Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 8

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[quote=~Sunamaru~][color=blue][i] Il est vraiment nul à chier comme mec. Désolé du terme mais c'est la première expression qui m'ai venue à l'esprit pour le caractériser, ce guignol de service, et ce "chanteur" à la noix qui répète toujours les mêmes choses dans "Baby". Encore, j'lai écouté et tellement qu'il m'a saoûlé, j'ai coupé au bout de 30 secondes. Il a une tête de focus en plus. Sa voix est belle, forcément, c'est une voix de jeune garçon de 9 ans. Et à faire style qu'il est bourré de meufs, elles sont toutes payées pour jouer dans le clip et à lui faire des mimiques. Après elles se barrent les sous plein les poches. Qu'on ne vienne pas nous bassiner en disant "C'est la nouvelle star des jeunes !"

Vraiment, les journalistes sont tombés bien bas. Pauvres petits... Je préfère largement LA nouvelle étoile : alias, Zaz. ELLE au moins, elle sait chanter. Et ses chansons c'est pas de la merde. [/color][/i][/quote]
Hahahah, bien drôle ça... Tu vaut même pas 1/3 de lui, et t'oses critiquer ce qu'il fait.... Avant de critiquer, rends toi au même niveau que lui, et reviens m'en parler, sérieux. On se demande vraiment c'est qui le guignol de service dans tout ça. Premièrement, il a même pas 9 ans. Haha! Justement, il est plus âgé que toi en ce moment même! Il a 16 ans et si j'me fie à ton profil, t'en as que 15 en ce moment....  Avant d'ouvrir sa grande gueule, on réfléchie sur nous-mêmes, si on est vraiment mieux que le type qu'on critique, on peut se permettre de critiquer et encore là... En conclusion, j'dois dire que t'as pas dû réfléchir fort fort, sur ta personne ;)

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Quand on parle de pucelles déchainées, en voilà un belle exemple...

Dernière modification par naruto.piece (01-07-2010 22:28:25)

echange mon conte me mp

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon-d]Avant d'ouvrir sa grande gueule, on réfléchie sur nous-mêmes, si on est vraiment mieux que le type qu'on critique, on peut se permettre de critiquer et encore là... En conclusion, j'dois dire que t'as pas dû réfléchir fort fort, sur ta personne wink[/quote]
Tu sais, il a le droit de donner son avis... C'est pas parce que [s]tu as des goûts de merde[/s] tu apprécies Justin Bieber, que ça doit être le cas de tout le monde (heureusement :x).
Personnellement, il me fait bien rire; je ne me lasse pas de son clip "Baby" tellement c'est cliché.
Des jeunes artistes y'en a eu des tas, mais c'est pas des artistes, ils sont là pour l'image, sortent un album ou deux puis on en entend plus parler.
Ou alors (deuxième théorie), ils se laissent embarquer dans l'euphorie de leur succès et se mettent à consommer drogue et alcool et finissent par se suicider pour le plus grand plaisir de mes oreilles. *_*

Sinon, j'ai pas lu ce que tout le monde a écrit mais en tout cas ce mec reste uniquement un produit commercial (non, ce n'est pas un chanteur, ni un danseur, encore moins un artiste), il est là pour faire de la thune, rien de plus.

Alors s'il vous plaît, remballez vos daubes et écoutez de la "vraie" musique !

Edit:
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce Justin est un vrai prodige !
La preuve en images:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=GI48OrcXAnM]-Justin sait passer une porte...[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=IZWFl8Rf69g&feature=fvw]-Justin sait également compter jusqu'à 10 en allemand ![/url]

On en redemanderait presque !

Dernière modification par Sasuke227 (01-07-2010 23:52:13)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=naruto.piece]Quand on parle de pucelles déchainées, en voilà un belle exemple...[/quote]
[color=purple]Ta quoi contre les pucelles déchainée ? Parfois les pucelles sont noble, elle évite de donner naissance à des ordures de notre société...[/color]

[spoil]Si tu lis ce spoil, c'est qu'il est déja trop tard...[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (02-07-2010 02:32:58)

Raisons de vivre ?

