Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 7

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: [Pop] Justin Bieber

Son style de musique est écoutable, ensuite c'est vrai qu'on le critique pas mal alors que cela ne fait pas longtemps qu'il chante... franchement laissez lui du temps avant de l'écoutez, cela ne fait pas très longtemps... ensuite il est vrai qu'il manque de style mais à mon avis encore un peu plus de temps et il assimilera le principe.

ce n'est que mon avis ^^'

Idji
Idji
Chuunin

Ah, il est toujours pas mort lui?
Euh pardon, il chante toujours? Toujours pas muer ? oO"
En même temps, les filles ne muent pas de la voix ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD (ou très peu)

Bref, Vive Tagada Jones, laissez tomber ce petit enfant, ça doit être dur d'être la victime de son collège ^^
...

amokrane
amokrane
Chuunin

" Baby , Baby , Baby hoooooo " ?

Heu ?
Ouais .[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=fred57320]Moi sérieusement je kiff trop ceux chanteur au max et ses clip sont trop bien fais.Mais je me pose une question c'est:

Qui est sa meuf ?

enfin bref sur le clip baby je vois la meuf mais c'est pas elle.[/quote]
Jusqu'a derière nouvelle ca meuf c'est celle du clip Never Let You Go smile

PS : Idji Justin a 16 ans il chante et donc Il va pas en cours wink

Justin Powaaaaaaaaaaaaaa Kiss And Tell Powaaaaaaaaaaaa Eenie Meenie powaaaaaaa

et c'est fini ^^

Dernière modification par momo82 (12-06-2010 19:27:01)

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

rlee
rlee
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors lui, on en entend trop parler. =="

Bon oui c'est vrai, il a du talent, il fait de bonne chansons côté paroles, les beat est assez accrocheur, il n'est pas trop laid, mais quand même ... Ses vidéos par exemple, j'suis pas capable ... Il a quoi, 15 ans, et il se ramasse dans des vidéos avec des filles pas mal plus vieille, c'est cliché [Peut-être que je me trompe, mais à première vu, on dirait bien]. Un peu contradictoire mon opinion, oui je sais ... >.>'

En même temps, il est comme tout les enfants de cet âge qui commence, ça monte en flèche, mais dès que l'autre petit à talent viendra, il redescendra tranquillement.

Bref, qu'il profite de sa chance au maximum pendant qu'il en a le temps car dans quelques années il risque d'avoir disparu de nos zones d'écoutes.

Mais bon, quand même, bonne chance à lui.   
[Faut pas être méchante ... Mais positive!  ]

lol justin Bieber dechire tout avec son son Eenie Meenie en featuring avec Sean Kingston

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

fred57320
fred57320
Bon Genin

momo82 à ecrit:

[spoil]Jusqu'a derière nouvelle ca meuf c'est celle du clip Never Let You Go smile

PS : Idji Justin a 16 ans il cahnte et donc Il va pas en cours wink

Justin Powaaaaaaaaaaaaaa Kiss And Tell Powaaaaaaaaaaaa Eenie Meenie powaaaaaaa

et c'est fini ^^[/spoil]
A ok merci je le regarderais le clip.

Dernière modification par fred57320 (11-06-2010 22:01:13)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Je suis choquée O___O !!!

Il y a peu de temps, je regarde le classement des meilleurs chansons écoutées en France sur MTV je sais pas quoi. Bref, devinez qui était en première place:

JUSTIN BRIDOU X__________X

Ah non mais là, y 'a un problème c'est pas possible quoi ! Bordel même les BEP ont succombé !!!

Je le crois pas X___X

Aujourd'hui, j'ai appris que Bridou était plus vieux que moi (d'un an) Qui l'eut cru ! On a l'impression qu'il a douze ans voir moins ...

Quoi qu'il en soit je n'aime ni ses clips ni sa manière de chanter.

