Forums » [Pop] Justin Bieber:

[Pop] Justin Bieber  

Lancé par Empathica - 534 réponses - Page 5

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pop] Justin Bieber

Encore un puceau qui s'y croit, qu'il est un beau gosse, tu vois le clip déja, c'est du réchauffé, un mec qui chante et des nanas sauf qu'ils les font de plus en plus jeunes, lol, bientôt à la télé des gamins de 3 ans vous chanteront l'amour et tout, mdr, si ils avaient un minimun de maturité encore, mais là c'est moche.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Perso', j'accroche pas vraiment, enfin chacun ses goûts, je suis plus genre Beyonce ou Alicia Keys.
Ok, il a pas une sale gueule mais y'en a marre des artistes canadiens! xDDD

Céline Dion
Natacha Saint Pierre, Etc...Et maintenant lui! x)

Bref, je donne juste mon avis.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Mushi]Perso', j'accroche pas vraiment, enfin chacun ses goûts, je suis plus genre Beyonce ou Alicia Keys.
Ok, il a pas une sale gueule mais y'en a marre des artistes canadiens! xDDD

Céline Dion
Natacha Saint Pierre, Etc...Et maintenant lui! x)

Bref, je donne juste mon avis.[/quote]
Il a pa sun sale gueule parce-qu'il se fait maquiller et otut et tout, mais dans la vie de tout les jours, il doit ressembler à un thon.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Izanagii > xDDD Avec des boutons et des poils sur le visage! :PP

Non, enfin voilà, il doit pas être super beau, mais de là à dire qu'il doit ressembler à un thon.
Y'a pire je pense! xDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Mushi (28-04-2010 16:51:52)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

OMG une photo de Zoer *0*

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Family Style.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Tssss, encore une de leur connerie pour gamines, un mini-loveur avec une voix de pucelle.
Franchement, ce mec il vaut rien, comme la plus grande partie des artistes que les gamines adorent qui se sont succèder ... Du genre, Miley Cyrus, Jonas Brothers et maintenant lui, je vous paris que le prochain sera un/une gamin(e) de 9 ans.

[quote=Epicure]Justin Bieber ?

Je sais pas si ça va faire avancer le débat mais si on le lit vite ça fait :

"Juste une bièbière !"

Avec un nom comme ça, je dis oui ![/quote]
Wouaaaah ! Qu'elle précision tu nous apporte là, incroyable, finalement je l'aime bien xD
Vive Juste une bièbière (oublie pas ce soir on se fait un apéro)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Taisoke]Tssss, encore une de leur connerie pour gamines, un mini-loveur avec une voix de pucelle.
Franchement, ce mec il vaut rien, comme la plus grande partie des artistes que les gamines adorent qui se sont succèder ... Du genre, Miley Cyrus, Jonas Brothers et maintenant lui, je vous paris que le prochain sera un/une gamin(e) de 9 ans.[/quote]
+1

echange mon conte me mp

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Mushi]Izanagii > xDDD Avec des boutons et des poils sur le visage! tongueP

Non, enfin voilà, il doit pas être super beau, mais de là à dire qu'il doit ressembler à un thon.
Y'a pire je pense! xDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Ressembler à un thon, c'est une expression, quand tu veux dire que quelqu'un est moche...

Taisoke > Une gamine de neuf ans, ouais, c'est possible XD
De toute façon, en ce moment c'est la révolution, d'abord y'a eu Justin Bieber, puis Mickael Vendetta...  C'est une conspiration.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Izanagii > J'avais compris, je ne suis pas conne! Je parlais de ton expression, pas du vrai Thon avec des Nageoires! xDD

J'ai peur des Poissons! OO"

.............................
...........................
.......................
............................

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Mushi]Izanagii > J'avais compris, je ne suis pas conne! Je parlais de ton expression, pas du vrai Thon avec des Nageoires! xDD

J'ai peur des Poissons! OO"

.............................
.......................
............................[/quote]
Mmmh. J'avoue, personne ne peut être con à ce point. T'as peur des poissons? Manges-en, ça te créera une sensation de puissance vis à vis des poissons. C'est une méthode comme une autre.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Le pauvre quand il va mué 8).

[quote=naruto.piece][quote=Taisoke]Tssss, encore une de leur connerie pour gamines, un mini-loveur avec une voix de pucelle.
Franchement, ce mec il vaut rien, comme la plus grande partie des artistes que les gamines adorent qui se sont succèder ... Du genre, Miley Cyrus, Jonas Brothers et maintenant lui, je vous paris que le prochain sera un/une gamin(e) de 9 ans.[/quote]
+1[/quote]
je dirais même  + 9999999  big_smile.

Dernière modification par link[mastere] (28-04-2010 17:19:07)

MINECRAFT.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Izanagii > Sérieux, j'en ai peur! xDDD

Bref, on parle de poissons ou de Justin Bi...Bi truc? x)

.....................................
........................................
.................................
.........................................

chy2007
chy2007
Chuunin

Je l'aime pas 1 il chante comme une fille 2- il est laid 3- endirai quil est homo

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[url][/url]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Mushi]Izanagii > Sérieux, j'en ai peur! xDDD

Bref, on parle de poissons ou de Justin Bi...Bi[b]eber[/b] truc? x)

........................................
.................................
.........................................[/quote]
De poissons big_smile
Mais faudrait mieux en parler par mp, je veux pas me recevoir un averto pour flood XD

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=crown phantom]C'est quand que le Canada décidera d'arrêter de nous refourguer leur chanteur sans talent ?[/quote]
Ca nous enmerde , en effet . /:[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Izanagii > En effet, ce serait regrétable! x)

.......................
.......................
.......................
.......................
.......................
.......................
.......................

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Ato > raijin > Je vous enm*rd* t_t XDDD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!!

[spoil]Erreurs

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Idji
Idji
Chuunin

[quote='link[mastere]']Le pauvre quand il va mué 8).
[spoil][quote=naruto.piece][quote=Taisoke]Tssss, encore une de leur connerie pour gamines, un mini-loveur avec une voix de pucelle.
+1[/quote]
je dirais même  + 9999999  big_smile.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

siam
siam
Chuunin

Justin Bieber c'est un peu comme Tokio Hotel non ? On en entend parler puis dans quelques mois après avoir amasser plein d'argent POUF volatilisé le garçon yikes

Bref' pour ma part je croyais que le mec avait 12 ans lorsque je l'est vu, j'ai été choqué d'apprendre q'il en avait 16 yikes
Ces chansons sont pas mal et les clips extrêmement drôle ou tu le voit entouré de filles plus âgées que lui x)

Ah oui je n'aime pas son style, coupe surfeur voila quoi tout le monde à ça sur la tête bravo pour l'originalité ( après chacun ses gouts si vous aimez avoir la coupe au bol et ressembler à tout le monde, genre en Allemagne ils ont tous cette coupe ==" )

Enfin bon c'est juste un produit commercial le petit bonhomme et hier je me rappelle avoir regarder le petit journal sur canal + avec Justien Bieber en invité, ils ont dit que c''était le futur Michael Jackson et qu'il allait peut être faire un film sur sa vie =="

La bonne blague tout ça big_smile

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jle trouve assez bien ce "Justin Bieber" mais sinon sans +

Vega
Vega
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est encore une soupe commerciale visant encore une fois les jeunes adolescentes.
Certes sa voix est plutôt pas mal (à savoir si c'est pas un PC qui transforme sa voix, mystère à résoudre), mais ses clips ressemble à deux goutes d'eaux aux clichés du rappeur mais à la sauce adolescent (ah normal, c'est Usher qui l'a produit).
Ce type est le dernier né de la fabrique des chanteurs (or not) commercial.
Le pire reste à venir...

Dernière modification par Vega (01-05-2010 19:38:15)

Vega Fabio de Cerna. bel Espagnol au visage androgyne.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=momo82]Pour infos il ne chante plus comme une fille comme vous le dites si bien il a commencé a muet !!!

[spoil]Erreurs
[/quote]
A quinze ans, il commence tout juste à muer... Honte à lui.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=Vega]Pour moi c'est encore une soupe commerciale visant encore une fois les jeunes adolescentes.
Certes sa voix est plutôt pas mal (à savoir si c'est pas un PC qui transforme sa voix, mystère à résoudre), mais ses clips ressemble à deux goutes d'eaux aux clichés du rappeur mais à la sauce adolescent (ah normal, c'est Usher qui l'a produit).
Ce type est le dernier né de la fabrique des chanteurs (or not) commercial.
Le pire reste à venir...[/quote]
Exactement ce que je pense, enfin disons que je pense qu'il à un réel potentiel et sa voix est pas mal, mais toute cette médiatisation et ses clips commerciaux, bah .. voilà quoi. Dommage.

Lee jr
Lee jr
Chuunin

[quote=fafane]Effectivement ,

Je l'ai aussi decouvert sur Youtube vers le mois de Novembre , son univers musical est bon , un petit beau goss Made in Canada xD

J'ai deja ecouté ses chansons , et elle sont toutes entrainante .

A écouté wink[/quote]
il a plus un voix de pd qu'autre chose
et il se la joue bad boy
et il resssemble a un gay
celon moi faut k'il arrete de chanter

It wasn't me.

Pied de page des forums