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=floodon-d]Avant d'ouvrir sa grande gueule, on réfléchie sur nous-mêmes, si on est vraiment mieux que le type qu'on critique, on peut se permettre de critiquer et encore là... En conclusion, j'dois dire que t'as pas dû réfléchir fort fort, sur ta personne ;)[/quote]
Tu sais, il a le droit de donner son avis... C'est pas parce que [s]tu as des goûts de merde[/s] tu apprécies Justin Bieber, que ça doit être le cas de tout le monde (heureusement :x).
Personnellement, il me fait bien rire; je ne me lasse pas de son clip "Baby" tellement c'est cliché.
Des jeunes artistes y'en a eu des tas, mais c'est pas des artistes, ils sont là pour l'image, sortent un album ou deux puis on en entend plus parler.
Ou alors (deuxième théorie), ils se laissent embarquer dans l'euphorie de leur succès et se mettent à consommer drogue et alcool et finissent par se suicider pour le plus grand plaisir de mes oreilles. *_*

Sinon, j'ai pas lu ce que tout le monde a écrit mais en tout cas ce mec reste uniquement un produit commercial (non, ce n'est pas un chanteur, ni un danseur, encore moins un artiste), il est là pour faire de la thune, rien de plus.

Edit:
La preuve en images:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=GI48OrcXAnM]-Justin sait passer une porte...[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=IZWFl8Rf69g&feature=fvw]-Justin sait également compter jusqu'à 10 en allemand ![/url]

On en redemanderait presque ![/quote]
Hahahahahahahahahaha, laisse moi rire, sérieux, j'écoute même pas du Justin Bieber ;)
C'est pas pour autant que je critique sa musique.
Vous êtes tout simplements des Haters de Justin Bieber.
Premièrement, arrêtez de l'insulter, lui au moins, il fait carrière dans un affaire qu'il aime.Il se fait du fric à en plus finir, tandis que vous, vous avez une job(merdique)  ou que vous n'aimez surement pas, qui ne vous fournit, pas beaucoup d'argent ou encore, vous restez assis sur votre beigne à vous pognant le cul à deux mains en jouant à WoNaruto... Quel belle vie! Si constructive! À s'en faire pleins d'amis que vous ne rencontrerez .. sûrement.. Jamais ;)
Laissez-le en paix. Bien que, je ne suis pas une fan de Justin Bieber, je dois avouer qu'il chante pas si mal et que la première fois que je l'ai entendu chanter, je pensais que c'était une fille mais c'est un détail.
Merci, bonsoir ;)

[quote]Quand on parle de pucelles déchainées, en voilà un belle exemple...[/quote]
Oui.. et ?
Ça te cause ?

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~Sunamaru~ > J'adore la référence "qui répète toujours les mêmes choses dans Baby" xD
Moi jtrouve ça mieux qu'il répète "I was like a baby baby baby ouuuuh baby ..." plutôt qu'il babille quelque chose qu'on ne comprend pas.
Après, bon, on sent bien la jalousie "avec sa tête de focus" xD c'est "faux-cul" au fait ! Focus c'est un verbe en anglais qui signifie se concentrer.
Sinon je suis bien d'accord avec toi et en désaccord avec Sanguine : il a raté la mue ! Normalement c'est lors de la puberté qu'on mue alors à moins qu'il ai un problème qui la retarde... c'est foutus !
Sinon, on savait déjà que les meufs étaient payés hin ! Même celles qui tournent avec 50 cent sont payés donc je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici.

Et pour finir je suis bien d'accord avec floodon-d ! Vaut mieux s'assurer d'être mieux que la personne qu'on critique aussi sauvagement, en plus par jalousie de toute évidence !
Il a réussi alors moi je dis tant mieux pour lui ! Maintenant je n'achèterai pas ses CD sauf si il sort un son qui me plaît.

Sanguine > Juste pour te dire qu'on ne "met pas naissance" mais qu'on "donne naissance".

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

Pourquoi tu te sens obligé de le comparer ? Et tu sais quoi de ma -notre- vie pour comparer justement ?
Rien du tout.

Quelqu'un crée un topic sur lui, on donne notre avis sur ce qu'il fait et ça s'arrête là.
Si t'es jalouse de sa "réussite", c'est ton problème. Personnellement je n'ai rien contre Justin Bieber, il se fait de la thune, c'est bien, tant mieux pour lui et je lui souhaite d'avoir une longue et belle carrière...
Mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est une starlette, une image commerciale et que, non, ça ce n'est pas de la musique.

Avant, les artistes vendaient de la musique; aujourd'hui ce sont des producteurs qui vendent une image et c'est justement ça que je critique (je dirais la même chose à propos de n'importe quel autre pseudo-chanteur).

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

chipp > [color=blue][i] Moi aussi je pourrais critiquer ton orthographe tu sais ... [/color][/i]

floodon-d > [color=blue][i]Premièrement je n'ai pas dis qu'il avait 9 ans, j'ai dis qu'il avait une voix d'un jeune garçon de 9 ans ; nuance.

Deuxièmement, je ne me rendrai jamais au même niveau que lui car je tomberai bien bas.

Troisièmement, j'ai 16 ans révolu, en réalité j'ai 16 ans depuis 4 mois, j'ai déjà un compte avec ma vraie date de naissance et je n'ai pas eu envie de la mettre ici. Si tu me crois pas, dès que j'aurai fini d'écrire ce message, je t'enverrai un MP pour te le prouver.

Et puis aussi, avant d'ouvrir ta grande gueule, tu ferai mieux de lire à deux fois mon dernier post. Et je me connais mieux que quiconque ma chère. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

[quote=Epicure]Justin Bieber ?

Je sais pas si ça va faire avancer le débat mais si on le lit vite ça fait :

"Juste une bièbière !"

Avec un nom comme ça, je dis oui ![/quote]
Ah épicure notre alcoolique préféré <3

[quote=Empathica][quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Et, toi tu as du talent ?
Nan, j'crois pas alors ... Chuttt...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=player_embedded#[/url]

C'est le Clip de sa nouvelle chanson Baby avec Ludacris
J'adore[/quote]
Sisi lui a eut le talent de me faire rire autrement qu'en me paraissant pathetique XD

Inari => tu sais comment on appelle ça ? XD
du lavage de cerveau pure et simple XD
C'est le marketing dans les règles!
C'est ça, les radios!
ça harrangue toujours les mêmes titres aux lyrics simples et vide et ultra répétitives (c'est pour ça qu'elles restent imprimé dans les cerveaux des gens _ et c'est ce qui fait les buzzs _ c'est le même principe que les messages subliminaux ! xd
Ne vous laissez pas duper par ses airs pseudo-angéliques.
(on devinera que je préfère les démons n_n")

J'ai écouté la version donné sur ce fourm même de sa version française de "one less girl lonely"
C'qui m'as choqué ce n'est pas tant qu'il paraisse douze ans ... mais plutot d'entendre un gamin (qui a l'air d'avoir douze ans) comme lui parler de l'amour alors qu'il sort à pein des juppes de sa mère ...
(La jeune fille du clip parait bien 18 ans _ anecdote : me suis faite dragué par des gamins de 15 ans cette été => la pedophilie c'est pas trop mon truc lol XD _ tout ça pour expliquer que je comprends pas qu'elle soit interessé par ce minet XD _ et le clip est d'un banale et d'un gnangnan n_n' à vomir ...)

ON VOUS MENT TUPIN REVEILLEZ VOUS LES GENS x_X'D

Et je me permets de critiquer "juste une biebière" XD
OUI !
Parce que je m'estime mieu que lui,
que je suis un cas, quelqu'un de bizarre de marginale et avec une haute opinion de moi-même (je m'aime [detestez-moi] plus vous me haïrez plus je m'aimerais x'DXD)

Mais vous aimez les merdes qu'on vous vends comme du talent et du bon son ... ce n'est visiblement pas votre faute.
En effet, depuis votre plus tendre enfance, vous subissez ces aggressions sonores de plein fouet, directe vers votre cerveau qui a du s'y accoutumer et l'a, au final, assimilé comme étant "normal". Et votre instinct grégaire vous a forcé à vous conformer à la 'Horde'.
Sa musique n'est qu'un amalgame doucereux de ce que les fillettes ainsi que(J'ai vu un 'mec' qui le déféndait aussi) toutes les personnes élevées dans un contexte pauvre culturellement et intellectuellement ont été conditionné à aimer et a trouver bon.
Ainsi agencé, et privé de leur libre arbitre _ sans pour autant qu'ils en soient conscient _ ces gens s'acharnent à défendre ce qu'ils croient (comme tout être le ferait) et le bien fondé de ce qu'ils pensent, plébicité par la masse et les médias (^^ qui les appuient et les fait s'enfoncer toujours profonds dans la propagande populaire).

Je n'ai qu'une chose à dire pour finir ...
Libérez vos esprits de sa vision préfabriquée, avant qu'il ne soit trop tard.

[CONvertissez-vous à ma foi => Le Vivisme vous tends les bras]

Dernière modification par Poison-Vivi (02-07-2010 11:50:11)

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=Sasuke227][quote=floodon-d]Avant d'ouvrir sa grande gueule, on réfléchie sur nous-mêmes, si on est vraiment mieux que le type qu'on critique, on peut se permettre de critiquer et encore là... En conclusion, j'dois dire que t'as pas dû réfléchir fort fort, sur ta personne wink[/quote]

Edit:
La preuve en images:

On en redemanderait presque ![/quote]
[color=blue][i] Ooooohhh !! Pauvre petit ... il s'est fait bobo à la tête ... C'est bizzare moi j'ai rien senti ! big_smile
Et puis le pauvre il insinue qu'il ne connais pas le mot "Allemand" et après il dit que c'est de la faute du présentateur. Ensuite, il compte jusqu'à 10 !!! C'est du jamais vu !!! Pour moi, désolé mais compter jusqu'à 10, ce n'est pas forcément parler Allemand ! PAUVRE PETIT JUSTIN QUI A ETE VEXE PAR LES RIRES DU PUBLIC !! PAAAUUVVRRREE PETIIIIITT !!! J'en pleurerais presque !!! En tout cas, merci pour cette vidéo qui m'a redonné le sourire ce matin !! Merciiiii ! Ca fait du bien quand ça sort !! big_smilebig_smile [/color][/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (02-07-2010 08:29:31)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais pourquoi y'a des personnes qui postent tout le temps en couleur ces temps ci. Me semblait que les modos étaient les seuls a pouvoir poster en couleur.

Enfin on remercie encore notre cher Usher qui nous a décu en engagant une tarlouze pareille. Au faite le coup du ''Je sais pas ce que veut dire German mais j'arrive quand même a compter jusqu'à 10 en allemand'' c'était trop hilarant ^^

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Le gars qui poste en couleur c'est juste pour se faire remarquer. Il veut se la jouer "trau d4rk r3b3L"
Puis il s'est grillé final...

Non mais vive justine bieber
L'idole illétré d'une génération analphabète <3

Dernière modification par Poison-Vivi (02-07-2010 11:03:55)

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Poison-Vivi > [color=blue][i] Pas du tout, seulement, j'aime mettre des couleurs et ce n'est ni pour faire plaisir aux autres, ni pour me la jouer "trau d4rk r3b3L" comme tu dis. [/color][/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi je le trouve nul à chier, sa va encore devenir une espèce d'idol à deux balles pour les filles du jors Robert Patinson le gros thon.