Namari Melo amin

blacky0288
blacky0288
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

il est fife cgars la jlaime pas penmtoute ces tune sont plate a mourrir   argument argument argument donc mon argument est quil est fie XD fallai jtrouve un argument[img][/img][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=momo82]PS : Idji Justin a 16 ans il cahnte et donc Il va pas en cours wink[/quote]
Oui, donc tu n'as pas compris mon message
Et j'en ai rien à faire de son age et qu'il chante comme une fillette (en l'occurrence sa soeur) (il en a une? XD)
Et ok, il va pas en cour, super, il est tellement intelligent pour arrêter qu'il sait pas ce que c'est "Germany" ou truc du genre Mdrrrrr

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Perso' c'est pas du tout mon style de musique mais absolument pas, par contre le truc que je surkiff chez lui c'est les vidéos ou il se prend des porte bien comme il faut dans la gueule, sur ce coup il me fais rêver le Justin wink <3.

© CoKo Corporation

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

OMG QUAND J'ai VU SA FALLER QUE JE VIENNE

Comment vous osez crée un topic pour une sous merde comme lui ??????

Il a aucun talent

JE VAIS ENVOYER UNE LETTRE A SOUTH PARK POUR FAIRE UN EPISODE OU CARTMAN LUI LATTERA LES COUILLE !!!!

Escaflowne

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=gaara-no]OMG QUAND J'ai VU SA FALLER QUE JE VIENNE

Il a aucun talent

JE VAIS ENVOYER UNE LETTRE A SOUTH PARK POUR FAIRE UN EPISODE OU CARTMAN LUI LATTERA LES COUILLE !!!![/quote]
Je suis de tout coeur avec toi XDDDD

Namari Melo amin

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une petite tapette, arrête de chanter, on dirasi ma soeur wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Pff les gens qui insultent Justin Bieber n'ont vraiment rien à faire parce que de la a insulté un chanteur de 16 ans qui vous a rien c'est vraiment dégradant pour la france là è_é
Je n'ai jamais dis que je l'aimais bien mais je ne le déteste pas non plus il chante si c'est se qu'il aime faire laissez le faire.Et puis dans la vie il y a toujours des C*** qui seront contre toi tel est la vie =/

Dernière modification par rasta77160 (11-06-2010 23:21:05)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a aucun talent

JE VAIS ENVOYER UNE LETTRE A SOUTH PARK POUR FAIRE UN EPISODE OU CARTMAN LUI LATTERA LES COUILLE !!!![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Gaara-no au pouvoir ! \o/

Nan perso j'adore sa voix, elle est trop belle. Ouais, il a pas mué, c'est trop sexy. <333
Et puis c'est trop mimi, dans ses clips il drague des meufs de 19 ans, la nuit je m'imagine que c'est moi et tout. ^_^
... lol
Je pense même qu'il est tellement doué en musique qu'il fait plus que chanter, oui. Je pousse jusqu'à imaginer qu'il écrit lui-même ses textes. Et pour la musique, y a pas de toute, elle a été faite par nul autre que lui.

Tsss, même sa coiffure je suis quasi-sûr qu'il ne la fait pas tout seul, sérieux. XD
Pis toutes les meufs qu'il se fait je suis sûr que c'est du flan, à en juger par sa voix il a été castré par ses parents pour devenir soprano mais sa rebellitude a repris le dessus et il est rentré dans la Pop.

Pour ceux (celles, en fait) qui vont me dire "gna gna gna laisse-le tranquille, tu es simplement jaloux, gna gna gna ... Il a le droit de chanter" je répondrai d'avance que j'ai le droit de le détester parce qu'il me casse les oreilles, de me foutre de sa gueule, y a rien de mal à ça. smile

[b]Edit[/b]: J'adore le post de Haddora vers les premières pages. XD

Dernière modification par kameldino (12-06-2010 00:04:46)

22.10.14.26

tengohan
tengohan
Chuunin

Il a aucun talent

Rien a rajouter, tout simplement parfait comme post XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Ah, il a ressurgi, ce topic? O__o"

Dernière modification par Izanagii (12-06-2010 07:36:07)

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Never ! Le Canada, maitre des chanteurs sans talent. Un reccord brisé de nouveau grâce à Justin Bieber. Sa démarche musical , c'est l'agression. A chaque fois qui sa chanson joue, elle me porte... très, très loin... Mes oreilles saignent, Allons Svp, arrête de massacrer la musique Justin...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

[spoil][quote=TobiBonhomme][quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Never ! Le Canada, maitre des chanteurs sans talent. Un reccord brisé de nouveau grâce à Justin Bieber. Sa démarche musical , c'est l'agression. A chaque fois qui sa chanson joue, elle me porte... très, très loin... Mes oreilles saignent, Allons Svp, arrête de massacrer la musique Justin...[/quote][/spoil]
N'empêche, Céline Dion c'est pas mieux.

