[quote=Sasuke227][quote=floodon-d]Avant d'ouvrir sa grande gueule, on réfléchie sur nous-mêmes, si on est vraiment mieux que le type qu'on critique, on peut se permettre de critiquer et encore là... En conclusion, j'dois dire que t'as pas dû réfléchir fort fort, sur ta personne ;)[/quote]
Tu sais, il a le droit de donner son avis... C'est pas parce que [s]tu as des goûts de merde[/s] tu apprécies Justin Bieber, que ça doit être le cas de tout le monde (heureusement :x).
Personnellement, il me fait bien rire; je ne me lasse pas de son clip "Baby" tellement c'est cliché.
Des jeunes artistes y'en a eu des tas, mais c'est pas des artistes, ils sont là pour l'image, sortent un album ou deux puis on en entend plus parler.
Ou alors (deuxième théorie), ils se laissent embarquer dans l'euphorie de leur succès et se mettent à consommer drogue et alcool et finissent par se suicider pour le plus grand plaisir de mes oreilles. *_*
Sinon, j'ai pas lu ce que tout le monde a écrit mais en tout cas ce mec reste uniquement un produit commercial (non, ce n'est pas un chanteur, ni un danseur, encore moins un artiste), il est là pour faire de la thune, rien de plus.
Alors s'il vous plaît, remballez vos daubes et écoutez de la "vraie" musique !
Edit:
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce Justin est un vrai prodige !
La preuve en images:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=GI48OrcXAnM]-Justin sait passer une porte...[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=IZWFl8Rf69g&feature=fvw]-Justin sait également compter jusqu'à 10 en allemand ![/url]
On en redemanderait presque ![/quote]
Hahahahahahahahahaha, laisse moi rire, sérieux, j'écoute même pas du Justin Bieber ;)
C'est pas pour autant que je critique sa musique.
Vous êtes tout simplements des Haters de Justin Bieber.
Premièrement, arrêtez de l'insulter, lui au moins, il fait carrière dans un affaire qu'il aime.Il se fait du fric à en plus finir, tandis que vous, vous avez une job(merdique) ou que vous n'aimez surement pas, qui ne vous fournit, pas beaucoup d'argent ou encore, vous restez assis sur votre beigne à vous pognant le cul à deux mains en jouant à WoNaruto... Quel belle vie! Si constructive! À s'en faire pleins d'amis que vous ne rencontrerez .. sûrement.. Jamais ;)
Laissez-le en paix. Bien que, je ne suis pas une fan de Justin Bieber, je dois avouer qu'il chante pas si mal et que la première fois que je l'ai entendu chanter, je pensais que c'était une fille mais c'est un détail.
Merci, bonsoir ;)
[quote]Quand on parle de pucelles déchainées, en voilà un belle exemple...[/quote]
Oui.. et ?
Ça te cause ?