd'hui ce sont des producteurs qui vendent une image, et non des artistes qui vendent de la musique.[/quote]
Si il n'a aucun talent, il ne vend pas ! Si il arrive à vendre, que ce soit avec son image ou ses musiques, c'est qu'il a dans tous les cas quelque chose qui attire une partie du public. C'est comme les gagnants de star ac', la nouvelle star etc. : on leur offre leur premier album. Après si ils sont convaincants ils continuent sinon ça se finis.
Et puis je ne vois pas comment TU peux juger qu'il n'a aucun talent. Ton avis n'est pas absolu.

[quote][quote]Sinon je veux bien des exemples d'artistes faisant de la "vraie" musique.[/quote]
Tu remontes de 50 ans.[/quote]
mdr encore le "c'était mieux avant". Je ne vois pas en quoi les artistes étaient mieux il y a 50ans.

Dernière modification par chipp (03-07-2010 18:57:44)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Pied de page des forums