EQUAL

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

C'est un chanteur? XDDDDDD sérieusement j'ai écouter son clip baby, et les gens adore? Je pense que c'est juste une question de physique comme d'habitude, on peut pas dire qu'il sait chanter et comment il se la pète, mais un truc de ouf, je préfère Céline dion.
Je pense pas qu'il ira loin, car sa musique est nulle. C'est juste a la mode c'est temps-ci. Ses fans se casseront dès qu'il y a un nouveau phénomène de foire. Enfin tant mieux pour lui si ca lui plait au moins il gagne de la tune sur des gens sans cervelle.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Personnellement j'aime pas Justin Bieber ><...

Je trouve que ses chansons sont trop... classiques , j'ai déjà entendu ce style de musique plein de fois... Après j'aime encore moins son style >< et je suis casi sûr que dans , hmm , 6mois ce sera un autre chanteur qui prendra sa place ( Après tout c'est comme ca depuis des années ... ) Mais je vais rester sympa et m'arrêter là (A).

--> Et je préviens que le premier qui pense a m'engueuler parce que j'aime pas Justin Bieber et que "j'ai rien a faire ici" il peut retourner ce coucher , car même si mon avis est défavorable il est bon a entendre --__-- ....<--

Dernière modification par sasukéld17 (12-06-2010 18:28:38)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Il a aucun talent

T'es un gamin débile !
Essai de faire ce qu'il fait et on verra vas y chante ce que tu veux que j'me foute bien de ta gueule big_smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

gama@alpha
gama@alpha
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne vois tjrs pas le rapport entre savoir chanter danser ou je ne sais quoi et le fait de pouvoir juger un artiste ou quelqu'un qui se prétend comme tel.

Sinon que dire du petit bieber à part que c'est un pur produit musical qu'il sait faire quelques pas de danse qu'il sait à peu près chanter et surtout qu'il va rapporter plein d'argent à ses producteurs.
Musique somme toute très banale, des clips vraiment ringards à souhait mais bon ça plait aux jeunes et puis c'est vrai il est trop trop trop mignon

ps:je n'est aucun talent et je suis entièrement d'avis d'envoyer une lettre aux scénaristes de south park pour que cartman lui latte les couilles

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]L'image typique du poutichoux. En fait Justin Bieber n'a aucun talent. Comme tous artistes de nos jour, c'est grâce a son look de "starlette". Et oui, comme dans tous milieux artistiques, ont choisi parmit un lots de guinols qui sera chanteur. Si si, Justin Bieber a plein de fan, des petites filles entres 9-12 ans. Bon, les critères musicals sont en chute libre. Bon, après avoir fait un max de frics avec, il sera oublié, ensuite, il fera Star académie. Et puis voila. Bon, apres Justin va muer, puis il va chanter comme une canne. Au pire, rendu là, il deviendra surment membre d'un groupe de métal, en tant que chanteur/screameur...[/color]

Raisons de vivre ?

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[color=blue][i] Il est vraiment nul à chier comme mec. Désolé du terme mais c'est la première expression qui m'ai venue à l'esprit pour le caractériser, ce guignol de service, et ce "chanteur" à la noix qui répète toujours les mêmes choses dans "Baby". Encore, j'lai écouté et tellement qu'il m'a saoûlé, j'ai coupé au bout de 30 secondes. Il a une tête de focus en plus. Sa voix est belle, forcément, c'est une voix de jeune garçon de 9 ans. Et à faire style qu'il est bourré de meufs, elles sont toutes payées pour jouer dans le clip et à lui faire des mimiques. Après elles se barrent les sous plein les poches. Qu'on ne vienne pas nous bassiner en disant "C'est la nouvelle star des jeunes !"

Vraiment, les journalistes sont tombés bien bas. Pauvres petits... Je préfère largement LA nouvelle étoile : alias, Zaz. ELLE au moins, elle sait chanter. Et ses chansons c'est pas de la merde. [/color][/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (01-07-2010 18:21:56)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums