Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 6

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

[spoil]fafane a écrit:
Effectivement ,

Je l'ai aussi decouvert sur Youtube vers le mois de Novembre , son univers musical est bon , un petit beau goss Made in Canada xD

J'ai deja ecouté ses chansons , et elle sont toutes entrainante .

A écouté

il a plus un voix de pd qu'autre chose
et il se la joue bad boy
et il resssemble a un gay
celon moi faut k'il arrete de chanter[/spoil]
xD je crois que je d'acccord avec toi et en plus il dit qu'il a 16 ans,quand je le vois,on dirai qu'il en a 14 xD

Lee jr
Lee jr
Chuunin

[quote=rasta77160][spoil]fafane a écrit:
Effectivement ,

Je l'ai aussi decouvert sur Youtube vers le mois de Novembre , son univers musical est bon , un petit beau goss Made in Canada xD

A écouté

et il se la joue bad boy
xD je crois que je d'acccord avec toi et en plus il dit qu'il a 16 ans,quand je le vois,on dirai qu'il en a 14 xD[/quote]
14 c gentil sincerement faut k'il arrete de chanter je le supporte pas

It wasn't me.

rasta77160
rasta77160
Chuunin

XD tu lui donnerais pas plus comme meme ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lee jr
Lee jr
Chuunin

[quote=Chocowhite]J'ai écouté ses deux chansons les plus connues.

Je dirais qu'il n'est pas pire que tous les autres chanteurs commerciaux (Tokio Hotel, Jonas Brothers, etc ...).
Ca n'est pas désagréable à entendre, avec modération.[/quote]
tokio hotel sa s'améliore un peu et eux il pourront chanter plusieur anné dandis que l'autre il disparaitra dans kelke année ( je lui en donne 2 et ont le vois plus)

It wasn't me.

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee jr][quote=rasta77160][spoil]fafane a écrit:
Effectivement ,

A écouté

et il se la joue bad boy
xD je crois que je d'acccord avec toi et en plus il dit qu'il a 16 ans,quand je le vois,on dirai qu'il en a 14 xD[/quote]
14 c gentil sincerement faut k'il arrete de chanter je le supporte pas[/quote]
Il me Gave aussi è__é

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

rasta77160
rasta77160
Chuunin

YOUYOU cool je suis pas le seul

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

Je crois que Lee junior a assez bien résumé la chose

Il est gay, du moins son allure nous le montre
Fait son mauvais garçon, mais s'il rentre pas avant 22h il est privé de karaoké
Et il a une voix, horribleeeeeeeee
à mort justin bieber >_<

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Vous savez quoi si vous le détestez vous arrêtez de parler de lui parce que sa me gave de voire son nom dans la liste des 10 forums de l'espace membre !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

echange mon conte me mp

rasta77160
rasta77160
Chuunin

[spoil]Je crois que Lee junior a assez bien résumé la chose

à mort justin bieber >_<[/spoil]
xD le karaoké etait bien xD

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Idji]Je crois que Lee junior a assez bien résumé la chose

à mort justin bieber >_<[/quote]
la t y es aller dur
privée de karaoké quand même U_U'

Dernière modification par naruto_best (02-05-2010 00:42:04)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Airi Suzuki
Airi Suzuki
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jing a dit :
              Il me Gave aussi è__é
+1 !

En fait, si on résume tous vos arguments les plus "intéressants", ce mec, c'est de la merde, mais moi je dis :

NON !

Il a un atout ! Le plaisir des yeux, c'est déja pas si mal 8D

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=Izanagii][quote=momo82]Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
A quinze ans, il commence tout juste à muer... Honte à lui.[/quote]
Les hommes sont tous différent je te signale et il a 16 ans >.> pis je connais un ami qui a muer a 18 ans >.> fin voilà quoi smile

Dernière modification par momo82 (02-05-2010 15:24:11)

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Empathica
Empathica
Bon Genin

J'ai ouvert le topic et après je recoit un message d'un que je ne connais pas mais qui me traite de sal*pe juste parce que j'ai ouvert le topic.

Vive l'intelligence U_U

New proprio.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Empathica]J'ai ouvert le topic et après je recoit un message d'un que je ne connais pas mais qui me traite de sal*pe juste parce que j'ai ouvert le topic.

Vive l'intelligence U_U[/quote]
XDDDD Il est plus pathétique que ton topic le mec, c'est qui ? =o[align=center]  [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
J'espère que tu as dénoncer le Mp hein

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji][quote=Empathica]J'ai ouvert le topic et après je recoit un message d'un que je ne connais pas mais qui me traite de sal*pe juste parce que j'ai ouvert le topic.

Vive l'intelligence U_U[/quote]
XDDDD Il est plus pathétique que ton topic le mec, c'est qui ? =o[align=center]  [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
J'espère que tu as dénoncer le Mp hein[/quote]
my first love broke my heart for the first time..
Baby baby baby baby !!

Je le recois quand mon mp moi ? >< j'y est droit comme tout le monde sad

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

shin-shika
shin-shika
Chuunin

[quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Je me demande bien comment tu fais pour trouvé cette merde "assez beau" xD
Faudrait plutôt dire "BELLE" avec son maquillage .... xD

Sans maquillage , il doit avoir l'air de sa :
[spoil][img]http://www.e-news.name/images/tete-de-con.jpg[/img][/spoil]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par shin-shika (02-05-2010 17:51:23)

Lord Lechero/ nassime7794

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Encore un chanteur commerciale made in Canada.Bien pour ceux qui aime bien mais sinon vois de gamin normale sans est un est chanceux pour les ados donc j'acroche pas.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(caroline)je suis fan

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=shin-shika][quote=Empathica]Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994)est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada.
Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent.
Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.
Il a même chanté pour le Président Obama et sa Femme à l'occasion de Noël.
Justin sort son premier single « One Time » qui a atteint le numéro 12 dans les 100 meilleurs chansons Canadienne pendant sa première semaine en juillet 2009.
Son premier album My World est sorti aux USA le 17 novembre (il deverai sortir en France le 22 Février)
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, il apparaît aussi dans le vidéo clip de « One Time ». Son second titre, One Less Lonely Girl, est actuellement au sommet des palmarès.
Le nouveau single Baby vient de sortir (Lundi 18 Janvier) sur les Itunes mais pas ceux de France.

[b]Mon avis perso':[/b]

J'adore ses chansons et il a une très belle voix. Mes chansons préférer sont "One Time", "One Less Lonely Girl", "Love Me", "Bigger", "First Dance feat Usher" et "Baby". J'le trouve assez beau. <3

Le voiçi:
[spoil][url]http://pictures.korben.info/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Justin_Bieber.jpg/506px-Justin_Bieber.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Je me demande bien comment tu fais pour trouvé cette merde "assez beau" xD
Faudrait plutôt dire "BELLE" avec son maquillage .... xD

Sans maquillage , il doit avoir l'air de sa :
[spoil][url]http://www.e-news.name/images/tete-de-con.jpg[/url][/spoil]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mdr, achève-la achève-la !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

je detste justion qui boie de la biere

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais Justin Bieber est une immense star aux États-Unis. A seulement 15 ans, il est sur le point de détrôner les Jonas Brothers !
Malheureusement pour lui, le chanteur s'est cassé le pied en plein concert hier soir.
Justin Bieber a pris son Twitter à l'hôpital pour raconter l'accident à ses fans : "Je faisais la première partie du concert de Taylor Swift à Londres. Lors de la dernière chanson, je me suis cogné à la scène, ma cheville s'est pliée dans un mauvais angle et je me suis cassé le pied. Malgré la douleur, j'ai voulu finir la chanson avec un pied cassé. J'avais tellement mal que j'ai raté le rappel. On m'a transporté directement à l'hôpital en ambulance".
Heureusement pour tous les fans, les docteurs le laisseront faire le reste de sa tournée, le pied dans le plâtre.

Pauvre petite star...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

XD je le connaissais pas jusqu'à il y a deux jours, c'est une 'tite nénette qui m'en a parlé sur un forum. J'écoute pas du tout la radio, en tout cas rien à part France Musique (là-dessus au moins pas de conneries soûlantes...), donc les trucs à la noix, pas de souci, je me casse pas la tête avec.

Après pour ceux qui s'énervent, laissez couler. M'étonnerait pas que dans six mois, on parlera d'un autre minet soit-disant talentueux, et qu'on aura oublié celui-ci. Comme les 2be3, comme Tokio Hotel & co. wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un topic d'adorateurs de  Justin Bieber T^T...
Le mal est partout, même sur Won T^T

Je vais faire ma chieuse mais je n'aime ni sa voix, ni son physique,(il n'est pas laid, mais sans plus), ni son style de musique, ni ses clip, et aussi l'absence de message qu'il y a dans ses textes.. (baby, baby, baby..)

Mais je suis en total accord avec sakura-chan6: je ne le détesterai pas si il n'y avait les gentilles petites pouffes qui baves devant la moindre photos de lui et qui nous font subir cette agression sonore --"

Bref, je l'aime pas. (et en plus ses chansons sont simples a retenir, ça reste dans la tête.. snif)

Ah et aussi arretez de dire qu'il ressemble a un homo, comme si c'était une insulte --"... (Au contraire, il en a pas du tout l'air..)

Dernière modification par shurikael (13-05-2010 21:05:59)

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon mon commentaire a été supprimé pr cause langage assez déplacé mé je ve essayer de reformuler:
Je n'accroche pas du tout. Je hais son style de musique, pour moi il a une voix de filles et il ne danse pas bien. Peut être qu'il se débrouille mé vous  allez voir comme pour les JB: dans quelques années personne ne l'aimeras!

Donc voilà, je ne fais pas partides poufs qui hurlent tout le temps son nom dés qu'elle le voit et quelles trouvent"super beau".

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Map'son
Map'son
Genin

Mais laissez ce baby tranquille, pourquoi tant de haine envers lui alors qu'il vient juste de voir le jour ? Il vient d'apparaitre qu'on le critique déjà ; critiquez le quand on saura vraiment ce qu'il a dans le ventre (biensûr, il rivalise pas avec les Jonas Brothers, lol)... Enfin bon, je me demandais si un mec était fan de lui...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

fred57320
fred57320
Bon Genin

Moi sérieusement je kiff trop ceux chanteur au max et ses clip sont trop bien fais.Mais je me pose une question c'est:

Qui est sa meuf ?

enfin bref sur le clip baby je vois la meuf mais c'est pas elle.

Pied de page des forums