Dernière modification par Miwako69 (02-07-2010 09:54:28)

adam.16
adam.16
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que si presque tout les gars l'aime pas (moi y compris) c'est parce que tootes les filles son aggaaaggaa devant lui alors que c'est juste un gars riche qui comme par hasard connaisait hossher qui est devenu son manageur... déjà sa voix commence a mué et en plus il a une gueule de cochon avec des fringues D&G ( sale bourge de merde) bon voilà tous sa pour dire que je déteste justin mais à un niveau vous pouvez pas imaginer.

Xuang
Xuang
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momo82][quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Depuis 1 semaine je le kiff j'adopte même ca coiffure !![/quote]
-_-'''' debut de sceance de cassage en perpective.
ca  va etre amusant.

[quote=roxas][quote]Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>
Des gens comme vous qui critique un jeune avec du talent ca m'exaspère vous aimé pas vus aimé pas pasbesoin de critiqué.
Et pour infos roxas il est pas célibataire il est avec la fille de Never Let you Go même si la il a pas de gout enfin bref.

Arrêter de critiqué son talent ou si vous le faite c'est que vous êtes meilleur que lui.

Justin <33[/quote]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.[/quote]
bien dit mais encore une fois qu est ce les gais viennent ils faire dans l histoire justin c est juste un petit puceau qui a mm pas 5 cm sous la ceinture (et je ne parle de ses jambes, bien qu elle ne soit pas bocoup plus longue non plus) et que ses hormones commencent a travailler c est tout et puis qui sait pas chanter et qui nas aucun talent.

[quote=momo82][quote=coockieta]tropbravo >
Bien dit
Tu résumes le com que j'ai mis avant xD
^^

Je répète seulement que Justin Bieber est très laid xD
Et qu'il chante très mal !!!
Je sais vraiment pas comment les filles peuvent l'aimer ???[/quote]
rien avoir avec le sexe je suis un gars et j'aime bien ta vu >.>

bref si c'est pour critiqué ne poster pas bande de débile >.>[/quote]
putain g jamais vu un post aussi debile et denue de sens t es pas un peu degeneré momo parceque la ca devient vraiment gore "bah si c pour critiker alors poster pas heinn !!" non serieusement la tas fait fort bien sur que l on critik un topic n est pas fait pour jeter des fleurs a un pseudo artiste (sinon on en serait pas a 8 pages tu peux me croire x'D) il faut savoir accepter les critiques dans la vie et savoir argumenter plutot que de traiter les gens de bande de debile parceque tarrive pas a avoir raison attends le seul argument que tas reussi a sortir sur je ne sais combien de post c est de dire que l on sait pas chanter comme lui alors on doit se taire  c est nimporte quoi tu pense comme un gamin normalement dans un topic c est ceux qui critik qui troll et la non faut dire il est dur a defendre le nain .

[quote=momo82]Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!![/quote]
ok elle vient d ou cette info che pas ca m interresse que je puissnt la verifier afin de savoir combien de temp je vais encore devoir le supporter .c est qqmm bien dommage qu il n y ait pas ecrit "devenir" avant "muet", faut dire que dans les 2 cas le resultats sur sa carriere et le mm.

[quote=shurikael]Un topic d'adorateurs de  Justin Bieber T^T...
Le mal est partout, même sur Won T^T

Je vais faire ma chieuse mais je n'aime ni sa voix, ni son physique,(il n'est pas laid, mais sans plus), ni son style de musique, ni ses clip, et aussi l'absence de message qu'il y a dans ses textes.. (baby, baby, baby..)

Mais je suis en total accord avec sakura-chan6: je ne le détesterai pas si il n'y avait les gentilles petites pouffes qui baves devant la moindre photos de lui et qui nous font subir cette agression sonore --"

Bref, je l'aime pas. (et en plus ses chansons sont simples a retenir, ça reste dans la tête.. snif)

Ah et aussi arretez de dire qu'il ressemble a un homo, comme si c'était une insulte --"... (Au contraire, il en a pas du tout l'air..)[/quote]
tu las dit le mal est partout

[quote=momo82][quote=fred57320]Moi sérieusement je kiff trop ceux chanteur au max et ses clip sont trop bien fais.Mais je me pose une question c'est:

Qui est sa meuf ?

enfin bref sur le clip baby je vois la meuf mais c'est pas elle.[/quote]
Jusqu'a derière nouvelle ca meuf c'est celle du clip Never Let You Go smile

PS : Idji Justin a 16 ans il chante et donc Il va pas en cours wink

Justin Powaaaaaaaaaaaaaa Kiss And Tell Powaaaaaaaaaaaa Eenie Meenie powaaaaaaa

et c'est fini ^^[/quote]
et aux dernieres nouvelles il la paye combien?[quote=momo82][quote=gaara-no]OMG QUAND J'ai VU SA FALLER QUE JE VIENNE

Comment vous osez crée un topic pour une sous merde comme lui ??????

Il a aucun talent

JE VAIS ENVOYER UNE LETTRE A SOUTH PARK POUR FAIRE UN EPISODE OU CARTMAN LUI LATTERA LES COUILLE !!!![/quote]
T'es un gamin débile !
Essai de faire ce qu'il fait et on verra vas y chante ce que tu veux que j'me foute bien de ta gueule big_smile[/quote]
putain mais tu te prend pour qui bordel de quel droit tu le traites de gamin debile il est extra son post c est un des plus marrant du topic et puis justin sait pas chanter il est nul a chier il a aucun talent g 100 fois + de talent que lui, ce qui par deduction,en esperant que ce ne soit pas trop compliké pour le cerveau d un admirateur d un gars qui sait mm pas ce qu est lallemagne, veut dire que je suis 100 fois meilleur.  Capicse.

bilan:je hais justin bieber pour mavoir pendant tant de temp tromatristé les tempes il ne sait pas chanter c est vraiment a chier il est ultra moche et g envie de le voir se faire latter les couilles dans south park ses chansons sont vraiment affreuses surtout les paroles et le rythme.
musique faite pour les QI inferieurs et (les evenements nous l ont prouvé) pour les gens sans aucune reparti

resultat: LYNCHAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS escuser moi pour l orthographe javais tout corrigétout bien tapé et g fait previsualiser sans copier et chui arriver a lecran de connexion  ca ma fait chier de tout bien refaire.
sur ceux  vive justin x'D     :3

Spleen.

Sasoandre
Sasoandre
Bon Genin

[img][/img][align=center][/align]j'ai beau etre un mec justin bieber il est trop canon dommage que je suis un mec moi je les connu dans une émission (kids20)mais chanson préfer sont baby one time eennie meeni

La paix doit etre imposser

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

je vais inventé une balise spécialement pour ce topic alakon big_smile

[OMG] Justiiiin on thème t'es chanssons son traux bien prkce test trau bo !! *w*[/OMG]

=> je trouve qu'il ressemble à une fille mais en raté XD

Sunamaru, nop t'as pas compris ce que je voulais dire laisse tomber tu comprendras pas t'es trop jeune XD.

sasoandre, tu sais... les mecs ont le droit de capoter pour d'autres mecs maintenants (e_e on est plus dans l'antiquité _dommage sur certain point(ça me regarde)_ c'est plus puni) L'Homosexualité que ça s'appelle, pour info.

Dernière modification par Poison-Vivi (02-07-2010 11:13:55)

adam.16
adam.16
Bon Genin

voilà POISON-IVI vien de dire qu'il chante bien parce qu'il est beau! sa veux dire que Susan Boyle chante mal pck elle est moche? (bon c'est vrai que ses chanson son à chier) mais je regrette mais Justin, c'est une tête à claque. Et 1 point de plus pour les détèsteures de Justin Bieber!

amokrane
amokrane
Chuunin

[color=yellow] Vous pouvez arrêtez de reposter içi ?
Voir un topic de " [s]Justin Bieber [/s]" avec tout les autres topics j'dirai à peux près normaux.
[i][b]'Fin bref , ***** ** **** à Justine Biberon . ><[/b][/i]'[/color]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

adam.16
adam.16
Bon Genin

j'aimerais bien comprendre mais si t'écrit en jaune fluo sa va pas le faire moi j'arrive pas a te lire. mais en se qui consèrne Justin, c'est un topic pour le critiquer ou pour dire a quel point on l'aime? j'ais oublier e_e

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

C'est juste une gamin qui a été engagé sur You tube parce qu'il faisait des petites reprises de chansons avec sa mère.
Ensuite, ils l'ont engagé parce que c'était un petit jeune qui allait leur faire plein de fric....

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Allez au diable avec vos couleurs, bordel de merde !

Entre l'autre conne qu'écris en rouge et violet, l'autre qu'écris en bleu et maintenant on se met au jaune ?

On a l'impression que vous êtes des gamin beubeu qu'on a nouveau jouet. =_="

echange mon conte me mp

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi je le supporte pas ce mec U_U
J'ai vu un reportage sur lui à la télé, et il montrait que Justin Bieber n'était pas comme tout le monde le pense! Avant peut-être que c'était quelqu'un de sympa... Mais apparement il a vite prit la grosse tête >_<

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Xuang][quote=momo82][quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Depuis 1 semaine je le kiff j'adopte même ca coiffure !![/quote]
-_-'''' debut de sceance de cassage en perpective.
ca  va etre amusant.

[quote=roxas][quote]Essayer de faire ce qu'il fais et critiquer après bande de naze >.>
Des gens comme vous qui critique un jeune avec du talent ca m'exaspère vous aimé pas vus aimé pas pasbesoin de critiqué.
Et pour infos roxas il est pas célibataire il est avec la fille de Never Let you Go même si la il a pas de gout enfin bref.

Arrêter de critiqué son talent ou si vous le faite c'est que vous êtes meilleur que lui.

Justin <33[/quote]
Essayer de faire comme lui ?! T'as cru qu'on voulait tous devenir gay ?! Non merci plutôt crever que devenir gay.
Et non il est pas avec elle c'est juste pour le fric que tu les vois ensemble hein ? C'est sa le business.[/quote]
bien dit mais encore une fois qu est ce les gais viennent ils faire dans l histoire justin c est juste un petit puceau qui a mm pas 5 cm sous la ceinture (et je ne parle de ses jambes, bien qu elle ne soit pas bocoup plus longue non plus) et que ses hormones commencent a travailler c est tout et puis qui sait pas chanter et qui nas aucun talent.

[quote=momo82][quote=coockieta]tropbravo >
Bien dit
Tu résumes le com que j'ai mis avant xD
^^

Je répète seulement que Justin Bieber est très laid xD
Et qu'il chante très mal !!!
Je sais vraiment pas comment les filles peuvent l'aimer ???[/quote]
rien avoir avec le sexe je suis un gars et j'aime bien ta vu >.>

bref si c'est pour critiqué ne poster pas bande de débile >.>[/quote]
putain g jamais vu un post aussi debile et denue de sens t es pas un peu degeneré momo parceque la ca devient vraiment gore "bah si c pour critiker alors poster pas heinn !!" non serieusement la tas fait fort bien sur que l on critik un topic n est pas fait pour jeter des fleurs a un pseudo artiste (sinon on en serait pas a 8 pages tu peux me croire x'D) il faut savoir accepter les critiques dans la vie et savoir argumenter plutot que de traiter les gens de bande de debile parceque tarrive pas a avoir raison attends le seul argument que tas reussi a sortir sur je ne sais combien de post c est de dire que l on sait pas chanter comme lui alors on doit se taire  c est nimporte quoi tu pense comme un gamin normalement dans un topic c est ceux qui critik qui troll et la non faut dire il est dur a defendre le nain .

[quote=momo82]Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!![/quote]
ok elle vient d ou cette info che pas ca m interresse que je puissnt la verifier afin de savoir combien de temp je vais encore devoir le supporter .c est qqmm bien dommage qu il n y ait pas ecrit "devenir" avant "muet", faut dire que dans les 2 cas le resultats sur sa carriere et le mm.

[quote=shurikael]Un topic d'adorateurs de  Justin Bieber T^T...
Le mal est partout, même sur Won T^T

Je vais faire ma chieuse mais je n'aime ni sa voix, ni son physique,(il n'est pas laid, mais sans plus), ni son style de musique, ni ses clip, et aussi l'absence de message qu'il y a dans ses textes.. (baby, baby, baby..)

Mais je suis en total accord avec sakura-chan6: je ne le détesterai pas si il n'y avait les gentilles petites pouffes qui baves devant la moindre photos de lui et qui nous font subir cette agression sonore --"

Bref, je l'aime pas. (et en plus ses chansons sont simples a retenir, ça reste dans la tête.. snif)

Ah et aussi arretez de dire qu'il ressemble a un homo, comme si c'était une insulte --"... (Au contraire, il en a pas du tout l'air..)[/quote]
tu las dit le mal est partout

[quote=momo82][quote=fred57320]Moi sérieusement je kiff trop ceux chanteur au max et ses clip sont trop bien fais.Mais je me pose une question c'est:

Qui est sa meuf ?

enfin bref sur le clip baby je vois la meuf mais c'est pas elle.[/quote]
Jusqu'a derière nouvelle ca meuf c'est celle du clip Never Let You Go smile

PS : Idji Justin a 16 ans il chante et donc Il va pas en cours wink

Justin Powaaaaaaaaaaaaaa Kiss And Tell Powaaaaaaaaaaaa Eenie Meenie powaaaaaaa

et c'est fini ^^[/quote]
et aux dernieres nouvelles il la paye combien?[quote=momo82][quote=gaara-no]OMG QUAND J'ai VU SA FALLER QUE JE VIENNE

Comment vous osez crée un topic pour une sous merde comme lui ??????

Il a aucun talent

JE VAIS ENVOYER UNE LETTRE A SOUTH PARK POUR FAIRE UN EPISODE OU CARTMAN LUI LATTERA LES COUILLE !!!![/quote]
T'es un gamin débile !
Essai de faire ce qu'il fait et on verra vas y chante ce que tu veux que j'me foute bien de ta gueule big_smile[/quote]
putain mais tu te prend pour qui bordel de quel droit tu le traites de gamin debile il est extra son post c est un des plus marrant du topic et puis justin sait pas chanter il est nul a chier il a aucun talent g 100 fois + de talent que lui, ce qui par deduction,en esperant que ce ne soit pas trop compliké pour le cerveau d un admirateur d un gars qui sait mm pas ce qu est lallemagne, veut dire que je suis 100 fois meilleur.  Capicse.

bilan:je hais justin bieber pour mavoir pendant tant de temp tromatristé les tempes il ne sait pas chanter c est vraiment a chier il est ultra moche et g envie de le voir se faire latter les couilles dans south park ses chansons sont vraiment affreuses surtout les paroles et le rythme.
musique faite pour les QI inferieurs et (les evenements nous l ont prouvé) pour les gens sans aucune reparti

resultat: LYNCHAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS escuser moi pour l orthographe javais tout corrigétout bien tapé et g fait previsualiser sans copier et chui arriver a lecran de connexion  ca ma fait chier de tout bien refaire.
sur ceux  vive justin x'D     :3[/quote]
GO CORDE mec XD

J'accepte les critique comme tu dis mais avant cela chantez comme lui et on verras big_smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Pied de page des forums